Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:58:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : merci..

Il monta sans mal dans la cabine du conducteurs et regarda les bouton.. il sortit deux fils un noire qu'il plaça sur sa tempe droite et et l'autre blanche qui plaça sur la gauche.

Kyzzario : si tout marche bien.. normalement..

Il pensa aux vaisseau démerrant.. celui ci commença a crachotez puis il demarra..

Kyzzario : très bien, en faite en branchant ces deux fils tu as inversez le flux et l'energie utilisez, en gros si tu t'etait trompé je me serais grillé les quelque neuronne qu'il me restait. Enfin sa marche ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:08:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal le regarda horrifiée.

"Mais tu sais que tu es un grand malade? J'aurais pu te tuer..."

Puis elle prit le temps de réfléchir une seconde et ajouta :

"En même temps faudrait vraiment que je sois bête pour ne pas brancher correctement deux fils ensembles. T'as de la chance que je sois pas daltonienne!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:12:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'ai une entière confiance en toi. Alors allons y


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:19:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Attends une minute, on ne peut pas partir comme ça sans rien dire aux autres! Et en plus on a plus d'émetteur, il faudrait qu'on en prenne au moins un."

Elle s'approcha de lui et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres.

"Reste-là, je fais vite, le temps de trouver quelqu'un."

Elle partit rapidement, presque en courant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:24:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ok..

il s'asseya sur le siége.

Kyzzario ?

Kyzzario : ouais, Okiuzel ?

Mon hum père aimerait te rencontrer dans les plus brefs delais

Kyzzario : je suis pas la pour le moment..

Ouais je sais mais mon père veux te tester..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva peu de temps après complètement essoufflée, mais le sourire aux lèvres. Elle s'accorda quelques secondes avant de parler.

"Pffffiou, je n'ai trouvé personne, à croire qu'ils sont encore tous partis. J'ai juste dégoté un émetteur de la team Diamond, comme ça au moins on pourra toujours nous joindre."

Elle se laissa tomber dans un fauteuil et attacha sa ceinture.

"Je suis parée au décollage capitaine!"

Mais quelque chose dans l'attitude légèrement distante de Kyzzario l'intriguait.

"Un problème?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:58:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se retourna sur Crystal un sourire au lèvre.

Kyzzario : le papa d'okiuzel veux me rencontrer, j'irais le voire plus tard.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:07:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((hé moi aussi j'ai un RDV, chacun son tour :pff :))

"Si tu veux y aller maintenant je ne t'en empêche pas, répondit Cryss en posant sa main sur la sienne. Mais j'aimerai bien t'avoir un peu pour moi toute seule pour une fois..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:12:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : chien des enfer ou pas il attendra non mais. allez direction l'île du destin..

Le vaisseau commença a s'envolez puis prit la direction de l'île du destin.

Kyzzario : Je ne dois pas me deconcentrer sinon je risque de perdre le vaisseau ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:15:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord j'ai compris, pas un mot jusqu'à l'île du Destin, fit-elle en retirant sa main. Heureusement que ce n'est pas loin."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:26:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais alors que Crystal venait de prononcer son voeu de silence l'éméteur qu'elle venait de récupérer se mit à émettre un bip.Et la voix de Mitoko s'en échappa.

Mitoko:A...Allo?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:27:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss sursauta au bip de l'appareil et le prit en main, espérant que ça ne gènerait pas Kyzzario.

"Mitoko? C'est toi? Où es-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:41:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Mademoiselle Crystal???Je...je suis avec Layme sur les plaines élémentales...enfin,actuellement,nous nous trouvons face à un immense chateau...je voulais juste vous avertir de notre départ...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:46:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci, c'est gentil de prévenir. Kyzzario et moi nous allons faire un tour sur l'île du Destin. On ne devrait pas en avoir pour trop longtemps."

Le ton de Mitoko faisait clairement penser qu'elle avait peur. Cryss ne voulait pas ajouter à cette peur mais elle devait les mettre en garde.

"Faites bien attention à ce château, ajouta-t-elle, très sérieusement. Il risque de vous jouer de mauvais tours, soyez prudents... Les souvenirs ne peuvent pas vous atteindre physiquement, mais l'esprit et le coeur en souffrent..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La voix de Mitoko trahissait en effet un sentiment d'effroi,mais celle-ci tenta de le dissimuler du mieux qu'elle pu.

Mitoko:Merci...mais Layme pense que les souvenirs sont nécéssaires à une meilleure connaissance de soi...Il cherche Drai...Nous ferons attention!Ne vous inquiétez pas!Mais si vous nous cherchez,au moins vous saurez ou nous trouver.Bon voyage à vous!

Mitoko mit un terme à la conversation.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:57:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : estc e que vous pourriez me dire si l'interieurs etait tapissez de sangs et de cris horrible ?

Sa question fut sec et brutal, le vaisseau fit une embarcadée.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:08:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Je crois que finalement,je dois répondre )

Mitoko reprit la conversation.

Mitoko:Du sang et des cris?...Nous ne sommes pas encore à l'intèrieur...Layme est en train de parler avec un garçon qui s'appelle Kai...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss voyait bien que Kyzzario était crispé, sans doute était-ce ce qu'il avait vu lorsqu'il avait précipitemment quitté Traverse...

"Ce qu'a vu Kyzzario n'était rien d'autre qu'une illusion créée par le château. Mitoko, je te le répète soyez prudents."

Elle coupa la transmission et posa à nouveau la main sur celle de Kyzz.

"N'y pense pas, on en parlera quand on sera arrivé sur l"île du Destin. On a pas mal de choses à se dire..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:13:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau se posa lentement..

"bon eh bien maintenant il va falloirs que je trouve un moe.. Okiuzel.."

Le chien noire apparut aussitôt..

Papa veut..

"Bientôt des qu'elle dormira au dortoirs j'aimerais que tu m'y guide"

Ok let's go ! "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:08:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme arriva dans le hangar, portant à son bord Mitoko et le pitoyable "leader" de la Ligue. Ce dernier aida Mitoko a descendre.

"Bon...je te remercie encore d'être venue avec moi...Je vais...enfin..."

Layme n'avait plus le goût de parler, ses vieilles habitudes de solitaire reprenant le dessus. Il se contenta de poser sa main sur l'épaule de Mitoko avec un très vague sourire, puis il quitta le hangar.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:54:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad arriva dans les hangars avec Mokona.

Mokona : "Où on va au juste?"
Clad :" Un endroit au j'aime bien me rendre^^..."

Sans plus attendre, ils montèrent dans son vaisseau et partirent en direction du terrain d'entraînement...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se retrouva donc à nouveau seule,avec en elle la vague impression d'avoir fait une erreur,de s'etre trompée quelque part...Elle était totalement perdue et ne savait plus trop quoi penser.Avait-elle fait quelque chose de mal?...Non...ce sentiment...ce n'était pas celui que l'on ressent lorsque l'on a fait quelque chose de mal...Mais alors qu'était-ce?...Mitoko sentit le doute l'envahir et éprouva aussitot le besoin de se rendre dans l'endroit ou elle savait qu'elle trouverait calme et réconfort.Elle prit donc le chemin des chutes presque machinalement...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:15:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déboula dans le hangars et monta dans sin vaisseau.
Elle s'arrêta et regarda si Mitoko la suivait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:16:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((stop! on part tous non mais pas de cavalier seul ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:19:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((j'attend mimi te ferais-je remarqué et qui a dit que nous étions parties? ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum