Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:49:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Néé!!!Je suis de retour!!! )

Mitoko n'avait rien pu faire,rien...pourquoi diable était -elle incapable de bouger,de réagir?Toute cette tension qui l'étouffait,elle avait l'impression de suffoquer.Les transformations de Layme et Kyzzario l'avaient laissée sous le choc,mais pire que tout,ce qui la mettait hors d'elle,c'était son impuissance.Garland s'était trompé en fondant tant d'espoir en elle,elle n'avait rien d'un démon destructeur...et meme si l'idée d'en etre un la répugnait,un démon aurait été bien utile en cet instant...Pourtant,elle sentait cette force bouillonner en elle,mais était incapable de s'en servir,de puiser en sa source.Pourquoi???!!!
Elle secoua la tete pour chasser les larmes de rage qui lui montaient aux yeux et vit alors Crystal agenouillée aux cotés d'un Kyzzario inerte.Elle couru alors à eux et s'agenouilla à son tour.

Mitoko:Il n'est pas encore mort!Crystal!J'ai besoin de vous!

Oui,il y avait un espoir,elle ne devait pas le laisser passer.

Mitoko:On peut faire quelque chose,mais sans vous,je n'y arriverai pas...Donnez-moi votre main,je vous en prie...

Mitoko tendit sa main à une Crystal ivre de douleur qui regarda la jeune fille avec stupeur mais finit par consentir à répondre à son étrange requète.

Mitoko:Merci.

Mitoko commença alors à puiser de l'energie en Crystal et en elle-meme,suffisament pour créer une sorte de flux argenté et luisant,sans pour autant les vider de leurs forces,car elles en auraient certainement encore besoin.Elle guida ensuite le flux vers le coeur de Kyzzario,il pénétra à travers la peau et alla s'engouffrer dans ses artères et dans ses poumons.Tel un souffle revigorant.La magie opéra et le miracle s'accomplit,le coeur de Kyzzario se remit à battre.Mais le jeune homme ne revint cependant toujours pas à lui.Mitoko soupira de soulagement et tourna la tete vers Crystal qui lui souriait.

Mitoko:Voilà...c'est tout ce que je peux faire...

Un grondement s'éleva du trou formé par la rencontre de Vexen et de Layme.Mitoko sembla inquiète.

Mitoko:Ne devrions-nous pas partir?...Ou est Clad?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:42:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(( mon Layme!!! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:31:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario etait toujours inerte au sol, cependant il ouvrit la bouche...

Dans mon esprit...
Je ne peut pas
Te dire cela

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela

Dans mon esprit
Je ne peut pas
Te dire cela...

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela...


Pourtant l'on sentait que kyzzario etait bel et bien assomé.
Puis ce dernier murmura un faible "crystal.." puis se tût ( il se tait hein, ils e tue aps Xd )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:24:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko..." dit Crystal dans un souffle avant de se jeter sur le corps de Kyzzario en pleurant doucement. Vivant, il était vivant! Elle avait crû que son coeur allait éclater tellement la douleur avait été forte. En plus de la douleur, c'était de la colère qu'elle avait resenti, contre lui mais surtout contre elle : elle n'avait pas su l'aider ni le protéger...

La respiration du jeune homme était faible, mais régulière. Il fallait l'amener au plus vite au QG. Cryss n'avait pas le temps de penser, tout ce qui lui venait à l'esprit était qu'il fallait le soigner. Elle tenta de le soulever délicatement, elle n'était pas assez forte, mais s'obstina.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: la prochaine fois, pensez à lui couper les 2 bras et les 2 jambes pour qu'il arrête de faire des conneries >_>
T'inquiète pas Neko, Layme sera rentré pour le diner ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:47:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(roooh é_é sa va hein, c'est un plan machiavelique tu pige pas é_é
En plus je t'ai passé toute mon energie restante >.> soyez solidaire on demande après qu'on vous coupe les deux bras et jambe, m'en fous sa repousse )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:07:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo' je suis pas sur que Layme soit rentré pour le diner moi ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((non mais la prochaine fois il se débrouille parce que là Cryss elle va finir pas péter un câble! Mais pourquoi il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un fou dangereux? >_< ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:38:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(le gout du risque ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:12:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario reprit une respiration un peu plus normal, assez pour que ce dernier ouvre les yeux.. il reprima une douleurs, et ferma les yeux aussitôt.

Kyzzario : le noire ambiant, c'est normal ?

[je sens que Crystal va m'en colez une Xd]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:21:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((elle doit être maso ))

Les larmes coulaient toujours des yeux de Cryss, troublant sa vue. Elle n'arrivait pas à porter Kyzzario malgré tous ses efforts et le temps pressait. Rien ne comptait plus que de le sauver en cet instant...

- Arrête d'agir en égoïste, regarde un peu ce qu'il se passe autour de toi. Tu n'es pas seule, et Layme est en train de se battre en ce moment tandis que tu pleurniche sur ton sort.
- Mais qui êtes vous?
demanda-t-elle étonnée à la voix dans sa tête, se rendant compte qu'elle avait complètement oublié ce qui l'entourait encore une fois.
- Je te l'expliquerai en temps voulu, pour l'instant demande à Clad de t'aider à le porter, et ne t'inquiètes pas pour Layme il va s'en sortir.
- Vous êtes sûr?


Mais la voix s'en était allée. Sechant ses larmes du revers de la main, emplie d'une détermination nouvelle venue d'elle ne savait où, Crystal s'adressa à Clad comme le lui avait dit la voix.

"Clad, tu peux m'aider à le porter s'il-te-plaît? Il faut faire vite."

A ce moment précis elle entendit Kyzzario.

"Mon Kyzz! Comment tu te sens?" fit-elle en se jettant sur lui

Elle se pencha sur lui et vit avec horreur que ses orbites étaient vides. Il n'avait plus d'yeux, il n'y voyait plus.

((elle s'évanouit ou pas? XD))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:06:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo aie aie aie, je sens que je vais aller chercher Layme ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:13:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

* pendant ce temps, un peu plus loin... *

Un jeu du chat et de la souris s'était entammé dans les souterrains sombres de la ville de Traverse. De l'eau jusqu'aux genoux, Vexen avançait prudement, cherchant du regard où pouvait se tapire le heartless aux ailes rouges.
Un bruit de clapoti lui fit brusquement la tête: la bête noire se ruait vers lui, des étincelles parcourant sa main griffue. Vexen balaya alors l'eau avec son bouclier d'un large mouvement rotatif, et glaça aussitôt le liquide, créant un véritable bouclier de glace hérissé de stalactites autour de lui. Le heartless se cogna dedans, se souciant visiblement assez peu d'être empalé par les stalactites, et se mit à frapper encore et encore sur la surface gelée qui se fissura petit à petit. Lorsque la couche de glace éclata, le heartless tendit le poing pour frapper Vexen, mais ce dernier fut plus rapide et donna un coup de bouclier qui envoya valdinguer son adversaire un peu plus loin.

Le membre de l'Organisation sauta ensuite en l'air, et s'écria Glaciation! , gelant toute la surface de l'eau autour de lui, et prenant de la même manière une jambe du heartless dans un étau givré. La créature s'acharna à coup de griffe sur cette gange de glace pour essayer de se libérer, mais fut bientôt interrompu par Vexen qui enchaîna trois rudes coups de boucliers dans la tête du heartless.
La bête évita cependant le dernier coup en se tapissant brusquement sur la surface gelée, et se redressa d'un bond en portant un coup de griffe, qui crissa affreusement sur le bouclier de Vexen. Puis immédiatement après, une petite boule d'énergie blanche jaillit entre les crocs de la bête, et fusa sous la forme d'un fin rayon qui percuta Vexen en plein torse.

Le membre de l'Organisation atterit dans l'eau un peu plus loin, et le heartless se libéra enfin, revenant aussitôt à la charge, ne connaissant visiblement pas la notion de "répit".
Le bouclier de Vexen surgit soudain hors de l'eau en tourbillonant, suivit de près par un rayon bleu qui en frappant la surface de l'écu, se dispersa en une multitude de cristaux tranchant. Le heartless entamma une série de diverses acrobaties afin d'éviter les cristaux, puis plongea tout crocs dehors à l'endroit où Vexen avait disparu.

Il se passa quelques secondes durant lesquelles un observateur extérieur n'aurait rien vu de plus que d'étranges lueurs sous l'eau, quelques cristaux de glace se formant à la surfacec de l'onde ou quelques étincelles électriques s'en échappant.
Puis finalement on pu voir Vexen sortir de l'eau, la respiration sifflante. Il ramassa son bouclier, maugréa quelque chose, puis s'enfonça vers la pénombre des égouts...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:23:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo mais je vais vraiment aller le chercher l'animal moi!!! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:25:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: il finira bien par retrouver le chemin tout seul ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:09:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais bien sur, je suis pas convaicue là... ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:21:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je me sens juste fatigué, sinon on peut dire que sa pourrait allez.. Hum ?

Des battement de coeurs.. s'agitant.

Kyzzario : Crystal, c'est ton coeurs qui bat aussi fort ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:33:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit les yeux.
Tout était flou, et il faisait assez noir.
Il essaya de mettre sa main devant ses yeux pour la voir; visiblement, il était de nouveau lui-même.
Il avait mal partout. Il avait froid.
Et bon sang, où était-il?

Après plusieurs minutes pour pouvoir reprendre ses forces, l'ex-sniper parvint à se redresser doucement. Il se trouvait sur le toit de l'un des batiments de Traverse. Quant à savoir comment il avait réussi à se traîner jusque là...
Au moins, il était encore en vie...Vexen n'avait pas dû réussir à le tuer - espérons juste que de son côté, Layme n'avait pas créé plus de dégats encore...Pourvu que les autres s'en soient sortis...

En tituban, Layme se releva. Mais ne tenant pas encore suffisamment sur ses jambes, il retomba lourdement sur le toit.

*pense* Bon. Alors je vais attendre un peu.

Il resta donc allongé sur le dos à se reposer, le regard tourné vers les étoiles...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:05:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[HJ : t'attend quoi qu'on viennent te chercher ? même pas en rêve é_é je suis plus solidaire é_é] (façon tres instructive de placez un poste pour que layme puissent poster)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(et moi on m'oublie? ah au fait le bruit que tu entends c'est pas son coeur elle est en train de se taper la tête contre un mur XD))

Cryss porta la main à son visage pour essuyer ses larmes qui coulaient abondamment. Il ne fallait pas l'inquiéter encore plus, elle le lui dirait mais pas maintenant.

"Oui, c'est mon coeur qui s'emballe, et c'est de ta faute. J'ai crû que je t'avais perdu..." dit-elle d'un ton triste mais le plus calme possible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit apparaitre Memories of dead, ces bandelette de sdetachere de sa garde pour prendre une teinte mi peau cachant ces yeux.

Kyzzario essaya de se relever, puis il sembla essayez de se reconstituez l'environement pour savoris ou il etait.

Kyzzario : euh tu pourrais m'aidé ? j'ai un tit probleme de vue la..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:22:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((et il s'inquiète pas plus que ça, non mais je vous jure ce type est dingue XD ))

"Bien sûr, attend ne bouge pas."

Crystal passa sa tête sous le bras du jeune homme pour qu'il puisse s'appuyer sur elle et marcher. Elle ne laissait rien paraître mais cela était extrêmement difficile pour elle de ne rien dire et elle se mordit la lèvre.

*pense* J'ai tant de chose à lui dire, mais plus tard...

"Clad, ça ira je m'occupe de lui, tu pourrais prendre Mitoko avec toi?"

Soudain elle sentit que quelqu'un l'observait. Ils avaient complètement oublié le deuxième homme en noir qui n'avait pas bougé depuis le début du combat. Il paraissait troublé et indécis, mais sur son visage se lisait aussi de la colère.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme restait immobile, sur le dos, les bras croisés derrière la tête, à regarder les étoiles. Il ne se souvenait plus les avoir jamais regardé; sans doute était-il trop terre-à-terre pour perdre du temps à regarder quelque chose qui lui parassait aussi insignifiant que des étoiles...

Il pouvait sans doute marcher maintenant...mais....il n'était pas sûr de vouloir vraiment le faire...
Retourner au QG...Maintenant que les autres l'avaient vu dans cet état, cela lui semblait trop dur. On ne lui ferait plus confiance. On aurait peur de lui. Et ils auraient sans doute raison.

L'Anor Cross apparut dans la main du jeune homme.

"Encore? s'étonna t'il à mi-voix. Pourquoi apparaîs-tu toujours dans des moments comme ça? A croire que tu veux me dire quelque chose..."

Un douce chaleur s'échappa de la garde de l'arme, se répandant dans le bras de Layme, qui finit par se lever.

"Je sais, il faut que j'y retourne...Rien que pour Lucia, je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois. Allons-y..."

Il se pencha un peu, puis sauta du toit, avant de se diriger vers le premier quartier, où se trouvait son vaisseau. Il espérait que les autres avaient pu s'en aller sans problèmes...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((ben oui, il va quand même pas la laisser encore toute seule ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.

"Tiens je crois qu'une personne vient, je pense que c'est layme, mais j'ai du mal a l'entendre, c'est etrange mon ouï est plus fine".


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum