Sujet :

L'étrange rencontre [terminée]

Clad47
   Posté le 07-10-2005 à 18:56:12   

Le vaisseau de Clad se posa et il se retrouva dans le premier quartier.Tout avait l'air d'être normal ici. Il fit quelques pas puis un objet noir au sol attira son attention. Encore une enveloppe :

Le troisième quartier sera plus propice à notre petite discussion. J'espère pour toi que tes amis n'ont pas eu la sottise de te suivre...

"Pas de souci à te faire à ce sujet", marmonna t-il, en froissant la lettre en boule avant de la jeter. Il se dirigea directement vers le troisième quartier...
Clad47
   Posté le 09-10-2005 à 00:58:12   

Après quelques instant d'hésitation, Clad entra dans le Troisième Quartier, qui était étrangement désert.Il s'avança vers la place calmement mais netrouva toujours personne :

"On m'aurait posé un lapin?" commença-til à penser."Pourtant, cette douleur était bien rel, je..."

Il n'eut pas le temps de finr sa phrase. Une silhouette noire surgit de nulle part et brandit une épée étrangement familière à Clad. L'individu abbatit son épée... :

"Dévore, Eater of Darkness!"

A l'aide de sa keyblade, apparu dans un volupte de fumée blanchâtre, Il parut de justesse le coup. Il fit un saut en arrière mais la puissance du coup de l'adversaire l'avait déséquilibré. Non, quelquechose d'autre lui faisait tourner la tête. Une nausée lui fit cracher du sang :

"Aaaargh, cette force...Quelle puissance horrible, mais qu'est-ce que c'est?"

Sa vue commençait à se troubler.

"Qui...qui est-tu?" fit-il en relevant la tête.
L'homme portait une veste de l'Organisation et son visage était recouvert par un capuchon.
??? : "Je suis comme toi, Clad.Je vis...J'existe pour détruire.
Clad : "Qu'est-ce que tu veux dire par 'je suis comme toi'? "
??? : "Eh bien, regarde!"
Le membre de l'Organisation abaissa sa capuche et révéla un visage familier à Clad :

Clad : " Léon?" Maintenant qu'il y pensait, l'épée correspondait à une Gunblade, mais celle-ci portait une lame très sombre.
??? : Alors c'est comme ça que s'appelle l'original? Je me doutais que tu devais le savoir...Peu importe, je ne suis pas celui que tu crois."
Clad : "Qui est-tu alors?" La pression qu'exerçait ce type était monstrueuse. La haine qu'il dégageait agissait sur Clad comme si un géant le broyait de ses mains.
??? : "As-tu des souvenirs d'avant ton départ de l'Organisation?"
Clad : "Non et cela ne te ragarde pas, réponds à ma question!"
??? : "Tu es mal placé pour me donner des ordres, je crois! Mais je vais y venir. D'après toi, pourquoi crois-tu que l'Organisation aurait effacé tes souvenirs?"
Clad : "Je ne sais pas, peut-être pour préserver des secrets mais de toute façon, tu dois bien le savoir!"
??? : Oh oui, je le sais car je suis dans le même cas que toi; si tu n'as pas de souvenirs, c'est que tu n'en as jamais eu!Tout comme moi, tu n'es qu'une copie, une marionnette, une machine à tuer crée par l'Organisation..."

...
Paine
   Posté le 09-10-2005 à 02:30:05   

(Clad est un clone? O_o)
Clad47
   Posté le 09-10-2005 à 02:33:40   

(si tu as à joué à KH : COM, c'est un peu comme le clone de Riku crée par l'Organisation; bien sûr il existe un Clad originel mais c'est pas celui que je contrôle^^)
Paine
   Posté le 09-10-2005 à 14:13:04   

(j'ai pas joué à KH : COM mais je savais que ton Clad n'était pas LE Clad ^^)
Clad47
   Posté le 09-10-2005 à 17:46:47   

((essaye de l'émuler un de ces 4^^))

Clad : "Quoi?"

Il ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. Non, il devait se tromper. Lui, une arme...

Néo Léon (appellons le comme ça, c'est mieux que des points d'interrogations^^) : "Tu sembles surpris, mais ce n'est pas étonnant. Car même si nous sommes semblables, il y a une chose, une seule, qui te différencie de moi. Cette chose, c'est un coeur! Car sans coeur, tu ne pourrais maîtriser de keyblade! J'ignore comment ils ont fait cela mais apparemment l'Organisation a réussi son coup. Cependant tu leur paraissait instable, et ils décidèrent de se débarraser de toi, te laissant pour mort, tout comme moi.C'est tout ce que je sais.Nous ne sommes que des expériences ratées sans destin.C'est pour cela que je hais cette Organisation! Mais si j'avais un coeur, alors j'aurai la puissance nécessaire pour me venger d'eux. Je les détruirais jusqu'au dernier comme ils ont voulue me détruire. Mais cette haine te concerne aussi. Pendant que moi, j'errais baignant dans ma solitude, toi tu faisais une nouvelle vie ici jusqu'à que tu rencontres d'autres porteurs de keyblades.Avec un coeur, je pourrais enfin gouter au bonheur que je n'ai jamais eu! C'est pour cela que tu dois mourir! Dark Lionheart!"

Sa lame s'agrandit et devînt plus sombre, dégageant une aura mauvaise.

Clad : "Arrête! Ce n'est pas dans la haine et la colère que tu trouveras des réponses! La vengeance ne te mènera qu'à plus de haine et de colère!"
Néo Léon : "Des paroles de faible! Tu n'es pas digne d'avoir un coeur!"

En un instant, il se retrouva juste devant lui. Clad, toujours entravé par la pression, n'arrivait pas à faire le moindre mouvement. D'un simple coup de pied, son ennemi le projeta dans les airs.Il se lança à sa suite et lui ouvrit la poitrine de deux coups de lame.Il le projetta au sol d'un uppercut.Clad se retrouvait écroulé par terre, le sang coulant abondamment de sa poitrine.

Clad (à lui-même) : N'y a t-il donc pas d'autre solution que de se battre? Je ne peux pas sauver son âme remplie de haine et de désir de vengeance?...Mais, attends un peu...Haine...Vengeance...Comment pourrais-t-il ressentir cela sans coeur?....Je peux encore le rammener à la raison, je dois essayer!Je n'ai pas le droit de mourir ici! "Eater of Darkness, tiens toi-prêt!"

Un nouvel espoir emplissant son corps, Clad brandit avec de grands efforts sa keyblade vers son adversaire en se relevant, celui-ci étant en train de se poser calmement.

Eater of Darkness : Prends garde, son énergie est horriblement maléfique, il ne sera pas simple de l'utiliser...
Clad : "Pas de souci, je dois réussir!Kiryoku Kyuuin no jutsu!!!"

...
Mitoko
   Posté le 10-10-2005 à 00:20:40   

(Hj:Eyh!!!C'est moi l'arme conçue pour détruire! )
Audra
   Posté le 10-10-2005 à 13:38:53   

Audra, une jeune ange blanc arriva sur les lieux et vit Clad entrain de se relever assez péniblement. Elle sortit sa KEyblade et se mit aux côtés de ce dernier.
- "Besoin d'un coup de main d'une ange blanc?"
Clad47
   Posté le 12-10-2005 à 14:46:54   

Clad : "Qu'est-ce que..."
Il vit Audra se tenir devant lui
Clad : Un ange...Un bon présage ça! , pensa t-il. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Audra. La retrouver dans de telles circonstances ne l'enchantait guère, mais maintenant qu'elle était là...

Clad : "Drôle d'endroit pour des retrouvailles, non? Enfin, j'aimerais que tu restes en retrait, c'est mon combat et je préfère le mener seul..."

Néo-Léon : "Désolé d'interrompre votre discussion, mais je t'avais bien prévenu! Si tu souhaites tant que ça voir tes amis mourir avec toi..."

Clad : "Il est hors de question que quelqu'un meure ici! Surtout après ce que tu viens de dire!"

Néo-Léon : "Des gérémiades maintenant! Tu vas le regarder mourir, impuissant que tu es!"

Il fonçait à présent sur Audra.

Clad : "Pas question que tu blesses qui que ce soit! Hi, Tate no jutsu!"

La lame de N-Léon se coinça dans un bouclier de glace.

Clad : "Et maintenant la contre attaque : Kiryoku kyuuin no jutsu !

Un flux d'énergie émana de N-Léon vers Clad. La pression était gigantesque. La haine contenue dans cette énergie était phénoménale. Tant de soif de vengeance dans un seul corps...

...
Audra
   Posté le 14-10-2005 à 13:55:16   

Audra restait en retrait en essayant d'éviter les attaques ratées... Elle s'était entouré de son bouclié protecteur au cas ou.
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 00:18:43   

Au milieu du combat, un crépitement se fit entendre, en provenance de l'émetteur de Clad. Une voix féminine en sortit, claire mais en même temps un peu inquiète.

Clad, ici Cryss, tu me reçois? Est-ce que ça va?
Clad47
   Posté le 15-10-2005 à 00:23:06   

Au bout d'un moment, le flux cessa.

Clad : " J'ai atteint la limite d'absorption. Si je continuais, je n'aurais pas supporté toute cette colère " pensa-t-il.
Néo-Léon : "Qu'est-ce que tu as fait?Ma force...C'est comme si elle s'était amoindri!"
Clad : "Et c'est le cas! Ta spécificité, c'est la force brute, mais moi c'est l'utilisation de la force d'autrui! Maintenant, arrêtons-là avant qu'il y ait des blessures trop sévères. Ecoute moi, tu..."
Néo-Léon : "La ferme, je n'ai rien à entendre de toi! Seul ton coeur m'intéresse, c'est tout!", hurla-t-il.
Clad : "Tu n'as le droit de perdre espoir comme cela! Réfléchis et..."
Néo-Léon : "LA FEEEEEEEEEEEEERME!!!!!!"

Une aura sombre se mit à luir tout autour de lui. Des éclairs se dessinaient à travers elle.

Néo-Léon : "Plus ma colère sera grande, plus ma force le sera également!Maintenant, goûte toute l'immensité de ma haine! HELL FLAMES!!!"

Il brandit sa keyblade d'où sortit un torrent de feu.

Clad : "Hi, Tate no jutsu!"

Celui ci résitait comme il pouvait face aux flammes qui l'assaillaient.

Clad : "Quelle fournaise! Mais s'il croit que la haine est la plus grande des forces, je m'en vais lui prouver le contraire!

2° phase : Kiryoku iten no jutsu!

Une aura blanchâtre entoura Clad, elle se mit à briller de plus en plus intensemment mais...Le torrent de flammes se propagea un peu partout.

Néo-Léon : "Tsss...Ce n'était qu'un beau parleur! Ses lamentations ne lui auront servi à rien, je..."
Clad : "Ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?"

Ce dernier se trouvait à présent derrière son adversaire. Il abbatit Eater of Darkness avec force et Néo-Léon se retrouva à terre.

Clad : "Si tu persistes à croire au pouvoir de la haine, je vais te montrer la force de l'espoir!"

...
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 00:29:51   

Un nouveau crépitement se fit entendre.

Mitoko:Il nous entend?...
Clad47
   Posté le 15-10-2005 à 00:44:11   

Clad : "Zut, je ferais mieux de l'éteindre, je préfère régler ça entre nous deux."

Il éteignit son émetteur.
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 00:53:12   

((fallait y penser avant ))
Clad47
   Posté le 15-10-2005 à 00:58:05   

((Dans le feu de l'action, tu peux pas penser à tout )
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 01:02:04   

(Hj:Grrrr!baka!
)
Chaos-ark
   Posté le 15-10-2005 à 15:41:45   

( je considère Néo Leon comme un membre de l'organisation )
Layme
   Posté le 15-10-2005 à 21:35:41   

Les vaisseaux de Kyzzario et Layme arrivèrent à Traverse, et ainsi Mitoko, Crystal, Kyzzario et Layme débarquèrent dans le premier quartier.

"Bon, dépechons-nous de le retrouver, lança l'ex-sniper."
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 21:38:12   

((pas trop vite, on lui laisse le temps de terminer quand même ))
Layme
   Posté le 15-10-2005 à 21:40:42   

((bah ouais, mais Layme il va se faire démonter par Lucia si il rentre pas bientôt XD ))
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 21:42:53   

((même si il rentre bientôt... ))
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 21:44:51   

((ah ouais j'y avais pas pensé ))
Layme
   Posté le 15-10-2005 à 21:45:13   

((Hé bah voilà, rendez service, voila comment vous êtes recompensé -_- ))
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 21:48:44   

((mais non, comment veux-tu qu'elle reste longtemps faché? ))
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 21:51:19   

((bon la dispute ça sera plus tard ))

Le premier quartier semblait désert. Etrange pour le seul quartier de la ville où les heartless ne s'aventuraient pas... Le mauvais pressentiments de Mitoko gagnait également Crystal, qui serra la main de Kyzzario jusqu'à lui faire mal.

"On pourrait aller voir à la boutique de Cid si on ne l'a pas Clad par ici. Et voir si Cid est revenu également, il avait disparu peu de temps après la fondation de notre Ligue."
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 21:55:00   

Kyzzario : hum dessere un peu ma main.. je ne connais pas cet endroit..
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 21:58:44   

"Oh, pardon, désolée, s'excusa-t-elle. Je ne m'en suis pas rendue compte. Tu n'était jamais venu? Nous somme dans le premier quartier de Traverse, qui est normalement à l'abri des heartless. Ce que je trouve bizarre c'est justement qu'il n'y ai personne alors qu'il n'y a pas de menace..."
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 22:12:24   

Kyzzario : je vois, effectivement c'est etrange..
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 22:29:27   

(Hj:Dites ça me revient mais,il avait pas une soirée l'autre énergumène ce soir?... )

Mitoko avançait dans le sillage de Crystal et Kyzzario,l'endroit éyait en effet,trè peu rassurant,de part son atmosphère pesante et opressante.

Mitoko:Moi aussi je trouve que c'est trop calme...
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 22:33:54   

((ben si, encore une soirée entre potes XD c'est pour ça qu'on temporise))
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 22:41:59   

Kyzzario donna un coups de poing dans un murs le transperçant..
Pourquoi avait il fais sa ? ils e sentait a fleurs de peau..

Kyzzario : Tayelec... j'aimerais tant savoirs ce que cela veut dire.. cette hmme avec cette faux..
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 22:47:09   

Crystal, surprise par ce coup intempestif, lâcha la main de Kyzzario et le regarda d'un air inquiet plus qu'effrayé. Elle l'entendit murmurer des paroles qu'elle ne compris pas.

"Qu'est-ce que tu as?" dit-elle en lui prenant le bras et en examinant son poing pour voir s'il ne s'était pas blessé.
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 22:49:22   

Kyzzario se rendit compte soudain de ce qu'il venait de faire.

Kyzzario : hum, non rien.... j'ai mes enrf qui ont legerement laché ce n'est rien..
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 22:50:08   

Mitoko sursauta lorsque Kyzzario frappa le mur et le regarda avec surprise.Qu'est-ce qu'il lui arrivait?...Elle se risqua alors à s'approcher de lui.

Mitoko:Kyzz?...Ca ne va pas?...

Elle lui parla d'une petite voix aussi douce que possible.Son coéquipier l'impressionnait toujours un peu.
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 22:54:46   

Crystal sourit à Mitoko. Elle aussi s'inquiétait pour Kyzzario. Après tout c'était normal, il était son coéquipier, la première personne qu'elle avait rencontré avant de rejoindre la Ligue.

"Si il ne veut pas en parler autant le respecter et ne pas insister."

Du moins pour le moment... pensa-t-elle.
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 22:57:13   

Kyzzario regarda Crystal puis Mitoko et leurs fit un frêle sourire puis il se coucha au sol.. instentanément sa keyblade memories of dead disparut.

Kyzzario : l'o doit attendre ici ou allez dans les autre quartier ?
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 23:02:14   

Mitoko:Tu veux rester seul?...

Mitoko leva la tete vers Crystal pour savoir si Kyzzario avait son approbation.
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 23:03:58   

Kyzzario : pourquoi devrais je rester seul.. si j'etait venu pour ne rien fait j'aurais du allez au tem...

Kyzzario ne termina pas sa phrase et se releva..

Kyzzario : Crystal : ou devons nous allez pour essayez de trouver ce Cid ?
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 23:24:16   

Crystal était inquiète mais ne laissa rien paraître.

"Sa boutique n'est pas très loin, suivez-moi."

Elle partit en direction de la boutique de Cid, tout en songeant à Kyzzario.

Il ne veut pas l'avouer mais cette histoire de souvenirs le hante, j'en suis sûre. Pourquoi est-ce qu'il ne me le dis pas à moi?...
Kyzzario
   Posté le 15-10-2005 à 23:29:35   

Kyzzario commença a suivre Crystal et la serra contre lui la stoppant quelque minute.

"Crystal, j'ai du mal a pouvoirs gardez l'esprit tranquille, je ne sait pas pourquoi mais ce Tayelec hante mes pensées..." lui murmura t'il entre un baiser qu'il lui deposa sur les lèvres..
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 23:34:41   

"Je croyais que c'était moi qui hantait tes pensées? Me serais-je donc trompée? ironisa-t-elle, les yeux brillants.

Sans rire, reprit-elle, l'air sérieux cette fois, je sais que c'est difficile mais essaie de ne pas y penser, si jamais il se passse quelque chose de grave tu ne pourras pas te concentrer sur le combat, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Ses yeux s'enfoncèrent dans les siens, des yeux reflétant son inquiétude pour lui. Elle avait peur.
Mitoko
   Posté le 15-10-2005 à 23:37:18   

Mitoko prit soin de détourner le regard.Un peu génée,le rouge lui monta aux joues.Elle n'était pas très habituée à ce genre témoignages d'affection.Néanmoins elle sourit de les voir un peu plus heureux.Ils arrivèrent bientot à la boutique.
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 00:39:05   

"Ne t'inquiete pas crystal.."

Quand ils arriverent devant la boutique kyzzario remarqua que celle ci etait fermé.

"je la defonce ou je frappe seulement ?"

"frappez simplement!"

Le son de la voix venait de derriere la porte..
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 00:59:08   

"Alors il est là...j'espère que l'accueil sera plus chaleureux que la dernière fois, marmonna Layme tout en poussant la porte."
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 01:06:58   

"Tu pourrais arrêter de vouloir tout défoncer sur ton passage? lança-t-elle à Kyzzario avec une pointe d'ironie. Ca ne se fait pas, après on va devoir payer les dégâts et je suis fauchée."

La porte s'ouvrit lentement, ne laissant filtrer aucune lumière dans la rue mal éclairée. C'était comme s'il n'y avait personne, sauf qu'ils avaient bien entendu une voix qui provenait de l'intérieur.

La porte tourna finalement sur ses gonds et ils pénétrèrent dans la pièce. Seul un maigre feu de bois, qui n'avait pas dû être alimenté depuis un moment éclairait l'endroit, plongé dans la pénombre. Un mouvement furtif se fit voir sur leur gauche et une silhouette de haute taille apparut derrière ce qui semblait être un comptoir.

- "Bonjour, dit Crystal, pas certaine de connaître la personne en face d'elle, nous cherchons une personne qui est peut-être passée par ici. Il s'apelle Clad, l'auriez-vous vu?

- Non, je ne pense pas. Maintenant si vous n'avez rien à acheter fichez-moi le camp d'ici!"

Le ton était sans réplique. Abasourdie, Cryss ne bougea pas.
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 01:09:55   

"Et bien non, il est toujours aussi désagréable...soupira Layme.
On peut pas dire que vous fassiez quoi que ce soit pour appâter le client...portes closes, luminosité quasi-innexistante...à croire que vous avez peur de recevoir des clients..."
Mitoko
   Posté le 16-10-2005 à 01:47:02   

Mitoko avança prudement à l'intèrieur.Le ton de cet homme n'était vraiment pas plaisant...

Mitoko:Euh...bonjour...
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 12:32:01   

"Dites la machin trucs vous savez pas pourquoi y a personne ici ?"

Kyzzario semblait indifferent au parole du marchant..
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:20:24   

((c'est toujours aussi bourrin un Démonikius XD ))

"Je... je ne vois pas de quoi vous parlez. Sortez d'ici!"

La voix du marchand n'était plus aussi rassurée, on sentait la peur qui le prenait à la gorge.

Crystal tira sur le bras de Kyzzario pour le faire taire et lui murmura à l'oreille : "Laisse-moi faire s'il te plaît, il faut un peu de diplomatie de temp-en-temps."

Elle se tourna alors vers le marchand, toujours dans la pénombre.

"Nous n'avons pas l'intention de partir, fit-elle d'un ton désinvolte. Du moins pas avant que vous ayez répondu à quelques questions. Visiblement vous avez peur de quelque chose."

Sa voix se fit plus douce, compréhensive.

"Il n'y a pas de honte à avoir peur. Si quelque chose ou quelqu'un en est à l'origine, nous pouvons peut-être vous aider. Dîtes-le nous. Ce sont les heartless? Pourtant le premier quartier a toujours été épargné."
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 13:49:37   

Kyzzario s'asseya par terre. Ce contrôler il devait ce contrôler même si cela été dure..
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 14:17:14   

"Non... ce ne sont pas les heartless... répondit le marchand, visiblement terrorisé. Je... j'en ai déjà trop dit..."

Il tordait ses mains, et semblait regarder partout autour de lui.

"Très bien, dans ce cas on ne peut que vous laisser à votre triste sort, puisque vous refusez notre aide. Au plaisir!"

La jeune fille fit mine de sortir.
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 14:21:42   

Kyzzario : cet aura noire.. je ne la sentais qu'un petit peu au debut.. elle englobe le quartier...
Clad47
   Posté le 16-10-2005 à 18:41:23   

Clad47 a écrit :

Au bout d'un moment, le flux cessa.

Clad : " J'ai atteint la limite d'absorption. Si je continuais, je n'aurais pas supporté toute cette colère " pensa-t-il.
Néo-Léon : "Qu'est-ce que tu as fait?Ma force...C'est comme si elle s'était amoindri!"
Clad : "Et c'est le cas! Ta spécificité, c'est la force brute, mais moi c'est l'utilisation de la force d'autrui! Maintenant, arrêtons-là avant qu'il y ait des blessures trop sévères. Ecoute moi, tu..."
Néo-Léon : "La ferme, je n'ai rien à entendre de toi! Seul ton coeur m'intéresse, c'est tout!", hurla-t-il.
Clad : "Tu n'as le droit de perdre espoir comme cela! Réfléchis et..."
Néo-Léon : "LA FEEEEEEEEEEEEERME!!!!!!"

Une aura sombre se mit à luir tout autour de lui. Des éclairs se dessinaient à travers elle.

Néo-Léon : "Plus ma colère sera grande, plus ma force le sera également!Maintenant, goûte toute l'immensité de ma haine! HELL FLAMES!!!"

Il brandit sa keyblade d'où sortit un torrent de feu.

Clad : "Hi, Tate no jutsu!"

Celui ci résitait comme il pouvait face aux flammes qui l'assaillaient.

Clad : "Quelle fournaise! Mais s'il croit que la haine est la plus grande des forces, je m'en vais lui prouver le contraire!

2° phase : Kiryoku iten no jutsu!

Une aura blanchâtre entoura Clad, elle se mit à briller de plus en plus intensemment mais...Le torrent de flammes se propagea un peu partout.

Néo-Léon : "Tsss...Ce n'était qu'un beau parleur! Ses lamentations ne lui auront servi à rien, je..."
Clad : "Ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?"

Ce dernier se trouvait à présent derrière son adversaire. Il abbatit Eater of Darkness avec force et Néo-Léon se retrouva à terre.

Clad : "Si tu persistes à croire au pouvoir de la haine, je vais te montrer la force de l'espoir!"

...


Son adversaire se releva, fou de rage, mais à peine se relevait-il que Clad fonçait droit sur lui, keyblade levée. Il para de justesse un coup donné avec puissance et rapidité. Il tenta de contre-attaquer mais Clad esquiva avec aisance et frappa à nouveau avec succès, ce qui projetta Néo-Léon contre un mur avoisinnant. Clad se rapprocha lentement de lui :

Néo-Léon : "Et bien vas-y, finis-moi!"
Clad : "Pauvre imbécile, tu t'es simplement laissé aveugler par la colère et la haine..."
Néo-Léon : "Encore ton discours à la noix? "
Clad : "Tu ne comprends donc pas? Comment pourrais-tu ressentir de la haine et de la colère si tu n'avais pas de coeur?"
Néo-Léon : "Je..."
Clad : "Arrêtons ce combat inutile, viens, prends ma main..."
??? : "Tu n'iras nulle part, Ice Weapon !"
Néo-Léon : "Cette voix...Vexen???" dit-il d'un air soudainement paniqué.

...
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 19:43:01   

Lucia posa son vaisseau au bord de la ville.
Elle traina son frère et commenca à avancer dans la ville.

"bon, où sont-ils?...
Lucia maugréa plus bas:
il y en a un qui va entendre parler de moi..."
Cloudi
   Posté le 16-10-2005 à 19:49:24   

Kai soupira, puis sortit son emetteur avec ecran. La tête de Dixe apparut bientot, Kai engagea tout de suite la conversation.

-Dixe?c'est Kai...J'ai un petit service à te demander.
-Quoi?
-Tu pourrais me faire un GPS de
-Quel planète? parce que on les a pas toutes piratés, tu comprend. Pour sa il faudrait que tu me dise qu...
-La ville de Traverse, dit Kai, agacé.
-Traverse.......(on entendit un bip sonore)Ah voila. Je te transmet les coordonés.
-Merci.

Une barre de chargement s'afficha, puis ensuite le pland de la ville,avec la situation de Kai et Lucia.

-Tu sais à peu près ou on va?
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 19:54:08   

Lucia fit la moue.

"je ne sais pas du tout où il ont pu aller..."

Elle se pinca les lèvres.

"es ce que Layme à son émetteur au moin?"

Lucia soupira.
Vraiment, quelle idée de partir sans elle...
Elle appuya sur son émetteur.

"Layme? je suis à traverse, où es-tu éxactement?"
Cloudi
   Posté le 16-10-2005 à 20:24:35   

Kai eu un eclair de génie.

-Je sais! Ce truc indique quand une keyblade est en action! Y a juste a attendre un peu...Moi en attendant, je vais voir les alentours.

Kai ne regarda même pas si Lucia le suivait. Il marcha dans des rues bien étranges: des murs étaient defoncés, et des cadavres par terre donnait une drole d'impression,surtout dans cette ville. Kai crut soudain entendre Lucia, alors il se retourna. Il se tenait devant une homme roux avec un manteau noir, qui souriait. Kai commença la conversation, en paraissant le moins effrayé possible.

-Bonjour Axel
-Salut...
-Que me vaut cet honneur?
-Oh oh! Bloorane ne t'a donc pas dit?
-Euh...
-Il a du oublier de te dire que...

Axel fit apparaitre ses deux roues de feu.

-LE JEU CONTINUE!

Il fendit sur Kai. Celui-ci fit un pas de coté pour eviter le coup, et evoya un coup de face en faisant tourner son poignet.Axel para le coup, et recula.

-Tu as l'air de les aimer, tes mecha greffes!

Il fendit encore une fois sur Kai. Celui-ci, a la place, fixa un point sur le sol, et planta sa Blade of ground sur le sol. Elle ressortit a l'endroit que Kai fixait, faisant stopper net Axel.

-Tu as l'air de devenir plus fort, mais c'est de loin insuffisant.

Il se volatilisa, puis répparut derriere Kai, qui ne comprenait pas la manoeuvre.

-Trop insuffisant même.

Il trancha avec une rapidité incroyable les deux jambes de Kai, au niveau du péroné et du tibia. Kai s'écroula au sol.

-La prochaine fois Kai, c'est ta tête!

Axel se volatilisa pour de bon, laissant Kai seul.

*pense: elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi...*

Puis il sombra dans l'inconscience, au milieu de tous ces cadavres.
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 20:31:46   

Lucia avait remarqué l'émétteur qui était entré en action.
Elle se dirigea là où venait le signal.
La jeune femme se stopa quand elle vi le corp de son frère sur le sol.

"KAI?!"

Elle se précipita vers lui, et le prit dans ses bras.

"Kai... répond moi..."
Cloudi
   Posté le 16-10-2005 à 20:35:05   

Kai ouvrit lentement,tres lentement les yeux.

-Mes keyblades...

ces derniers mots furent prononcés comme une murmure. Les keyblades de Kai étaient tombé, a quelque mètres plus loin, pendant qu'il s'ecroulait sur le sol.
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 21:05:16   

Lucia le regarda ébêté.
Comme si c'était le moment, son seul souci était de récupérer ses deux keyblades, c'était bien Kai tout craché ca.
Cependant Lucia se leva, et ramassa les keyblades, et les posa à coté de son frère.

"Kai... qui t'as fait ca?!"
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 21:11:24   

((hj: lol, elle l'a vraiment fait en plus! ))

Layme sortit de la boutique de Cid, passablement énervé. Quel espèce de vieil abruti! Il allait falloir chercher Clad par eux-mêmen ça allait surement prendre des heures...
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 21:29:16   

((faut pas me mettre au défi mon grand... ))

Lucia restait là, à genoux, Kai dans ses bras.
Elle ne savais pas quoi faire.
La jeune femme regarda autour d'elle, sans voir une seule personne.

"AIDEZ MOI!!!!"
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 21:33:53   

Alors qu'il s'aprêtait à shooter dans un petit caillou, Layme releva la tête.

"Cette voix..."

Il se dirigea rapidement dans la direction d'où provenait le cri, et débarqua dans la ruelle où se touvaient Lucia et Kai.

"Mais...Qu'est-ce que? Lucia?! Qu'est-ce que tu fais ici? Que s'est-il passé?"

Il arriva rapidement à leur hauteur, et se mit à genoux près d'eux.
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 21:37:41   

Lucia regarda Layme, confuse.

"figure toi que j'étais venue te rejoindre! mais Kai s'est éloigné et puis, enfin, j'ai ressu un signale, et quand je suis arrivé, il était là..."

Elle éspèrait que Layme trouverait une solution.
Pour une fois, l'état de son frère l'inquiétait vraiment.
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 21:46:33   

Layme regarda plus attentivement Kai, et remarqua qu'il lui manquait quelque chose: ses jambes.

"Nom de...!!!! Mais qu'est-ce qui a bien pu...il faut absolument aller avertir les autres!
Donne-lui ses keyblades, je vais t'aider à le porter..."
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 21:49:13   

Lucia passa les keyblades à son frère, et essaya de le porter.
Elle serra les dents, inquiète.
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 21:54:46   

Layme noua grossierement les extremités du pantalon de Kai, puis passa son bras sous l'épaule de Kai, et le souleva. Avec ses méca-greffes, il pesait vraiment plus lourd, même avec deux deux membres en moins...Vu son état encore fébrile, Lucia ne pouvait pas vraiment porter quoi que ce soit...

"On doit l'amener de toute urgence à un sarcophage, il perd énormément de sang, expliqua Layme."
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 21:57:13   

Lucia le regarda, les yeux toujours paniqué.

"mon vaisseau n'est pas loin!"

Ils commencèrent à avancer dans la direction de l'engin.
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 22:03:41   

Ils arrivèrent au vaisseau, et chargèrent Kai à l'intérieur.

"Lucia, il faut prévenir les autres de ce qui se passe dans cette ville...tu as vu tout les cadavres qu'il y avait là-bas? C'est dangereux de rester ici!"
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 22:08:48   

Lucia fit la moue.
Elle savait que Drai l'avait emmené dans cette ville, des brides de souvenirs lui étant revenue.

"Layme... je doit te dire... je crois que... Drai m'a emmené à Traverse..."

Elle détourna le regard, honteuse.

"va prévenir les autres, je m'occupe de Kai..."
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 22:12:58   

"Tu ne pourras pas le porter toute seule!!"

Que faire?Il ne pouvait pas se permettre d'attendre ne serais-ce qu'une minute de plus vu l'état de Kai, il ne voulait pas que Lucia reste dans cette ville deux secondes de plus vu ce qui s'y passait, mais il ne pouvait pas non plus laisser les autres derrière sans connaissance du danger...
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 22:19:43   

Lucia fronca les sourcils.

"on pari que je ne le porterais pas toute seule?!
va prévenir les autres!"

Elle poussa gentiment Layme à l'éxterrieur du vaisseau.

"ca va aller..."

La jeune femme se précipitat vers les commandes.
Le vaisseau s'éleva du sol.
Lucia pianota rapidement sur les touches, programent le pilot automatique, et alla vers Kai.

"Grand frère... tien bon..."
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 22:40:41   

Layme regarda le vaisseau s'envoler, puis retourna rapidement vers la boutique de Cid.
Il ouvrit la porte à la volée, et passant devant les autres, se pointa directement devant le nez du marchand.

"C'est ce quoi ce bordel? Qu'est-ce qui se passe dehors?!"
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 22:44:56   

Kyzzario se releva.

Kyzzario : sa sent la chairs en putrifaction... Je crois qu'il vaut mieux allez chercher clad..

Tout en observant Layme d'un oeil il alla vers Crystal.

Kyzzario : je ne sait pas ce qui se trame ici.. mais..
Layme
   Posté le 16-10-2005 à 22:51:02   

"Ce qui se trame? C'est qu'il y a quelque chose qui se balade dans la ville et qui tue tout ce qu'il rencontre! Dans la ruelle juste à côté du magasin, il y a des cadavres partout!"
Kyzzario
   Posté le 16-10-2005 à 22:58:32   

Kyzzario : ah.. Mais es tu sur que cela vient de se produire.. de totue façon cela me fait ni chaud ni froid, ce n'est aps comme ci il devenait des Zombie comme l'autre jours..

Kyzzario semblait commencer a perdre la realité des choses, son esprit etait trops occupé a essayez de decodez le mots Tayelec et les secrets du chateau..
Mitoko
   Posté le 17-10-2005 à 05:26:54   

Mitoko fut totalement troublée par la nouvelle.Une chose qui tuait tout ce qu'elle rencontrait sur son passage?C'était terrible...mais ce serait pire encore si cette chose n'avait pas d'ame...Cela voudrait dire...qu'il n'y aurait aucun moyen de lui faire entendre raison...Elle tourna la tete vers le propriétaire du magasin.Lui,il savait...Mais il ne voulait rien dire.A première vue,la chose devait etre terriblement effrayante et cruelle...Soudain,elle ressentit une vive douleur à l'intèrieur de sa tete,comme si une décharge venait d'etre envoyée à son cerveau.Elle porta alors ses mains à hauteur de ses tempes et vacilla.Un instant,sa vue se troubla et elle ne su plus très bien ou elle se trouvait.

Mitoko:...On se bat...pas très loin d'ici...

La douleur se calma un peu.Mais,d'ou lui venait cette information?...Comment savait-elle cela?...parce que oui,elle le sentait vraiment,on avait engagé une bataille non loin.
Kyzzario
   Posté le 17-10-2005 à 14:37:07   

Kyzzario : tu es sur Mitoko ? ...

Kyzzario plaqua contre le murs Cid, un sourire malsait sur son visage..
Il fit apparaitre la memories of dead et envoya un coups l'esquivant de justesse.
magicalstory
Kyzzario : bon tu va nous dire tout ce que tu ne sais pas.. je me fous que tu soit marchant ou hèro d'une ancienne guerre
Mitoko
   Posté le 18-10-2005 à 05:21:07   

Mitoko réprima un cri.L'attitude violente de Kyzzario la surprennait toujours.Elle détourna le regard,en espérant que la façon d'agir de son coéquipier porterait ses fruits à l'instar de leur toute première mission.Et puis,soudain,une idée lui traversa l'esprit.Pourquoi ne pas jouer le jeu de Kyzzario?Jouer sur la terreur de cet homme pour le faire parler?

Mitoko:Kyzz,non!!!Je t'en prie!Pas encore...pas comme la dernière fois...Il n'a rien fait de mal!Et son heure n'est pas encore venue!Pitié,dites-lui ce que vous savez...sinon...vous pourriez le regretter...

Elle s'étonna elle-meme de ce qu'elle venait de faire.
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 18:54:10   

Les yeux de Cid, collé au mur par Kyzzario, exprimaient une profonde terreur, et il ouvrit le bouche pour répondre et à la stupéfaction de tous il éclata d'un grand rire.

"Vous n'êtes pas très malins, lâcha-t-il d'un ton sifflant. Vous n'avez pas remarqué que ces personnes ont été tuées il y a déjà un moment? Ce n'est plus cette menace qui plane sur Traverse et sur vous, mais une autre bien plus grande."

Crystal ressentit un curieux picottement dérrière la nuque, une sensatin qu'elle avait déjà éprouvé une fois mais elle ne parvenait pas à se souvenir à quelle occasion.

Soudain une étrange aura émana de Cid, qui fit lâcher prise à Kyzzario. Il ne put que reculer devant cette force qui flottait autour de Cid... ou plutôt de la chose qui se faisait passer pour Cid. Car à l'instant le visage qui était le sien avait disparu pour laisser place à un vide profond, qui ressemblait à un ciel étoilé, et vers lequel Cryss se sentait irrésistiblement attirée.

"Le Morphe!" souffla-t-elle, en essayant de détourner les yeux de ce vide sidéral qui lui servait de visage.
Kyzzario
   Posté le 18-10-2005 à 19:08:45   

Kyzzario : un morphe ?...
En voyant Crystal agirs de cette façon il poussa toute les personne hors de la petite boutique et s'enferma avec le monstre dans la boutique.

[Hj : c'est quoi un morphe ?]
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:14:43   

(( un morphe c'est une race de heartless évolué qui peut prendre l'apparence d'autre personnes, j'en avais affronté un avant la Ligue et apparement c'est le même Il l'a hypnothisée et elle a failli basculer de l'autre côté. Mais il est d'un niveau élévé, tu peux pas le battre normalement. ))

Crystal n'avait pas réagit quand Kyzzario l'avait poussée dehors, encore sous le choc, mais une fois délivrée de l'influence du Morphe, elle se jetta sur la porte et essaya de l'ouvrir.

"Kyzz! tu ne peux pas le battre, c'est impossible! c'est imposs..." La porte refusait obstinément de bouger. Elle tomba à genoux en pleurant.
Kyzzario
   Posté le 18-10-2005 à 19:26:41   

[Juste ce que j'avais besoin :D]

Kyzzario : hum ?...

Kyzzario regarda la masse noire informe quis emblait reflechirs.

Kyzzario : tu peut prendre forme d'une personne...

Une keyblade distordu apparut entre les main de kyzzario.

Kyzzario : je me fous bien que je soit faible contre sa..

La masse informe se stoppa et sembla former un corps...

De longs cheveux noire aux reflet bleu... des yeux rouge....
Kyzzario voulut attaquez l'heartless mais celui si stoppa la keyblade en la tenant du côté tranchant.

"Tu veux vraiment me faire mal, grand frère ?"

Kyzzario n'ecoutait pas il venait d'appeller la memories of dead pour tentez un autre coups.. Pensé, il ne voulait plus pensé a rien, a ce temple, ces personnes... Le monde...

Il tomba au sol le sigle des heartless le foudroyant...

Kyzzario : je ne veux pas....

L'heartless hypnotisa kyzzario.

Kyzzario : je je je ne ve veux pas...

"Viens vers moi Grand frère"...

Les yeux de Kyzzario rougirent... un masque apparut sur sa tête... La ragnarok entailla sa jambe le faisant sortirs de sa "torpeurs"...

Le chateau... va au château

Kyzzario passa a travers le murs, quand il apparut sur els chemind e traverse son masque avait eclaté sous la force du murs, le visage de kyzzaro etait ensanglanté, cependant ces yeux etait toujours aussi rouge....

Kyzzario : je dois y allez... je dosi allez au château..

Il passa devant les autres els sans remarquez leurs visage... et sauta dans son vaisseau qui s 'envola..

[suite des mesaventure du kyzzario malade dans le chateau prochainement :D]
Paine
   Posté le 18-10-2005 à 19:32:33   

((Transmission de pensée? ))

Crystal avait vu passer Kyzzario, le visage en sang mais n'avait pas pu l'arrêter, tétanisée par cette vision. Aucun son n'était sortit de sa bouche. Ses grands yeux ruisselant toujours de larmes restaient perdus dans le vague.

"Il est parti...murmura-t-elle. Il y est allé..."
Layme
   Posté le 18-10-2005 à 22:49:30   

Layme pour sa part, avait dégainé ses deux keyblades, et se tenait face au morphe, juste devant Mitoko pour la protéger.

" Kinetic Field!!

Il ramena l'Anor Cross en tourbillonant devant lui, et créa un bouclier élecctrique.

"Vite Mitoko, va t'en pendant que je le retiens! Rejoins Crystal dehors, retrouvez Clad, et allez-vous en!"
Mitoko
   Posté le 19-10-2005 à 05:42:11   

Tout allait si vite...trop vite...Mitoko eu à peine le temps de voir Kyzzario sortir de la boutique,le visage ensanglanté que les voilà qui étaient attaqués.Ils n'étaient plus que trois face à cette immonde chose informe et Layme voulait qu'elles s'enfuient???Elle ne pouvait décement pas accepter l'idée de le laisser se battre seul ainsi.Et Crystal qui semblait troublée...Que faire?Obéir à Layme?Soudain,la chose lança se qui ressemblait à un immense tentacule noir dans la direction de Crystal.Le coeur de Mitoko ne fit qu'un tour et dans un bond,elle se jeta contre sa coéquipière pour l'écarter de la "chose".Elle tenta ensuite de lancer une raffale argentée sur le tentacule noiratre.Mais celle-ci n'eu aucun effet sur la créature qui l'envoya valser à quelques mètres de là.Mitoko se retrouva à quatre pattes,sonnée,essayant tant bien que mal de se remettre sur ses jambes.
Fly
   Posté le 19-10-2005 à 10:25:42   

Fixant le ciel noir incrusté d'innombrable étoiles, sans but, il ne savait même pas pourquoi quand et comment il était là. Quel était ce monde ? Pourquoi était il là ? Tant de mystere dont les réponces était encore inconnu. Ne savant pas quoi faire dans ce monde, il décida d'explorer ces lieux. Se relevant, il examina où il se trouvait. Tout lui était inconnu ici. Quel sensation bizarre. Il y avait des lumières, des batiments, des gens aussi. Fixant le ciel et ses flammes ardentes rechauffant la noirceur de la ville. Marchant, la tete comtamplant les étoiles. Mais un bruit sourd résonna, Fly venait de se prendre un poteau électrique en pleine face !
- Ouch ! Purée ! Y'a aussi des foutu lampadaires dans cette ville ! >_<
Mais ses nombreuses questions sur son arrivé ici, où est son monde et tout cela lui fit revenir à la réalité. Et décida d'activer un peu. Apercevant une créature toute blanche, faisant 1 mètres a peu près, avec une grande antenne rouge, il essaya de démarrer une conversation ...
" Salut ! Dites, comment s'apelle cette ville ? Quel est ce monde ? Où suis je ? Pourquoi ne suis plus dans mon monde ? Où sont les W.C ? Comment suis-je arrivé ici ? "
" N'hésite pas à visiter la boutique des mogs ! Kupo ! "
" KWA ?! Puréééééééééé ! Où je suis ? "
" Nous créons de tout ! Des objets et même des armes si tu nous apportes les éléments neccessaire ! Kupo ! "
" ... "
" Kupo ! "
" Bon oki, z'ai compris ! Je me casse ! -_-' "
" Kupo ! "
Fly s'éloigna alors vite fait de cette créature bien saoulante et se dirigea vers une grande batisse éclairé. Il entra et aperçut un comptoir, une cheminé et même une échelle relié au plafond ! Il y avait diverse objets et décidé d'abordait le vendeur.
" Bonjour ! Z'aimerais savoir où je suis ! Alors dites moi où suis je avant que je pète un plomb là ! "
" Vous désirez :
- Acheter ?
- Vendre ?
- ou Discuter ? "
" heu ... discuter siouplait ! "
" Les combats au Colysée sont bientôt disponible ! Préparez vous ! "
" Ch'uis où là en fait ? "
" N'hésitez pas à visiter la boutique des mogs ! "
" Dites, ze peut vous tappez siouplait ? "
" Bienvenue à la ville de traverse ! Que désiriez vous acheter ? "
" Ben vala ! Ville de traverse ? Marrant le nom ! Et sinon je veu rien acheter ! "
" Voulez vous acheter la bague brasier, foudre ou glace pour seulement 1000 munnies ? "
" Et arnaqueur avec ça ! Bon la radio là ! Change de station ! -_-' "
" Promo spécial prochainement prévu ! Préparez vos munnies ! "
" Oki, j'ai compris ! Je me casse là ! I'm break, broke, broken ! "
Fly sortit vite fait de ce magasin avant d'être fou. Il observa le paysage, quel monde étrange ! Il continua la découverte de ces lieux. Fly aperçut une gigantesque porte en bois fermé ! Ce monde lui foutait déjà la trouille mais là, ca faisait grave flipper ! Prenant son courage à deux mains, il ouvrit l'immense porte et s'aventura ...

Il marcha doucement, les lieux étaient totalement desert ! Son coeur battait à 1000 kilomètres/heure ! Mais il s'arreta tout d'un coup lorsque Fly s'emmela les jambes tellement elles tremblaient et tomba à terre la tete la première ! Il lança un juron mais ne c'était même pas rendu compte que par cette cascade involontaire, il avait esquivé l'attaque d'un Sans Coeur venant de nulle part ! Le Sans Coeur prit son élan et s'élança de nouveau vers Fly mais ce dernier avec son courage légendaire se baissa pour faire ses lacets ! L'ennemie passa juste au dessus de la tete de Fly qui c'était rendit compte de rien et le Sans Coeur se prit un lampadaire en pleine poire ! Il disparut laissant une pluie de munnies ! D'autre Sans Coeur arriverent et foncerent sur le jeune garçon ! Mais Fly aperçut les munnies et courut vite tous les attraper avant qu'ils ne disparaissent ! Les Sans Coeur ratèrent leur cible et terminerent tous dans le mur ! Une vrai innondation de munnies arrivèrent ! Fly mit toute cette fortune dans son zoli porte monnaie ! Le calme était revenu. Les lieux étaient redevenu désert. Fly marcha et se promena un peu. Mais dans un éclair ténébreu, un énorme Sans Coeur apparut ! Fly paralisé par la peur, essaya de fuir mais ses jambes ne lui obéissait plus ! Observant la mort approché de plus en plus, Fly faisait déjà ses prières alors qu'il est athé ! Il rassembla tout son courage et cria malgrès sa voie tremblante et peu sûr ...
" VA FAIRE UN REGIME GROS TAS DE LARD ! Y'A TAILLEFINE EN PROMO A JUMBO SCORE !!! CREEEEVE !!! "
Fly couru vers le monstre alors qu'il n'avait pas d'arme sur lui et qu'il était naze au combat ! Il accelera à fond et cria :
" GOUTE A MON ATTAQUE ULTIIIIIIIIIIIIIIIMEUUH !!! "
Fly sprinta de toute ses forces et au dernier moment alors qu'il était tout proche du Sans Coeur, il se jeta sous le monstre et se laissa glisser pour passé juste en dessous de lui ! Puis arrivé derrière la créature, Fly courut de toute ses forces jusqu'a une autre porte et s'échappa ainsi ! Arrivé à cette autre endroit, il aperçut d'autre monstre apparaitre !
" PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! "
Continuant sa course folle en sens inverse, Fly traversa à toute vitesse les lieux où il était déjà passé ! Essayant d'éloigner les monstres, Fly balança des munnies sur leur cranes pour éloigner les Sans Coeurs ! Arrivé enfin dans le premier endroit, Fly fonça directement vers le magasin mais il aperçut des ombres qui bougait, des éclats de coups par la fenetre ! Il y avait comme un ... combat ! Fly grimpa rapidement et observa par la fenetre le combat mais le carreau de vitre peut résistant se brisa et Fly se retrouva alors à l'intérieur du magasin ! Un énorme monstre y était et plusieurs personnes aussi avec des sortes de clés dans les mains !
" gloups ! Salut ! Heu ... Je suis chez le serrurier ou kwa là ? "

Fly se releva affolé, fixant un par un chaque personne ! Se demandant de + en + dans quel pétrin il était tombé ! Si il était foutu ! Si ces personnes qu'étaient là était des ennemies ! Une foule de questions se bousculait dans sa tete.
Clad47
   Posté le 19-10-2005 à 18:07:05   

Clad47 a écrit :


Son adversaire se releva, fou de rage, mais à peine se relevait-il que Clad fonçait droit sur lui, keyblade levée. Il para de justesse un coup donné avec puissance et rapidité. Il tenta de contre-attaquer mais Clad esquiva avec aisance et frappa à nouveau avec succès, ce qui projetta Néo-Léon contre un mur avoisinnant. Clad se rapprocha lentement de lui :

Néo-Léon : "Et bien vas-y, finis-moi!"
Clad : "Pauvre imbécile, tu t'es simplement laissé aveugler par la colère et la haine..."
Néo-Léon : "Encore ton discours à la noix? "
Clad : "Tu ne comprends donc pas? Comment pourrais-tu ressentir de la haine et de la colère si tu n'avais pas de coeur?"
Néo-Léon : "Je..."
Clad : "Arrêtons ce combat inutile, viens, prends ma main..."
??? : "Tu n'iras nulle part, Ice Weapon !"
Néo-Léon : "Cette voix...Vexen???" dit-il d'un air soudainement paniqué.

...


Un homme de grande taille aux long cheveux blonds et au regard méprisant s'avança vers eux. Il portait une veste de l'Organisation. Vexen attarda son regard sur Clad puis vers Néo-Léon :

Vexen : "Je ne pensais pas te trouver ici mais tu contrôles tellement mal ton énergie qu'il est aisé de te retrouver. Tu es vraiment la plus pathétique de mes expériences."
Néo-Léon : "A l'image de celui qui l'a réalisé!"
Vexen :"La ferme!"
Il lui donna un coup de pied dans le ventre qu'il ne put éviter, encore sonné par la dernière attaque de Clad.
Néo-Léon : "Qu'est donc venu faire le grand savant fou ici?"
Vexen : "Ce que j'aurai dû faire depuis longtemps! Me débarrasser des rebus!"

Clad était impressionné par l'énergie que dégageait l'individu, bien qu'elle n'avait rien à voir avec celle de Néo-Léon.

Clad : "Qui est-tu donc ?"
Vexen : "Tu es bien cruel envers ton maître..."
Clad : "Tu n'as pas à m'appeller comme ça, réponds!"
Vexen : "Direct, on dirait...J'aurai cru que tu aurais deviné mais bon, ta mémoire a l'air d'avoir pris un sacré coup, j'en ai peut-être trop fait..."
Clad : "Comment ça "je"? Tu veux dire que..."
Vexen : "Oui...Je suis ton créateur!"

((tantantan!!! ))
Paine
   Posté le 19-10-2005 à 18:49:39   

((belle entré Fly ))

Crystal était tétanisée par la présence du Morphe. Elle ne pensait même plus à Kyzzario, elle n'y arrivait pas.
Elle ne l'avait pas vu l'attaquer et n'avait pas réagit quand Mitoko l'avait protégée, car son regard s'était à nouveau fixé sur le vide sidéral de son visage. La jeune fille pensait avoir réussit à échapper à son emprise depuis leur rencontre au marché de Sadougan mais elle ne pouvait pas lui résister. Elle voyait ses amis se battre sans rien pouvoir faire, et entendait le Morphe lui susurer des mots sifflants dans son esprit.

Orion t'attend, Cryssss, il te veut à ssses côtés...

Crystal se prit la tête à deux mains et cria. "Assez!"
Kyzzario
   Posté le 19-10-2005 à 19:45:51   

"Que fais je par terre ? le chateau... plus rien.."
Quand le jeune homme se releva et regarda ces vetement, ils etaient tout a fais normal..

"J'aurais révé ?"

Il entendait des bruit de Combats au loin, se rendant il comprit que ce n'avait pas été un rêve..

"Assez!"

Cette voix... c'etait celle de crystal, en se tournant, il remarqua que celle si etait a terre se tenant la tête a deux main..
Il alla la voire et la releva doucement,

"je vois, une fois de plus je t'ai laissée seule.. je suis désolé.., je ne suis vraiment pas une bonne eprsonne.."
Paine
   Posté le 19-10-2005 à 19:54:18   

Au milieu du tumulte qui se déchaînait dans son esprit, des mots lui parvinrent, prononcé d'une voix tremblante, et une vague d'émotion l'envahit. Les mots lui parvirent plus clairs que ceux du Morphe, qui semblait-il commençait à perdre son contrôle sur elle.

"Kyzz?..."

Elle ouvrit les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme qui la tenait dans ses bras.

"Oh Kyzz!" s'écria-t-elle en se blotissant contre-lui, les larmes aux yeux, sans ce soucier de ce qui se passait autour d'elle. "Je ne t'en veux pas, je sais que tu avais des choses à faire."
Kyzzario
   Posté le 19-10-2005 à 19:57:49   

Kyzzario frissona..

Kyzzario : je n'ai pas a faire sa.. je ne veux pas te laissez seule..
Layme
   Posté le 20-10-2005 à 00:32:50   

Le champ électrique de Layme fusa d'un seul coup vers le Morphe, le projetant à l'intérieur de la boutique par le trou dans le mur, et en soulevant des volutes de poussière et des débris à tout va.
Il tourna la tête pour vérifier que les autres allaient bien, puis reporta son attention vers l'échoppe: son attaque l'avait repoussé, mais visiblement pas fait grand mal...

C'est alors que Layme remarqua qu'un jeune homme se trouvait dans le magasin.

"Merde! Y'a encore quelqu'un à l'intérieur!"

L'ex-sniper serra les manches de ses keyblades, et sauta rapidement dans la boutique qui ressemblait de plus en plus à une ruine. Il fendit l'air avec ses armes, faisant siffler le métal près du Morphe, mais encore peu habitué à manier deux armes en même temps, son adversaire n'eût aucun mal à éviter l'assaut et à lui donner un coup qui l'envoya ballader vers un mur.
Cependant, Layme se redressa en plein vol par un mouvement du bassin, et posa les pieds sur le mur, avec une rapidité qui le surprit lui-même.

*pense* Comment j'ai fait ça?

Reportant son attention vers le morphe, il poussa sur ses jambes, et hurla " Spark Aquilon!! " en tendant Eclat Lunaire bien droite devant lui. Le Morphe esquiva le coup, lui attrappa la jambe, et projeta deux fois de suite Layme sur le sol avant de le lâcher pour qu'il aille s'écraser sur le comptoir.
Layme espérait que le type encore dans le magasin profiterait de toute cette agitation pour s'enfuir...
Fly
   Posté le 20-10-2005 à 08:22:46   

Fly était immobile devant toute cette puissance lors de ce combat. Il fixa le combattant en train de combattre en se combattant ! Il avait 1 gigantesque lame dans chaque mains en forme de ... clés ! C'était la première fois qu'il vit une chose pareil ! Fly avait compris que cette homme essayait de lui ouvrir une voix pour s'enfuir, c'était donc un allié ?
Fly prit alors son courage à deux mains et courut aussi vite qu'il pouvait ! Mais le monstre, ce "morphe" n'avait pas l'intention de laissait partir ce jeune homme mais plutôt de se servir comme otage ! Fly aperçut l'intention de l'ennemie et balança des munnies sur la tronche du monstre !
" Mes économies ! "
Mais cela n'avait l'air d'avoir aucun effet ! Fly continua sa course folle en balançant les diverses objets qu'il trouvait ! Il trouva une sorte d'élixir max et regarda l'homme aux clés ! Fly lui balança alors le remède pas loin de lui aux cas où il serait en difficulté ! Le jeune homme continuait de courir ! Il se rapprochait de + en + de la sortie mais le monstre aussi se rapprochait !
Fly rassembla toute son énergie et fit un dernier saut ultime jusqu'a la sortie ! Il n'était plus qu'a 1 mètre de la sortie ! Lorsqu'il était a la hauteur de la porte, Fly s'accrocha à la poigné pour arreter l'élan de son saut alors qu'il était déjà dehors du batiment et alla rapidement sur le côté avant que le monstre ne traverse la porte et ne rattrape Fly dans son saut. Fly aperçut d'autre personne avec des clés dans les mains ...
" Ouep ! Maintenant ch'uis sûr ! Ch'uis chez le serrurier là ! Dites, y'a quelqu'un d'dans et en bonus y'a même un gros nounours pas trop sympathique ! Faudrait p'têt l'aider, na ? "
Mais Fly observa le ciel et aperçut une sorte de vaisseau qui s'approchait de plus en plus pour finalement volé au raz de sol limite s'atterir ! On lui fit signe de monter comme pour l'éloigner du danger. Il accepta et monta à bord et une nouvelle vague de questions se bousculait dans la tete de Fly. Il regarda par la vitre de l'engin le sol s'éloignait à une vitesse impressionante ! Quel monde étrange vu de haut ! Mais l'engin dépassait même les nuages gris de la nuit !
" Hé ! Où on vas là ? On arrete pas de monter mais on va se retrouver dans l'espace là ! "
Les étoiles commencerent à être de plus en plus nombreuse ! Ce que Fly prenait pour le ciel était l'espace infinie ! Quel vue impressionante ! Tout ce vide ! Il s'en rendit compte quand il aperçut une énorme masse se rapprochait de plus en plus et frolait de peu l'engin ! D'autre le fit aussi et cela n'avait pas l'air de faire peur au conducteur ! Ces choses qui allait aussi vite que le vaisseau était en fait eux aussi des bolides de l'espace ! C'était un vrai circuit de circulation spacial ! Les choses allait trop vite, cette arrivé dans cette ville mysterieuse puis ce combat, ces êtres, ces montres, ces serruriés ! Fly était fatigué par ce voyage, tout ces évènements, il ferma les yeux comme pour se réveiller de ce cauchemar ...
((bon ben pour moa, la suite de l'histoire c'est au spatio sport ! ))
Kyzzario
   Posté le 20-10-2005 à 10:49:30   

Memories of dead... Raganarok..

Les deux keyblade apparurent dans les main de Kyzzario, qui ayant relaché Crystal avait adopté une position de combats assez etrange.

Kyzzario : je suis peut etre faible contre lui seul, mais a deux... si on ne se gene pas dans nos mouvement..

Il courrut vers le morphe mais passa a côté, puis s'arreta devant le comptoirs en debris.

Kyzzario offra sa main a layme pour qu'il se redresse regardant si le morphe allait tenter quelque chose...
Layme
   Posté le 20-10-2005 à 14:09:05   

Layme se releva en attrappant la main de Kyzzario, puis déboucha avec les dents l'elixir que le jeune lui avait lancé avant de s'enfuir. Il en avala une rasade, et sentit aussitôt une sensation particulèrement étrange, comme s'il était chatouillé des côtes depuis l'intérieur.
Il tendit ensuite le flacon et ce qui restait dedans à Kyzz, et se remit en garde. Cette boisson avait vraiment un effet extraordinaire...

Une question lui traversa l'esprit cependant: pourquoi avait-il cherché à aider ce jeune homme? Ce n'était pas...logique. Il aidait tant qu'il pouvait les autres membres de la Ligue, qu'importe si cela devait le mettre en danger; mais cela, pensait-il, il ne le faisait que d'un point de vue purement stratégique: éviter les pertes permet une plus grande chance de réussite dans les opérations futures. Mais lui...il ne faisait pas partie de la Ligue, il ne le connaissait même pas...
Depuis quand Layme avait-il des réactions qui après coup, lui paraissaient aussi illogiques d'un point de vue stratégique?
Qu'importe.

"Kyzz, dégage de là et emmène les filles avec toi! Allez-vous mettre en sécurité, et je vous suivrais plus tard! Le but est de le retenir, rien d'autre, pas la peine de s'y mettre à deux!"
Kyzzario
   Posté le 20-10-2005 à 15:59:40   

Kyzzario : ce n'est pas dans mes habitude d'ecoutez enfin soite..

Il fit disparaitre ces keyblade

Kyzzario : ta pas interet a crever
Layme
   Posté le 20-10-2005 à 17:14:18   

"J'ai pas l'intention de mourir..."

*pense* Lucia me tuerais si cela arrivait...

Le Morphe ne laissa pas vraiment le temps à quiconque de se reposer sur ses lauriers; Il tenta d'attaquer Kyzzario tandis qu'il cherchait à sortir de l'échoppe, mais Layme l'obligea à suspendre son attaque en envoyant un diskobolos.

"C'est de moi dont il faut t'occuper..."

L'ex-sniper se rua en avant, faisant crisser l'Anor Cross sur le sol tandis qu'Eclat Lunaire virevoltait vers lui...
nekochan
   Posté le 20-10-2005 à 17:22:04   

((effectivement, Lucia te fairais la peau si il arriver quelque chose ))
Clad47
   Posté le 20-10-2005 à 21:13:28   

Clad47 a écrit :


Un homme de grande taille aux long cheveux blonds et au regard méprisant s'avança vers eux. Il portait une veste de l'Organisation. Vexen attarda son regard sur Clad puis vers Néo-Léon :

Vexen : "Je ne pensais pas te trouver ici mais tu contrôles tellement mal ton énergie qu'il est aisé de te retrouver. Tu es vraiment la plus pathétique de mes expériences."
Néo-Léon : "A l'image de celui qui l'a réalisé!"
Vexen :"La ferme!"
Il lui donna un coup de pied dans le ventre qu'il ne put éviter, encore sonné par la dernière attaque de Clad.
Néo-Léon : "Qu'est donc venu faire le grand savant fou ici?"
Vexen : "Ce que j'aurai dû faire depuis longtemps! Me débarrasser des rebus!"

Clad était impressionné par l'énergie que dégageait l'individu, bien qu'elle n'avait rien à voir avec celle de Néo-Léon.

Clad : "Qui est-tu donc ?"
Vexen : "Tu es bien cruel envers ton maître..."
Clad : "Tu n'as pas à m'appeller comme ça, réponds!"
Vexen : "Direct, on dirait...J'aurai cru que tu aurais deviné mais bon, ta mémoire a l'air d'avoir pris un sacré coup, j'en ai peut-être trop fait..."
Clad : "Comment ça "je"? Tu veux dire que..."
Vexen : "Oui...Je suis ton créateur!"



Clad était totalment déboussolé par cette révélation qui venait se rajouter à celle de tout à l'heure. Retrouvant son calme, il demanda :

Clad : "Puis-je te poser quelques questions?"
Vexen : "Si ça peux t'aider à mourir la conscience tranquille, pauvre petite chose..."

Clad fit comme s'il n'avait pas entendu la dernière phrase : "Pourquoi nous as-tu crée? et pourquoi je porte ces vêtements avec le nom glace dans mon dos?"
Vexen : "L'Organisation souhaitait détenir une puissance aussi grande que varié pour palier à d'éventuelles faiblesses. Il a été décidé de créer une arme pour chaque élément principaux : feu, foudre, glace, terre et vent. Pour cela, nous avons chercher des corps humains aux fortes capacités et avons copier leur ADN..."
Clad : "C'est pourquoi il ressemble à Léon", dit-il en désignant son adversaire à terre,"ce qui signifie également que je suis la copie de quelqu'un autre également...",ajouta t-il en tentant de garder son sang froid.
Vexen : "Evidemment. Ensuite, nous avons utiliser d'autres corps comme réceptacles de nos recherches. Je ne te cacherai pas qu'il y a eu de nombreux échecs", fit-il d'un air glacial et méprisant."Celui que tu viens d'affronter en fait partie puisqu'il n'utilise aucun élément. De plus, son esprit est assez instable et il réussi à s'enfuir. Mais bon cela n'avait guère d'importance puisque l'essai suivant fut concluant.Tu fus désigné pour l'élément glace.Après le succès de cette première série, nous décidâmes de poursuivre pour des sous-éléments moins important. Mais au cours des recherches, un accident survint je ne sais trop comment et nous dûmes effacer ta mémoire pour éviter que cette accident n'affecte ton esprit..."
Clad : "Pourquoi? Que s'est-il passé?"
Vexen : "Ce jour là tu as vu des choses que tu n'aurais jamais dû voir. Nous avons donc agi en conséquence.Cependant par la suite, tu as réussi à t'enfuir. Quand nous t'avons retrouvé, tu avais rejoint cette pathétique Ligue et de plus, tu étais désigné comme porteur de keyblade.Nous avions alors décidé d'attaquer votre pitoyable QG pour pouvoir non seulement te récupérer mais aussi faire quelques recherches sur les cadavres de tes compagnons. Malheureusement, ce ne fut guère une réussite.J'ai donc voulu prendre les choses en main mais cet imbécile de rebus a pris les devants et m'a facilité la tâche.Bon, cette petite discussion m'a remémoré de bons souvenirs ce qui me fait plaisir mais passons aux choses sérieuses. Occupons nous d'abord de toi, expérience 324..."

Expérience 324? Ils avaient utilisés tant de corps pour leurs expériences morbides? Y a avaient-ils d'autres encores?

Néo-Léon : "Si tu crois que je vais me laisser faire! Ma vengeance va commencer par toi!"

Une énergie nouvelle semblait l'animer. Il se redressa tant bien que mal et brandit sa gunblade en direction de Vexen. Celui-ci fit apparaître un long écu bleue qui apparemment faisait office d'arme.

Vexen : "Amusant...Voyons combien de temps tu vas tenir, mwhahahahaha!!!"

...
Mitoko
   Posté le 21-10-2005 à 02:13:31   

Mitoko réussi tout juste à se remettre sur ses jambes,tout était toujours flou autour d'elle mais elle entendait parfaitement le vacarme et le combat qui continuait.Soudain,un flash lui traversa l'esprit et elle vit Clad,il combattait non loin...elle vit un panneau:"Troisième district"...Elle secoua la tete et ferma les yeux,d'ou lui venait ces visions?...Elle rouvrit les yeux et fixa Crystal et Kyzzario qui était revenu.

Mitoko:Il est dans le troisième district...Clad est dans le troisième district!

Elle porta la main à sa tete qui lui faisait toujours un peu mal.
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 16:29:13   

Crystal regarda Mitoko sans comprendre, la tête vide. Elle se laissa entraîner sans réagir par Kyzzario, qui la tenait par la main. Plus rien ne semblait l'atteindre, elle était absente, comme si son esprit la fuyait, alors que l'instant d'avant le fait d'entendre Kyzzario lui avait permis d'échapper à l'emprise du Morphe. Mais à cet instant il avait réussi à reprendre le dessus sur elle, la plongeant volontairement dans une sorte d'apathie.
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 16:50:52   

Kyzzario se bloqua en pleine course.. Il regarda Crystal, celle ci semblait absente,

Kyzzario : eh oh, Crystal..

Elle ne reagissait pas à ces paroles,

Kyzzario : mouais, hypnose,

Il saississa un morceau de debris de verre de la boutique qui avait volé au loin et fit une large entaille dans tout son bras.

Kyzzario : si elle ne reagit pas a sa, je devrais essayez les grand moyen..
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 16:59:04   

((c'est Kyzz qui se fait une entaille? ^^" ))
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 17:04:14   

( bien sur il se fait une entaille dans le bras, jamais il pourrait faire de mal a crystal ^^)
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 17:11:05   

((c'est ptet le seul moyen de la faire réagir qui sait ))

Crystal regarda le sang couler de la blessure de Kyzzario, mais elle ne bougeait toujours pas. Les larmes coulaient de ses yeux de rubis mais son coprs refusait obstinément de bouger : elle luttait de toutes ses forces mais visiblement le Morphe connaissait ses faiblesses et les exploitaient avec une jubilation perverse.

Allons Cryssss, tu vois bien que tu fais sssssouffrir toutes les perssssonnes que tu aimes. Tu ne mérite pas d'être aimée, tu n'apporte que le malheur.
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 17:22:24   

Le sangs de kyzzario coulait celui ci le regarda un instant..
Une vision lui apparut, celle de toute ces mort qu'il avait entre ces main..

Kyzzario observa de nouveau Crystal, il lui essuya ces yeux remplis de larme. tandis qu'il essuyait des larmes apparurent sur ces yeux... mais ceux de kyzzario etait des larme de sangs et non des larmes naturels...
Il serra contre lui Crystal. puis desserant son etreinte il fit apparaitre la ragnarok pour se la mettre contre lui.

Il fit un geste leger allant vers son coeurs... si au moin il pouvait liberer Crystal il le ferait..
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 21:24:01   

"Non!!!"

Ce mot qui sortir de la bouche de Crystal fit l'effet d'un geyser, tant la pression avait été forte pour parvenir à émerger de son état apathique. Elle avait réussi! Elle s'était affranchie du pouvoir du Morphe, ses émotions ayant pris le dessus sur le heartless.

Sa main se posa alors sur la Ragnarok pour l'écarter et elle s'effondra littéralement dans les bras de Kyzz en tremblant.

Pendant ce temps (la formule toute pourrie XD) le Morphe, qui combattait tout en essayant de la garder sous son contrôle pour une obscure raison, finit par se lasser de ce petit jeu. Il repoussa Layme grâce à ses tentacules diaphanes et éclata de rire.

"Je ne me rendais pas compte à quel point vous étiez pathétiques. Mais je suis fixé à présent, nous n'avons rien à craindre de vous."

Il se dirigea vers le mur du fond de la boutique.

"Oh, j'allais oublier, fit-il avec un ton ironique. Si tu veux savoir qui a massacré tous ces gens dehors, demande à ta chère Lucia."

Sur ces mots, il se fondit dans le mur et disparu.
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 21:30:42   

Kyzzario : hum c'etait peut être la seul solution, mais..

Il remarqua que du sangs coulait de la main de Crystal, cette derniere ne s'etait pas aperçu que la garde l'avait coupé.

Kyzzario : ne t'inquiete pas..

Kyzzario semblait bouillirs de l'interieurs, il avait tant voulu l'aidé et il n'avait servit a rien.
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 21:48:38   

"Je... je suis désolée..." réussi-t-elle à dire entre deux sanglots. "Je suis faible, je ne mérite d'avoir quelqu'un comme toi prêt à donner sa vie pour moi."
Layme
   Posté le 21-10-2005 à 21:57:47   

Layme serra le poing, et donna un coup avec Eclat Lunaire qui trancha ce qui restait du comptoir déjà passablement déglingué.
Qu'est-ce que le Morphe avait voulu dire par là? Qu'est-ce que Lucia avait à voir là-dedans?

L'ex-sniper secoua la tête, et fit disparaître ses deux keyblades avant de sortir de l'échoppe en ruine...
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 22:02:22   

Kyzzario : ce n'est rien, et arrete de dire que tu es faible.. ma vie t'appartient, le peu que j'ai de coeurs, je te l'offre.

La keyblade de Kyzzario disparut.

Kyzzario : bon cherchons clad, je n'aime pas te voire dans cet etat des que nous serons de retours au qg je te preparerais quelque chose pour te remonté le moral.
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 22:57:00   

"Merci" fit-elle avec un pâle sourire, en séchant ses larmes. "Si tu savais combien je t'aime..." ajouta-t-elle.

Elle se retourna vers la boutique, de laquelle ne parvenait plus aucun bruit, priant pour que Layme s'en soit sortit. C'est à ce moment qu'elle le vit émerger de la boutique, apparement indemne, et elle soupira de soulagement.
De l'autre coté se trouvait Mitoko, qui attendait visiblement que quelqu'un la rejoigne pour aller chercher Clad.

"Je suis désolée de ce que j'ai fait, ou plutôt de ce que je n'ai pas fait... dit-elle en s'adressant à tous. Mais je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, Clad est au troisième quartier d'après Mitoko, allons-y."
Kyzzario
   Posté le 21-10-2005 à 23:02:35   

Kyzzario : eh bien allons y alors, la grosse porte la bas, elle semble ouverte, on passe par la ?
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:16:43   

"Oui, c'est par-là si mes souvenirs sont bons."

Ils se dirigèrent tous les quatres vers l'immense porte en bois entrouverte et pénètrèrent ainis dans une autre section de Traverse, le troisième quartier. Ce quartier se résumait en une place principale avec sur les côtés des chemins en hauteur et un escalier qui menait à une petite maison sur leur gauche. En face, il y avait une autre porte, mais ce qui attira leur attention était au centre de la place : trois hommes, deux vêtus de noir et un vêtu de blanc, semblaient se combattre. Clad était l'un d'eux.
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:53:13   

Vexen et Néo-Léon se toisaient du regard quand Clad ressentit la venue de nouvelles présences.

Clad : "Oh non, ne me dites pas que..."

Crystal, Kyzz Layme et Mitoko se trouvaient à l'entrée du quartier, dans un état pitoyable.L'inquiétude commença à l'envahir : Vexen dégageait une puissance effroyable, bien plus impressionante que celle de Néo-Léon, même tous réunis,ils n' avaient aucune chance de le vaincre...

Clad : "Vous n'avez rien à foutre ici, dégagez!"

Il regrettait ses paroles mais il preférait limiter les pertes à la sienne. Pas besoin d'entraîner les autres à cause de son passé...

Vexen : "Décidemment, c'est mon jour de chance!Tu m'escuseras, 324, mais la Ligue est une priorité!"

Instinctivement, Clad réagit : "N'y compte pas trop, mon grand, c'est moi, ton adversaire! Gèle, Fureur des Artiques !"

Dans un éclat bleutée, sa seconde keyblade apparut dans sa main gauche.

Vexen : "Après toutes les révélations que tu viens d'entendre, tu portes encore un intérêt à eux?"

Clad : "Rien à faire de mon passé, moi vivant, tu ne toucheras pas à un seul d'entre eux, même si c'est la dernière chose que je fait!"

Vexen : "Pitoyable expérience..."fit-il de son air méprisant.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:26:29   

Les paroles de Clad lui firent un choc, lui rappelant ce qu'elle même avait dit à Kyzzario lorsqu'elle avait voulu affronter son frère seule, mais la violence n'avait pas été là. Elle savait que ses paroles avaient dépassé sa pensé, et qu'il ne devait penser comme elle à une seule chose : les protéger.

"Clad! Tu n'as pas à nous donner d'ordres! Nous sommes ici pour toi alors que ça te plaise ou non nous allons t'aider."

Elle fit apparaître ses deux keyblades et grimaça légèrement en sentant le poids de Celestial Angel dans sa paume blessée, mais ce n'était rien. Elle n'avait depuis qu'ils étaient arrivé à Traverse absilument rien fait pour aider ses camarades, à présent elle était celle qui était la moins éprouvée physiquement, elle devait assurer.
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:47:44   

Clad : "Et qu'est-ce que vous allez faire dans votre état? Vous avez déjà dû affronter des heartless en venant ici, vous n'êtes pas en état de combattre! Et puis de toute façon, je n'en vaut pas la peine. Alors je vous en supplie, allez vous-en..."

Après tout, pensa t-il, je ne suis rien...
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 00:59:58   

"Tu rêves, marmonna Layme en faisant apparaître ses deux keyblades."

Sans crier gare, l'ex-sniper se rua en avant, en faisant crisser ses keyblades sur le sol.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:04:57   

Crystal jetta un regard d'excuse à Kyzzario et s'avança elle aussi vers les deux hommes en noirs, visiblement membres de la Ligues, mais elle ne se rua pas sur eux comme Layme. Elle fit le tour par la droite et se posta derrière l'un d'eux, puis pointa sa keyblade vers Layme.

"Rafale angélique!" Le sort de soutien créa autour de Layme un bouclier fait de lames de vent mélées à des plumes tranchantes, qui ne génaient pas l'élu.
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 01:09:03   

Clad : "N'attaquez que Vexen!" dut se résoudre à hurler Clad."Je vous expliquerai.Mais restez sur vos gardes, ça va pas être une mince affaire!"

Ils ne fallaient pas qu'ils attaquent Néo-Léon. Ce n'était pas lui, le véritable adversaire...
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 01:17:53   

Layme se doutait que ce type devait avoir une garde particulièrement évoluée, surtout qu'on en voyait l'arme étrange qu'il portait. L'ex-sniper réflechit donc rapidement à un moyen de contourner sa défense...
Il lança un diskobolos avec l'Anor Cross, mais sembla manquer son coup, car cette dernière se planta profondément dans le sol, trois mètres à peine devant Vexen, qui esquissa un sourire narquois.

"Vous êtes vraiment pathéti..."

Pourtant Layme procéda soudain à une brusque accéleration, et prit appui sur la garde de l'Anor Cross afin de se propulser dans les airs et passer au dessus du membre de l'Organisation.
Cependant, il n'attendit pas de se retrouver derrière Vexen pour l'attaquer: juste au-dessus de son ennemi, Layme lança un Spark Aquilon, se projetant à tout allure vers le sol, et ainsi également vers Vexen, en le prenant par en haut.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:32:49   

Crystal observait le combat de Layme. Elle avait esquissé le geste pour lancer une attaque magique, mais la proximité de l'élu avec le membre de l'organisation était trop importante pour qu'ils ne soient pas touchés tous les deux. Elle n'était pas de taille en combat rapproché, elle ne pouvait pas l'aider.

*pense* Layme est incroyable, il analyse la situation à une de ces vitesse... Et je ne peux rien faire, je ne sers vraiment à rien...
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 01:42:36   

Si l'attaque de Layme avait le mérite d'être audacieuse, c'était néanmoins loin d'être suffisant pour toucher un membre de l'Organisation...
L'arme de Vexen percuta la pointe d'Eclat Lunaire, qui s'envola un peu plus loin, tandis que l'ex-sniper atterissait juste devant son adversaire; sans doute grâce au sort que Crystal lui avait lancé, il n'avait pas été projeté en même temps.

*pense* Je dois faire vite pendant qu'il a encore les bras levés...

Layme rappela à lui l'Anor Cross, et essaya de donner un coup horizontal avant que Vexen ne reprenne sa garde. Tout dépendrait de la rapidité du coup...
Cependant, les mains de Layme se mirent soudainement à le bruler innexplicablement, et il perdit son élan; Vexen ne perdit pas une seconde, et donna à rude coup qui envoya voler Layme une dizaine de mètres plus loin.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 01:52:36   

"Layme!"

Crystal espérait que son sort avait absorbé suffisament le choc pour que le jeune homme s'en sorte sans trop de dommages, mais à présent qu'il était loin elle pouvait tenter quelque chose.

"Châtiment du Ciel!"

Une pluie d'étoiles, semblables à des météores en miniature, s'abattit sur Vexen, qui n'eut qu'à lever son bouclier au-dessus de la têt pour parer.

"C'est tout ce que vous savez faire? s'amusa ce dernier. Je perds mon temps."

Mais Cryss avait vu ce qu'elle voulait voir. Son attaque n'avait eu pour but que de voir s'il était trop confiant pour baisser sa garde, mais aussi de laisser le temps à Layme de reprendre ses esprits.

Elle lança un regard à Kyzzario et se concentra sur son esprit. La rune Céleste se mit à luire dans son dos et elle fit appel à celle-ci pour utiliser son don de télépathiie.

Kyzzario, tu m'entends? Il est beaucoup trop confiant. Peut-être que si j'attends et que je réitère mon attaque, il va faire la même chose, se protéger et ainsi dévoiler son flanc. Tiens-toi prêt, ça pourrait marcher.

Cryss espérait qu'avec sa capacité de déduction, Layme aurait compris ce qu'elle avait essayé de faire et lança un coup d'oeil dans sa direction.
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2005 à 01:57:37   

( bon ben j'ai deux pages et demie à lire moi , je suis pas encore à là mais bonne chance pour la suite )
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 01:58:54   

Un véritable sillon s'était creusé dans le sol suite à la chute de Layme. Cependant, l'Eclat Lunaire fendit l'air en tourbillonant, et la main de l'ex-sniper se tendit pour la rattrapper au vol. Un signe rougeoyant brillait par ailleurs sur cette dernière...
Layme se redressa en se tenant le crâne, puis se remit en garde en respirant difficilement, semblant attendre le moment propice.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:14:38   

Cryss était crispée sur ses keyblades. Mis à part son frère, c'était la première fois qu'elle affrontait un membre de la fameuse organisation et il n'avait vraiment pas l'air commode. Elle serra tant et si bien sa keyblade dans sa main droite que son entaille se rouvrit et qu'un flot de sang s'en échappa. Elle grimaça mais ne dis rien.

La tension était preque palpable, les élus en cercle entouraient Vexen et on avait l'impression qu'ils s'observaient en chiens de faïence.

Soudain Vexen éclata de rire. "Tu vas me dire que c'est sur eux que tu compte, 324? Ils ne valent rien du tout, ils ont peur, regarde-les. Et quand ils sauront ce que tu es, ils te laisseront tomber."
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 02:23:08   

Layme pointa l'Anor Cross en direction de Vexen.

"Nous ne sommes pas comme vous, misérable déviant! Que croyez-vous accomplir en pervertissant ainsi la vie et le coeur, en servant le Néant pour qu'il se nourrisse de coeurs? Ne me dites pas que vous comptez réellement être capables de contrôler les heartless? A moins que votre cerveau n'ait déjà été gravement atteint par les Ténèbres, je ne pense pas que vous puissiez croire une seconde qu'ils vous épargnerons, vous et vos petits copains, lorsque leur temps sera venu..."
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:31:01   

"Qui es-tu pour te targuer de comprendre les Ténèbres? cracha Vexen à Layme. Tu joues le donneur de leçons alors que nos desseins sont bien plus complexes que tu pourrais l'imaginer avec ta pathétique cervelle. Et ne compte pas sur moi pour te les réveler, fit-il avec un sourire en coin. Oh que si c'est ce que tu comptais faire, compter sur un excès de confiance pour me faire parler, mais vois-tu, misérable petit élu, je ne suis idiot à ce point. "
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 02:45:41   

"Ho, vraiment? fit Layme avec un fin sourire. Pourtant, dans ta simple réponse, tu viens déjà de me donner certaines informations, sans même le vouloir...Tout d'abord, tu as spécifiquement parlé des 'Ténèbres', ce qui m'ammène à penser que tu l'Organisation ne connait qu'une seule facette des heartless; ce qui je dois l'avouer, m'étonne au plus au point pour des gens aussi sûrs de vous que vous l'êtes. Ceci, ajouté au fait que lorsque tu parles des tes objectif, tu utilise uniquement le pluriel, m'ammène à penser que l'Organisation n'agit efectivement pas seule, et possède de solides liens avec l'Ordre de Mullenkamp.
Vas-y, continue maintenant, tu commences à m'interresser..."
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2005 à 02:46:48   

( débrouillez vous , je vais avoir l'air un peu laxiste mais je compte tout ça )
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 02:53:55   

((je vais arrêter là et en laisser un peu pour les autres XD ))

"Je dois avouer que tu n'es pas si bête que tu en à l'air, lâcha Vexen en haussant les épaules, mais tout n'est pas tout à fait exact. Vous apprendrez peut-être la vérité, si jamais vous sortez d'ici vivants, ce dont je doute fortement. Mais trève de bavardages inutiles, place à l'action."

Vexen se mit en garde, incitant les élus à l'attaquer.
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 02:58:11   

*pense* Il n'attaque pas...Il n'agit que grâce à sa défense...A moins d'avoir une défense parfaite, c'est une tactique complètement inneficace; je ne comprend pas...

Layme jeta un léger regard en direction de Crystal.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 03:13:30   

Crystal, que la suffisance de Vexen irritait, perçu l'appel muet de Layme. Il devait avoir compris sa tactique.

*pense* La meilleure défense c'est l'attaque... combien de fois j'ai entendu cette phrase ridicule. Mais cette fois on a pas vraiment le choix.

Elle fit de nouveau appel à sa rune Céleste, mais cette fois-ci tenta de s'adresser à Layme et Kyzzario en même temps et y parvint.

Vous m'entendez? Si c'est oui hochez la tête. Je vais essayer comme tout à l'heure de lui faire lever sa garde, profitez-en car il n'y aura qu'un court temps de battement.
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 03:17:01   

Layme fit tourbilloner ses deux keyblades pour se mettre en garde; ce faisant, il hocha légèrement la tête, espérant que Crystal percevrait le signe tandis que Vexen ne l'aurait pas remarqué au milieu de ses mouvements.
Mais au fait...comment diable Crystal parvenait-elle à lui parler dans la tête?
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 03:36:40   

Voyant que les deux hommes étaient prêts, Crystal ferma les yeux et inspira, puisant tout le courage et l'aplomb dont elle était capable pour apostropher le membre de l'Organisation.

"Vexen! C'est vous qui êtes pathétiques à vouloir à tout prix contrôler les Ténèbres. Si vous n'avez pas encore compris que la Lumière et les Ténèbres sont indissociables, et que c'est votre quête chimérique de la suprématie des Ténèbres qui plonge les mondes dans le Chaos, alors c'est vous qui n'êtes que des idiots."

Elle leva bien haut Celestial Angel, comme signal pour Layme et Kyzzario.

"Châtiment du Ciel!"
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 04:39:19   

Les deux keyblade de Kyzzario apparurent, ce derneir ce mit dans la même position etrange de la dernière fois.
Ces yeux croisérent ceux de Crystal, se comprennant aussitôt.

Une rune apparut sous son oeil gauche ( donc il a une rune a la main porteuse de memories of dead et une autre sous l'oeil gauche ^^), cette rune s'illumina..

Kyzzario : ?

Tout semblait etrange comme au ralentits, comme lorsqu'on regarde un film le doigt sur pause..

[utilisation de la rune secondaire de kyzzario La Rune du Temps ^^ et vous verrez ensuite les effets nephaste que cela peut donner au depart ^^"]
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 11:43:32   

"Les Runes? Oui, c'est ça, ils utilisent leur Runes", pensa Clad."Et moi qui ne peut compter que sur ma propre force..."

Ce n'est guère le moment de te lamenter... lui rétorqua Eater of Darkness.

"Mais c'est vrai! Tout ce que j'ai fait depuis le début, c'est foncer tête baissé et dépendre des autres à cause de mes erreurs. Je ne veux plus cela..."

Dans ce cas, une seule solution, désolé mais ça risque d'être douloureux...

Une brûlure soudaine envahit la main droite de Clad.

Clad : "Mais qu'est-ce que tu fabriques?"

Quelques secondes plus tard, la brulure s'arrêta et Clad remarqua l'apparition d'une Rune sur sa main droite.

Les explications, ce sera pour plus tard. Dépêche de l'utiliser, je n'ai réussi qu'à la faire apparaître pour quelques instants. Il semblerait qu'à première vue, ce soit une Rune des Illusions. Concentre ton énergie dans ta main droite...

Clad s'exécuta. Un picotement étrange envahit son corps. Puis une chose incroyable se produisit. En un instant, il s'était littéralement quadruplé! Les copies avaient d'attendre un ordre de sa part. Il pensa à entourer Vexen et sans qu'il est eu à dire quoi que ce soit, les clones agirent en conséquence.

"Mon pouvoir, plus celui de Kyzz devrait amplement suffir à faire diversion, on a peut-être une chance finalement...", pensa t-il.

Appuyé contre un mur, Néo-Léon était dans l'incompréhension totale :
"Pourquoi? Pourquoi se battent-ils? Ils n'ont aucune raison de rester là à mener un combat perdu d'avance!" pensa t-il.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 12:49:12   

((Kage Bushin no jutsu! XD))

Crystal abaissa sa keyblade, enclenchant par là son sort dans lequel elle avait mis le plus de puissance possible. La pluie d'étoile fondit sur Vexen, qui leva nonchalament son bouclier.

"Idiote, refaire la même chose alors que ça n'a pas marché la première fois, tu compte aider tes camarades de cette façon, élue inutile?"
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 12:52:39   

Kyzzario disparut aussitôt, il reaparut quelque seconde seulement derrière Vexen et essaya de le blesser derrière, cependant, d'un geste rapide, Vexen bloqua l'attaque de kyzzario et l'envoya s'écrasé contre un murs.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 12:58:01   

"Kyzz, ça va?"

Crystal vit Kyzz voler, serra les dents et suspendit son geste. La pluie d'étoile se figea dans l'air mais ne disparu pas.

"Crois-tu que de tels efforts soient inutiles? Peu importe si cela sert à quelque chose, l'important est d'essayer"

Zut, c'est complètement raté...

"Voilà bien là des paroles de perdants" répondit-il en éclatant de rire.
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 13:16:28   

Kyzzario : eh bien, nous verrons..

En disant cela il disparut du murs et alla vers Vexen,

"pauvre elu, je vois deja ton mouvement"

Il mit son bouclier de façon tranchante, de manière a stoppez kyzzario mais ce dernier, passant quand même envoya un coups oblique arrachant un morceau de ces vétement.

Kyzzario apparut derrière se tenant la aprtie gauche de son torse qui semblait saignez abonament.

Kyzzario : nous somme nuls, pourtant j'ai reussi a te touché..
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 13:38:02   

"Je dois admettre que tu as réussi un exploit, mais il ne faut pas trop compter sur un miracle pour vous en sortir."

Son regard parcouru les élus qui l'entouraient.

"Hum, cinq élus vont disparaître, dont une expérience. Cela risque de faire un vide important dans vos effectifs, il resterait quoi... six ou sept membres de votre Ligue?"

Il ne semblait pas vouloir attaquer, toute sa technique reposant sur la défense. Il ne paraissait pas possible de le forcer à attaquer non plus...
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 14:34:05   

((hj: merde, vous êtes chiant, j'allais justement justement faire apparaître ma rune! >< ))

*pense* Il est totalement impuissant si nous attaquons à distance...cependant, sa protection est suffisamment efficace pour parer n'importe quel coup.
A moins que...Kyzzario possède bien une attaque qui sort du sol, non? S'il l'utilise en même temps que le Chatiment de Crystal, les chances que Vexen réussisse à parer une de deux attaques seront sévèrement réduites...
Mais comment leur exposer ce plan?

Paine
   Posté le 22-10-2005 à 20:44:28   

((hé c'est pas ma faute je l'ai depuis longtemps moi ))

Crystal vit que était Kyzzario blessé et son coeur s'emballa, mais elle se força à rester maître d'elle-même. Laissant tomber son sort d'attaque, elle pointa sa keyblade vers le jeune homme.

"Soin!"

Après avoir vérifié que le sort fonctionnait même à cette distance, elle soupira de soulagement et se mit en position de défense, keyblades croisées.
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2005 à 21:28:02   

( Vous avez de la chance là )
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 22:28:08   

La plaie de kyzzario ne fut gueris qu'a moitié.
Des larme de sangs semblait couler abondement de ces yeux..
De plus Kyzzario ressentait une fatigue, il ne pouvait encore utilisez sa vitesse comme bon lui semblait vu son niveau.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 22:41:09   

Les yeux de Crystal se tournèrent à nouveau vers Kyzzario et elle s'aperçut que le sort n'avait pas fonctionné comme il aurait dû. De plus le jeune homme paraissait lui étrange.

Kyzzario , lui dit-elle dans son esprit, tu n'es plus en état de te battre, recule. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Je t'en prie abandonne...

Même à travers le lien télépathique on pouvait percevoir l'angoisse dans sa voix. Elle savait que c'était inutile et que Kyzzario ne cèderait jamais mais il fallait bien le tenter.

Elle essaya de laisser son esprit ouvert pour voir si il pouvait répondre, n'ayant jamais tenté d'utiliser la télépahie dans les deux sens. Mais ce n'était pas n'importe qui qui se trouvait en face d'elle, leur lien devait être assez fort, leurs coeurs étaient connectés...
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 22:49:49   

" tu n'es plus en état de te battre, recule. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Kyzzario regarda Crystal lui faisant comprendre qu'il avait comprit mais l'on voyait bien qu'il refusait de s'arreter.

Kyzzario : vous n'attaquez jamais ?
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 22:51:43   

*pense* C'est mal barré...je savais qu'on ne pourrait pas le vaincre, mais je pensais qu'on aurait tout de même réussi à l'immobiliser suffisamment longtemps pour nous permettre de repartir avec Clad en toute sécurité...
Il reste peut être encore un moyen, mais...
"

La main de Layme se serra sur son torse. S'il se mettait lui-même dans cet état, il pourrait peut être occuper Vexen un moment...mais si jamais il se mettait à attaquer ses coéquipiers? Et que diraient-ils en le voyant dans cet état? Personne ne lui ferait définitivement plus confiance...
nekochan
   Posté le 22-10-2005 à 23:16:09   

((Oo il va pas faire ca?! O_o'''''))
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 23:26:02   

((hj: sisi, il va faire ça... ))
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 23:33:55   

(bon ils e depeche alors parce que le sigle de Kyzzario va pas le tenirs en vie encore lontemps il luif aut un sarcophage Xd)
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 23:35:59   

Layme venait de faire son choix.

"Crystal! s'écria t'il. Dès que cela va commencer, je veux que tu emmènes tout le monde hors d'ici, que vous partiez de Traverse sans vous retourner!! Est-ce que c'est bien compris?!"
Kyzzario
   Posté le 22-10-2005 à 23:42:01   

Kyzzario observa Layme.

Kyzzario : hey, essait de pensez a Lucia et a tout ce que tu tiens, ok? Je ne sais pas ce que tu veux faire mais j'ai l'impression de savoirs..

Il en etait sur, si Lucia avait été "marqué" pour devenirs heartless, Layme devait l'être aussi.
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 23:42:32   

"Quoi? Tu crois qu'on va te laisser seul après la conversation qu'on a eu tout à l'heure? Plus personne ne doit rester seul..."

((désolée, je suis obligée de dire ça XD))
Layme
   Posté le 22-10-2005 à 23:49:54   

"Fais ce que je te dis! répondit sèchement Layme. Tu vois bien qu'on ne peut rien faire contre ce type dans l'état actuel des choses!
Maintenant, barrez-vous! TOUT DE SUITE!!"

Layme attrappa Eclat Lunaire, et la pointa vers son torse. Il inspira un grand coup, et se la planta lui-même dans le coeur.
Un petit éclat lumineux eu lieu, puis la keyblade tinta en tombant au sol. Bizzarement, l'ex-sniper ne saignait pas; mais sous sa tunique, en pouvait voir le sigle des heartless rougeoyer avec force.
Petit à petit, la peau du jeune homme noircissait, tandis que son corps entammait une hideuse mutation, devenant petit à petit une créature famélique, tout en griffes et en crocs...
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 23:57:29   

Crystal n'avait pas eu le temps de protester encore une fois que Layme avait mis son plan à execution, sous ses yeux horrifiés. La transformation s'accomplissait...

Prenant son courage à deux main, puisque Layme s'était adressé à elle, la jeune fille se précipita vers Kyzzario pour l'aider et cria à l'attention de Clad : "Dépêche-toi et suis-moi! Ne discute pas!"

Elle passa le bras de Kyzz sur son épaule et partit vers la porte en le portant à moitié. Mitoko n'avait pas bougé, elle se trouvait toujours devant la porte, tremblante. Crystal la prit par la main et la traîna en dehors du troisième quartier.
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 00:02:51   

Kyzzario essayait tant bie que mal de se sortir de l'etreinte de Crystal.

Kyzzario : je dois y allez.

Quand il reussit enfin, il s'ecroula quelque metre plus loin, la coupure reouverte, cependant celel cis emblait se recouvrir petit à petit d'une masse noire.

Kyzzario se releva durement.

il hurla pour être sur que Layme l'entende "Et si tu creves on dit quoi a Lucia qu'on ta laissé mourirs ? super, si c'est pour jamais pouvoirs se regarder après sa, je péfère etre un poid plutôt qu'être spectateurs"
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 00:10:43   

Crystal se précipita vers Kyzzario pour l'aider mais il la repoussa. Jettant un regard vers Layme, elle lui dit doucement :

"Kyzz, tu ne comprends pas qu'il fait ça pour nous protéger? Il ne se contrôle plus et ne veut pas risquer de nous faire du mal..."
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 00:13:48   

(Hey layme, ta pas envie de griffer Kyzzario au yeux après ? sa m'aiderait beaucoups Xd )

Kyzzario : proteger, super et qui va le protégé ? je veux pas devoirs a dire a Lucia que son amant a été tué, car si luis e sacrifie pour nous, pourquoi nous ne nous sacrifierons pas pour lui ?
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 00:17:14   

Le heartless aux ailes rouges poussa un feulement rauque en direction de Vexen. Il n'entendait déjà absolument plus rien de ce qu'on pouvait lui dire.
Le membre de l'Organisation eu un rictus crispé.

"Axel...Tu vas m'entendre parler, espèce de dégénéré...grommela t'il."

Le heartless se cabra, puis fonça à toute allure vers Vexen, qui prépara son bouclier. A mi-chemin cependant, la créature noire se fondit dans le sol, et réapparu juste sous sa proie, le projetant en l'air. Vexen donna un coup de bouclier au vol pour écarter son adversaire, mais la créature contre-attaqua aussitôt en lançant une onde de choc électrique en direction du membre de l'Organisation.
L'arme de ce dernier absorba la grande majorité du choc, bien qu'il fut obligé de reculer un peu.

"C'est tout? demanda t'il. Même comme ça, il est encore trop faible..."
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 00:26:08   

"Je sais que c'est dur Kyzz... fit-elle en détournant ses yeux pleins de larmes, mais c'est là le sens du sacrifice : en présence d'un ennemi plus fort quelqu'un le retiens pour sauver le groupe. Tu as bien vu que nous n'étions pas de taille et en bon soldat Layme sait qu'il vaut mieux perdre une vie que cinq. Moi aussi je voudrais l'aider... mais je ne sais pas comment faire!"
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 00:38:36   

Kyzzario : ce que j'a fait avec Orion... crois tu que je pourrais le faire dans le sens opposé...

Kyzzario fut parcourut de tremblement, il enleva son manteau avant que son torse se brunit, des sorte de ceinture de cuire recouvrent son corps et son sigle, ces cheveux bleu devint plus longs et des corne poussèrents, l'un de ces bras devint ccompletement noire, ces doigt s'allongerent pour former des griffe.

( vu que le sceau a achangé sa morphe aussi promis c la derniere http://img458.imageshack.us/img458/6808/darkdarksodarkbywenm4qa7pe.jpg )

Le sceau de kyzzario cependant reaparut et rougeoya, celui de Layme plus loin fit de même. Kyzzario lui transefera toute son enrgie qu'il lui restait, l'on voyait les yeux de kyzzario s'eteindre petit a petit.. puis a sa blessure de reparaitre.
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 00:57:19   

((Je l'ai déjà dit mais il est trop classe comme ça *__* ))

"Kyzz!"

Crystal s'approcha de lui au moment où il commençait sa transformation, mais dû reculer car l'énergie dégagée brûlait dans l'air ambiant. Elle ne pouvait que l'observer redevenir comme il l'avait été dans le combat contre son frère Orion. Sauf que cette fois-ci il était encore différent, plus grand, plus majestueux, et en même temps moins effrayant. La jeune fille ouvrait de grands yeux horrifiés devant les deux hommes qu'elle ne reconnaissait plus, mais ne bougeait pas.

Pourquoi? Pourquoi est-ce que ça doit toujours se passer comme ça? Je ne peux rien faire à chaque fois, je ne peux pas ...
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 01:00:25   

[Z'avez entendu ? Même faible je degage de l'energie classe non :D]
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 01:06:58   

((Tu vas me dire que pendant la transformation y en a pas peut-être? Alors comment tu la transmet à Layme? ))
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 01:09:04   

Le heartless poussa un rugissement sonore, et revint à la charge. Vexen esquiva un coup de griffe sans mal, mais sentit avec effroi que la queue du monstre s'était enroulée autour de sa cheville...
Le heartless aux ailes rouges envoya valdinguer le membre de l'Organisation contre le sol, puis le lâcha brusquement pour qu'il aille s'écraser contre un mur un peu plus loin.

Vexen sortit du nuage de poussière ainsi formé en s'essuyant légèrement le coin de la bouche, les dents serrées. Enervé, il n'avait visiblement plus l'intention de se contenter de parer les coups. Il se rua vers la créature, et d'un large coup latéral, envoya une rafale de flèches gelées. Le heartless se glissa sous cette attaque en se fondant dans le sol, puis ressurgit derrière sa proie, les ailes largement étendues et légèrement luisantes. Il concentra un moment son énergie dans ses ailes, puis relâcha tout d'un coup, noyant brievement la zone dans une tempète de feu et d'éclairs. L'assaut passé, seul restait des deux combattants un trou large d'un mètre dans le sol; visiblement, le combat continuait dans les souterrains de la ville...
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 01:20:59   

[bon ok Xd]

L'energie que degageait kyzzario s'estompa, il redevint ausitôt l'humain qu'il etait. quand il ouvrit ces yeux ce ne fut qu'un flot de sangs qui s'y trouva et s'y echappa.

Kyzzario : je lui est donné toute mon energie qui me restait, il ne me reste qu'assez pour attendre mon heure venirs.. j'aurais essayez de l'aidez... Je sens mon corps avant de m'assoupirs je t'aime crystal..

Kyzzario devint inert et froid.

Son coeurs ayant cesser de battre, son energie au plus bas, il ne devait lui rester plus beaucoups de temps avant qu'il ne s'eteigne..
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 01:33:34   

((mais tu veux qu'elle me fasse un crise cardiaque ou quoi? O_o))

"Ne dis pas de bêtises, je vais t'emmener au QG et... Kyzz?... KYZZZZZ!!!!!"

La forme allongée du jeune homme ne bougeait plus. Crystal approcha son visage de ses lèvres : sa respiration s'était arrêtée. Une douleur sans nom lui vrilla le coeur. Ne pouvant plus réfléchir, elle se mit à taper sur le corps inerte de ses poings.

"Tu n'as pas le droit de me faire ça!" cria-t-elle, d'une voix perçante.

-Mais qu'est-ce que tu attends, fais repartir son coeur!
-Que...
-Ne discute pas, fais quelque chose, tu veux qu'il meure?

Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 01:36:10   

[que veux tu mon côté sadique :D, pour info son coeurs a été coupé par le bouclier de vexen si ta des pansement Xd ta fais bac chirurguie ?]
Chaos-ark
   Posté le 23-10-2005 à 01:43:01   

( mais qu'est ce que c'est que ça on va perdre un membre quand même >_< .... une idée pour ranimer le mort ? )
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 01:46:27   

[Meuh non Kyzzario est de la famille de la mort, même mort il l'est pas il est costaud le ptit gars, et puis crystal va te le ramenez je sais pas comment mais elle va le faire Xd je ne peut aps mourir voyons, il a pas atteint son but c'est a dire mourir en protegant Crystal ou Bourriné Orion voyons mon tit Chaos :D)
Mitoko
   Posté le 23-10-2005 à 04:49:23   

(Hj:Néé!!!Je suis de retour!!! )

Mitoko n'avait rien pu faire,rien...pourquoi diable était -elle incapable de bouger,de réagir?Toute cette tension qui l'étouffait,elle avait l'impression de suffoquer.Les transformations de Layme et Kyzzario l'avaient laissée sous le choc,mais pire que tout,ce qui la mettait hors d'elle,c'était son impuissance.Garland s'était trompé en fondant tant d'espoir en elle,elle n'avait rien d'un démon destructeur...et meme si l'idée d'en etre un la répugnait,un démon aurait été bien utile en cet instant...Pourtant,elle sentait cette force bouillonner en elle,mais était incapable de s'en servir,de puiser en sa source.Pourquoi???!!!
Elle secoua la tete pour chasser les larmes de rage qui lui montaient aux yeux et vit alors Crystal agenouillée aux cotés d'un Kyzzario inerte.Elle couru alors à eux et s'agenouilla à son tour.

Mitoko:Il n'est pas encore mort!Crystal!J'ai besoin de vous!

Oui,il y avait un espoir,elle ne devait pas le laisser passer.

Mitoko:On peut faire quelque chose,mais sans vous,je n'y arriverai pas...Donnez-moi votre main,je vous en prie...

Mitoko tendit sa main à une Crystal ivre de douleur qui regarda la jeune fille avec stupeur mais finit par consentir à répondre à son étrange requète.

Mitoko:Merci.

Mitoko commença alors à puiser de l'energie en Crystal et en elle-meme,suffisament pour créer une sorte de flux argenté et luisant,sans pour autant les vider de leurs forces,car elles en auraient certainement encore besoin.Elle guida ensuite le flux vers le coeur de Kyzzario,il pénétra à travers la peau et alla s'engouffrer dans ses artères et dans ses poumons.Tel un souffle revigorant.La magie opéra et le miracle s'accomplit,le coeur de Kyzzario se remit à battre.Mais le jeune homme ne revint cependant toujours pas à lui.Mitoko soupira de soulagement et tourna la tete vers Crystal qui lui souriait.

Mitoko:Voilà...c'est tout ce que je peux faire...

Un grondement s'éleva du trou formé par la rencontre de Vexen et de Layme.Mitoko sembla inquiète.

Mitoko:Ne devrions-nous pas partir?...Ou est Clad?...
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 10:42:44   

(( mon Layme!!! ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 11:31:00   

Kyzzario etait toujours inerte au sol, cependant il ouvrit la bouche...

Dans mon esprit...
Je ne peut pas
Te dire cela

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela

Dans mon esprit
Je ne peut pas
Te dire cela...

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela...


Pourtant l'on sentait que kyzzario etait bel et bien assomé.
Puis ce dernier murmura un faible "crystal.." puis se tût ( il se tait hein, ils e tue aps Xd )
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 12:24:45   

"Merci Mitoko..." dit Crystal dans un souffle avant de se jeter sur le corps de Kyzzario en pleurant doucement. Vivant, il était vivant! Elle avait crû que son coeur allait éclater tellement la douleur avait été forte. En plus de la douleur, c'était de la colère qu'elle avait resenti, contre lui mais surtout contre elle : elle n'avait pas su l'aider ni le protéger...

La respiration du jeune homme était faible, mais régulière. Il fallait l'amener au plus vite au QG. Cryss n'avait pas le temps de penser, tout ce qui lui venait à l'esprit était qu'il fallait le soigner. Elle tenta de le soulever délicatement, elle n'était pas assez forte, mais s'obstina.
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 12:34:37   

((hj: la prochaine fois, pensez à lui couper les 2 bras et les 2 jambes pour qu'il arrête de faire des conneries >_>
T'inquiète pas Neko, Layme sera rentré pour le diner ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 12:47:36   

(roooh é_é sa va hein, c'est un plan machiavelique tu pige pas é_é
En plus je t'ai passé toute mon energie restante >.> soyez solidaire on demande après qu'on vous coupe les deux bras et jambe, m'en fous sa repousse )
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 13:07:17   

((Oo' je suis pas sur que Layme soit rentré pour le diner moi ))
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 13:25:51   

((non mais la prochaine fois il se débrouille parce que là Cryss elle va finir pas péter un câble! Mais pourquoi il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un fou dangereux? >_< ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 13:38:38   

(le gout du risque ?)
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 14:12:27   

Kyzzario reprit une respiration un peu plus normal, assez pour que ce dernier ouvre les yeux.. il reprima une douleurs, et ferma les yeux aussitôt.

Kyzzario : le noire ambiant, c'est normal ?

[je sens que Crystal va m'en colez une Xd]
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 14:21:33   

((elle doit être maso ))

Les larmes coulaient toujours des yeux de Cryss, troublant sa vue. Elle n'arrivait pas à porter Kyzzario malgré tous ses efforts et le temps pressait. Rien ne comptait plus que de le sauver en cet instant...

- Arrête d'agir en égoïste, regarde un peu ce qu'il se passe autour de toi. Tu n'es pas seule, et Layme est en train de se battre en ce moment tandis que tu pleurniche sur ton sort.
- Mais qui êtes vous?
demanda-t-elle étonnée à la voix dans sa tête, se rendant compte qu'elle avait complètement oublié ce qui l'entourait encore une fois.
- Je te l'expliquerai en temps voulu, pour l'instant demande à Clad de t'aider à le porter, et ne t'inquiètes pas pour Layme il va s'en sortir.
- Vous êtes sûr?


Mais la voix s'en était allée. Sechant ses larmes du revers de la main, emplie d'une détermination nouvelle venue d'elle ne savait où, Crystal s'adressa à Clad comme le lui avait dit la voix.

"Clad, tu peux m'aider à le porter s'il-te-plaît? Il faut faire vite."

A ce moment précis elle entendit Kyzzario.

"Mon Kyzz! Comment tu te sens?" fit-elle en se jettant sur lui

Elle se pencha sur lui et vit avec horreur que ses orbites étaient vides. Il n'avait plus d'yeux, il n'y voyait plus.

((elle s'évanouit ou pas? XD))
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 15:06:06   

((Oo aie aie aie, je sens que je vais aller chercher Layme ))
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 15:13:06   

* pendant ce temps, un peu plus loin... *

Un jeu du chat et de la souris s'était entammé dans les souterrains sombres de la ville de Traverse. De l'eau jusqu'aux genoux, Vexen avançait prudement, cherchant du regard où pouvait se tapire le heartless aux ailes rouges.
Un bruit de clapoti lui fit brusquement la tête: la bête noire se ruait vers lui, des étincelles parcourant sa main griffue. Vexen balaya alors l'eau avec son bouclier d'un large mouvement rotatif, et glaça aussitôt le liquide, créant un véritable bouclier de glace hérissé de stalactites autour de lui. Le heartless se cogna dedans, se souciant visiblement assez peu d'être empalé par les stalactites, et se mit à frapper encore et encore sur la surface gelée qui se fissura petit à petit. Lorsque la couche de glace éclata, le heartless tendit le poing pour frapper Vexen, mais ce dernier fut plus rapide et donna un coup de bouclier qui envoya valdinguer son adversaire un peu plus loin.

Le membre de l'Organisation sauta ensuite en l'air, et s'écria Glaciation! , gelant toute la surface de l'eau autour de lui, et prenant de la même manière une jambe du heartless dans un étau givré. La créature s'acharna à coup de griffe sur cette gange de glace pour essayer de se libérer, mais fut bientôt interrompu par Vexen qui enchaîna trois rudes coups de boucliers dans la tête du heartless.
La bête évita cependant le dernier coup en se tapissant brusquement sur la surface gelée, et se redressa d'un bond en portant un coup de griffe, qui crissa affreusement sur le bouclier de Vexen. Puis immédiatement après, une petite boule d'énergie blanche jaillit entre les crocs de la bête, et fusa sous la forme d'un fin rayon qui percuta Vexen en plein torse.

Le membre de l'Organisation atterit dans l'eau un peu plus loin, et le heartless se libéra enfin, revenant aussitôt à la charge, ne connaissant visiblement pas la notion de "répit".
Le bouclier de Vexen surgit soudain hors de l'eau en tourbillonant, suivit de près par un rayon bleu qui en frappant la surface de l'écu, se dispersa en une multitude de cristaux tranchant. Le heartless entamma une série de diverses acrobaties afin d'éviter les cristaux, puis plongea tout crocs dehors à l'endroit où Vexen avait disparu.

Il se passa quelques secondes durant lesquelles un observateur extérieur n'aurait rien vu de plus que d'étranges lueurs sous l'eau, quelques cristaux de glace se formant à la surfacec de l'onde ou quelques étincelles électriques s'en échappant.
Puis finalement on pu voir Vexen sortir de l'eau, la respiration sifflante. Il ramassa son bouclier, maugréa quelque chose, puis s'enfonça vers la pénombre des égouts...
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 15:23:13   

((Oo mais je vais vraiment aller le chercher l'animal moi!!! ))
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 15:25:04   

((hj: il finira bien par retrouver le chemin tout seul ))
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 17:09:34   

((mais bien sur, je suis pas convaicue là... ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 17:21:15   

Kyzzario : je me sens juste fatigué, sinon on peut dire que sa pourrait allez.. Hum ?

Des battement de coeurs.. s'agitant.

Kyzzario : Crystal, c'est ton coeurs qui bat aussi fort ?
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 17:33:03   

Layme ouvrit les yeux.
Tout était flou, et il faisait assez noir.
Il essaya de mettre sa main devant ses yeux pour la voir; visiblement, il était de nouveau lui-même.
Il avait mal partout. Il avait froid.
Et bon sang, où était-il?

Après plusieurs minutes pour pouvoir reprendre ses forces, l'ex-sniper parvint à se redresser doucement. Il se trouvait sur le toit de l'un des batiments de Traverse. Quant à savoir comment il avait réussi à se traîner jusque là...
Au moins, il était encore en vie...Vexen n'avait pas dû réussir à le tuer - espérons juste que de son côté, Layme n'avait pas créé plus de dégats encore...Pourvu que les autres s'en soient sortis...

En tituban, Layme se releva. Mais ne tenant pas encore suffisamment sur ses jambes, il retomba lourdement sur le toit.

*pense* Bon. Alors je vais attendre un peu.

Il resta donc allongé sur le dos à se reposer, le regard tourné vers les étoiles...
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 18:05:29   

[HJ : t'attend quoi qu'on viennent te chercher ? même pas en rêve é_é je suis plus solidaire é_é] (façon tres instructive de placez un poste pour que layme puissent poster)
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 18:11:29   

(et moi on m'oublie? ah au fait le bruit que tu entends c'est pas son coeur elle est en train de se taper la tête contre un mur XD))

Cryss porta la main à son visage pour essuyer ses larmes qui coulaient abondamment. Il ne fallait pas l'inquiéter encore plus, elle le lui dirait mais pas maintenant.

"Oui, c'est mon coeur qui s'emballe, et c'est de ta faute. J'ai crû que je t'avais perdu..." dit-elle d'un ton triste mais le plus calme possible.
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 18:14:19   

Kyzzario fit apparaitre Memories of dead, ces bandelette de sdetachere de sa garde pour prendre une teinte mi peau cachant ces yeux.

Kyzzario essaya de se relever, puis il sembla essayez de se reconstituez l'environement pour savoris ou il etait.

Kyzzario : euh tu pourrais m'aidé ? j'ai un tit probleme de vue la..
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 18:22:27   

((et il s'inquiète pas plus que ça, non mais je vous jure ce type est dingue XD ))

"Bien sûr, attend ne bouge pas."

Crystal passa sa tête sous le bras du jeune homme pour qu'il puisse s'appuyer sur elle et marcher. Elle ne laissait rien paraître mais cela était extrêmement difficile pour elle de ne rien dire et elle se mordit la lèvre.

*pense* J'ai tant de chose à lui dire, mais plus tard...

"Clad, ça ira je m'occupe de lui, tu pourrais prendre Mitoko avec toi?"

Soudain elle sentit que quelqu'un l'observait. Ils avaient complètement oublié le deuxième homme en noir qui n'avait pas bougé depuis le début du combat. Il paraissait troublé et indécis, mais sur son visage se lisait aussi de la colère.
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 20:41:46   

Layme restait immobile, sur le dos, les bras croisés derrière la tête, à regarder les étoiles. Il ne se souvenait plus les avoir jamais regardé; sans doute était-il trop terre-à-terre pour perdre du temps à regarder quelque chose qui lui parassait aussi insignifiant que des étoiles...

Il pouvait sans doute marcher maintenant...mais....il n'était pas sûr de vouloir vraiment le faire...
Retourner au QG...Maintenant que les autres l'avaient vu dans cet état, cela lui semblait trop dur. On ne lui ferait plus confiance. On aurait peur de lui. Et ils auraient sans doute raison.

L'Anor Cross apparut dans la main du jeune homme.

"Encore? s'étonna t'il à mi-voix. Pourquoi apparaîs-tu toujours dans des moments comme ça? A croire que tu veux me dire quelque chose..."

Un douce chaleur s'échappa de la garde de l'arme, se répandant dans le bras de Layme, qui finit par se lever.

"Je sais, il faut que j'y retourne...Rien que pour Lucia, je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois. Allons-y..."

Il se pencha un peu, puis sauta du toit, avant de se diriger vers le premier quartier, où se trouvait son vaisseau. Il espérait que les autres avaient pu s'en aller sans problèmes...
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:02   

((ben oui, il va quand même pas la laisser encore toute seule ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:44   

Kyzzario souriat.

"Tiens je crois qu'une personne vient, je pense que c'est layme, mais j'ai du mal a l'entendre, c'est etrange mon ouï est plus fine".
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 21:09:40   

"C'est normal ça, quand on perd un sens les autres prennent le relai..."

Crystal essayait tant bien que mal de faire comme si de rien n'était mais son coeur continuait à battre à cent à l'heure et elle n'arrivait pas à l'arrêter. Il fallait qu'elle se calme. Elle souffla doucement.

Néo-Léon était toujours là à les observer, et surtout Clad qu'il fixait d'un regard mauvais.

"Tiens tu avais raison voilà Layme, il est dans un sale état lui aussi. Ca va? demanda-t-elle à l'ex-sniper lorsqu'il les rejoignit d'un pas hésitant.

Même si sa voix semblait normale, les yeux de Crystal trahissaient sa détresse et elle eu peur qu'il ne le prenne pour lui.
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 21:19:29   

Layme hésita à approcher plus. Ils étaient encore là. Il leur avait pourtant dit de quitter Traverse sans se retourner. Si jamais il s'était mis en chasse d'autres proies après s'en être prit à Vexen?
Crystal semblait en proie à une terrible pression, Mitoko était visiblement encore sous le choc, et quant à Kyzzario...Seigneur...était-ce lui qui lui avait fait ça?

Il fit un pas en arrière. Est-ce qu'il les avait vraiment attaqué? Bon sang, mais qu'avait-il fait, il ne se souvenait de rien durant sa transformation...pourquoi avait-il fallut qu'il aille jusque là?
Il fit un autre pas en arrière, prêt à s'en aller...
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:14   

Kyzzario regarda dans le sens contraire de Layme.

"Hey layme, bon boulot mais la prochaine fois tu me le laisse hein"
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:23   

((noooon, t'en va pas!!! Lucia va finir par se pendre la pauvre ))
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 21:25:31   

[Kyzzario qui se goure de côté en lui disant bojours Xd je pouvais pas m'en empecher ^^"]
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 21:28:44   

Cryss voyait bien que Layme lui aussi était en proie à un sentiment de peur, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il ne voulait pas s'approcher d'eux.

"Layme?..."

La jeune fille aurait voulu lui demander pourquoi, mais c'est là qu'elle compris : comme elle l'avait dit pendant le combat, il avait voulu qu'il s'éloignent pour les protéger de lui-même.
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 21:34:14   

Kyzzario : hey layme, j'espere que j'ai reussit a t'aidez en t'envoyant ce qui me restait d'energie par la voie heartless.
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 21:52:40   

Layme baissa les yeux; il ne pouvait pas s'en aller, Lucia l'attendait...Mais il n'osait pourtant pas faire un pas de plus en direction des autres. Il ne comprenait même pas ce que lui disait Kyzzario...
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 21:58:00   

Kyzzario : Bon, on doit y allez, non ?, Sa va Layme? Ta pas trops de bobo ? non parce que moi y a toujours un effets seconfaire quad je l'utilise. Bon allez, on y va je vais vosu ramener au terre sacrée de la lumière.
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 22:07:34   

"Kyzz, s'il-te-plaît, arrête. Tu ne le vois pas mais n'a pas l'air bien."

Crystal regardait toujours Layme, qui visiblement était complètement perdu.

*pense* Comment faire pour l'aider?
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 22:11:52   

Layme serra les dents et crispa ses mains, puis il commença à avancer vers eux, toujours en regardant ses pieds. Il fallait qu'il revoit Lucia, c'était la seule chose sur laquelle il devait se concentrer.
Il passa ainsi au milieu d'eux, sans dire un seul mot, pour se diriger vers son vaisseau.
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 22:14:58   

Kyzzario : bon, vosu croyez que je soit capable de pilotez mon vaisseau ? Y a ptete un mode aveugle. Allez on y va.
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 22:22:36   

"Toi tu ne touche pas aux commandes! Non mais..." éructa Crystal.

Derrière son apparente insouciance, elle sentait qu'il n'était pas aussi sûr qu'il voulait le laisser paraître. Mais elle attendrai qu'il le dise...

Elle avait également regardé Layme passé sans mot dire, sans même un regard. Lui aussi devrait parler à quelqu'un, peut-être que Lucia pourrait l'aider...

"C'est moi qui pilote cette fois et toi direction l'infirmerie dès que nous arriverons."

Cryss l'entraîna vers le vaisseau.
Kyzzario
   Posté le 23-10-2005 à 22:28:03   

Kyzzario : D'accord Crystal. J'aurais droit a une surprise si je vais à l'infirmerie ?

Il fut aidé de Crystal et monta a l'arrière de son vaisseau.
Layme
   Posté le 23-10-2005 à 22:32:52   

Layme monta dans son vaisseau. Il espérait que Crystal emporterait Mitoko et Clad avec elle; c'était assez égoïste, mais il voulait faire le voyage seul.
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 22:39:41   

"Zut, j'ai failli oublier Mitoko! Tu ne bouge pas c'est compris?"

Crystal redescendit du vaisseau pour aller voir si Mitoko voulais venir avec eux. La jeune fille était toujours avec Clad, qui affrontait silencieusement le regard mauvais de l'homme en noir. Quelque chose disait à Cryss qu'ils n'en avaient pas fini, mais que cette fois c'était différent. Le combat n'aurait pas forcément lieu.

Ne fais pas de bêtise Clad lui dit-elle dans son esprit.

"Mitoko, tu reviens avec nous? Je crois que Clad a quelque chose à terminer."

Sans attendre la réponse, elle poussa Mitoko à bord du vaisseau, s'installa et décolla.
Mitoko
   Posté le 23-10-2005 à 23:35:29   

(Hj:Ah bah mais...si j'suis pas d'accord moi?... )

Mitoko:Mais...je...

Trop tard,Mitoko se trouvait à présent contrainte de s'asseoir sur son siège.Mais,au risque de désobéir elle se leva et fila vers un hublot duquel elle pouvait voir Clad et l'homme en noir qui disparaissaient au fur et à mesure que le vaisseau prenait de l'altitude.

Mitoko:Tout ça pour ça...?
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 23:53:33   

((t'es pas d'accord c'est pareil maintenant c'est fait ))
Mitoko
   Posté le 24-10-2005 à 00:21:08   

(HJ:Mais euh...po juste snif...Vais sauter du vaisseau moi!Ah non,une crepe de Mimi c'est pas terrible en fait comme idée... )
Clad47
   Posté le 24-10-2005 à 16:53:41   

Clad s'écroula au sol :

Clad : "Pourquoi?"

Il martela le sol du poing :

Clad : "Pourquoi est-ce que ce sont les autres qui doivent payer pour moi? Pourquoi?Kyzz a perdu la vue, Layme a pris des risques énormes, et je ne parle pas des chocs psychologiques qu'ont du subir Mitoko et Crystal..."

Il releva la tête. Néo-Léon se tenait toujours devant lui, l'air affligé.

Clad :"Tu comprends maintenant? Tu vois ce que "avoir un coeur" signifie? Cela n'implique pas seulement la notion de puissance ou de bons sentiments, mais aussi de souffrances. Que tu portes en toi une énorme douleur prouve bien que tu as un coeur."

Néo-Léon : "Ca a l'air simple dit comme ça, mais tu m'as convaincu et tes compagnons aussi.

Clad : "Tu vas faire quoi maintenant?"

Néo-Léon : "Partir m'entraîner pour vaincre ce monstre de Vexen. Je suis bien résolu à accomplir ma vengeance quel qu'en soit le prix.

Clad : "Tu ne veux pas nous accompagner?"

Néo-Léon : "Inutile. Je ne suis pas destiné à porter une keyblade. Je n'ai pas la même philosophie que vous."

Clad : "Je comprends."

Néo-Léon : "Je te laisse à présent. J'ai trouvé mon seul et véritable adversaire..."

Il disparut dans un tourbillon noir.

Clad : "Idiot.", murmura-t-il dans un murmure."Ton seul véritable adversaire, c'est toi-même.Puisse tu le comprendre un jour par toi-même."

Il se releva complètement et se dirigea vers son vaisseau.

Clad : "Et moi que vais-je faire? Que DOIS-je faire pour devenir plus fort et arrêter de mettre les autres en danger. Je maîtrise pourtant chacune de mes keyblades.

Il les fit apparaître dans ses mains.

Clad : "Chacune d'elles...Mais pas ensemble...Comme ses keyblades, je ne peux plus progresser seul. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à devenir fort...Bien plus fort..."

Il finit par monter dans son vaisseau et décolla...