|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 21:49:47
| "Tu sais Kyzzario... je t'aurai bien proposé de venir avec nous en mission et avec Mitoko, mais je m'inquiète pour elle... On pourrait aller la voir dès que nous aurons atteri, non?" Juste à ce moment le vaisseau toucha terre, comme pour donner une réponse à sa proposition.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 21:59:28
| Kyzzario : je suis toujours consigné dans la team Ebony mais je n'ai plus aucun badge je ne sais pas ou est mitoko.... La dernière fois elle etait a l'infirmerie mais elle a du partirs... Le vaisseau se posa au sol. Kyzzario : allons y...
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:42:50
| Kai arriva en compagnie de Layme dans le hangar. Ils montèrent dan sun vaisseau, et partirent. "Dis-moi,Layme; Il est sympa Auron?"
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:43:53
| Clad atterit calmement. " NB : Isntallez une chaine stéréo, c'est pas drôle de voyager seul sans musique...Et maintenant, ils sont où les autres?" En disant cela, il se rappella de Mitoko et de son étrange crise... "Je ferais bien d'aller voir comment elle va..."
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:58:57
| "Sympa Auron? Heu....disons qu'il est spécial...à prendre avec des pincettes quoi...Mais bon, il n'hésitera pas à nous aider..."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:03:58
| "...Si tu le dis" Le vaisseau arriva bientot dans le camp d'entrainement.
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:06:24
| Clad se précipita vers son vaisseau et partit en direction du terrain d'entrainement... Plus tard...Clad revint et se dirigea vers la salle de conférence
Message édité le 18-09-2005 à 00:22:42 par Clad47
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 18-09-2005 à 08:09:08
| Le vaisseau où se trouvait Kai et Layme arriva egalement. Kai sortit et dit à Layme: "Je vais voir Lucia. Toi, fais ce que tu veux..." Il sortit du hangar direction les dortoirs.
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:19:08
| Kai revint avec une Keyblade et une telecommande de plus. Il monta dans le vaisseau. Il decola direction le camp d'entrainement. Arrivé a mi chemin il appela Layme sur son émetteur: "J'ai quelque chose d'interressant. Je retourne chez Auron. Rejoins moi, si tu veux. Terminé."
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 21:14:59
| Layme et Lucia arrivèrent dans le hangars. Lucia regarda son compagnon avec un sourire. -tu pilote?
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:20:16
| "D'accord...on prend ton vaisseau ou le mien?"
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:24:16
| Lucia eu un grand sourire. -celui où tu es le plus à l'aise.
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:25:24
| "Je ne sais pas trop...on n'a qu'à prendre le tien." Il grimpa dans le vaisseau de Lucia.
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:29:02
| Lucia le suivit, et fut prise d'un fou rire. -surtout, n'appuit pas sur le bouton bleu... Elle le prit dans ses bras, et l'embrassa. -allons-y... au fait, il est comment cet "Auron"?!
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:31:20
| "Auron, il est...original on va dire. Et très imprévisible également, et peu comme s'il nous jaugeait constamment..." Le vaisseau de Lucia décolla, puis s'envolla vers le terrain d'entraînement.
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:42:43
| -hum... je sais pas pourquoi, je le sens pas ce "Auron"... enfin bon...
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:52:25
| Layme fit la moue. "Bah...c'est sûr qu'il est pas évident à appréhender...mais ça reste un excellent maître d'armes..."
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:55:58
| -je n'en doute pas, sinon il ne serait pas dans le camps d'entrainement... Lucia vit le camps d'entrainement tout proche.
|
| Posté le 19-09-2005 à 22:15:45
| Kyzzario entra dans le hangars, son vaisseau etait la... Attendant patiemment que son ma^itre l'allume, ce qu'il fit quand il monta a l'interieurs. Kyzzario : direction Le sanctuaire des Abysses
|
| Posté le 20-09-2005 à 20:35:16
| Le vaisseau se posa au sol... Kyzzario en sortit, marchant bizarement.. Il prit la direction de l'infirmerie
|
| Posté le 21-09-2005 à 13:42:55
| Kyzzario entra dans le Hangars, le vaisseau de Kyzzario etait tout pres, arrivé a l'interieurs il vit l'espece d'emeteurs recepteurs qu'il avait recuperer lors de la mission precedente, il remarqua aussi le post emetteurs recepteurs que l'on lui avait mits pour la mission.. Le vaisseau s'envola puis disparut de l'angle d'horyzon des terres de la lumiere
|
| Posté le 21-09-2005 à 19:50:04
| Le vaisseau de Kai se deposa dans le hangar. Kai en sortit et prit la direction des dortoirs,épuisé.
|
| Posté le 22-09-2005 à 10:11:58
| Layme et Lucia arrivère avec le vaisseau dans le hangars. Lucia sauta sur les genoux de Layme, un grand sourire aux lèvres. "tu es officiellement réquisitionné"
|
| Posté le 22-09-2005 à 13:00:20
| Layme eut un petit rire. "Si c'est officiel...Alors, où dois-je vous suivre, chère Mademoiselle?"
|
| Posté le 22-09-2005 à 13:38:41
| Lucia embrassa Layme amoureusement. "je n'ai jamais dit qu'on irait quelque part..." Elle posa sa tête sur son torse, écoutant les batements de son coeur.
|
|