Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:49:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

" tu n'es plus en état de te battre, recule. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Kyzzario regarda Crystal lui faisant comprendre qu'il avait comprit mais l'on voyait bien qu'il refusait de s'arreter.

Kyzzario : vous n'attaquez jamais ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:51:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* C'est mal barré...je savais qu'on ne pourrait pas le vaincre, mais je pensais qu'on aurait tout de même réussi à l'immobiliser suffisamment longtemps pour nous permettre de repartir avec Clad en toute sécurité...
Il reste peut être encore un moyen, mais...
"

La main de Layme se serra sur son torse. S'il se mettait lui-même dans cet état, il pourrait peut être occuper Vexen un moment...mais si jamais il se mettait à attaquer ses coéquipiers? Et que diraient-ils en le voyant dans cet état? Personne ne lui ferait définitivement plus confiance...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:16:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo il va pas faire ca?! O_o'''''))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:26:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: sisi, il va faire ça... ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:33:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(bon ils e depeche alors parce que le sigle de Kyzzario va pas le tenirs en vie encore lontemps il luif aut un sarcophage Xd)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:35:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme venait de faire son choix.

"Crystal! s'écria t'il. Dès que cela va commencer, je veux que tu emmènes tout le monde hors d'ici, que vous partiez de Traverse sans vous retourner!! Est-ce que c'est bien compris?!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:42:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Layme.

Kyzzario : hey, essait de pensez a Lucia et a tout ce que tu tiens, ok? Je ne sais pas ce que tu veux faire mais j'ai l'impression de savoirs..

Il en etait sur, si Lucia avait été "marqué" pour devenirs heartless, Layme devait l'être aussi.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:42:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Quoi? Tu crois qu'on va te laisser seul après la conversation qu'on a eu tout à l'heure? Plus personne ne doit rester seul..."

((désolée, je suis obligée de dire ça XD))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:49:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Fais ce que je te dis! répondit sèchement Layme. Tu vois bien qu'on ne peut rien faire contre ce type dans l'état actuel des choses!
Maintenant, barrez-vous! TOUT DE SUITE!!"

Layme attrappa Eclat Lunaire, et la pointa vers son torse. Il inspira un grand coup, et se la planta lui-même dans le coeur.
Un petit éclat lumineux eu lieu, puis la keyblade tinta en tombant au sol. Bizzarement, l'ex-sniper ne saignait pas; mais sous sa tunique, en pouvait voir le sigle des heartless rougeoyer avec force.
Petit à petit, la peau du jeune homme noircissait, tandis que son corps entammait une hideuse mutation, devenant petit à petit une créature famélique, tout en griffes et en crocs...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:57:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pas eu le temps de protester encore une fois que Layme avait mis son plan à execution, sous ses yeux horrifiés. La transformation s'accomplissait...

Prenant son courage à deux main, puisque Layme s'était adressé à elle, la jeune fille se précipita vers Kyzzario pour l'aider et cria à l'attention de Clad : "Dépêche-toi et suis-moi! Ne discute pas!"

Elle passa le bras de Kyzz sur son épaule et partit vers la porte en le portant à moitié. Mitoko n'avait pas bougé, elle se trouvait toujours devant la porte, tremblante. Crystal la prit par la main et la traîna en dehors du troisième quartier.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:02:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario essayait tant bie que mal de se sortir de l'etreinte de Crystal.

Kyzzario : je dois y allez.

Quand il reussit enfin, il s'ecroula quelque metre plus loin, la coupure reouverte, cependant celel cis emblait se recouvrir petit à petit d'une masse noire.

Kyzzario se releva durement.

il hurla pour être sur que Layme l'entende "Et si tu creves on dit quoi a Lucia qu'on ta laissé mourirs ? super, si c'est pour jamais pouvoirs se regarder après sa, je péfère etre un poid plutôt qu'être spectateurs"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:10:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se précipita vers Kyzzario pour l'aider mais il la repoussa. Jettant un regard vers Layme, elle lui dit doucement :

"Kyzz, tu ne comprends pas qu'il fait ça pour nous protéger? Il ne se contrôle plus et ne veut pas risquer de nous faire du mal..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:13:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Hey layme, ta pas envie de griffer Kyzzario au yeux après ? sa m'aiderait beaucoups Xd )

Kyzzario : proteger, super et qui va le protégé ? je veux pas devoirs a dire a Lucia que son amant a été tué, car si luis e sacrifie pour nous, pourquoi nous ne nous sacrifierons pas pour lui ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:17:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le heartless aux ailes rouges poussa un feulement rauque en direction de Vexen. Il n'entendait déjà absolument plus rien de ce qu'on pouvait lui dire.
Le membre de l'Organisation eu un rictus crispé.

"Axel...Tu vas m'entendre parler, espèce de dégénéré...grommela t'il."

Le heartless se cabra, puis fonça à toute allure vers Vexen, qui prépara son bouclier. A mi-chemin cependant, la créature noire se fondit dans le sol, et réapparu juste sous sa proie, le projetant en l'air. Vexen donna un coup de bouclier au vol pour écarter son adversaire, mais la créature contre-attaqua aussitôt en lançant une onde de choc électrique en direction du membre de l'Organisation.
L'arme de ce dernier absorba la grande majorité du choc, bien qu'il fut obligé de reculer un peu.

