Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:09:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est normal ça, quand on perd un sens les autres prennent le relai..."

Crystal essayait tant bien que mal de faire comme si de rien n'était mais son coeur continuait à battre à cent à l'heure et elle n'arrivait pas à l'arrêter. Il fallait qu'elle se calme. Elle souffla doucement.

Néo-Léon était toujours là à les observer, et surtout Clad qu'il fixait d'un regard mauvais.

"Tiens tu avais raison voilà Layme, il est dans un sale état lui aussi. Ca va? demanda-t-elle à l'ex-sniper lorsqu'il les rejoignit d'un pas hésitant.

Même si sa voix semblait normale, les yeux de Crystal trahissaient sa détresse et elle eu peur qu'il ne le prenne pour lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hésita à approcher plus. Ils étaient encore là. Il leur avait pourtant dit de quitter Traverse sans se retourner. Si jamais il s'était mis en chasse d'autres proies après s'en être prit à Vexen?
Crystal semblait en proie à une terrible pression, Mitoko était visiblement encore sous le choc, et quant à Kyzzario...Seigneur...était-ce lui qui lui avait fait ça?

Il fit un pas en arrière. Est-ce qu'il les avait vraiment attaqué? Bon sang, mais qu'avait-il fait, il ne se souvenait de rien durant sa transformation...pourquoi avait-il fallut qu'il aille jusque là?
Il fit un autre pas en arrière, prêt à s'en aller...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda dans le sens contraire de Layme.

"Hey layme, bon boulot mais la prochaine fois tu me le laisse hein"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((noooon, t'en va pas!!! Lucia va finir par se pendre la pauvre ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Kyzzario qui se goure de côté en lui disant bojours Xd je pouvais pas m'en empecher ^^"]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:28:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss voyait bien que Layme lui aussi était en proie à un sentiment de peur, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il ne voulait pas s'approcher d'eux.

"Layme?..."

La jeune fille aurait voulu lui demander pourquoi, mais c'est là qu'elle compris : comme elle l'avait dit pendant le combat, il avait voulu qu'il s'éloignent pour les protéger de lui-même.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : hey layme, j'espere que j'ai reussit a t'aidez en t'envoyant ce qui me restait d'energie par la voie heartless.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:52:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa les yeux; il ne pouvait pas s'en aller, Lucia l'attendait...Mais il n'osait pourtant pas faire un pas de plus en direction des autres. Il ne comprenait même pas ce que lui disait Kyzzario...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Bon, on doit y allez, non ?, Sa va Layme? Ta pas trops de bobo ? non parce que moi y a toujours un effets seconfaire quad je l'utilise. Bon allez, on y va je vais vosu ramener au terre sacrée de la lumière.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz, s'il-te-plaît, arrête. Tu ne le vois pas mais n'a pas l'air bien."

Crystal regardait toujours Layme, qui visiblement était complètement perdu.

*pense* Comment faire pour l'aider?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:11:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra les dents et crispa ses mains, puis il commença à avancer vers eux, toujours en regardant ses pieds. Il fallait qu'il revoit Lucia, c'était la seule chose sur laquelle il devait se concentrer.
Il passa ainsi au milieu d'eux, sans dire un seul mot, pour se diriger vers son vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:14:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bon, vosu croyez que je soit capable de pilotez mon vaisseau ? Y a ptete un mode aveugle. Allez on y va.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:22:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Toi tu ne touche pas aux commandes! Non mais..." éructa Crystal.

Derrière son apparente insouciance, elle sentait qu'il n'était pas aussi sûr qu'il voulait le laisser paraître. Mais elle attendrai qu'il le dise...

Elle avait également regardé Layme passé sans mot dire, sans même un regard. Lui aussi devrait parler à quelqu'un, peut-être que Lucia pourrait l'aider...

"C'est moi qui pilote cette fois et toi direction l'infirmerie dès que nous arriverons."

Cryss l'entraîna vers le vaisseau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:28:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : D'accord Crystal. J'aurais droit a une surprise si je vais à l'infirmerie ?

Il fut aidé de Crystal et monta a l'arrière de son vaisseau.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:32:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme monta dans son vaisseau. Il espérait que Crystal emporterait Mitoko et Clad avec elle; c'était assez égoïste, mais il voulait faire le voyage seul.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:39:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Zut, j'ai failli oublier Mitoko! Tu ne bouge pas c'est compris?"

Crystal redescendit du vaisseau pour aller voir si Mitoko voulais venir avec eux. La jeune fille était toujours avec Clad, qui affrontait silencieusement le regard mauvais de l'homme en noir. Quelque chose disait à Cryss qu'ils n'en avaient pas fini, mais que cette fois c'était différent. Le combat n'aurait pas forcément lieu.

Ne fais pas de bêtise Clad lui dit-elle dans son esprit.

"Mitoko, tu reviens avec nous? Je crois que Clad a quelque chose à terminer."

Sans attendre la réponse, elle poussa Mitoko à bord du vaisseau, s'installa et décolla.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:35:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Ah bah mais...si j'suis pas d'accord moi?... )

Mitoko:Mais...je...

Trop tard,Mitoko se trouvait à présent contrainte de s'asseoir sur son siège.Mais,au risque de désobéir elle se leva et fila vers un hublot duquel elle pouvait voir Clad et l'homme en noir qui disparaissaient au fur et à mesure que le vaisseau prenait de l'altitude.

Mitoko:Tout ça pour ça...?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:53:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((t'es pas d'accord c'est pareil maintenant c'est fait ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:21:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Mais euh...po juste snif...Vais sauter du vaisseau moi!Ah non,une crepe de Mimi c'est pas terrible en fait comme idée... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:53:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad s'écroula au sol :

Clad : "Pourquoi?"

Il martela le sol du poing :

Clad : "Pourquoi est-ce que ce sont les autres qui doivent payer pour moi? Pourquoi?Kyzz a perdu la vue, Layme a pris des risques énormes, et je ne parle pas des chocs psychologiques qu'ont du subir Mitoko et Crystal..."

Il releva la tête. Néo-Léon se tenait toujours devant lui, l'air affligé.

Clad :"Tu comprends maintenant? Tu vois ce que "avoir un coeur" signifie? Cela n'implique pas seulement la notion de puissance ou de bons sentiments, mais aussi de souffrances. Que tu portes en toi une énorme douleur prouve bien que tu as un coeur."

Néo-Léon : "Ca a l'air simple dit comme ça, mais tu m'as convaincu et tes compagnons aussi.

Clad : "Tu vas faire quoi maintenant?"

Néo-Léon : "Partir m'entraîner pour vaincre ce monstre de Vexen. Je suis bien résolu à accomplir ma vengeance quel qu'en soit le prix.

Clad : "Tu ne veux pas nous accompagner?"

Néo-Léon : "Inutile. Je ne suis pas destiné à porter une keyblade. Je n'ai pas la même philosophie que vous."

Clad : "Je comprends."

Néo-Léon : "Je te laisse à présent. J'ai trouvé mon seul et véritable adversaire..."

Il disparut dans un tourbillon noir.

Clad : "Idiot.", murmura-t-il dans un murmure."Ton seul véritable adversaire, c'est toi-même.Puisse tu le comprendre un jour par toi-même."

Il se releva complètement et se dirigea vers son vaisseau.

Clad : "Et moi que vais-je faire? Que DOIS-je faire pour devenir plus fort et arrêter de mettre les autres en danger. Je maîtrise pourtant chacune de mes keyblades.

Il les fit apparaître dans ses mains.

Clad : "Chacune d'elles...Mais pas ensemble...Comme ses keyblades, je ne peux plus progresser seul. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à devenir fort...Bien plus fort..."

Il finit par monter dans son vaisseau et décolla...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum