|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:23:50
| Lucia regarda Mitoko. "tu vien avec moi?" Elle n'attendit même pas la réponce et traina la jeune femme dans le vaisseau. Lucia se mit aux commandes. "met ta ceinture..." Elle alluma les réacteurs de son vaisseau.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:25:40
| "Tu es sûr Yunis? Si tu pense qu'il le faut... on aurait pourtant besoin de out le monde." Crystal effleura la joue de Kyzzario de la main. "Tu veux venir?" Elle ne doutait pas de la réponse, et il lui avait proivé qu'il pouvait très bien se battre dans ces conditions, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour lui.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:28:43
| Mitoko n'eu pas le temps de dire un mot,elle boucla sa ceinture et se prépara au voyage vers Gatia.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:31:35
| "plus qu'a attendre le plan de route..." Lucia regarda Mitoko avec un air trés doux. "ca va aller?"
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:34:35
| Layme arriva à toute pompe dans le hangar, arriva devant son vaisseau en dérapant légèrement, et y pénetra. Une fois à bord, il clipsa son petit émetteur sur le tableau de bord, et appela les autres simultanément: Si vous ouvrez votre badge, vous pourrez voir un petit écran tactile noir; le point rouge clignotant dessus vous indique la direction que vous devez suivre. Maintenant, en avant, n'hésitez pas à appuyer sur l'accélerateur!
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:34:46
| Mitoko leva la tete vers Lucia.Elle voyait que la jeune femme rousse se donnait du mal pour la rassurer.Elle lui adressa alors un large sourire. Mitoko:Oui,tout ira parfaitement bien.Merci beaucoup mademoiselle Lucia.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:37:52
| ((Kyzz n'a pas d'émetteur, zut >_< )) "M****, tu n'as plus d'émetteur Kyzz, j'espère que Chaos a toujours le sien." Elle tourna son regard vers Chaos, qui était à la porte du vaisseau de kyzzario.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:39:00
| " Bien sur que je l'ai "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:40:53
| [De toute façon chuis aveugle Xd] Kyzzario : mouais, donc Chaos il va falloirs m'aidez a pilotez..
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:41:01
| Lucia secoua la tête. "pas de mademoiselle" Elle sourit à Mitoko, et engoufra son vaisseau dans la sortie du hangard. Lucia ouvrit son émetteur pour voir le plan de route. "je vois..." Elle enclancha l'accélerateur.
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:41:14
| Layme empoigna les manettes de son vaisseau, se faisant aussitôt capturer les poignets par les bracelets de commande. Il tira d'un coup sec, et son vaisseau s'éleva en se cabrant. Puis il se dirigea vers la sortie du hangar, et accelera à fond pour disparaître en peu de temps dans le ciel.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:43:41
| (tout est paré (lol) a toi chaos, mais te presse pas ))
Message édité le 05-11-2005 à 21:43:58 par Cloudi
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:43:51
| Kyzzario a écrit :
[De toute façon chuis aveugle Xd] |
((Mouais... simulateur XD)) "C'est parfait, j'y vais." Elle courru vers son propre vaisseau, qu'elle mit en route rapidement.
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:45:11
| Mitoko hocha la tete et fixa son regard sur le cockpit. Mitoko:Hum!Allons-y alors Lucia!
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:46:29
| (vous etes deja parti XD )
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:48:17
| [bon chuis un peu perdue chuis ou moi ? XD ] Kyzzario monta sans aide dans son vaisseau.
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:49:10
| (kyzz prend moi en stop au marécage svp)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:51:34
| ((trop tard...Kyzz, tu es maintenant dans ton vaisseau sur Gatia, chaos a posté. C'est a toi mito ))
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:51:45
| ((Kyzz => je t'ai trainé ici, et puis voilà, tu as juste à partir)) Crystal posa son émetteur sur le tableau de commande, regarda le plan de vol fournit par Layme et poussa un peu brutalement sur les manettes. Intérieurement, elle bouillonnait, emplie d'une fureur incontrôable. Un monde était sur le point d'être détruit et elle n'y pouvais rien, comme le sien. Respirant doucement, elle se força à se calmer et s'envola en douceur vers Gatia. ((message pour Cloudi et Vangi : ON ARRETE DE PARLER POUR RIEN SVP))
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 23:59:19
| "yunis regarda le vaisseau avec ses amis dedant et regrettai de ne pas être partie avec eux " -mais si tel est la volonté de mon maitre je m'y plie "soudain des hearthless surgirent des portes du hangar" -Voilà donc pourquoi je devais réster. au moin je ne vais pas m'encrouté "et il se jeta sur ses ennemis avec rage....."
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 00:00:25
| (l'excuse...)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 00:17:28
| ((ou comment arranger la sauce, après des changements conjoncturels extérieurs innatendus...Pas une mauvaise idée^^ Mais j'espère que l'assaut est pas trop important, il n'est qu'apprenti ))
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| |
| Posté le 06-11-2005 à 19:00:15
| ((nota : les action qui suivent se passe durant le périple sur gatia, Yunis se bat...)) "yunis malgré son talent s'epuisait vite et les sans coeur étais sans pitié (des sans coeur quoi lol) mais pensat soudain a se que luiavait dit son maitre a prposde l'anneau vert qu'il avait au doigt: -lorsque tu ai a court d'energie tu peu puisé dans les ressources de l'anneau mais sache que c une reserve d'urgence qui dois te servire uniquement dans les cas extrêmes et enfin la recharge d'energie se fais d'elle même si un est en manque C une securité pour evité que tu te limite toi même et que tu vienne a mourir ^^. fais en bonne usage !" _le moment est venu ! se dit-il "yunis se concentra sur l'anneau et ouvra en lui la porte vers cette immense reserve en energie " HHHAAAAA ! "yunis se sentie tellement bien, tellement serein, il sentai que plus rien de pourrait lui resister, il s'ouvrit a sa nature d'Homme dragon" Il sauta en l'air surpris pas le hauteur atteinte il se concentra en souffla une immense gerbe de flammes qui grilla plus de sans coeur que yunis en voulait mais il ne fut que peu surpris. il retourna a terre et se mis a lacéré les sans coeur de ses griffes et bientot il eut exterminé tout les sans-coeur qui étais venu . "yunis se concentra pour fermé le porte de l'energie de l'anneau pui s'ecroula de fatique sur le sol" -Bonne chances les amis ! ((note a ceux qui vont me dire : C trop tu n'a pas le niveau d'abord je leurs dit :nah:, et puis C exeptionnelle G ouvert l'anneau alors que normalement g pas le droit ça n'a aucun rapport avec mon niveau (C un peu comme naruto contre haku normalement naruto a pas le niveau mais grace a Kyubi il gagne) voilà c tout
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:21:18
| ( on a dit un mot à Vangi là-dessus sur Gatia ^^" )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|