"C'est tout? demanda t'il. Même comme ça, il est encore trop faible..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:26:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sais que c'est dur Kyzz... fit-elle en détournant ses yeux pleins de larmes, mais c'est là le sens du sacrifice : en présence d'un ennemi plus fort quelqu'un le retiens pour sauver le groupe. Tu as bien vu que nous n'étions pas de taille et en bon soldat Layme sait qu'il vaut mieux perdre une vie que cinq. Moi aussi je voudrais l'aider... mais je ne sais pas comment faire!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:38:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce que j'a fait avec Orion... crois tu que je pourrais le faire dans le sens opposé...

Kyzzario fut parcourut de tremblement, il enleva son manteau avant que son torse se brunit, des sorte de ceinture de cuire recouvrent son corps et son sigle, ces cheveux bleu devint plus longs et des corne poussèrents, l'un de ces bras devint ccompletement noire, ces doigt s'allongerent pour former des griffe.

( vu que le sceau a achangé sa morphe aussi promis c la derniere http://img458.imageshack.us/img458/6808/darkdarksodarkbywenm4qa7pe.jpg )

Le sceau de kyzzario cependant reaparut et rougeoya, celui de Layme plus loin fit de même. Kyzzario lui transefera toute son enrgie qu'il lui restait, l'on voyait les yeux de kyzzario s'eteindre petit a petit.. puis a sa blessure de reparaitre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:57:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Je l'ai déjà dit mais il est trop classe comme ça *__* ))

"Kyzz!"

Crystal s'approcha de lui au moment où il commençait sa transformation, mais dû reculer car l'énergie dégagée brûlait dans l'air ambiant. Elle ne pouvait que l'observer redevenir comme il l'avait été dans le combat contre son frère Orion. Sauf que cette fois-ci il était encore différent, plus grand, plus majestueux, et en même temps moins effrayant. La jeune fille ouvrait de grands yeux horrifiés devant les deux hommes qu'elle ne reconnaissait plus, mais ne bougeait pas.

Pourquoi? Pourquoi est-ce que ça doit toujours se passer comme ça? Je ne peux rien faire à chaque fois, je ne peux pas ...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:00:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Z'avez entendu ? Même faible je degage de l'energie classe non :D]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:06:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu vas me dire que pendant la transformation y en a pas peut-être? Alors comment tu la transmet à Layme? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:09:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le heartless poussa un rugissement sonore, et revint à la charge. Vexen esquiva un coup de griffe sans mal, mais sentit avec effroi que la queue du monstre s'était enroulée autour de sa cheville...
Le heartless aux ailes rouges envoya valdinguer le membre de l'Organisation contre le sol, puis le lâcha brusquement pour qu'il aille s'écraser contre un mur un peu plus loin.

Vexen sortit du nuage de poussière ainsi formé en s'essuyant légèrement le coin de la bouche, les dents serrées. Enervé, il n'avait visiblement plus l'intention de se contenter de parer les coups. Il se rua vers la créature, et d'un large coup latéral, envoya une rafale de flèches gelées. Le heartless se glissa sous cette attaque en se fondant dans le sol, puis ressurgit derrière sa proie, les ailes largement étendues et légèrement luisantes. Il concentra un moment son énergie dans ses ailes, puis relâcha tout d'un coup, noyant brievement la zone dans une tempète de feu et d'éclairs. L'assaut passé, seul restait des deux combattants un trou large d'un mètre dans le sol; visiblement, le combat continuait dans les souterrains de la ville...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:20:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[bon ok Xd]

L'energie que degageait kyzzario s'estompa, il redevint ausitôt l'humain qu'il etait. quand il ouvrit ces yeux ce ne fut qu'un flot de sangs qui s'y trouva et s'y echappa.

Kyzzario : je lui est donné toute mon energie qui me restait, il ne me reste qu'assez pour attendre mon heure venirs.. j'aurais essayez de l'aidez... Je sens mon corps avant de m'assoupirs je t'aime crystal..

Kyzzario devint inert et froid.

Son coeurs ayant cesser de battre, son energie au plus bas, il ne devait lui rester plus beaucoups de temps avant qu'il ne s'eteigne..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:33:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais tu veux qu'elle me fasse un crise cardiaque ou quoi? O_o))

"Ne dis pas de bêtises, je vais t'emmener au QG et... Kyzz?... KYZZZZZ!!!!!"

La forme allongée du jeune homme ne bougeait plus. Crystal approcha son visage de ses lèvres : sa respiration s'était arrêtée. Une douleur sans nom lui vrilla le coeur. Ne pouvant plus réfléchir, elle se mit à taper sur le corps inerte de ses poings.

"Tu n'as pas le droit de me faire ça!" cria-t-elle, d'une voix perçante.

-Mais qu'est-ce que tu attends, fais repartir son coeur!
-Que...
-Ne discute pas, fais quelque chose, tu veux qu'il meure?



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:36:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[que veux tu mon côté sadique :D, pour info son coeurs a été coupé par le bouclier de vexen si ta des pansement Xd ta fais bac chirurguie ?]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:43:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais qu'est ce que c'est que ça on va perdre un membre quand même >_< .... une idée pour ranimer le mort ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:46:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Meuh non Kyzzario est de la famille de la mort, même mort il l'est pas il est costaud le ptit gars, et puis crystal va te le ramenez je sais pas comment mais elle va le faire Xd je ne peut aps mourir voyons, il a pas atteint son but c'est a dire mourir en protegant Crystal ou Bourriné Orion voyons mon tit Chaos :D)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum