Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:52:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Layme!"

Crystal espérait que son sort avait absorbé suffisament le choc pour que le jeune homme s'en sorte sans trop de dommages, mais à présent qu'il était loin elle pouvait tenter quelque chose.

"Châtiment du Ciel!"

Une pluie d'étoiles, semblables à des météores en miniature, s'abattit sur Vexen, qui n'eut qu'à lever son bouclier au-dessus de la têt pour parer.

"C'est tout ce que vous savez faire? s'amusa ce dernier. Je perds mon temps."

Mais Cryss avait vu ce qu'elle voulait voir. Son attaque n'avait eu pour but que de voir s'il était trop confiant pour baisser sa garde, mais aussi de laisser le temps à Layme de reprendre ses esprits.

Elle lança un regard à Kyzzario et se concentra sur son esprit. La rune Céleste se mit à luire dans son dos et elle fit appel à celle-ci pour utiliser son don de télépathiie.

Kyzzario, tu m'entends? Il est beaucoup trop confiant. Peut-être que si j'attends et que je réitère mon attaque, il va faire la même chose, se protéger et ainsi dévoiler son flanc. Tiens-toi prêt, ça pourrait marcher.

Cryss espérait qu'avec sa capacité de déduction, Layme aurait compris ce qu'elle avait essayé de faire et lança un coup d'oeil dans sa direction.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:57:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon ben j'ai deux pages et demie à lire moi , je suis pas encore à là mais bonne chance pour la suite )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:58:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un véritable sillon s'était creusé dans le sol suite à la chute de Layme. Cependant, l'Eclat Lunaire fendit l'air en tourbillonant, et la main de l'ex-sniper se tendit pour la rattrapper au vol. Un signe rougeoyant brillait par ailleurs sur cette dernière...
Layme se redressa en se tenant le crâne, puis se remit en garde en respirant difficilement, semblant attendre le moment propice.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:14:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss était crispée sur ses keyblades. Mis à part son frère, c'était la première fois qu'elle affrontait un membre de la fameuse organisation et il n'avait vraiment pas l'air commode. Elle serra tant et si bien sa keyblade dans sa main droite que son entaille se rouvrit et qu'un flot de sang s'en échappa. Elle grimaça mais ne dis rien.

La tension était preque palpable, les élus en cercle entouraient Vexen et on avait l'impression qu'ils s'observaient en chiens de faïence.

Soudain Vexen éclata de rire. "Tu vas me dire que c'est sur eux que tu compte, 324? Ils ne valent rien du tout, ils ont peur, regarde-les. Et quand ils sauront ce que tu es, ils te laisseront tomber."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:23:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pointa l'Anor Cross en direction de Vexen.

"Nous ne sommes pas comme vous, misérable déviant! Que croyez-vous accomplir en pervertissant ainsi la vie et le coeur, en servant le Néant pour qu'il se nourrisse de coeurs? Ne me dites pas que vous comptez réellement être capables de contrôler les heartless? A moins que votre cerveau n'ait déjà été gravement atteint par les Ténèbres, je ne pense pas que vous puissiez croire une seconde qu'ils vous épargnerons, vous et vos petits copains, lorsque leur temps sera venu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:31:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Qui es-tu pour te targuer de comprendre les Ténèbres? cracha Vexen à Layme. Tu joues le donneur de leçons alors que nos desseins sont bien plus complexes que tu pourrais l'imaginer avec ta pathétique cervelle. Et ne compte pas sur moi pour te les réveler, fit-il avec un sourire en coin. Oh que si c'est ce que tu comptais faire, compter sur un excès de confiance pour me faire parler, mais vois-tu, misérable petit élu, je ne suis idiot à ce point. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:45:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ho, vraiment? fit Layme avec un fin sourire. Pourtant, dans ta simple réponse, tu viens déjà de me donner certaines informations, sans même le vouloir...Tout d'abord, tu as spécifiquement parlé des 'Ténèbres', ce qui m'ammène à penser que tu l'Organisation ne connait qu'une seule facette des heartless; ce qui je dois l'avouer, m'étonne au plus au point pour des gens aussi sûrs de vous que vous l'êtes. Ceci, ajouté au fait que lorsque tu parles des tes objectif, tu utilise uniquement le pluriel, m'ammène à penser que l'Organisation n'agit efectivement pas seule, et possède de solides liens avec l'Ordre de Mullenkamp.
Vas-y, continue maintenant, tu commences à m'interresser..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:46:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( débrouillez vous , je vais avoir l'air un peu laxiste mais je compte tout ça )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:53:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((je vais arrêter là et en laisser un peu pour les autres XD ))

"Je dois avouer que tu n'es pas si bête que tu en à l'air, lâcha Vexen en haussant les épaules, mais tout n'est pas tout à fait exact. Vous apprendrez peut-être la vérité, si jamais vous sortez d'ici vivants, ce dont je doute fortement. Mais trève de bavardages inutiles, place à l'action."

Vexen se mit en garde, incitant les élus à l'attaquer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:58:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Il n'attaque pas...Il n'agit que grâce à sa défense...A moins d'avoir une défense parfaite, c'est une tactique complètement inneficace; je ne comprend pas...

Layme jeta un léger regard en direction de Crystal.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:13:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, que la suffisance de Vexen irritait, perçu l'appel muet de Layme. Il devait avoir compris sa tactique.

*pense* La meilleure défense c'est l'attaque... combien de fois j'ai entendu cette phrase ridicule. Mais cette fois on a pas vraiment le choix.

Elle fit de nouveau appel à sa rune Céleste, mais cette fois-ci tenta de s'adresser à Layme et Kyzzario en même temps et y parvint.

Vous m'entendez? Si c'est oui hochez la tête. Je vais essayer comme tout à l'heure de lui faire lever sa garde, profitez-en car il n'y aura qu'un court temps de battement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:17:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit tourbilloner ses deux keyblades pour se mettre en garde; ce faisant, il hocha légèrement la tête, espérant que Crystal percevrait le signe tandis que Vexen ne l'aurait pas remarqué au milieu de ses mouvements.
Mais au fait...comment diable Crystal parvenait-elle à lui parler dans la tête?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:36:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Voyant que les deux hommes étaient prêts, Crystal ferma les yeux et inspira, puisant tout le courage et l'aplomb dont elle était capable pour apostropher le membre de l'Organisation.

"Vexen! C'est vous qui êtes pathétiques à vouloir à tout prix contrôler les Ténèbres. Si vous n'avez pas encore compris que la Lumière et les Ténèbres sont indissociables, et que c'est votre quête chimérique de la suprématie des Ténèbres qui plonge les mondes dans le Chaos, alors c'est vous qui n'êtes que des idiots."

Elle leva bien haut Celestial Angel, comme signal pour Layme et Kyzzario.

"Châtiment du Ciel!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 04:39:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les deux keyblade de Kyzzario apparurent, ce derneir ce mit dans la même position etrange de la dernière fois.
Ces yeux croisérent ceux de Crystal, se comprennant aussitôt.

Une rune apparut sous son oeil gauche ( donc il a une rune a la main porteuse de memories of dead et une autre sous l'oeil gauche ^^), cette rune s'illumina..

Kyzzario : ?

Tout semblait etrange comme au ralentits, comme lorsqu'on regarde un film le doigt sur pause..

[utilisation de la rune secondaire de kyzzario La Rune du Temps ^^ et vous verrez ensuite les effets nephaste que cela peut donner au depart ^^"]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:43:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Les Runes? Oui, c'est ça, ils utilisent leur Runes", pensa Clad."Et moi qui ne peut compter que sur ma propre force..."

Ce n'est guère le moment de te lamenter... lui rétorqua Eater of Darkness.

"Mais c'est vrai! Tout ce que j'ai fait depuis le début, c'est foncer tête baissé et dépendre des autres à cause de mes erreurs. Je ne veux plus cela..."

Dans ce cas, une seule solution, désolé mais ça risque d'être douloureux...

Une brûlure soudaine envahit la main droite de Clad.

Clad : "Mais qu'est-ce que tu fabriques?"

Quelques secondes plus tard, la brulure s'arrêta et Clad remarqua l'apparition d'une Rune sur sa main droite.

Les explications, ce sera pour plus tard. Dépêche de l'utiliser, je n'ai réussi qu'à la faire apparaître pour quelques instants. Il semblerait qu'à première vue, ce soit une Rune des Illusions. Concentre ton énergie dans ta main droite...

Clad s'exécuta. Un picotement étrange envahit son corps. Puis une chose incroyable se produisit. En un instant, il s'était littéralement quadruplé! Les copies avaient d'attendre un ordre de sa part. Il pensa à entourer Vexen et sans qu'il est eu à dire quoi que ce soit, les clones agirent en conséquence.

"Mon pouvoir, plus celui de Kyzz devrait amplement suffir à faire diversion, on a peut-être une chance finalement...", pensa t-il.

Appuyé contre un mur, Néo-Léon était dans l'incompréhension totale :
"Pourquoi? Pourquoi se battent-ils? Ils n'ont aucune raison de rester là à mener un combat perdu d'avance!" pensa t-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Kage Bushin no jutsu! XD))

Crystal abaissa sa keyblade, enclenchant par là son sort dans lequel elle avait mis le plus de puissance possible. La pluie d'étoile fondit sur Vexen, qui leva nonchalament son bouclier.

"Idiote, refaire la même chose alors que ça n'a pas marché la première fois, tu compte aider tes camarades de cette façon, élue inutile?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario disparut aussitôt, il reaparut quelque seconde seulement derrière Vexen et essaya de le blesser derrière, cependant, d'un geste rapide, Vexen bloqua l'attaque de kyzzario et l'envoya s'écrasé contre un murs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:58:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz, ça va?"

Crystal vit Kyzz voler, serra les dents et suspendit son geste. La pluie d'étoile se figea dans l'air mais ne disparu pas.

"Crois-tu que de tels efforts soient inutiles? Peu importe si cela sert à quelque chose, l'important est d'essayer"

Zut, c'est complètement raté...

"Voilà bien là des paroles de perdants" répondit-il en éclatant de rire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:16:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : eh bien, nous verrons..

En disant cela il disparut du murs et alla vers Vexen,

"pauvre elu, je vois deja ton mouvement"

Il mit son bouclier de façon tranchante, de manière a stoppez kyzzario mais ce dernier, passant quand même envoya un coups oblique arrachant un morceau de ces vétement.

Kyzzario apparut derrière se tenant la aprtie gauche de son torse qui semblait saignez abonament.

Kyzzario : nous somme nuls, pourtant j'ai reussi a te touché..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:38:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je dois admettre que tu as réussi un exploit, mais il ne faut pas trop compter sur un miracle pour vous en sortir."

Son regard parcouru les élus qui l'entouraient.

"Hum, cinq élus vont disparaître, dont une expérience. Cela risque de faire un vide important dans vos effectifs, il resterait quoi... six ou sept membres de votre Ligue?"

Il ne semblait pas vouloir attaquer, toute sa technique reposant sur la défense. Il ne paraissait pas possible de le forcer à attaquer non plus...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:34:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: merde, vous êtes chiant, j'allais justement justement faire apparaître ma rune! >< ))

*pense* Il est totalement impuissant si nous attaquons à distance...cependant, sa protection est suffisamment efficace pour parer n'importe quel coup.
A moins que...Kyzzario possède bien une attaque qui sort du sol, non? S'il l'utilise en même temps que le Chatiment de Crystal, les chances que Vexen réussisse à parer une de deux attaques seront sévèrement réduites...
Mais comment leur exposer ce plan?



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:44:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((hé c'est pas ma faute je l'ai depuis longtemps moi ))

Crystal vit que était Kyzzario blessé et son coeur s'emballa, mais elle se força à rester maître d'elle-même. Laissant tomber son sort d'attaque, elle pointa sa keyblade vers le jeune homme.

"Soin!"

Après avoir vérifié que le sort fonctionnait même à cette distance, elle soupira de soulagement et se mit en position de défense, keyblades croisées.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:28:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Vous avez de la chance là )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:28:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La plaie de kyzzario ne fut gueris qu'a moitié.
Des larme de sangs semblait couler abondement de ces yeux..
De plus Kyzzario ressentait une fatigue, il ne pouvait encore utilisez sa vitesse comme bon lui semblait vu son niveau.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:41:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux de Crystal se tournèrent à nouveau vers Kyzzario et elle s'aperçut que le sort n'avait pas fonctionné comme il aurait dû. De plus le jeune homme paraissait lui étrange.

Kyzzario , lui dit-elle dans son esprit, tu n'es plus en état de te battre, recule. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Je t'en prie abandonne...

Même à travers le lien télépathique on pouvait percevoir l'angoisse dans sa voix. Elle savait que c'était inutile et que Kyzzario ne cèderait jamais mais il fallait bien le tenter.

Elle essaya de laisser son esprit ouvert pour voir si il pouvait répondre, n'ayant jamais tenté d'utiliser la télépahie dans les deux sens. Mais ce n'était pas n'importe qui qui se trouvait en face d'elle, leur lien devait être assez fort, leurs coeurs étaient connectés...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum