Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:39:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(crée un topic aetha cloudi,j'aimerais bien visiter cette planéte)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: il existe déjà, c'est dans le Sanctuaire des Abysses))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:45:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ah j'avais pas vu merci layme)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:27:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans les hangars, il fondit presque sur son vaisseau..
Une fois a l'interieurs il l'alluma, direction Quenelle..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:55:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad arriva dans le hangar :

"Trop tard...Mais attends...Il manque un autre vaisseau....Celui de Layme? Mais où sont-ils donc passés tout les deux? La priorité est d'estimer tous les dégats..."

Il resortit, songeur...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:25:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva en courant et heurta Clad(pour ne pas changer... Promis un jour je lui apprendrai à courir en regardant devant elle ).

Mitoko:Pardon!...décidément...je suis navrée...

Elle aperçu le vaisseau décoller et partir au loin.

Mitoko:Kyzzario???Mais...

Il était encore parti sans prévenir...Cette fois s'en était trop...Mitoko rentra dans une colère noire.

Mitoko:Y'en a marre!!!Il ne prévient jamais!!!Et je reste toujours en arrière!!!Pourquoi est-ce qu'il ne me dit meme pas ou il va???Nous sommes des coéquipiers,non?!A moins que je ne le gène...mais qu'il me le dise alors!!!Qu'il me le dise...

C'était la première fois qu'elle élevait la voix ainsi et Clad paru rester perplexe face à la colère de la jeune fille.Elle se calma un peu et baissa la tete,fixant le sol,les poings sérrés.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:35:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Hj : roooh mais la il est partit en ballade )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:43:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ne savait pas vraiment que répondre. Que devait-il faire? Le suivre? Mais si c'était personnel?...Finalement, il fit un léger sourire à Mitoko et dit : "Ne t'inquiètes pas, il doit avoir de bonnes raisons de faire cela, il veut peut-être t'éviter des rencontres trop dangereuses. De toute façon, il ne peut que revenir, il n'a pas le droit de mourir..."

En disant cela, il se rappella le moment où il les avaient vu en train de dormir. Malgré la fatigue qui se lisait sur leur visage, on n'y voyait leur bonheur d'être ensemble :

"Non, il n'a pas le droit de mourir...GGGGGGGhhhh!!!"

Il s'écroula par terre, posant sa main sur son coeur, qui le faisait horriblement souffrir. Soudain, des nausées lui montèrent à la gorge :

"Qu'est-ce qui m'arrives? Aaaaargh!!"

Il crachat du sang...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:06:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(ah non tombe pas encore dans les pomme Mitoko va avoirs des bras de demenageurs si sa continue )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:30:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(NB : Il n'est pas dans les pommes, je vais épargner à Mitoko de me trimballer , et pi tomber dans ls pommes,une fois, ça va, mais après, il faut essayer d'être plus original ^^ lol )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:43:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:
Kyzz=>Fallaiy bien qu'elle se rebelle un jour,lol!
Clad=>Mais euh!...)

Qu'est-ce qui arrivait à Clad???Mitoko parue totalement déboussolée.Clad crachait du sang...que devait-elle faire?!Il n'avait donc pas récupéré de son précédent combat?!La panique s'empara d'elle et elle se jeta aux cotés de Clad.Elle se pencha alors sur lui en posant une main sur son épaule.

Mitoko:Clad?!Clad?!Qu'est-ce qui se passe?!Réponds moi!

La peur de le voir mourir lui tirailla les entrailles...Non...Il voulait que Kyzzario ne meurt pas,mais et lui dans cette histoire?Elle ne le laisserait pas mourir non plus!Soudain,une lueur enveloppa son pendentif et une sorte de brise argentée en émana pour venir se poser sur le corps de Clad.La douleur sembla s'aténuer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:37:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se sentit beaucoup mieux, comme si sa douleur s'était évaporé immédiatement :

"Ca va mieux, merci. C'était comme si un géant m'écrasait de ses mains, bizarre. Enfin, c'est peut-être moi qui me fais des idées, je..."

Il sentit quelquechose tomber dans sa poche. Il mit sa main dans celle-ci et en sortit une enveloppe noire parsemées de dessins de flammes rouges.Il se mit à lire la lettre qu'elle contenait :

"Viens à Traverse si tu as le courage d'affronter la vérité sur ton existense.Ce que je viens de t'infilger comme douleur n'est rien comparé à ce qui pourrait arriver à ta bande de petits copains s'ils leur venaient l'idée de t'accompagner. Tu recevras la suite des instructions sur place."

