Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:37:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je croit en effet!

en garde le psychopate pervert!


"Mike commença a préparer un sort dans sa tête"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:11:29   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira vint se joindre aux filles et tenta de réconforter Ashura, qui se cachait toujours derriere les autres


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:51:04   

Ce qui est marrant dans les tavernes, c'est que si il faut un prétexte à une bonne baston, on peut dire qu'on a bu
C'est pour ça que jme ramène (et fous un peu la merde).
"Viens te battre si t'es un mec!!"
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 18:53:24   

looooooooool (faut que je trouve autre chose à mettre sinon je vais flooder)
Deahlord sortit du bar, déçu qu'il n'y ait pas eu de baston (voilà ct simple)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:40:47   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat arriva (non c'est vrai ) et alla au bar comme si de rien etait et passa entre les deux cinglés (^^)

"De l'eau s'il vous plait "


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:10:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je rapelle que mon perso est Solus(pas u-riku ^^)

*Solus alla s'acouder au bar*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 15:41:01   

Dragonnaze arriva dans le Bar et alla s'assoir tranquille en observant la scène ...
*encore des saoulard ...*
"Une bière pour moi siouplait !"
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:41:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus plongé happer dans ses pensées, regarda fixement l'étalage d'alcool devant lui avant de remarquer....*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 13:59:54   

AUdra qui était le chocobo reprit sa forme humaine et alla voir Tamiat
"s'te plait viens nous aider Ashura a besoin de nous"
(Bravo mike quelle entrée en matière, la prochaine fois fait un peu mieux...)
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 09:57:09   

Et ça recommence.... (Soupirsss....)
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:24:02   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Fall rentra dans ce quon nomme une taverne mais ce lieux avait plutot laire dun bar ou les mercenaire et les malfaisant se rencontrer. Il rentra discretement et s'assisa pret dune table libre.
'Boujour" dis la sevante "Puige prendre votre commande"
"Appoter moi un verre deau sil vous plait"dis Fall
Et il ptientait pour resevoir sa commande.


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 06:13:23   

Dragonnaze qui avait fini de boire, s'asseya près de Fall et discuta avec lui ...
"Salut ! Je ne t'ai jamais vu ici. Ouah ! Tu as une jolie Keyblade ! Ca te dit un duel un jour avec moi ?"
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:41:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura donna le verre d'eau à Fall.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:16:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

un liquide dans un grand verre s'il vous plait

"Eh là je peut arbitrer le duel ?"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:11:12   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Fall remercia la serverveuse et la propositon de mike etait inutile car les combat sa sert pas pour le plaisir sa sert pour la volonte et la fois de soie meme. Fall disa"pourquoi use tu tes pouvoir pour le plaisir cela est contre la volonte et le principe des pouvoirs?"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:19:17   

Quel sérieux....
Depuis quand t'es serveuse Rikku Girl???
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:43:02   

Dragonnaze prit sa Keyblade et détruisa d'un violent coup la table. Fall était toujours aussi immobile en buvant son verre d'eau très calme.
"Alors, ça te dit un duel ? Juste histoire de voir ta force aux combats !!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:51:40   

OOOOhhhhhhhhhhh on se calme. Si tu casses, tu rembourse à Rikku Girl ok. Sinon tu pourrais bien m'avoir sur le dos. Capicce????
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:55:24   

"Qui ose me défie...Gloups ! Capicce ! Capicce !!!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:57:32   

Moi! POur la table en tout cas...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 16:03:58   

"Méheuuuuuuu !!!! Je vous dois combien ? sgnif."
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 15:10:13   

Bon d'accord mon avatard et trognon et il fait pas peur mais c'était fait pour ça et toc?
Je demanderais à Rikku le prix de la table. Elle ne peut pas venir pour le moment car elle n'as plus l'accès à l'ordi du journal mais je pense qu'elle va bientôt revenir...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 15:20:59   

C'est vrai que ton avatar représente un ange mais l'ange peut rapidement se changer en démon ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 15:41:13   

Ben non, pas moi parceque j'attend le moment où j'aurais mais ailes blanches avec impatience.
Pendant l'absence de Rikku c'est moi qui me chargerais du bar et du dortoir qu'elle a...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 15:55:15   

Je ne sais pas quand ça se sera arrangé un peu ici mais je lui raconte tout ce qui se passe sur le forum et elle n'en perd pas une seule miette...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum