|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:22:40
| ((j'ai effacé le HS qui suivait où Cloudi et Vangi le lui expliquaient, mais il n'a pas voulu en démordre))
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 01:29:25
| Le vaisseau de Layme arriva et se posa. Ce dernier en sortit, et se dirigea directement vers les couloirs. Depuis le début, le problème du QG était la sécurité...malgrès les réparations apportées, cela restait un vrai moulin, et de plus tout le monde ou presque savait où il se trouvait. Il fallait changer radicalement la structure de la Ligue, et également le QG. Et Layme avait déjà une idée...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 21:36:50
| Le vaisseau de yunis se posa de manière un peu chaotique dans les hangars.Le moment n'était pas aux manoeuvres aériennes.Vangelius était inconscient,probablement depuis son sauvetage...De nombreuses plaies béantes et profondes parsemées son corps,il semblait s'etre vidé de son sang et une forte fièvre l'affligeait.Yunis aussi soufrait des blessures à ses bras et à ses ailes.Il essayait tant bien que mal de soutenir son ami jusqu'à l'infirmerie.
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 23-11-2005 à 23:22:14
| Layme arriva au hangar, grimpa dans son vaisseau, et décolla, en direction de Sadougan.
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 23:38:35
| Vangelius et Yunis arrivérent au hangars. Vangelius : "Rassembler du matériel...intelligent comme mission.En plus on bouge pour où ?" Yunis : "Contentes-toi de suivre les ordres au lieu de raler." Vangelius : "Et on doit prendre quoi ?" Yunis : "De quoi réparer les vaisseaux,du mtos médical,des balises,des émetteurs,du matos de surveillance et un générateur miniature." Vangelius : "Ok on se retrouve ici ?" Yunis : "Ouaip.Je vais tacher de trouver un plus gros vaisseau pour tout transporter..." ..................4 heures plus tard........... Yunis : "Bon tout est chargé...on a eu de la chance de trouver un semi-cargo." Vangelius : "Je contacte Layme,pour fixer un pont de ralliement." Il prit son émetteur et le régla sur la fréquence de Layme. "Chef ici vangie depuis qg.Je répéte ici vangie depuis qg.Quel est le point de ralliement ? A vous,terminé."
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 23-11-2005 à 23:43:39
| L'émetteur grésilla: Guettez simplement le ciel; quand vous nous verrez arriver, décollez et suivez-nous. Je ne donnerais pas cette information par émission radio. On arrive bientôt, terminé.
|
| Posté le 23-11-2005 à 23:45:45
| Vangelius : "Guetter le ciel ? Suuuuuuuuper...ça promet d'etre passionnant." Yunis : "Ok je me prépare à faire décoller le vaisseau."
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 23-11-2005 à 23:56:13
| Vangelius : "Ok ils sont là...on décolle !" Yunis : "Vers l'infinni et au-delà !" Le semi-cargo décolla péniblement et suivit ainsi les autres vaisseaux.
|
| Posté le 24-11-2005 à 00:02:55
| Après s'être assuré que le vaisseau de Vangélius avait bien décollé de la base, Layme vira de bord, se dirigeant vers le haut-plateau situé à quelques kilomètres de la base. Aride comme la plupart de la région, il avait néanmoins un lac à son sommet, se deversant le long de la falaise en de multiples chutes d'eau. Et c'est justement vers la surface de cette falaise que Layme dirigeait son vaisseau sans hésiter... N'ayez pas peur et suivez moi précisément! lança t'il par émetteur interposé. Il fonça vers l'une des chutes d'eau, à mi-hauteur...et passa au travers.
|
|