Il n'y avait pas de signature.Clad vérifia que Mitoko n'avait pas vu ce que disait la lettre puis lui dit en faisant semblant de sourire :

"Je dois me rendre à Traverse Town, Léon et Cid souhaitent discuter avec moi. Certainement des bricoles, comme la révision de mon vaisseau. Je pars immédiatemment, je vais essayer de revenir le plus vite possible. A plus tard!^^"

Il monta dans son vaisseau. Même s'il ne cédait pas façilement aux menaces, l'idée de voir ses coéquipiers souffrir à cause de lui ne lui plaisait guère. Alors, un mensonge, ce n'était rien. Il mit le moteur en route et décolla sans tarder, laissant Mitoko seule aux milieux des autres vaisseaux.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:10:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario se posa.

Kyzzario : je me demande quad même ce que je faisais la bas, je me rappelle d'une intuition..

Il prit la direction des dortoirs, seul crystal comptait..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:08:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'eu meme pas le temps de réagir,Clad était déjà loin.Elle regarda le vaisseau disparaitre au loin avec un pincement au coeur.Partir ainsi alors qu'il était mal en point...Qu'est-ce que les hommes pouvaient bien avoir dans la tete?...Elle se le demandait.Ils ne céssaient de nous inquiéter...Elle aperçu alors Kyzzario passer comme une ombre.Il regardait droit devant lui et son esprit semblait accaparé par tout autre chose que ce qui l'entourait.Elle voulu l'interpeller,mais se retint de le faire.La mélancolie la gagna à nouveau et elle décida de se rendre au seul endroit qui avait le pouvoir de l'appaiser:les chuttes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:45:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme atterit, et son pilote en descendit, avant de tendre la main pour aider Lucia à quitter le navire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:51:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa la main de Layme, et décendi.

"dit... tu crois que ca va aller pour mon frère?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:53:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je pense...Ils ne vont pas tarder à arriver, ils étaient juste derrière nous. Et puis, il en a vu de pire, c'est pas un simple petit objet qui va l'abbatre!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:56:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia baissa les yeux, et se pinca les lèvres.

"oui... je suppose..."

Elle s'attrapa la tête entre les mains.
Elle avait chaud, et était fatigué aussi.

"je crois... que j'ai un peu... de fièvre..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:59:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme passa son bras autour de la taille de Lucia.

"Je t'ammène dans ta chambre; à partir de maintenant c'est repos forcé pour vous mademoiselle! Je vais aussi t'apporter de quoi manger, tu dois être affamée..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:02:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"c'est quoi ce mot, repos forcé?"

Elle lui fit un grand sourir rieur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:04:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui sourit également, puis la prit dans ses bras.

"En avant!"

Il sortit du hangar vers les dortoirs.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:41:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau de Rust atterit.

"On l'emmene a l'infirmerie!

-Ok, mais...c'est ou?
-Eh ben on cherche!"

Le petit groupe transportèrent Kai, direction l'infirmerie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:14:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Kyzzario entrèrent dans le hangar. La jeune fille parcouru des yeux l'endroit, essayant de voir quels étaient les vaisseaux qui y étaient. Il y avait celui de layme, ce qui voulait probablement dire que Lucia était avec lui, mais celui de Clad n'était pas là. Un autre vaisseau qu'elle n'avait jamais vu se trouvait dans le hangar.

"Bon, on sait déjà qu'ils sont là, je suis soulagée. Mais ce vaisseau-là m'intrigue un peu."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:21:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : eh bien, moi aussi mais je presume que s'il est la et que personne n'hurle il n'y a pas trops a s'en faire pour le moment... Allons au chutes souteraine, enfn sauf si tu ne veux pas.

Il deposa un baisé sur les lévres de Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss lui rendit son baiser en mettant ses bras autour de sa taille, puis elle le fixa de ses yeux de rubis.

"Et pourquoi je ne voudrais pas? On dirait que tu as peur de me contrarier."

Elle baissa les yeux, rougissant légèrement.

"Ca me met mal-à-l'aise à chaque fois. Je ne te demande jamais ton avis, on dirait presque que je te commande... et je déteste ça."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum