Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:46:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Moi???Euh...c'est à dire...Ne vous moquez pas de moi!Je suis sèrieuse!

Mitoko regarda le jeune homme avec détermination et serra les poings,les bras tendus le long de son corps.

Mitoko:Vous voudriez que nous partions seuls ainsi?!Sans prévenir?!De plus,si la chose que vous désirez combattre est si puissante...je serai un boulet,rien de plus...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:49:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne me moque pas de toi Mitoko, je te demande vraiment si tu veux venir avec moi, répéta Layme. Je ne pense pas que Clad ai envie de repartir tout de suite, quant à Kyzzario, il en est de toute manière hors de question vu son état; de même, je ne pense pas que Crystal ai envie de le quitter...Quant à Kai, j'ignore où il se trouve en ce moment..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:58:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se calma instentanément.Il était donc sèrieux?...

Mitoko:Mais,vous etes sur que c'est une bonne idée de partir de la sorte?...Et surtout,pensez-vous vraiment que je puisse vous etre d'une quelconque utilité?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:02:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bien sûr! Je te protégerais, et tu me protegera...C'est aussi simple que ça."

Un petit bruit attira l'attention de Layme, et quelques secondes après, il sentit quelque chose lui grimper sur la jambe, pour finalement arriver jusqu'à sa tête.

"....Tu vois, on sera même trois, fit-il en montrant Chibi du doigt.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:11:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne pu s'empecher de sourire à la vue de ce petit singe perché sur la tete de Layme.Leur duo parassait si comique.Elle hocha la tete.

Mitoko:D'accord,je vous suivrai dans votre périple pour sauver Lucia.Moi aussi je souhaite de tout coeur que nous pourrons lui venir en aide...Mais,j'aimerais quand meme que nous mettions quelqu'un au courant de notre départ...Peut-etre à l'aide de ceci?

Elle sortit son badge et le désigna à Layme.

Mitoko:Nous pourrons le faire en route si vous le désirez?Mais,accordez moi la faveur de le faire...Ou tout ce que vous nous aviez dit sur l'entraide entre les élus n'aurait plus aucun sens...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:21:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bien sûr, fais-le...Je vais faire chauffer les moteurs pendant ce temps."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:43:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta perplexe et afficha une sorte de grimace.Si elle avait sorti son badge c'etait parce qu'elle n'avait aucune idée de comment il fonctionnait...Mais elle ne se découragea pas et tenta une nouvelle fois d'en comprendre le fonctionnement.Pendant que Layme monta à bord pour faire démarrer l'appareil elle s'attarda sur la rampe du vaisseau à essayer de bidouiller son badge,sans grand progrès...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:02:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pourquoi avait-il voulu emmener Mitoko avec lui? Une rencontre avec Drai était bien trop dangereux! Qu'est-ce qui lui avait prit au juste?

Devant le poste de pilotage, Layme s'interrogeait. Il s'inquiètait pour Lucia, bien sûr, mais aussi pour Mitoko désormais. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute, parce qu'il l'avait emmené dans une mission trop dangereuse...
Enfin, d'un autre côté, celui lui permettrait de gagner un peu de confiance en soi, ce dont elle manquait cruellement...et puis, cela lui ferait de l'entraînement...

Restait toujours une question cependant: où aller chercher Drai?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:26:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:The question! )

Mitoko ressentit tout à coup un violent maux de crane qui lui fit lacher son badge.Celui-ci tomba dans un bruit métallique et roula sur le sol.Elle porta ses mains à sa tete et se la tint comme si celle-ci allait tomber.Une voix résonna alors dans son esprit:

"Dis lui d'aller là ou tout n'est qu'illusion.S'il cherche une réponse,c'est là bas qu'il la trouvera."
-...je ne comprends pas...
"Il n'y a rien à comprendre.Dis-le lui c'est tout.Et dis-lui aussi,de prendre garde à l'ange qui sourit."
-Qu'est-ce que ça veut dire?...

La douleur céssa et Mitoko pu enfin y voir clair.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:33:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait commencé à essayer de tracer un plan mental, suivant les divers endroits où il avait déjà vu Drai: il y avait peu de chance de le retrouver à Nei Mundis, de même qu'il devait sans doute avoir coupé tout ses contacts avec l'Organisation après avoir essayé de les doubler...Vu le style du personnage, il devait sans doute préferer les endroits très isolés...Voyons...Pas Aetha, il sait que cela a trop de signification pour Lucia...Les plaines élémentales? L'île du Destin?

"Mitoko, tout est prêt, appela t'il, on part quand tu veux!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:43:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se redressa et ramassa son badge à la hate.

Mitoko:Oui...oui!J'arrive!

Elle couru pour monter à bord du vaisseau tout en se demandant comment expliquer à Layme ce qu'elle venait d'"entendre".Un peu hésitante,elle se dirigea vers le siège du pilote,en l'occurence celui de Layme.

Mitoko:Je...j'ai un message pour vous...On...on m'a conseillé de vous dire de vous diriger vers là ou tout n'était qu'illusion...

Mitoko ne savait pas vraiment comment Layme allait prendre ce qu'elle venait de dire.Allait-il rire?La prendre pour une folle?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:46:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Là où tout n'est qu'illusion? répéta Layme en se grattant la tête. Où est-ce que cela pourrait être...Tu n'as pas d'indications plus précise? A ton avis, ça correspond à quel endroit?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:55:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Tu lui poses la question???Elle a déjà du mal à s'y retrouver dans le QG,alors dans le monde de Kingdom... )

Il la prenait au sèrieux???Mitoko tenta de réfléchir un instant.

Mitoko:On m'a aussi dit de nous méfier de l'ange qui sourit...peut-etre que là ou nous devons aller tout est faux?...Connaissez-vous un endroit qui se joue des sens?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:59:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Le chateau des Souvenirs, répondit presque aussitôt Layme. Enfin, c'est ce qui se rapproche le plus en tout cas...enfin, quoi que ce n'est pas tout à fait exact...ça n'a aucun rapport avec une notion de vérité...D'où tiens-tu tout ça?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:12:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne comprit pas tout ce que lui disait Layme mais essaya d'emmagasiner toutes ces nouvelles informations.D'ou tenait-elle cela?Si seulement elle-meme le savait...Lunaris...Voilà la clef de ce mystère...Et lorsque Mitoko l'aura trouvé,tout deviendra clair...

Mitoko:Je...je ne sais pas...on me l'a dit...c'est tout...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:14:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme leva légèrement un sourcil.

"Bon...tant pis alors...j'aurais bien aimé pouvoir demander plus d'informations à ta...source. On va commencer par aller voir les plaines élémentales, qu'en dis-tu?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:22:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko hocha la tete.Elle était désolée,mais la "source" comme Layme l'avait nommée,ne contactait Mitoko que lorsque bon lui semblait...Alors elle ne pourrait pas lui fournir plus d'informations...

Mitoko:Hum,vous connaissez ces terres mieux que moi.Ainsi,je vous suivrai ou bon vous semblera d'aller.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:25:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ok...par contre il y a un problème à regler avant de partir..."

Il se retourna vers la jeune fille.

"Je t'interdit de me vouvoyer, compris? fit-il en souriant légèrement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:31:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais c'est pas vrai...Personne sur cette planète n'usait donc du vouvoiement?...Il fallait qu'elle change radicalement de façon de parler...

Mitoko:Oui...c'est amusant,personne ici ne supporte le vouvoiement.

Elle adressa un large sourire à Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:41:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il n'y a pas de structures hierarchique ici...c'est un lien plus fort qui nous uni. Cela peut paraître un simple détail, mais même la manière de parler à des répercussions sur le travail en équipe. Allez, attache ta ceinture."

Layme revetit ses bracelets de pilotage, et tira dessus pour faire décoller le vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:47:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:J'en prends bonne note et je tacherai de ne plus vouvoyer personne.C'est juste que les vieilles habitudes...on a souvent du mal à s'en débarasser...

Mitoko boucla sa ceinture et le vaisseau s'envola vers les plaines élémentales.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:33:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ouvrit la porte à Crystal.

Kyzzario : l'île du destin.. je crois que j'y suis deja allez pour rechercher un vaisseau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:43:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah bon? Je ne suis pas au courant, tu as dû le faire quand j'étais dans le coma."

Cryss avait dit ça sans aucune pointe de tristesse, comme si avoir passé 3 semaines dans le coma à lutter contre un démon invisible était chose normale. En y réfléchissant, ce que devait penser Kyzzario de sa cécité s'en rapprochait un peu, il ne voulait pas considérer cela comme handicapant, peut-être que le fait d'en parler ne le dérangeait pas plus qu'elle de parler de son expérience... sauf que dans son cas précis elle ne s'en souvenait que vaguement. Elle décida de ne pas prendre de risques : comment savoir exactement ce qu'il pensait? Ill y avait bien un moyen mais...

"Bon voilà ton vaisseau, alors qu'est-ce qu'il faut faire chef?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:47:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit apparaitre le ragnarok ( vous remarquer que sa peut etre le ou la ) il se concentra dans sa keyblade et celle ci commença a vibrer, il la fit passez sur son vaisseau puis s'arreta vers ce qui semblait être le boitier de comande.

Kyzzario : votre mission si vous l'accepter et d'ouvrir ce coffre et d'y branchez le fils rouge avec le fils bleu..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca va pas me péter à la figure au moins? Je sais pas mais la façon dont tu le dis me donne cette impression..."

La jeune fille cependant obtempéra, non sans mal car le boîtier était légèrement enfoncé, probablement dû au choc qu'elle avait fait subir au vaisseau en atterrissant un peu brutalement lorsqu'elle l'avait piloté.

"Voilà, mission accomplie sans encombre chef! Ensuite?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum