Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya par terre. Ce contrôler il devait ce contrôler même si cela été dure..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:17:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non... ce ne sont pas les heartless... répondit le marchand, visiblement terrorisé. Je... j'en ai déjà trop dit..."

Il tordait ses mains, et semblait regarder partout autour de lui.

"Très bien, dans ce cas on ne peut que vous laisser à votre triste sort, puisque vous refusez notre aide. Au plaisir!"

La jeune fille fit mine de sortir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:21:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : cet aura noire.. je ne la sentais qu'un petit peu au debut.. elle englobe le quartier...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:41:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :

Au bout d'un moment, le flux cessa.

Clad : " J'ai atteint la limite d'absorption. Si je continuais, je n'aurais pas supporté toute cette colère " pensa-t-il.
Néo-Léon : "Qu'est-ce que tu as fait?Ma force...C'est comme si elle s'était amoindri!"
Clad : "Et c'est le cas! Ta spécificité, c'est la force brute, mais moi c'est l'utilisation de la force d'autrui! Maintenant, arrêtons-là avant qu'il y ait des blessures trop sévères. Ecoute moi, tu..."
Néo-Léon : "La ferme, je n'ai rien à entendre de toi! Seul ton coeur m'intéresse, c'est tout!", hurla-t-il.
Clad : "Tu n'as le droit de perdre espoir comme cela! Réfléchis et..."
Néo-Léon : "LA FEEEEEEEEEEEEERME!!!!!!"

Une aura sombre se mit à luir tout autour de lui. Des éclairs se dessinaient à travers elle.

Néo-Léon : "Plus ma colère sera grande, plus ma force le sera également!Maintenant, goûte toute l'immensité de ma haine! HELL FLAMES!!!"

Il brandit sa keyblade d'où sortit un torrent de feu.

Clad : "Hi, Tate no jutsu!"

Celui ci résitait comme il pouvait face aux flammes qui l'assaillaient.

Clad : "Quelle fournaise! Mais s'il croit que la haine est la plus grande des forces, je m'en vais lui prouver le contraire!

2° phase : Kiryoku iten no jutsu!

Une aura blanchâtre entoura Clad, elle se mit à briller de plus en plus intensemment mais...Le torrent de flammes se propagea un peu partout.

Néo-Léon : "Tsss...Ce n'était qu'un beau parleur! Ses lamentations ne lui auront servi à rien, je..."
Clad : "Ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?"

Ce dernier se trouvait à présent derrière son adversaire. Il abbatit Eater of Darkness avec force et Néo-Léon se retrouva à terre.

Clad : "Si tu persistes à croire au pouvoir de la haine, je vais te montrer la force de l'espoir!"

...


Son adversaire se releva, fou de rage, mais à peine se relevait-il que Clad fonçait droit sur lui, keyblade levée. Il para de justesse un coup donné avec puissance et rapidité. Il tenta de contre-attaquer mais Clad esquiva avec aisance et frappa à nouveau avec succès, ce qui projetta Néo-Léon contre un mur avoisinnant. Clad se rapprocha lentement de lui :

Néo-Léon : "Et bien vas-y, finis-moi!"
Clad : "Pauvre imbécile, tu t'es simplement laissé aveugler par la colère et la haine..."
Néo-Léon : "Encore ton discours à la noix? "
Clad : "Tu ne comprends donc pas? Comment pourrais-tu ressentir de la haine et de la colère si tu n'avais pas de coeur?"
Néo-Léon : "Je..."
Clad : "Arrêtons ce combat inutile, viens, prends ma main..."
??? : "Tu n'iras nulle part, Ice Weapon !"
Néo-Léon : "Cette voix...Vexen???" dit-il d'un air soudainement paniqué.

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:43:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posa son vaisseau au bord de la ville.
Elle traina son frère et commenca à avancer dans la ville.

"bon, où sont-ils?...
Lucia maugréa plus bas:
il y en a un qui va entendre parler de moi..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:49:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai soupira, puis sortit son emetteur avec ecran. La tête de Dixe apparut bientot, Kai engagea tout de suite la conversation.

-Dixe?c'est Kai...J'ai un petit service à te demander.
-Quoi?
-Tu pourrais me faire un GPS de
-Quel planète? parce que on les a pas toutes piratés, tu comprend. Pour sa il faudrait que tu me dise qu...
-La ville de Traverse, dit Kai, agacé.
-Traverse.......(on entendit un bip sonore)Ah voila. Je te transmet les coordonés.
-Merci.

Une barre de chargement s'afficha, puis ensuite le pland de la ville,avec la situation de Kai et Lucia.

-Tu sais à peu près ou on va?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:54:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit la moue.

"je ne sais pas du tout où il ont pu aller..."

Elle se pinca les lèvres.

"es ce que Layme à son émetteur au moin?"

Lucia soupira.
Vraiment, quelle idée de partir sans elle...
Elle appuya sur son émetteur.

"Layme? je suis à traverse, où es-tu éxactement?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:24:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai eu un eclair de génie.

-Je sais! Ce truc indique quand une keyblade est en action! Y a juste a attendre un peu...Moi en attendant, je vais voir les alentours.

Kai ne regarda même pas si Lucia le suivait. Il marcha dans des rues bien étranges: des murs étaient defoncés, et des cadavres par terre donnait une drole d'impression,surtout dans cette ville. Kai crut soudain entendre Lucia, alors il se retourna. Il se tenait devant une homme roux avec un manteau noir, qui souriait. Kai commença la conversation, en paraissant le moins effrayé possible.

-Bonjour Axel
-Salut...
-Que me vaut cet honneur?
-Oh oh! Bloorane ne t'a donc pas dit?
-Euh...
-Il a du oublier de te dire que...

Axel fit apparaitre ses deux roues de feu.

-LE JEU CONTINUE!

Il fendit sur Kai. Celui-ci fit un pas de coté pour eviter le coup, et evoya un coup de face en faisant tourner son poignet.Axel para le coup, et recula.

-Tu as l'air de les aimer, tes mecha greffes!

Il fendit encore une fois sur Kai. Celui-ci, a la place, fixa un point sur le sol, et planta sa Blade of ground sur le sol. Elle ressortit a l'endroit que Kai fixait, faisant stopper net Axel.

-Tu as l'air de devenir plus fort, mais c'est de loin insuffisant.

Il se volatilisa, puis répparut derriere Kai, qui ne comprenait pas la manoeuvre.

-Trop insuffisant même.

Il trancha avec une rapidité incroyable les deux jambes de Kai, au niveau du péroné et du tibia. Kai s'écroula au sol.

-La prochaine fois Kai, c'est ta tête!

Axel se volatilisa pour de bon, laissant Kai seul.

*pense: elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi,elle aura vu que la Keyblade a agi...*

Puis il sombra dans l'inconscience, au milieu de tous ces cadavres.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:31:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait remarqué l'émétteur qui était entré en action.
Elle se dirigea là où venait le signal.
La jeune femme se stopa quand elle vi le corp de son frère sur le sol.

"KAI?!"

Elle se précipita vers lui, et le prit dans ses bras.

"Kai... répond moi..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:35:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai ouvrit lentement,tres lentement les yeux.

-Mes keyblades...

ces derniers mots furent prononcés comme une murmure. Les keyblades de Kai étaient tombé, a quelque mètres plus loin, pendant qu'il s'ecroulait sur le sol.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:05:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda ébêté.
Comme si c'était le moment, son seul souci était de récupérer ses deux keyblades, c'était bien Kai tout craché ca.
Cependant Lucia se leva, et ramassa les keyblades, et les posa à coté de son frère.

"Kai... qui t'as fait ca?!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:11:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: lol, elle l'a vraiment fait en plus! ))

Layme sortit de la boutique de Cid, passablement énervé. Quel espèce de vieil abruti! Il allait falloir chercher Clad par eux-mêmen ça allait surement prendre des heures...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:29:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((faut pas me mettre au défi mon grand... ))

Lucia restait là, à genoux, Kai dans ses bras.
Elle ne savais pas quoi faire.
La jeune femme regarda autour d'elle, sans voir une seule personne.

"AIDEZ MOI!!!!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:33:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors qu'il s'aprêtait à shooter dans un petit caillou, Layme releva la tête.

"Cette voix..."

Il se dirigea rapidement dans la direction d'où provenait le cri, et débarqua dans la ruelle où se touvaient Lucia et Kai.

"Mais...Qu'est-ce que? Lucia?! Qu'est-ce que tu fais ici? Que s'est-il passé?"

Il arriva rapidement à leur hauteur, et se mit à genoux près d'eux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:37:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme, confuse.

"figure toi que j'étais venue te rejoindre! mais Kai s'est éloigné et puis, enfin, j'ai ressu un signale, et quand je suis arrivé, il était là..."

Elle éspèrait que Layme trouverait une solution.
Pour une fois, l'état de son frère l'inquiétait vraiment.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:46:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regarda plus attentivement Kai, et remarqua qu'il lui manquait quelque chose: ses jambes.

"Nom de...!!!! Mais qu'est-ce qui a bien pu...il faut absolument aller avertir les autres!
Donne-lui ses keyblades, je vais t'aider à le porter..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:49:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia passa les keyblades à son frère, et essaya de le porter.
Elle serra les dents, inquiète.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:54:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme noua grossierement les extremités du pantalon de Kai, puis passa son bras sous l'épaule de Kai, et le souleva. Avec ses méca-greffes, il pesait vraiment plus lourd, même avec deux deux membres en moins...Vu son état encore fébrile, Lucia ne pouvait pas vraiment porter quoi que ce soit...

"On doit l'amener de toute urgence à un sarcophage, il perd énormément de sang, expliqua Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:57:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, les yeux toujours paniqué.

"mon vaisseau n'est pas loin!"

Ils commencèrent à avancer dans la direction de l'engin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:03:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ils arrivèrent au vaisseau, et chargèrent Kai à l'intérieur.

"Lucia, il faut prévenir les autres de ce qui se passe dans cette ville...tu as vu tout les cadavres qu'il y avait là-bas? C'est dangereux de rester ici!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:08:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit la moue.
Elle savait que Drai l'avait emmené dans cette ville, des brides de souvenirs lui étant revenue.

"Layme... je doit te dire... je crois que... Drai m'a emmené à Traverse..."

Elle détourna le regard, honteuse.

"va prévenir les autres, je m'occupe de Kai..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu ne pourras pas le porter toute seule!!"

Que faire?Il ne pouvait pas se permettre d'attendre ne serais-ce qu'une minute de plus vu l'état de Kai, il ne voulait pas que Lucia reste dans cette ville deux secondes de plus vu ce qui s'y passait, mais il ne pouvait pas non plus laisser les autres derrière sans connaissance du danger...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:19:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"on pari que je ne le porterais pas toute seule?!
va prévenir les autres!"

Elle poussa gentiment Layme à l'éxterrieur du vaisseau.

"ca va aller..."

La jeune femme se précipitat vers les commandes.
Le vaisseau s'éleva du sol.
Lucia pianota rapidement sur les touches, programent le pilot automatique, et alla vers Kai.

"Grand frère... tien bon..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:40:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regarda le vaisseau s'envoler, puis retourna rapidement vers la boutique de Cid.
Il ouvrit la porte à la volée, et passant devant les autres, se pointa directement devant le nez du marchand.

"C'est ce quoi ce bordel? Qu'est-ce qui se passe dehors?!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:44:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se releva.

Kyzzario : sa sent la chairs en putrifaction... Je crois qu'il vaut mieux allez chercher clad..

Tout en observant Layme d'un oeil il alla vers Crystal.

Kyzzario : je ne sait pas ce qui se trame ici.. mais..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum