Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:31:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils, mais ne bougeat pas.
-dégage, mais sincèrement...
Elle eu un sourir carnassier.
-je ne parle pas aux traitres...
Elle se retourna, et plenta ses yeux gris dans ceux de Bloorane.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:35:48   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane eut un sourire
-Attends deux secondes, c'est toi qui t'enfuis et c'est moi le traitre?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:43:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'attrapa par le col.
-je ne m'enfuis pas...
Son regard était rempli d'une pointe de folie.
Lucia eu de nouveau un sourir carnassier.
-dit moi... c'est pas toi qui devenait soudain rouge en me voyant?...
Les yeux de Lucia se remplirent d'une malice effrayante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après avoir fait visite à Paine , Chaos passa par hazard dans le coin :
" Tiens , il se passe toujours qqch derrière ses murs "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:51:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(euh chaos tu pourras repasser plus tard stp ?)Bloorane fit passer sa jambe derriere le genou de Lucia puis la ramena brutalement en arrierre(une prise de judo en quelque sorte).Il sortit un couteau et le mit a quelque millimetre du coup de Lucia
-Mais je n'hesiterais pas a te tuer si il le faut


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:58:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ok pas de prob , mais je guette la scène de mon ordi : D )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:00:08   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(tu vas voir, tu vas rire)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:01:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.
-et bien vas y...
Elle ramena brutalement son genoux vers le haut, qui fini sa course dans le ventre de Bloorane.
La jeune femme se releva brutalement, et fit pivoter ses jambes pour mettre Bloorane à terre.
-tu oublis un détaille, je suis une ancienne mercenaire...
Lucia le regarda de toute sa hauteur, l'éclat de ses yeux gris éclatant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oui je ris déjà lol )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane se releva
-Tu te defend bien...je suppose donc que tu veux aller a la base ennemie...Mais d'une, tu ne sait pas ou c'est, et de deux, il ne te laisseront pas entrer comme ca, si je suis le traitre dont tu parle, je pourrais te faire entrer...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:21:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia approchat son visage si prés de celui de Bloorane qu'il pu sentir son soufle.
-et bien, tu vas m'y conduire...
Elle eu un sourir de prédateur.
-et ensuite, lorsqu'on y sera, je vais faire en sorte que tu ne nuise plus à personne...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:22:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est alors qu'un moombas arrive et les ratatine !!! lol j'arrête mes blagues stupides ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:29:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(du moment que tu passe pas a l'action)Bloorane ne put s'empecher de rire,il disparu a nouveau est apparut derriere Lucia
-Oh mais surtout ne nte sent pas obligé,ce serait triste que Layme perde sa"raison de vivre"
Bloorane jognit ses mains et les diriga vers le vide comme si il tenait un pistolet, de l'energie passait dans ses bras, soudain, une boule d'energie sortit de ses mains,cette boule noire s'elargissa jusqu'a donner une gate,il s'adressa a Lucia d'un ton ironique
-Apres vous ma chere...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:34:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit, cruel.
-je sens comme une pointe de jalousie envers Layme... c'est parce que tu sais que tu n'a aucune valeur par rapport à lui que tu es comme ca?
Lucia s'approchat de la gate, méfiante.
Elle prit une grande inspiration, puis s'y engoufrat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(desole, mon requin noir, mais je vais intervenir.)

Kai ecoutait la conversation depuis le debut.

*pense: leur QG a eux.... Idéal pour trouver Viegrous.....*

Kai attendit que Bloorane passe a travers la gate pour s'y engoufrer.

Message édité le 11-09-2005 à 18:50:46 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:49:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Introuvable....

Cela faisait une heure que Layme recherchait Lucia dans tout le QG. Depuis les dortoirs jusqu'à la caverne souterraine, il avait tout fouillé, et interrogé tout les élus qu'il avait croisé. Personne ne savait où elle se trouvait. Il commençait à véritbalement s'inquièter...si elle devait partir quelque part, pourquoi ne pas l'avoir prévenu?

Et puis...il se dit soudain qu'elle était sans doute partie s'entraînement. Oui, voilà, ça devait être ça!
Layme décida donc d'aller aussitôt aux terrains d'entraînement, afin de voir si Lucia s'y trouvait.

Il s'approcha du vaisseau rouge que Kyzzario avait capturé il y avait quelques jours de cela, et qui lui avait été attribué; très fin et effilé, il devait sans doute être taillé pour la vitesse...
Il grimpa à l'intérieur, et alla dans le cockpit; étrangement, il n'y avait pas de siège pour le pilote...Le tableau de bord ne ressemblait pas non plus à celui du vaisseau de Lucia, mais il reconnu cependant ce qui devait être les manettes de gaz.

Il empoigna les deux manettes, et aussitôt, deux anneaux de métal lui enserrèrent les poignets. Layme se rejeta vivement en arrière de surprise, et déroula ainsi des fils qui se trouvaient reliés de poignets de métal au tableau de bord. En tendant les fils, Layme pu sentir les moteurs du vaisseau s'allumer et ce dernier à avancer...

"Mais c'est quoi ce truc?! s'écria l'ex-sniper. Va tu me lâcher espèce de..."

Il tira de toutes ses forces sur les fils, et aussitôt, le vaisseau partit pleins gaz, fusant à toute vitesse hors du hangar. Layme en perdit un peu l'équilibre, et voulu poser sa main droite sur le sol pour se rattrapper. Presque aussitôt, le vaisseau commença à monter en faisant des vrilles vers la droite.
Layme parvint à se remettre debout, et vint se placer bien droit, près du tableau de bord. Aussitôt, le vaisseau redevint stable, et réduit sa vitesse.


"Je vois....souffla Layme, le coeur un peu affolé tout de même. Ce vaisseau se dirige grâce à la position de mes mains...si je tire, ça s'accélère, si je vais le bas, ça monte, etc...
Bon, maintenant que j'ai compris ça, direction les terrains d'entrainement! Lucia...j'espère que tu es bien là-bas..."

Et le vaisseau fila vers sa destination...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:57:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

L'éméteur de Layme grésillat.

Layme...pardonne moi... je suis...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 03:54:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En entendant son émetteur grésiller, et surtout la voix de Lucia en sortir, et se précipita pour l'allumer (faisant faire ainsi un tonneau au vaisseau)

"Lucia!! Lucia, où es-tu?! Je me fais un sang d'encre!"

Aucune réponse ne lui revint pourtant...dépité, et de plus en plus inquiet, Layme accelera l'allure, arrivant enfin au terrain d'entraînement...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:21:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme revint au hangar, et son pilote en descendit, et se dirigea immédiatemment vers la salle d'isolement, un éclat de sombre détermination dans le regard.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:09:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario se posa dans le hangars.

Kyzzario : voila, terminus..

Il sauta du vaisseau et amrcha assez difficilement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:19:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss, ayant entendu l'approche d'un vaisseau, entra dans le hangar pour aller aux nouvelles et aperçut Kyzz perdu dans ses pensées.

"Bonjour Kyzzario, ça va? Tu rentre de mission?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:22:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario rougissa.

Kyzzario : oui on peut dire sa j'esp...

Il sentit ces dernière force le quitté il tomba litteralement sur crystal la serrant contre lui ( il est a moitié dans les vapes )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:24:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sortit à cet instant du vaisseau, avec Lucia dans les bras, pour voir Kyzzario dans les bras de Crystal.

* oO'' *

"Heu...bonjour Crystal, tu t'es bien reposée?..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:31:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, collé à Layme, se sentait dégouté d'elle même.
Elle serra un peu plus le bras de Layme.
Comment pouvait-il l'aimer encore?
Il devait seulement avoir pitier d'elle.
Elle prit une grande inspiration sacadé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:36:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu cherches une excuse Kyzz ?)

Cryss était sous le choc de la soudaine étreinte de Kyzz. Elle sentait son coeur battre très rapidement, un peu effrayée mais en même temps il y avait une petit voix qui lui disait qu'elle ne devait pas avoir peur.

Elle n'entendit pas ce que lui dit Layme, et regardait fixement Kyzz sans mot dire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum