Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:51:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce qui se trame? C'est qu'il y a quelque chose qui se balade dans la ville et qui tue tout ce qu'il rencontre! Dans la ruelle juste à côté du magasin, il y a des cadavres partout!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:58:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ah.. Mais es tu sur que cela vient de se produire.. de totue façon cela me fait ni chaud ni froid, ce n'est aps comme ci il devenait des Zombie comme l'autre jours..

Kyzzario semblait commencer a perdre la realité des choses, son esprit etait trops occupé a essayez de decodez le mots Tayelec et les secrets du chateau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 05:26:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut totalement troublée par la nouvelle.Une chose qui tuait tout ce qu'elle rencontrait sur son passage?C'était terrible...mais ce serait pire encore si cette chose n'avait pas d'ame...Cela voudrait dire...qu'il n'y aurait aucun moyen de lui faire entendre raison...Elle tourna la tete vers le propriétaire du magasin.Lui,il savait...Mais il ne voulait rien dire.A première vue,la chose devait etre terriblement effrayante et cruelle...Soudain,elle ressentit une vive douleur à l'intèrieur de sa tete,comme si une décharge venait d'etre envoyée à son cerveau.Elle porta alors ses mains à hauteur de ses tempes et vacilla.Un instant,sa vue se troubla et elle ne su plus très bien ou elle se trouvait.

Mitoko:...On se bat...pas très loin d'ici...

La douleur se calma un peu.Mais,d'ou lui venait cette information?...Comment savait-elle cela?...parce que oui,elle le sentait vraiment,on avait engagé une bataille non loin.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:37:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : tu es sur Mitoko ? ...

Kyzzario plaqua contre le murs Cid, un sourire malsait sur son visage..
Il fit apparaitre la memories of dead et envoya un coups l'esquivant de justesse.
magicalstory
Kyzzario : bon tu va nous dire tout ce que tu ne sais pas.. je me fous que tu soit marchant ou hèro d'une ancienne guerre


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 05:21:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko réprima un cri.L'attitude violente de Kyzzario la surprennait toujours.Elle détourna le regard,en espérant que la façon d'agir de son coéquipier porterait ses fruits à l'instar de leur toute première mission.Et puis,soudain,une idée lui traversa l'esprit.Pourquoi ne pas jouer le jeu de Kyzzario?Jouer sur la terreur de cet homme pour le faire parler?

Mitoko:Kyzz,non!!!Je t'en prie!Pas encore...pas comme la dernière fois...Il n'a rien fait de mal!Et son heure n'est pas encore venue!Pitié,dites-lui ce que vous savez...sinon...vous pourriez le regretter...

Elle s'étonna elle-meme de ce qu'elle venait de faire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:54:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux de Cid, collé au mur par Kyzzario, exprimaient une profonde terreur, et il ouvrit le bouche pour répondre et à la stupéfaction de tous il éclata d'un grand rire.

"Vous n'êtes pas très malins, lâcha-t-il d'un ton sifflant. Vous n'avez pas remarqué que ces personnes ont été tuées il y a déjà un moment? Ce n'est plus cette menace qui plane sur Traverse et sur vous, mais une autre bien plus grande."

Crystal ressentit un curieux picottement dérrière la nuque, une sensatin qu'elle avait déjà éprouvé une fois mais elle ne parvenait pas à se souvenir à quelle occasion.

Soudain une étrange aura émana de Cid, qui fit lâcher prise à Kyzzario. Il ne put que reculer devant cette force qui flottait autour de Cid... ou plutôt de la chose qui se faisait passer pour Cid. Car à l'instant le visage qui était le sien avait disparu pour laisser place à un vide profond, qui ressemblait à un ciel étoilé, et vers lequel Cryss se sentait irrésistiblement attirée.

"Le Morphe!" souffla-t-elle, en essayant de détourner les yeux de ce vide sidéral qui lui servait de visage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : un morphe ?...
En voyant Crystal agirs de cette façon il poussa toute les personne hors de la petite boutique et s'enferma avec le monstre dans la boutique.

[Hj : c'est quoi un morphe ?]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(( un morphe c'est une race de heartless évolué qui peut prendre l'apparence d'autre personnes, j'en avais affronté un avant la Ligue et apparement c'est le même Il l'a hypnothisée et elle a failli basculer de l'autre côté. Mais il est d'un niveau élévé, tu peux pas le battre normalement. ))

Crystal n'avait pas réagit quand Kyzzario l'avait poussée dehors, encore sous le choc, mais une fois délivrée de l'influence du Morphe, elle se jetta sur la porte et essaya de l'ouvrir.

"Kyzz! tu ne peux pas le battre, c'est impossible! c'est imposs..." La porte refusait obstinément de bouger. Elle tomba à genoux en pleurant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:26:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Juste ce que j'avais besoin :D]

Kyzzario : hum ?...

Kyzzario regarda la masse noire informe quis emblait reflechirs.

Kyzzario : tu peut prendre forme d'une personne...

Une keyblade distordu apparut entre les main de kyzzario.

Kyzzario : je me fous bien que je soit faible contre sa..

La masse informe se stoppa et sembla former un corps...

De longs cheveux noire aux reflet bleu... des yeux rouge....
Kyzzario voulut attaquez l'heartless mais celui si stoppa la keyblade en la tenant du côté tranchant.

"Tu veux vraiment me faire mal, grand frère ?"

Kyzzario n'ecoutait pas il venait d'appeller la memories of dead pour tentez un autre coups.. Pensé, il ne voulait plus pensé a rien, a ce temple, ces personnes... Le monde...

Il tomba au sol le sigle des heartless le foudroyant...

Kyzzario : je ne veux pas....

L'heartless hypnotisa kyzzario.

Kyzzario : je je je ne ve veux pas...

"Viens vers moi Grand frère"...

Les yeux de Kyzzario rougirent... un masque apparut sur sa tête... La ragnarok entailla sa jambe le faisant sortirs de sa "torpeurs"...

Le chateau... va au château

Kyzzario passa a travers le murs, quand il apparut sur els chemind e traverse son masque avait eclaté sous la force du murs, le visage de kyzzaro etait ensanglanté, cependant ces yeux etait toujours aussi rouge....

Kyzzario : je dois y allez... je dosi allez au château..

Il passa devant les autres els sans remarquez leurs visage... et sauta dans son vaisseau qui s 'envola..

[suite des mesaventure du kyzzario malade dans le chateau prochainement :D]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Transmission de pensée? ))

Crystal avait vu passer Kyzzario, le visage en sang mais n'avait pas pu l'arrêter, tétanisée par cette vision. Aucun son n'était sortit de sa bouche. Ses grands yeux ruisselant toujours de larmes restaient perdus dans le vague.

"Il est parti...murmura-t-elle. Il y est allé..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:49:30   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part, avait dégainé ses deux keyblades, et se tenait face au morphe, juste devant Mitoko pour la protéger.

" Kinetic Field!!

Il ramena l'Anor Cross en tourbillonant devant lui, et créa un bouclier élecctrique.

"Vite Mitoko, va t'en pendant que je le retiens! Rejoins Crystal dehors, retrouvez Clad, et allez-vous en!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:42:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tout allait si vite...trop vite...Mitoko eu à peine le temps de voir Kyzzario sortir de la boutique,le visage ensanglanté que les voilà qui étaient attaqués.Ils n'étaient plus que trois face à cette immonde chose informe et Layme voulait qu'elles s'enfuient???Elle ne pouvait décement pas accepter l'idée de le laisser se battre seul ainsi.Et Crystal qui semblait troublée...Que faire?Obéir à Layme?Soudain,la chose lança se qui ressemblait à un immense tentacule noir dans la direction de Crystal.Le coeur de Mitoko ne fit qu'un tour et dans un bond,elle se jeta contre sa coéquipière pour l'écarter de la "chose".Elle tenta ensuite de lancer une raffale argentée sur le tentacule noiratre.Mais celle-ci n'eu aucun effet sur la créature qui l'envoya valser à quelques mètres de là.Mitoko se retrouva à quatre pattes,sonnée,essayant tant bien que mal de se remettre sur ses jambes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:25:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fixant le ciel noir incrusté d'innombrable étoiles, sans but, il ne savait même pas pourquoi quand et comment il était là. Quel était ce monde ? Pourquoi était il là ? Tant de mystere dont les réponces était encore inconnu. Ne savant pas quoi faire dans ce monde, il décida d'explorer ces lieux. Se relevant, il examina où il se trouvait. Tout lui était inconnu ici. Quel sensation bizarre. Il y avait des lumières, des batiments, des gens aussi. Fixant le ciel et ses flammes ardentes rechauffant la noirceur de la ville. Marchant, la tete comtamplant les étoiles. Mais un bruit sourd résonna, Fly venait de se prendre un poteau électrique en pleine face !
- Ouch ! Purée ! Y'a aussi des foutu lampadaires dans cette ville ! >_<
Mais ses nombreuses questions sur son arrivé ici, où est son monde et tout cela lui fit revenir à la réalité. Et décida d'activer un peu. Apercevant une créature toute blanche, faisant 1 mètres a peu près, avec une grande antenne rouge, il essaya de démarrer une conversation ...
" Salut ! Dites, comment s'apelle cette ville ? Quel est ce monde ? Où suis je ? Pourquoi ne suis plus dans mon monde ? Où sont les W.C ? Comment suis-je arrivé ici ? "
" N'hésite pas à visiter la boutique des mogs ! Kupo ! "
" KWA ?! Puréééééééééé ! Où je suis ? "
" Nous créons de tout ! Des objets et même des armes si tu nous apportes les éléments neccessaire ! Kupo ! "
" ... "
" Kupo ! "
" Bon oki, z'ai compris ! Je me casse ! -_-' "
" Kupo ! "
Fly s'éloigna alors vite fait de cette créature bien saoulante et se dirigea vers une grande batisse éclairé. Il entra et aperçut un comptoir, une cheminé et même une échelle relié au plafond ! Il y avait diverse objets et décidé d'abordait le vendeur.
" Bonjour ! Z'aimerais savoir où je suis ! Alors dites moi où suis je avant que je pète un plomb là ! "
" Vous désirez :
- Acheter ?
- Vendre ?
- ou Discuter ? "
" heu ... discuter siouplait ! "
" Les combats au Colysée sont bientôt disponible ! Préparez vous ! "
" Ch'uis où là en fait ? "
" N'hésitez pas à visiter la boutique des mogs ! "
" Dites, ze peut vous tappez siouplait ? "
" Bienvenue à la ville de traverse ! Que désiriez vous acheter ? "
" Ben vala ! Ville de traverse ? Marrant le nom ! Et sinon je veu rien acheter ! "
" Voulez vous acheter la bague brasier, foudre ou glace pour seulement 1000 munnies ? "
" Et arnaqueur avec ça ! Bon la radio là ! Change de station ! -_-' "
" Promo spécial prochainement prévu ! Préparez vos munnies ! "
" Oki, j'ai compris ! Je me casse là ! I'm break, broke, broken ! "
Fly sortit vite fait de ce magasin avant d'être fou. Il observa le paysage, quel monde étrange ! Il continua la découverte de ces lieux. Fly aperçut une gigantesque porte en bois fermé ! Ce monde lui foutait déjà la trouille mais là, ca faisait grave flipper ! Prenant son courage à deux mains, il ouvrit l'immense porte et s'aventura ...

Il marcha doucement, les lieux étaient totalement desert ! Son coeur battait à 1000 kilomètres/heure ! Mais il s'arreta tout d'un coup lorsque Fly s'emmela les jambes tellement elles tremblaient et tomba à terre la tete la première ! Il lança un juron mais ne c'était même pas rendu compte que par cette cascade involontaire, il avait esquivé l'attaque d'un Sans Coeur venant de nulle part ! Le Sans Coeur prit son élan et s'élança de nouveau vers Fly mais ce dernier avec son courage légendaire se baissa pour faire ses lacets ! L'ennemie passa juste au dessus de la tete de Fly qui c'était rendit compte de rien et le Sans Coeur se prit un lampadaire en pleine poire ! Il disparut laissant une pluie de munnies ! D'autre Sans Coeur arriverent et foncerent sur le jeune garçon ! Mais Fly aperçut les munnies et courut vite tous les attraper avant qu'ils ne disparaissent ! Les Sans Coeur ratèrent leur cible et terminerent tous dans le mur ! Une vrai innondation de munnies arrivèrent ! Fly mit toute cette fortune dans son zoli porte monnaie ! Le calme était revenu. Les lieux étaient redevenu désert. Fly marcha et se promena un peu. Mais dans un éclair ténébreu, un énorme Sans Coeur apparut ! Fly paralisé par la peur, essaya de fuir mais ses jambes ne lui obéissait plus ! Observant la mort approché de plus en plus, Fly faisait déjà ses prières alors qu'il est athé ! Il rassembla tout son courage et cria malgrès sa voie tremblante et peu sûr ...
" VA FAIRE UN REGIME GROS TAS DE LARD ! Y'A TAILLEFINE EN PROMO A JUMBO SCORE !!! CREEEEVE !!! "
Fly couru vers le monstre alors qu'il n'avait pas d'arme sur lui et qu'il était naze au combat ! Il accelera à fond et cria :
" GOUTE A MON ATTAQUE ULTIIIIIIIIIIIIIIIMEUUH !!! "
Fly sprinta de toute ses forces et au dernier moment alors qu'il était tout proche du Sans Coeur, il se jeta sous le monstre et se laissa glisser pour passé juste en dessous de lui ! Puis arrivé derrière la créature, Fly courut de toute ses forces jusqu'a une autre porte et s'échappa ainsi ! Arrivé à cette autre endroit, il aperçut d'autre monstre apparaitre !
" PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! "
Continuant sa course folle en sens inverse, Fly traversa à toute vitesse les lieux où il était déjà passé ! Essayant d'éloigner les monstres, Fly balança des munnies sur leur cranes pour éloigner les Sans Coeurs ! Arrivé enfin dans le premier endroit, Fly fonça directement vers le magasin mais il aperçut des ombres qui bougait, des éclats de coups par la fenetre ! Il y avait comme un ... combat ! Fly grimpa rapidement et observa par la fenetre le combat mais le carreau de vitre peut résistant se brisa et Fly se retrouva alors à l'intérieur du magasin ! Un énorme monstre y était et plusieurs personnes aussi avec des sortes de clés dans les mains !
" gloups ! Salut ! Heu ... Je suis chez le serrurier ou kwa là ? "

Fly se releva affolé, fixant un par un chaque personne ! Se demandant de + en + dans quel pétrin il était tombé ! Si il était foutu ! Si ces personnes qu'étaient là était des ennemies ! Une foule de questions se bousculait dans sa tete.


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:07:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :


Son adversaire se releva, fou de rage, mais à peine se relevait-il que Clad fonçait droit sur lui, keyblade levée. Il para de justesse un coup donné avec puissance et rapidité. Il tenta de contre-attaquer mais Clad esquiva avec aisance et frappa à nouveau avec succès, ce qui projetta Néo-Léon contre un mur avoisinnant. Clad se rapprocha lentement de lui :

Néo-Léon : "Et bien vas-y, finis-moi!"
Clad : "Pauvre imbécile, tu t'es simplement laissé aveugler par la colère et la haine..."
Néo-Léon : "Encore ton discours à la noix? "
Clad : "Tu ne comprends donc pas? Comment pourrais-tu ressentir de la haine et de la colère si tu n'avais pas de coeur?"
Néo-Léon : "Je..."
Clad : "Arrêtons ce combat inutile, viens, prends ma main..."
??? : "Tu n'iras nulle part, Ice Weapon !"
Néo-Léon : "Cette voix...Vexen???" dit-il d'un air soudainement paniqué.

...


Un homme de grande taille aux long cheveux blonds et au regard méprisant s'avança vers eux. Il portait une veste de l'Organisation. Vexen attarda son regard sur Clad puis vers Néo-Léon :

Vexen : "Je ne pensais pas te trouver ici mais tu contrôles tellement mal ton énergie qu'il est aisé de te retrouver. Tu es vraiment la plus pathétique de mes expériences."
Néo-Léon : "A l'image de celui qui l'a réalisé!"
Vexen :"La ferme!"
Il lui donna un coup de pied dans le ventre qu'il ne put éviter, encore sonné par la dernière attaque de Clad.
Néo-Léon : "Qu'est donc venu faire le grand savant fou ici?"
Vexen : "Ce que j'aurai dû faire depuis longtemps! Me débarrasser des rebus!"

Clad était impressionné par l'énergie que dégageait l'individu, bien qu'elle n'avait rien à voir avec celle de Néo-Léon.

Clad : "Qui est-tu donc ?"
Vexen : "Tu es bien cruel envers ton maître..."
Clad : "Tu n'as pas à m'appeller comme ça, réponds!"
Vexen : "Direct, on dirait...J'aurai cru que tu aurais deviné mais bon, ta mémoire a l'air d'avoir pris un sacré coup, j'en ai peut-être trop fait..."
Clad : "Comment ça "je"? Tu veux dire que..."
Vexen : "Oui...Je suis ton créateur!"

((tantantan!!! ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((belle entré Fly ))

Crystal était tétanisée par la présence du Morphe. Elle ne pensait même plus à Kyzzario, elle n'y arrivait pas.
Elle ne l'avait pas vu l'attaquer et n'avait pas réagit quand Mitoko l'avait protégée, car son regard s'était à nouveau fixé sur le vide sidéral de son visage. La jeune fille pensait avoir réussit à échapper à son emprise depuis leur rencontre au marché de Sadougan mais elle ne pouvait pas lui résister. Elle voyait ses amis se battre sans rien pouvoir faire, et entendait le Morphe lui susurer des mots sifflants dans son esprit.

Orion t'attend, Cryssss, il te veut à ssses côtés...

Crystal se prit la tête à deux mains et cria. "Assez!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Que fais je par terre ? le chateau... plus rien.."
Quand le jeune homme se releva et regarda ces vetement, ils etaient tout a fais normal..

"J'aurais révé ?"

Il entendait des bruit de Combats au loin, se rendant il comprit que ce n'avait pas été un rêve..

"Assez!"

Cette voix... c'etait celle de crystal, en se tournant, il remarqua que celle si etait a terre se tenant la tête a deux main..
Il alla la voire et la releva doucement,

"je vois, une fois de plus je t'ai laissée seule.. je suis désolé.., je ne suis vraiment pas une bonne eprsonne.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:54:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Au milieu du tumulte qui se déchaînait dans son esprit, des mots lui parvinrent, prononcé d'une voix tremblante, et une vague d'émotion l'envahit. Les mots lui parvirent plus clairs que ceux du Morphe, qui semblait-il commençait à perdre son contrôle sur elle.

"Kyzz?..."

Elle ouvrit les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme qui la tenait dans ses bras.

"Oh Kyzz!" s'écria-t-elle en se blotissant contre-lui, les larmes aux yeux, sans ce soucier de ce qui se passait autour d'elle. "Je ne t'en veux pas, je sais que tu avais des choses à faire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:57:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario frissona..

Kyzzario : je n'ai pas a faire sa.. je ne veux pas te laissez seule..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:32:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le champ électrique de Layme fusa d'un seul coup vers le Morphe, le projetant à l'intérieur de la boutique par le trou dans le mur, et en soulevant des volutes de poussière et des débris à tout va.
Il tourna la tête pour vérifier que les autres allaient bien, puis reporta son attention vers l'échoppe: son attaque l'avait repoussé, mais visiblement pas fait grand mal...

C'est alors que Layme remarqua qu'un jeune homme se trouvait dans le magasin.

"Merde! Y'a encore quelqu'un à l'intérieur!"

L'ex-sniper serra les manches de ses keyblades, et sauta rapidement dans la boutique qui ressemblait de plus en plus à une ruine. Il fendit l'air avec ses armes, faisant siffler le métal près du Morphe, mais encore peu habitué à manier deux armes en même temps, son adversaire n'eût aucun mal à éviter l'assaut et à lui donner un coup qui l'envoya ballader vers un mur.
Cependant, Layme se redressa en plein vol par un mouvement du bassin, et posa les pieds sur le mur, avec une rapidité qui le surprit lui-même.

*pense* Comment j'ai fait ça?

Reportant son attention vers le morphe, il poussa sur ses jambes, et hurla " Spark Aquilon!! " en tendant Eclat Lunaire bien droite devant lui. Le Morphe esquiva le coup, lui attrappa la jambe, et projeta deux fois de suite Layme sur le sol avant de le lâcher pour qu'il aille s'écraser sur le comptoir.
Layme espérait que le type encore dans le magasin profiterait de toute cette agitation pour s'enfuir...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:22:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly était immobile devant toute cette puissance lors de ce combat. Il fixa le combattant en train de combattre en se combattant ! Il avait 1 gigantesque lame dans chaque mains en forme de ... clés ! C'était la première fois qu'il vit une chose pareil ! Fly avait compris que cette homme essayait de lui ouvrir une voix pour s'enfuir, c'était donc un allié ?
Fly prit alors son courage à deux mains et courut aussi vite qu'il pouvait ! Mais le monstre, ce "morphe" n'avait pas l'intention de laissait partir ce jeune homme mais plutôt de se servir comme otage ! Fly aperçut l'intention de l'ennemie et balança des munnies sur la tronche du monstre !
" Mes économies ! "
Mais cela n'avait l'air d'avoir aucun effet ! Fly continua sa course folle en balançant les diverses objets qu'il trouvait ! Il trouva une sorte d'élixir max et regarda l'homme aux clés ! Fly lui balança alors le remède pas loin de lui aux cas où il serait en difficulté ! Le jeune homme continuait de courir ! Il se rapprochait de + en + de la sortie mais le monstre aussi se rapprochait !
Fly rassembla toute son énergie et fit un dernier saut ultime jusqu'a la sortie ! Il n'était plus qu'a 1 mètre de la sortie ! Lorsqu'il était a la hauteur de la porte, Fly s'accrocha à la poigné pour arreter l'élan de son saut alors qu'il était déjà dehors du batiment et alla rapidement sur le côté avant que le monstre ne traverse la porte et ne rattrape Fly dans son saut. Fly aperçut d'autre personne avec des clés dans les mains ...
" Ouep ! Maintenant ch'uis sûr ! Ch'uis chez le serrurier là ! Dites, y'a quelqu'un d'dans et en bonus y'a même un gros nounours pas trop sympathique ! Faudrait p'têt l'aider, na ? "
Mais Fly observa le ciel et aperçut une sorte de vaisseau qui s'approchait de plus en plus pour finalement volé au raz de sol limite s'atterir ! On lui fit signe de monter comme pour l'éloigner du danger. Il accepta et monta à bord et une nouvelle vague de questions se bousculait dans la tete de Fly. Il regarda par la vitre de l'engin le sol s'éloignait à une vitesse impressionante ! Quel monde étrange vu de haut ! Mais l'engin dépassait même les nuages gris de la nuit !
" Hé ! Où on vas là ? On arrete pas de monter mais on va se retrouver dans l'espace là ! "
Les étoiles commencerent à être de plus en plus nombreuse ! Ce que Fly prenait pour le ciel était l'espace infinie ! Quel vue impressionante ! Tout ce vide ! Il s'en rendit compte quand il aperçut une énorme masse se rapprochait de plus en plus et frolait de peu l'engin ! D'autre le fit aussi et cela n'avait pas l'air de faire peur au conducteur ! Ces choses qui allait aussi vite que le vaisseau était en fait eux aussi des bolides de l'espace ! C'était un vrai circuit de circulation spacial ! Les choses allait trop vite, cette arrivé dans cette ville mysterieuse puis ce combat, ces êtres, ces montres, ces serruriés ! Fly était fatigué par ce voyage, tout ces évènements, il ferma les yeux comme pour se réveiller de ce cauchemar ...
((bon ben pour moa, la suite de l'histoire c'est au spatio sport ! ))


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:49:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Memories of dead... Raganarok..

Les deux keyblade apparurent dans les main de Kyzzario, qui ayant relaché Crystal avait adopté une position de combats assez etrange.

Kyzzario : je suis peut etre faible contre lui seul, mais a deux... si on ne se gene pas dans nos mouvement..

Il courrut vers le morphe mais passa a côté, puis s'arreta devant le comptoirs en debris.

Kyzzario offra sa main a layme pour qu'il se redresse regardant si le morphe allait tenter quelque chose...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:09:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva en attrappant la main de Kyzzario, puis déboucha avec les dents l'elixir que le jeune lui avait lancé avant de s'enfuir. Il en avala une rasade, et sentit aussitôt une sensation particulèrement étrange, comme s'il était chatouillé des côtes depuis l'intérieur.
Il tendit ensuite le flacon et ce qui restait dedans à Kyzz, et se remit en garde. Cette boisson avait vraiment un effet extraordinaire...

Une question lui traversa l'esprit cependant: pourquoi avait-il cherché à aider ce jeune homme? Ce n'était pas...logique. Il aidait tant qu'il pouvait les autres membres de la Ligue, qu'importe si cela devait le mettre en danger; mais cela, pensait-il, il ne le faisait que d'un point de vue purement stratégique: éviter les pertes permet une plus grande chance de réussite dans les opérations futures. Mais lui...il ne faisait pas partie de la Ligue, il ne le connaissait même pas...
Depuis quand Layme avait-il des réactions qui après coup, lui paraissaient aussi illogiques d'un point de vue stratégique?
Qu'importe.

"Kyzz, dégage de là et emmène les filles avec toi! Allez-vous mettre en sécurité, et je vous suivrais plus tard! Le but est de le retenir, rien d'autre, pas la peine de s'y mettre à deux!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:59:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce n'est pas dans mes habitude d'ecoutez enfin soite..

Il fit disparaitre ces keyblade

Kyzzario : ta pas interet a crever


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:14:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai pas l'intention de mourir..."

*pense* Lucia me tuerais si cela arrivait...

Le Morphe ne laissa pas vraiment le temps à quiconque de se reposer sur ses lauriers; Il tenta d'attaquer Kyzzario tandis qu'il cherchait à sortir de l'échoppe, mais Layme l'obligea à suspendre son attaque en envoyant un diskobolos.

"C'est de moi dont il faut t'occuper..."

L'ex-sniper se rua en avant, faisant crisser l'Anor Cross sur le sol tandis qu'Eclat Lunaire virevoltait vers lui...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:22:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((effectivement, Lucia te fairais la peau si il arriver quelque chose ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum