Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:51:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((bon la dispute ça sera plus tard ))

Le premier quartier semblait désert. Etrange pour le seul quartier de la ville où les heartless ne s'aventuraient pas... Le mauvais pressentiments de Mitoko gagnait également Crystal, qui serra la main de Kyzzario jusqu'à lui faire mal.

"On pourrait aller voir à la boutique de Cid si on ne l'a pas Clad par ici. Et voir si Cid est revenu également, il avait disparu peu de temps après la fondation de notre Ligue."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:55:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : hum dessere un peu ma main.. je ne connais pas cet endroit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:58:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh, pardon, désolée, s'excusa-t-elle. Je ne m'en suis pas rendue compte. Tu n'était jamais venu? Nous somme dans le premier quartier de Traverse, qui est normalement à l'abri des heartless. Ce que je trouve bizarre c'est justement qu'il n'y ai personne alors qu'il n'y a pas de menace..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:12:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je vois, effectivement c'est etrange..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:29:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Dites ça me revient mais,il avait pas une soirée l'autre énergumène ce soir?... )

Mitoko avançait dans le sillage de Crystal et Kyzzario,l'endroit éyait en effet,trè peu rassurant,de part son atmosphère pesante et opressante.

Mitoko:Moi aussi je trouve que c'est trop calme...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:33:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((ben si, encore une soirée entre potes XD c'est pour ça qu'on temporise))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:41:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario donna un coups de poing dans un murs le transperçant..
Pourquoi avait il fais sa ? ils e sentait a fleurs de peau..

Kyzzario : Tayelec... j'aimerais tant savoirs ce que cela veut dire.. cette hmme avec cette faux..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:47:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, surprise par ce coup intempestif, lâcha la main de Kyzzario et le regarda d'un air inquiet plus qu'effrayé. Elle l'entendit murmurer des paroles qu'elle ne compris pas.

"Qu'est-ce que tu as?" dit-elle en lui prenant le bras et en examinant son poing pour voir s'il ne s'était pas blessé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:49:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se rendit compte soudain de ce qu'il venait de faire.

Kyzzario : hum, non rien.... j'ai mes enrf qui ont legerement laché ce n'est rien..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sursauta lorsque Kyzzario frappa le mur et le regarda avec surprise.Qu'est-ce qu'il lui arrivait?...Elle se risqua alors à s'approcher de lui.

Mitoko:Kyzz?...Ca ne va pas?...

Elle lui parla d'une petite voix aussi douce que possible.Son coéquipier l'impressionnait toujours un peu.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:54:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit à Mitoko. Elle aussi s'inquiétait pour Kyzzario. Après tout c'était normal, il était son coéquipier, la première personne qu'elle avait rencontré avant de rejoindre la Ligue.

"Si il ne veut pas en parler autant le respecter et ne pas insister."

Du moins pour le moment... pensa-t-elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal puis Mitoko et leurs fit un frêle sourire puis il se coucha au sol.. instentanément sa keyblade memories of dead disparut.

Kyzzario : l'o doit attendre ici ou allez dans les autre quartier ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:02:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Tu veux rester seul?...

Mitoko leva la tete vers Crystal pour savoir si Kyzzario avait son approbation.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:03:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : pourquoi devrais je rester seul.. si j'etait venu pour ne rien fait j'aurais du allez au tem...

Kyzzario ne termina pas sa phrase et se releva..

Kyzzario : Crystal : ou devons nous allez pour essayez de trouver ce Cid ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:24:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était inquiète mais ne laissa rien paraître.

"Sa boutique n'est pas très loin, suivez-moi."

Elle partit en direction de la boutique de Cid, tout en songeant à Kyzzario.

Il ne veut pas l'avouer mais cette histoire de souvenirs le hante, j'en suis sûre. Pourquoi est-ce qu'il ne me le dis pas à moi?...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:29:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario commença a suivre Crystal et la serra contre lui la stoppant quelque minute.

"Crystal, j'ai du mal a pouvoirs gardez l'esprit tranquille, je ne sait pas pourquoi mais ce Tayelec hante mes pensées..." lui murmura t'il entre un baiser qu'il lui deposa sur les lèvres..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je croyais que c'était moi qui hantait tes pensées? Me serais-je donc trompée? ironisa-t-elle, les yeux brillants.

Sans rire, reprit-elle, l'air sérieux cette fois, je sais que c'est difficile mais essaie de ne pas y penser, si jamais il se passse quelque chose de grave tu ne pourras pas te concentrer sur le combat, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Ses yeux s'enfoncèrent dans les siens, des yeux reflétant son inquiétude pour lui. Elle avait peur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:37:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko prit soin de détourner le regard.Un peu génée,le rouge lui monta aux joues.Elle n'était pas très habituée à ce genre témoignages d'affection.Néanmoins elle sourit de les voir un peu plus heureux.Ils arrivèrent bientot à la boutique.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:39:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ne t'inquiete pas crystal.."

Quand ils arriverent devant la boutique kyzzario remarqua que celle ci etait fermé.

"je la defonce ou je frappe seulement ?"

"frappez simplement!"

Le son de la voix venait de derriere la porte..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:59:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors il est là...j'espère que l'accueil sera plus chaleureux que la dernière fois, marmonna Layme tout en poussant la porte."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:06:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu pourrais arrêter de vouloir tout défoncer sur ton passage? lança-t-elle à Kyzzario avec une pointe d'ironie. Ca ne se fait pas, après on va devoir payer les dégâts et je suis fauchée."

La porte s'ouvrit lentement, ne laissant filtrer aucune lumière dans la rue mal éclairée. C'était comme s'il n'y avait personne, sauf qu'ils avaient bien entendu une voix qui provenait de l'intérieur.

La porte tourna finalement sur ses gonds et ils pénétrèrent dans la pièce. Seul un maigre feu de bois, qui n'avait pas dû être alimenté depuis un moment éclairait l'endroit, plongé dans la pénombre. Un mouvement furtif se fit voir sur leur gauche et une silhouette de haute taille apparut derrière ce qui semblait être un comptoir.

- "Bonjour, dit Crystal, pas certaine de connaître la personne en face d'elle, nous cherchons une personne qui est peut-être passée par ici. Il s'apelle Clad, l'auriez-vous vu?

- Non, je ne pense pas. Maintenant si vous n'avez rien à acheter fichez-moi le camp d'ici!"

Le ton était sans réplique. Abasourdie, Cryss ne bougea pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:09:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien non, il est toujours aussi désagréable...soupira Layme.
On peut pas dire que vous fassiez quoi que ce soit pour appâter le client...portes closes, luminosité quasi-innexistante...à croire que vous avez peur de recevoir des clients..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:47:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avança prudement à l'intèrieur.Le ton de cet homme n'était vraiment pas plaisant...

Mitoko:Euh...bonjour...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:32:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Dites la machin trucs vous savez pas pourquoi y a personne ici ?"

Kyzzario semblait indifferent au parole du marchant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:20:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est toujours aussi bourrin un Démonikius XD ))

"Je... je ne vois pas de quoi vous parlez. Sortez d'ici!"

La voix du marchand n'était plus aussi rassurée, on sentait la peur qui le prenait à la gorge.

Crystal tira sur le bras de Kyzzario pour le faire taire et lui murmura à l'oreille : "Laisse-moi faire s'il te plaît, il faut un peu de diplomatie de temp-en-temps."

Elle se tourna alors vers le marchand, toujours dans la pénombre.

"Nous n'avons pas l'intention de partir, fit-elle d'un ton désinvolte. Du moins pas avant que vous ayez répondu à quelques questions. Visiblement vous avez peur de quelque chose."

Sa voix se fit plus douce, compréhensive.

"Il n'y a pas de honte à avoir peur. Si quelque chose ou quelqu'un en est à l'origine, nous pouvons peut-être vous aider. Dîtes-le nous. Ce sont les heartless? Pourtant le premier quartier a toujours été épargné."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum