|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:39:47
| Kyzzario : ne t'inquiete pas, je ne pense pas que tu me commande mais toute tes idée rejoigne assez souvent les miennes.. allez viens Crystal.. [suite dans les chute soutteraines ^^]
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:03:42
| Kai arriva dans le hangar. Il trouva son vaisseau dans un coin, qui prenait deux places a lui tout seul. Kai soupira et monta a l'interieur. Il se dirigea vers la salle qui menait au terrain diverses.
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 15-10-2005 à 07:58:31
| Il revint quelque temps apres. Une fois etre sortit de son vaisseau, il fut interpelé par son communicateur que Rust et le groupe lui avait laissé. Une sorte de petit ecran s'alluma, ou l'on voyait Dixe. Il dit a Kai: -Alors, Kai? t'es rétabli? -Pas qu'un peu, repondit-il en souriant. -Cool... Alors, euh, vous l'avez mis le communicateur? -Sa je sais pas. Attend je vais voir. Terminé. Kai rangea son comunicateur et se dirigea vers la salle de communication.
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:05:00
| (hs: Aaaah un double-post.Sacrilège ^-^.)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:08:03
| Kyzzario et Crystal qui tenait toujours mitoko arrivèrent au hangars. Kyzzario : nous prenons mon vaisseau ou le tiens Crystal ?
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:11:44
| "C'est comme tu veux, mais c'est toi qui pilote mon coeur. T'es le meilleur pilote que je connaisse." Elle lui dédia en immense sourire au souvenir de leur toute première discussion. C'est là qu'elle avait commencé à le connaître un peu mieux, qu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'écouter après tant de temps passé dans la solitude du coma.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:14:00
| Kyzzario : bien nous prendrons le mien alors.. Vous venez ? Kyzzario se hissa jusqua la cabine.
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:16:15
| Layme arriva bientôt dans le hangar, et grimpa dans son vaisseau, attendant de suivre celui de Kyzz.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:20:06
| Mitoko:Je monte avec vous? Elle resta sur le bas de l'accès à l'appareil attendant qu'on l'autorise à monter.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:23:52
| "Mais oui Mitoko, tu viens avec nous, l'invita Cryss. Il va falloit qu'on discute toute les deux un de ces jours..." Elle poussa littéralement la jeune fille à la queue de singe dans le vaisseau de Kyzzario et grimpa à sa suite.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:24:22
| Kyzzario : biensur, sauf si tu veux monté avec layme, mais n'attend pas que l'on te demande de montée, d'accord ? si tu viens avec nous il est normal que tu monte dans un vaisseau voyons
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:34:17
| Mitoko se sentit un peu honteuse...c'est qu'on lui avait tellement rabacher qu'il fallait obéir... Mitoko:Toutes mes excuses...Oubliez ça et...décollons! Elle essaya de se montrer plus volontaire.Puis prit place dans l'un des sièges aux cotés de Crystal et boucla sa ceinture.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 15-10-2005 à 16:39:12
| Kyzzario : bien, allons y... Le vaisseau de kyzzario se mit a ronronné.. Kyzzario : direction chemin de traverse Le vaisseau s'envola hors du Qg le vaisseau
|
| Posté le 16-10-2005 à 19:31:33
| Kai arriva, en compagnie de Lucia, dans la gigantesque salle. "On prend lequel,dit-il en montrant on vaisseau"
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 19:36:02
| Lucia se dirigea vers son vaisseau, trainant Kai par la bras. "aller en route" Elle prit les commande de l'engin, qui se leva doucement du sol, et parti en direction de la ville de traverse.
Message édité le 16-10-2005 à 19:36:24 par nekochan
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 16-10-2005 à 22:34:01
| Le vaisseau arriva brutalement, et se posa sans aucunes douceurs. A l'interrieur, Lucia regarda son frère. "tien le coup!" Elle fit un gros effort, et arriva à soulever son frère, qu'elle mit dans son dos. Lucia serra les dents. Il était vraiment lourd, et elle n'était pas au mieux de sa forme non plus. Elle avanca, en essayant de se dépécher.
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:00:55
| ( Tchoupi et doudou se promenèrent dans la vallée. Il rencontrère une personne qui leur dit: C EST PAS BIENTOT FINI LE FLOOD????! )
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:05:01
| (( et en directe, un pétage de cable )) Lucia arriva dans le hangars, plutôt en colère. Elle grimpa dans son vaisseau, qui séleva du sol, puis s'éloigna de la base.
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:16:14
| Kai arriva dans le hangar. Il remarqua vite que le vaiseeau de Lucia n'était plus la. Il ferma doucement les poings. *pense:Ahlala... bon, du moment qu'elle vient pas avec moi...* Il rouvrit brusquement les poings. Il entendit une sorte de froissement de métal. Il regarda sa main droite. Des lames d'environs trentes cetimètres chacune remplaçaient ses doigts. Kai eu une seconde de surprise, puis il sursauta. *pense:c'est sa, ce que me fait la Blade of ground? bizarre...* Kai chercha des solutions pour remettres sa main comme il faut. Finalement, il n'eut juste a refermer son point pour qu'elle redevienne normale. Il étira doucement ses doigts. Tout était au point. Il ne manquait plus que ses jambes, mais à voir la ressemblance avec la main droite, cela devait être a peu pres pareil. Il sortit du hangar, et se dirigea vers les toits.
|
| Posté le 23-10-2005 à 11:54:16
| Le vaisseau de Lucia arriva dans le hangars, et se posa à sa place habituelle. Lucia resta devant les commandes, la bouche légérement ouverte, les mains crispées.
|
| Posté le 23-10-2005 à 22:56:15
| Cryss manoeuvrait la vaisseau de Kyzzario avec précaution mais n'avait pas l'habitude et se posa avec à-coup. "Oups, désolée, j'ai vraiment du mal." Elle se leva pour aller aider Kyzzario.
|
| Posté le 23-10-2005 à 22:59:42
| Kyzzario : aaaah mon vaisseau elle a rayé mon bébé. Avec un sourire solide il mima la scene du mère reconfortant son bébé. Kyzzario : t'inquiete pas Crystal je peut me debrouillez tout... En disant cela il c 'etait dirigé vers la sortie et c'etait ramassé par terre. Kyzzario ... seul, bon j'ai rien dit
|
| Posté le 23-10-2005 à 22:59:54
| Lucia sorti de ses pensées, et descendi de son vaisseau. Elle regarda l'engin qui venait de se poser, mais elle resta sur place, plus ou moins couverte de boue. Elle éspérait tant que Layme rentre vite.
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 23:00:51
| Le vaisseau rouge de Layme se posa très peu de temps après. Layme fut rassuré e voir que le vaisseau de Lucia était au hangar; cela signifiait qu'elle devait être ici...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| |
|