Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hangars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:55:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum,la chose ne paraissait pas simple en effet.Le jeune homme semblait préssé d'y aller et Mitoko ne voulait pas le faire attendre.Elle grimpa alors dans le vaisseau et se dirigea vers le cokpit ou elle prit place dans l'un des sièges qui se trouvent derrière le siège du pilote.

Mitoko:Nous pouvons y aller quand tu le désires.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:36:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Très bien, allons-y!^^ "

Il s'installa et fit dévcoller le vaisseau en direction du terrain d'entraînement.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:46:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko jeta un coup d'oeil sur le tableau de bord ou gisaient différents emballages de nourriture vides.Un rire lui échappa alors tandis qu'ils décollèrent en direction du terrain d'entrainement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:14:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((Hé, Clad peut s'avérer gourmand mais quand même ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:53:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Oh mais j'ai dit "différents emballages de nourritures" pas "une montagne d'emballages" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:30:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau rouge de Layme atterit dans le hangar, mais ses occupants ne sortirent pas aussitôt; sans doute étaient-ils occupés...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:40:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia promena ses doigts dans les cheveux de Layme, ses yeux gris plongé dans les yeux de son amour.

"j'ai comme l'impression que nous sommes arrivé..."

Mais la jeune femme ne fit pas mine de vouloir déscendre du vaisseau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:50:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Hein? Ha oui, peut être...répondit évasiment le jeune homme, perdu dans le regard de Lucia."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:59:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme plus intensément.
Elle déposa un petit baiser sur son front, puis le prit doucement dans ses bras, avant de déposer des petits baisers dans le cou de l'ex-sniper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:06:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Profitons-en tant que personne ne vient nous déranger...

Layme tendis le cou tant il adorait lorsque Lucia lui faisait ça.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:13:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tout en continuant ces petits baisers dans le cou de Layme, Lucia frotta doucement le dos du jeune homme.
Elle releva la tête et l'embrassa longuement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme passa et repassa sa main dans les cheveux de Lucia, puis desserra finalement son étreinte.

"Bon...on devrait peut être quand même sortir...hésita t'il. Je suis sûr que Chibi va vouloir visiter le QG de fond en comble..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:01:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un grand sourire.

"je suis sur qu'il va nous faire courire partout ce petit monstre..."

Le petit ouistiti grimpa sur l'épaule de la jeune femme, tirant les cheveux vers lui pour se cacher.

"il doit avoir faim le pauvre..."

Elle n'avait pas fini sa phrase qu'un léger grondement se fit entendre.

"moi aussi faim d'ailleur"

La jeune femme eu un petit rire, et prit Layme par la main, sorti du vaisseau et se dirigea vers la cantine.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:50:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le troisième que Kai changeait atterit sur la plateforme. Une petite boule rouge et un homme visiblement furieux contre lui même en sortit. Kai se dirigea vers la cantine.

-Kai! Tu vas faire quoi?
-Bouffer.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:56:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le vaisseau de Clad atterit en douceur dans le hangar.Clad descendit le premier.

Clad : "Bon maintenant, il faudrait que je trouve Crystal...Tiens, donne moi ta main, je vais t'aider à descendre au cas où...Tu veux que je t'accompagne jusqu'aux dortoirs?", dit-il d'un ton calme.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:03:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Merci...

Elle saisit la main de Clad et descendit du vaisseau,tout en remarquant le soudain air grave du jeune homme.Mitoko savait que l'idée de revoir Crystal inquiétait Clad.Elle réfléchit un instant et eut une idée.

Mitoko:Peut-etre...pourrais-je t'accompagner pour voir mademoiselle Crystal?...A moins que tu ne préfères etre seul avec elle?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:09:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Je n'y vois aucun inconvénient, je vais voir si elle n'est pas encore aux dortoirs..."

Ayant dit cela, il prit son courage à deux mains et alla vers les dortoirs, suivi par Mitoko...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:17:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tout en marchant,Mitoko sentit le stress monter chez Clad.Elle décida alors de faire quelque chose pour tenter de remédier à son état.

Mitoko:Clad?

Le jeune tourna la tete vers elle,tout en continuant à marcher.Elle lui adressa un franc sourire tout ce qu'il y a de plus chaleureux.

Mitoko:Tout va bien se passer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Gomen pour le double poste!!!)

Mitoko pénétra dans le hangar et s'approcha des vaisseaux qui y étaient garrés.Elle en fit le tour et constata qu'ils étaient bien poussiéreux.Ils n'entretiennent donc pas leurs vaisseaux ici?Soudain,des souvenirs lui revinrent en mémoire et elle se vit toute petite lorsqu'elle devait à peine avoir 6 ou 7 ans,pendue à un filin en train de nettoyer l'invincible avec ses deux frères,selon le bon vouloir de garland...Elle se revit plus tard,adolescente,toujours à effectuer le meme travail,mais seule cette fois...La mélancolie l'envahit alors et elle décida de s'asseoir,dos à un vaisseau,pour se perdre dans le fil de ses pensées.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:06:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme débarqua dans le hangar, fermement décidé à retrouver Drai, ou qu'il se trouve. Mais adossée à son vaisseau se trouvait Mitoko, le regard perdu dans le vide.
C'est vrai, il ne pouvait pas partir une fois de plus sans prévenir personne...

"Mitoko, quelque chose ne va pas? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:13:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko revint brusquement à elle et aperçu Layme à quelques pas d'elle.

Mitoko:Hum?Ah!Euh...non!Je pensais...des souvenirs me revenaient...Mais rien d'important!

Elle tenta alors de changer de sujet.

Mitoko:Je trouve que les vaisseaux auraient bien besoin d'un petit entretien...mais...ça ne regarde que leurs propriétaires bien sur!Je n'émets aucune critique!

Elle remarqua alors le regard soucieux du jeune homme.

Mitoko:Vous partez?Quelque chose ne va pas?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:18:26   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Autant lui dire...

"Et bien...Lucia vient d'avoir un malaise. Mais ce n'est visiblement pas un malaise normal...Je vais retrouver l'homme qui a lancé ce sort sur elle, et le briser - une bonne fois pour toute. "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:19:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((hé Mimi tu l'empêche de partir seul ou sinon il va encore nous revenir en piteux état ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:30:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:De qui moi???Euh...vais essayer... )

Mitoko fut choquée d'apprendre la nouvelle.Néanmoins,elle barra la route à Layme.

Mitoko:Vous ne pouvez pas partir seul ainsi!Si le mal qui touche Lucia est si grand,croyez-vous que vous parviendrez à en venir à bout à vous seul?Et puis,si vous partez et qu'il vous arrive quelque chose je m'en voudrai...Parce que vous allez me demander de ne rien dire aux autres n'est-ce pas?...Je serai la seule à savoir...Vous ne pouvez pas me demander une chose pareille...

Mitoko baissa la tete,on pouvait lire dans sa voix une expression de déchirement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:33:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors....Tu n'a qu'à venir avec moi, qu'en dis-tu? proposa Layme avec un petit air amusé."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  HangarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum