Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:56:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Me lâche pas maintenant Paine continue avec moi stp!XD


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:08:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j epux m'occuper un peu de mon perso quand même ^^" )

Sephiroth regarda le corps d'Ashura étendue à terre. La lutte faisait rage dans son esprit, quelque chose cherchait à faire refluer ses souvenirs et ses sentiments. Il raffermit sa prise sur sa Masamune, comme si seule cette sensation de quelque chose de tangible pouvait le maintenir dans la réalité. Le bruit de la clochette qu'il tenait encore entre ses doigts résonna dans sa tête, un bruit lancinant et envoûtant. Son visage se crispa et il prit sa tête entre ses mains.

"NON, arrête, fiche-moi la paix! Sors de ma tête!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:51:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se releva brusquement!
et se jeta sur lui pour le calmer!
"MERDE C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE!!!!!!!"
elle le serra fort.
"RESAISI TOI BORDEL!"
(et apres on ira faire des pates de sable)^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:54:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(petite question : c'est Ashura qui a la matéria noire, non? tu l'avais dans la main dans un des topics, je sais plus lequel)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 08:45:52   

(je crois que oui mais je ne me souviens plus du topic dans lequel c'était...)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:35:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(c'est ce topic et oui c'est moi qui l'ai mais c'est pour ne pas que Séphi tombe dessus et éviter la cata!^^)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ok je prends note ^^ je continue mo perso, de toutre façon c'est lié, j'ai une petite idée)

Paine a écrit :

Cryss inspira une grande bouffée d'air puis souffla doucement, pour faire le vide dans son esprit. Elle fit appel à la rune des anges afin d'user de ses pouvoirs psychiques, et elle sentit son esprit se détacher de son corps, afin de remonter la piste de celui qui la maintenait ainsi immobile.
Son corps spectral suivait le flux d'énergie laissé par cette personne, un mince fil aussi tenu qu'un toile d'araignée, mais si clair et si brillant qu'on l'eût dit couvert de la rosée matinale. Ce fil d'Ariane la conduit jusque dans le gouffre ouvert par le sans-coeur et il s'intensifia en un réseau plus complexe, labyrinthique. Lequel de ces fils devait-elle suivre pour retrouver son bourreau?


Devant le choix difficile qui s'imposait à elle, Crystal décida de suivre son intuition. Elle savait que la personne qui possédait de tels pouvoirs n'était pas loin, et devait aussi influencer d'autres personnes présentes. mais pourquoi elle-même subissait cette pression, ce soin particulier? Etait-ce parce qu'elle était la soeur d'Orion? Elle en était là de ses réflexion lorsqu'elle le vit : un immense trou noir dans lequel s'engouffrait les fils d'argent, un trou qui absorbait toute lumière et qui dégageait une énerge maléfique, à la fois ancienne et puissante. La personne qu'elle cherchait était de l'autre côté et prenait un malin plaisir à manipuler les gens, mais avec son corps astral Cryss ne pouvait l'attaquer, il fallait qu'elle prévienne quelqu'un.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :

[citation=Chaos-ark]( ok pour ta suggestion )

Chaos avait presque finit de charger son sort lorsque sa keyblade fut chargé d'une étrange énergie qui explosa en fines lamelles d'arc-en-ciel !
" Quelque chose s'est passé ! "


" Quel est cette étrange sensation , je me perd à mon tour dans les tréfonds si complexes de l'âme humaine . Je ne veux pas me souvenir , mes souvenirs m'appartiennent et je me les remémorerais quand je l'aurais décidé . Quelquechose est à l'oeuvre ici , d'ancien et plus puissant , une puissance cachée dont ce combat ne fait qu'un pâle voile et pourtant nous n'en savons pas plus .
Ce combat est bien plus important qu'il le pensait " , pensa Chaos comme prit dans une vaste cascade où l'eau coulait telle les remous clair et parfois invisible de la lune sur l'eau .

" Quelque chose a libéré les voies au passé ."[/citation]

" Si les voies du passé ont été libérées , il faut les sceller à nouveau"
- Qui a dit ça , s'écria Chaos au milieu de la bataille tandis que le sans-coeur s'attaquait maintenant aux murs .
Chaos se releva et chercha la faille , ma source dont le monstre faisait diversion mais rien que des pleures et des cris lui revenait en mémoire !
" Y-a t-il quelqu'un qui puisse délivrer la moindre pensée pure dans ce carnage ? pensa Chaos . Quelqu'un percera -t-il la source ? "

Tout cela avait trop duré , Chaos empoigna sa keyblade et la planta dans le mur . C'est alors que les ombres commencèrent à s'étendre sur le mur .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les ombres continuaient leur progression sur toute les surfaces, elles s'étendaient jusqu'à venir toucher Cryss, qui avait réintégré son envellope corporelle. Elle apperçut Chaos tout près d'elle, elle devait l'avertir.

"Chaos! il faut que tu détruise la source! elle est dans le gouffre, dépêche-toi!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:35:24   

Naminne entendant ces parole alla dans le gouffre mais elle fut arrêtée par tout une horde d'ombre qui protégeait leur source. Naminne n'arrivait pas à avancer en fait elle n'arrivait même plus à bouger.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:03:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(occupe toi de Sephy, il t'attend ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:07:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ui mais c ton tour^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:25:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Rikku girl a écrit :

Ashura se releva brusquement!
et se jeta sur lui pour le calmer!
"MERDE C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE!!!!!!!"
elle le serra fort.
"RESAISI TOI BORDEL!"
(et apres on ira faire des pates de sable)^^


(oui m'dame ^^ mais tu vas pas être ravie)

Ashura, à la fois effrayée et en colère, le serra si fort qu'il la repoussa encore une fois. Un étrange objet sphérique et luisant tomba alors à terre et roula jusqu'au pied du grand guerrier. L'objet en question dégageait une puissance énorme, il était fait d'une matière vivante : c'était la Matéria Noire!
"Non!" hurla Ashura.
C'était vraiment la dernière chose qui devait arriver, que Séphiroth s'empare de ce qui pourrait causer la fin du monde.
Heureusement, ses souvenirs qui affluaient lentement ne lui permettaient pas de savoir ce qu'état cette forme noire. Il n'avait aucune idée de ce que voulait cette fille qu'il connaissait, et pourquoi elle avait si peur de cet objet. il se baissa donc pour le ramasser...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:30:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se rua sur sa main et y planta ses crocs assérés!en ayant une expression de douleur comme si ct elle qui avait mal, une larme coula sur sa joue!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:55:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De son coté , Chaos retira tant bien que mal sa keyblade du mur et se précipita vers le gouffre mais fut lui aussi arrêter par une étrange force ! Il entendit alors de nouveau cette voix :

" La voie est scellé , la loi est appliqué ! Seule une âme innocente sera tolérés , une âme qui n'a pas encore connue la déchéance des sans-coeurs ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 13:52:08   

Naminne prit la main de chaos.
-Ensemble on peut y arriver. Si on ne se sépare pas on va se libérer et alors on pourra arrêter leur source. Tu es pret? On peut y aller?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fit oui de la tête et pensa intèrieurement :

" Sachez que lorsque deux âmes qui ont traversé les ténèbres à maintes reprises , qui ont tant endurés , ne vont pas s'abaisser maintenant ! Deux coeurs qui peuvent croire à même les ténèbres les plus profonds peuvent égaler l'innocence perdue durant un court instant "

" Je suis prêt !" ......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:14:44   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

garçon veu une pression


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:57:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(soralà on est en pleine bataille contre les sans-coeur et ya plus de serveur ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:12:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(Je me demande si il lit parfois!lol,mais,c'est pas grave!^^)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:12:34   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

( j'ai pa lu)
arcane sur plusieur sans-coeur puis lancement des deux keyblade


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:43:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(L'admin qui lit même pas les topics et qui casse l'histoire^^)

Clad, qui passait par là (comment, c'est une autre histoire^^), vit Séphiroth s'approcher dangereusement de la Matéria Noire...

Clad ; "Nooooon!"

Il lança désèspérement sa keyblade...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:11:52   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

chui pas encore admin mais kan g 500 message sans flood


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(courage tu peux le faire)

La keyblade fut repoussé comme un fétue de paille...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:43:08   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

je la récupère grace a mon mentale


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum