Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:03:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia senti ses yeux s'agrandire en voyant le vaisseau de Layme.
Elle se précipita dans sa direction, presque les larmes aux yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:06:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz, s'il-te-plaît laisse-moi t'aider, le supplia Cryss, en le prenant par la bras pour le relever. Tu ne peux pas continuer à faire semblant."

Sa voix tremblait, elle essayait de contenir ses larmes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:09:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se concentra.. entendre les sons externe, essayez des les enlevez, reconnaitre le sons et les parole de Crystal.

Kyzzario embrassa Crystal, il la serra contre lui et la regarda (enfin façon de parler je suis trops marrant Xd )

Kyzzario : ne t'inquiete pas sa va aller. j'en ai vu d'autre et des bien pire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:16:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sauta hors de son vaisseau, et vit Lucia courir dans sa direction. Malgrès ce qui lui pesait sur le coeur, il ne put s'empècher de sourire franchement, et d'ouvrir grand les bras afin de serrer la jeune femme contre lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:17:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non ça ne va... Tu crois que je ne le sais pas? Ta façon d'agir, de plaisanter avec ça... ça me met mal-à-l'aise."

Elle se blottit dans ses bras, cherchant à éviter de croiser son regard absent. Le souvenir de ce qu'elle avait vu là-bas lui revint en mémoire et elle fut parcourue d'un frisson. Ces deux orbites vides...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:21:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'arrterai alors, mais escuse moi mais j'aimerais allez me couchez je suis assez fatigué.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:23:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se jetta dans les bras de Layme, et se serra contre lui le plus possible.

"je t'aime!"

Elle plongea ses yeux gris, devenuent humide à cause des larmes qu'elle empéchait de couler, dans ceux de Layme.
Elle l'embrassa doucement, puis se colla de nouveau contre lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu ne veux pas aller à l'infirmerie plutôt? Tu as failli mourrir... Bon très bien, je t'y emmène. Mitoko tu viens?"

Crystal passa son bras autour de la taille de Kyzzario et l'aida à sortir du vaisseau.

"Attention à la marche."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:28:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'ai fallit mourir tellement de fois que sa en sert plus a rien je préfère dormir avec la femme que j'aime c'est le meilleurs des remede, sauf si tu ne veux plus dormir avec moi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:30:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je t'aime, murmura Layme avec une voix tremblante d'émotion."

Lucia...Sa Lucia, son amour, sa lumière...Il lui suffisait d'entendre le son de sa voix pour se sentir bien...
Il la serra fort contre lui, en enfouissant sa tête contre le cou de la jeune femme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:37:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais qu'est-ce que tu raconte idiot, si tu crois que je vais te laisser tomber juste à cause de ce détail tu me connais mal."

Un modeste sourire illumina le visage de Crystal.

"Je ne voulais déjà pas te quitter une seconde, et encore moins maintenant. C'est d'accord, je t'emmène aux dortoirs."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:40:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Micne alors, j'espere que els docuhe ont été prevue pour les aveugle.

Il commença a marché accompagné de Crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:42:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était tellement heureuse de le revoir.
Elle lui fit un grand sourir, puis passa sa main sur la joue de Layme.

"est ce que ca va?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:43:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observait Crystal et Kyzzario,elle était de trop,elle le savait.Elle décida alors qu'il était préférable de les laisser entre eux.

Mitoko:Je...je vous laisse.Je vais...faire un tour.

Elle s'éclipsa.Le couple ne l'avait pas entendu(faut dire qu'elle ne parle pas très fort non plus )Peu importe.Ses pas la menaient malgré elle vers l'endroit qu'elle préfèrait:les chutes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:45:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha faiblement la tête.

"Ou...Oui, ça va...Dès que je suis près de toi, tout va mieux...Mais j'aimerais quand même me reposer un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:48:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit, et l'emmena vers les dortoirs par le bras.

"je crois que je vais essayer de me reposer aussi..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:51:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva avec le vaisseau de Rust. Il salua son ami, et parti en direction des dortoirs. Il esperait rencontrer personne, car ses mecha greffes étaient toutes a decouvert.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:23:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se posa calmement et descendit de son vaisseau.

"Direction l'infirmerie. C'est la moindre des choses que je puisse faire."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans le hangar. Il attendit Lucia et Layme.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:01:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ils arrivèrent quelques instants plus tard, et Layme monta dans son vaisseau.

"Allez, tout le monde à bord!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:25:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia suivi Layme, toujours boudeuse.
Vraiment, Kai avait le chic pour la mettre en rogne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:22:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une fois que tout le monde fut monté dans le vaisseau rouge, Layme décolla, direction le terrain d'entraînement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:32:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko et Clad entrèrent dans les hangars et se dirigèrent vers le vaisseau de Clad

Clad : "Après toi ^^...Dis moi, tu maîtrises beaucoup de techniques?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:39:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Technique?...il faudrait déjà que je sache ce qu'est une technique...

Mitoko semblait génée de son manque cruel de connaissances,elle savait encore si peu de choses...Meme après ces trois années à visiter Héra.Elle se sentait comme une petite enfant à qui on devait tout apprendre et cela l'énervait au plus haut point.Dire qu'elle avait dirigé la capitale de Brandval à elle seule et qu'aujourd'hui,elle en était réduite à tout réapprendre...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:45:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Une technique est une capacité que tu peux utiliser pour t'aider dans un combat. Il y en a de diverses sortes : offensive, de soutien, certaines sont des techniques magiques basées sur des éléments...Bref, c'est pas u ntruc que je vais t'apprendre en deux secondes, Sir Auron est mieux placée que moi pour cela. J'ai envie de la voir moi aussi. Très bien, on y va?", rajouta-t-il en invitant Mitoko à monter dans le vaisseau.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum