Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:42:41   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

Kasé vit l'homme c'en n'aller-Oo mais c'est mike*cria kasé *
mmm....il faudrai que je me fasse des compagnions!!! allon voir au bar.


--------------------
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:02:14   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

heum il n'i a personne je m'en vais...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:44:37   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le double post

C pas bien !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 07:38:10   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

désoler çke je devai y allé


--------------------
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:41:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Le calme était calme et paisible lorsque tout d'un coup, un énorme tremblement saisi la terre et les murs se fissurait ! Le toit s'écroula ! Un vaisseau aux mouvement incertains qui tirait des rafales de rayon de partout rata de peu de détruire tous le batiment ! L'engin désactiva alors le monde blaster à tir en mode auto pour réduire les dégats ! Le vaisseau réussissa à arreter les réacteurs et a se poser a peu près bien ! La porte s'ouvrit et Fly en sortit ...
" Tiens ? Chalut ! Sorry but I am not doué pour piloter ! Tiens ? Zoli ce bar ! Je prendrais bien un Coca ! Thanks ! "
Fly remarqua que les personnes ici n'avait pas l'air trop contente de son entrée. Il remarqua le 3/4 du magasin totalement arraché du reste ! Fly n'aimait pas trop cette ambiance "meurtrière" qui se dégagé du regard de ces personnes. Il se dépécha alors de rentrer dans son vaisseau et de rapidement démarrer ! Malheuresement enclanchant la vitesse supersonique trop rapidement, les réacteurs mirent feu au reste du bar !


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(on voit que tu vient d'aquerir ton vaisseau mon petit fly :D)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:19:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura prit sa keyblade sombre et s'avança dangereusement vers le sans coeur au milieu du bar.
"Maintenant mon coc tu va gicler bref!" et elle le hacha menu.


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura alla vers la caisse enregistreuse....
"800 munnies dans la caisse + l'envellope de 4003 munnies pour l'assurance du mobilier et des murs.... hop on est partis youplaboum!^^"


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:14:45   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

Crade dit : "Si on s'aproche de toi c'est fini grande soeur ... " Crade pris sa grande soeur et la sera fort dans ses bras en disant : " tu m'a manquer "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:17:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura recule vivement d'un air choqué!

"Qui... Qui êtes vous? " Oo


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:19:13   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

Crade s'aprocha doucement sans geste brusque en disant :
" Je sais que tu m'a oublié mais je suis ton petit frère "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Na! Na! NANY?!!" oO

Ashura recule encore plus!

Impossible je suis sortie de la rivière de la vie!


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:27:15   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

crade couru et arriva dérrière elle et dit: " la rivière de la vie ? Tu confond avec notre mère cher soeur je suis ton frère cadet nous n'avons pas eu le même père c'est tout "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Hummm...."


Ashura prit un air froid, comme à son habitude.


"La seule mère que j'ai se nomme rivière de la vie! Mon corp a été conçu et sorti d'elle tout bébé! J'ai été recueilli par mon père adoptif, Vincent Valentine. Je vous serrais grés de ne point vouloir m'embrouiller l'esprit."


-hj- J'ai déjà ma bio, ne viens pas la changer stp, respecte la.-hj-


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:57:38   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

Valentine ? La femme qu'il aimée c'était ma mère oui


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:41:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Lucrécia n'a donné naissance qu'à un seul enfant et son nom est Séphiroth."


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:10:52   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

" c'est le nom de l'enfant que tout le monde connai mais moi j'ai était conçu bien avant kissi "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est quoi ça sora? -_-" et puis vous êtes sur deux topics à la fois...))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:14:54   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

( c'est se que j'apelle de l'imaginations voilà ! non mais ... Je croyais que je devais sortir de ff7 et bf alors c'est se que je fait )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:59:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(1 tu respecte pas l'histoire!
2 tu respecte pas ma bio
3 J'avais oublié pour les lieux dsl)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:03:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

sora 57 a écrit :

( c'est se que j'apelle de l'imaginations voilà ! non mais ... Je croyais que je devais sortir de ff7 et bf alors c'est se que je fait )


((Et te mettre d'accord avec la personne, tu y as pensé? L'imagination c'est bien d'en avoir, masi pas de s'en servir au détriment des autres))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:59:33   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

( ben pardon je ne voulais pas ) et Crade s'aprocha et il dit : " désolé surment une crise d'histérie ...


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:01:33   Voir le profil de soras (Offline)   Envoyer un message privé à soras   

une bière svp
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:10:52   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Retourne a l'ecole, prend des cours par correspondance, entre dans un centre si il le faut parce qu'il faut que tu apprene a lire et a ecrire. On te demande pas de te la jouer pro du RP en quelques jours, mais de faire un effort en orthographe et de LIRE les regles et ce que l'on te dit ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:56:54   Voir le profil de soras (Offline)   Envoyer un message privé à soras   

je me la joue pas du tout ses mon premier RPG.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum