Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:56:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le vaisseau de Clad se posa et il se retrouva dans le premier quartier.Tout avait l'air d'être normal ici. Il fit quelques pas puis un objet noir au sol attira son attention. Encore une enveloppe :

Le troisième quartier sera plus propice à notre petite discussion. J'espère pour toi que tes amis n'ont pas eu la sottise de te suivre...

"Pas de souci à te faire à ce sujet", marmonna t-il, en froissant la lettre en boule avant de la jeter. Il se dirigea directement vers le troisième quartier...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:58:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Après quelques instant d'hésitation, Clad entra dans le Troisième Quartier, qui était étrangement désert.Il s'avança vers la place calmement mais netrouva toujours personne :

"On m'aurait posé un lapin?" commença-til à penser."Pourtant, cette douleur était bien rel, je..."

Il n'eut pas le temps de finr sa phrase. Une silhouette noire surgit de nulle part et brandit une épée étrangement familière à Clad. L'individu abbatit son épée... :

"Dévore, Eater of Darkness!"

A l'aide de sa keyblade, apparu dans un volupte de fumée blanchâtre, Il parut de justesse le coup. Il fit un saut en arrière mais la puissance du coup de l'adversaire l'avait déséquilibré. Non, quelquechose d'autre lui faisait tourner la tête. Une nausée lui fit cracher du sang :

"Aaaargh, cette force...Quelle puissance horrible, mais qu'est-ce que c'est?"

Sa vue commençait à se troubler.

"Qui...qui est-tu?" fit-il en relevant la tête.
L'homme portait une veste de l'Organisation et son visage était recouvert par un capuchon.
??? : "Je suis comme toi, Clad.Je vis...J'existe pour détruire.
Clad : "Qu'est-ce que tu veux dire par 'je suis comme toi'? "
??? : "Eh bien, regarde!"
Le membre de l'Organisation abaissa sa capuche et révéla un visage familier à Clad :

Clad : " Léon?" Maintenant qu'il y pensait, l'épée correspondait à une Gunblade, mais celle-ci portait une lame très sombre.
??? : Alors c'est comme ça que s'appelle l'original? Je me doutais que tu devais le savoir...Peu importe, je ne suis pas celui que tu crois."
Clad : "Qui est-tu alors?" La pression qu'exerçait ce type était monstrueuse. La haine qu'il dégageait agissait sur Clad comme si un géant le broyait de ses mains.
??? : "As-tu des souvenirs d'avant ton départ de l'Organisation?"
Clad : "Non et cela ne te ragarde pas, réponds à ma question!"
??? : "Tu es mal placé pour me donner des ordres, je crois! Mais je vais y venir. D'après toi, pourquoi crois-tu que l'Organisation aurait effacé tes souvenirs?"
Clad : "Je ne sais pas, peut-être pour préserver des secrets mais de toute façon, tu dois bien le savoir!"
??? : Oh oui, je le sais car je suis dans le même cas que toi; si tu n'as pas de souvenirs, c'est que tu n'en as jamais eu!Tout comme moi, tu n'es qu'une copie, une marionnette, une machine à tuer crée par l'Organisation..."

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Clad est un clone? O_o)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:33:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(si tu as à joué à KH : COM, c'est un peu comme le clone de Riku crée par l'Organisation; bien sûr il existe un Clad originel mais c'est pas celui que je contrôle^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j'ai pas joué à KH : COM mais je savais que ton Clad n'était pas LE Clad ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((essaye de l'émuler un de ces 4^^))

Clad : "Quoi?"

Il ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. Non, il devait se tromper. Lui, une arme...

Néo Léon (appellons le comme ça, c'est mieux que des points d'interrogations^^) : "Tu sembles surpris, mais ce n'est pas étonnant. Car même si nous sommes semblables, il y a une chose, une seule, qui te différencie de moi. Cette chose, c'est un coeur! Car sans coeur, tu ne pourrais maîtriser de keyblade! J'ignore comment ils ont fait cela mais apparemment l'Organisation a réussi son coup. Cependant tu leur paraissait instable, et ils décidèrent de se débarraser de toi, te laissant pour mort, tout comme moi.C'est tout ce que je sais.Nous ne sommes que des expériences ratées sans destin.C'est pour cela que je hais cette Organisation! Mais si j'avais un coeur, alors j'aurai la puissance nécessaire pour me venger d'eux. Je les détruirais jusqu'au dernier comme ils ont voulue me détruire. Mais cette haine te concerne aussi. Pendant que moi, j'errais baignant dans ma solitude, toi tu faisais une nouvelle vie ici jusqu'à que tu rencontres d'autres porteurs de keyblades.Avec un coeur, je pourrais enfin gouter au bonheur que je n'ai jamais eu! C'est pour cela que tu dois mourir! Dark Lionheart!"

Sa lame s'agrandit et devînt plus sombre, dégageant une aura mauvaise.

Clad : "Arrête! Ce n'est pas dans la haine et la colère que tu trouveras des réponses! La vengeance ne te mènera qu'à plus de haine et de colère!"
Néo Léon : "Des paroles de faible! Tu n'es pas digne d'avoir un coeur!"

En un instant, il se retrouva juste devant lui. Clad, toujours entravé par la pression, n'arrivait pas à faire le moindre mouvement. D'un simple coup de pied, son ennemi le projeta dans les airs.Il se lança à sa suite et lui ouvrit la poitrine de deux coups de lame.Il le projetta au sol d'un uppercut.Clad se retrouvait écroulé par terre, le sang coulant abondamment de sa poitrine.

Clad (à lui-même) : N'y a t-il donc pas d'autre solution que de se battre? Je ne peux pas sauver son âme remplie de haine et de désir de vengeance?...Mais, attends un peu...Haine...Vengeance...Comment pourrais-t-il ressentir cela sans coeur?....Je peux encore le rammener à la raison, je dois essayer!Je n'ai pas le droit de mourir ici! "Eater of Darkness, tiens toi-prêt!"

Un nouvel espoir emplissant son corps, Clad brandit avec de grands efforts sa keyblade vers son adversaire en se relevant, celui-ci étant en train de se poser calmement.

Eater of Darkness : Prends garde, son énergie est horriblement maléfique, il ne sera pas simple de l'utiliser...
Clad : "Pas de souci, je dois réussir!Kiryoku Kyuuin no jutsu!!!"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:20:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Eyh!!!C'est moi l'arme conçue pour détruire! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:38:53   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra, une jeune ange blanc arriva sur les lieux et vit Clad entrain de se relever assez péniblement. Elle sortit sa KEyblade et se mit aux côtés de ce dernier.
- "Besoin d'un coup de main d'une ange blanc?"
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Qu'est-ce que..."
Il vit Audra se tenir devant lui
Clad : Un ange...Un bon présage ça! , pensa t-il. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Audra. La retrouver dans de telles circonstances ne l'enchantait guère, mais maintenant qu'elle était là...

Clad : "Drôle d'endroit pour des retrouvailles, non? Enfin, j'aimerais que tu restes en retrait, c'est mon combat et je préfère le mener seul..."

Néo-Léon : "Désolé d'interrompre votre discussion, mais je t'avais bien prévenu! Si tu souhaites tant que ça voir tes amis mourir avec toi..."

Clad : "Il est hors de question que quelqu'un meure ici! Surtout après ce que tu viens de dire!"

Néo-Léon : "Des gérémiades maintenant! Tu vas le regarder mourir, impuissant que tu es!"

Il fonçait à présent sur Audra.

Clad : "Pas question que tu blesses qui que ce soit! Hi, Tate no jutsu!"

La lame de N-Léon se coinça dans un bouclier de glace.

Clad : "Et maintenant la contre attaque : Kiryoku kyuuin no jutsu !

Un flux d'énergie émana de N-Léon vers Clad. La pression était gigantesque. La haine contenue dans cette énergie était phénoménale. Tant de soif de vengeance dans un seul corps...

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:55:16   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra restait en retrait en essayant d'éviter les attaques ratées... Elle s'était entouré de son bouclié protecteur au cas ou.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:18:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Au milieu du combat, un crépitement se fit entendre, en provenance de l'émetteur de Clad. Une voix féminine en sortit, claire mais en même temps un peu inquiète.

Clad, ici Cryss, tu me reçois? Est-ce que ça va?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:23:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Au bout d'un moment, le flux cessa.

Clad : " J'ai atteint la limite d'absorption. Si je continuais, je n'aurais pas supporté toute cette colère " pensa-t-il.
Néo-Léon : "Qu'est-ce que tu as fait?Ma force...C'est comme si elle s'était amoindri!"
Clad : "Et c'est le cas! Ta spécificité, c'est la force brute, mais moi c'est l'utilisation de la force d'autrui! Maintenant, arrêtons-là avant qu'il y ait des blessures trop sévères. Ecoute moi, tu..."
Néo-Léon : "La ferme, je n'ai rien à entendre de toi! Seul ton coeur m'intéresse, c'est tout!", hurla-t-il.
Clad : "Tu n'as le droit de perdre espoir comme cela! Réfléchis et..."
Néo-Léon : "LA FEEEEEEEEEEEEERME!!!!!!"

Une aura sombre se mit à luir tout autour de lui. Des éclairs se dessinaient à travers elle.

Néo-Léon : "Plus ma colère sera grande, plus ma force le sera également!Maintenant, goûte toute l'immensité de ma haine! HELL FLAMES!!!"

Il brandit sa keyblade d'où sortit un torrent de feu.

Clad : "Hi, Tate no jutsu!"

Celui ci résitait comme il pouvait face aux flammes qui l'assaillaient.

Clad : "Quelle fournaise! Mais s'il croit que la haine est la plus grande des forces, je m'en vais lui prouver le contraire!

2° phase : Kiryoku iten no jutsu!

Une aura blanchâtre entoura Clad, elle se mit à briller de plus en plus intensemment mais...Le torrent de flammes se propagea un peu partout.

Néo-Léon : "Tsss...Ce n'était qu'un beau parleur! Ses lamentations ne lui auront servi à rien, je..."
Clad : "Ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?"

Ce dernier se trouvait à présent derrière son adversaire. Il abbatit Eater of Darkness avec force et Néo-Léon se retrouva à terre.

Clad : "Si tu persistes à croire au pouvoir de la haine, je vais te montrer la force de l'espoir!"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:29:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un nouveau crépitement se fit entendre.

Mitoko:Il nous entend?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:44:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Zut, je ferais mieux de l'éteindre, je préfère régler ça entre nous deux."

Il éteignit son émetteur.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:53:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((fallait y penser avant ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:58:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((Dans le feu de l'action, tu peux pas penser à tout )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:02:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Grrrr!baka!
)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je considère Néo Leon comme un membre de l'organisation )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:35:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les vaisseaux de Kyzzario et Layme arrivèrent à Traverse, et ainsi Mitoko, Crystal, Kyzzario et Layme débarquèrent dans le premier quartier.

"Bon, dépechons-nous de le retrouver, lança l'ex-sniper."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:38:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((pas trop vite, on lui laisse le temps de terminer quand même ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:40:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((bah ouais, mais Layme il va se faire démonter par Lucia si il rentre pas bientôt XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:42:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((même si il rentre bientôt... ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:44:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((ah ouais j'y avais pas pensé ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Hé bah voilà, rendez service, voila comment vous êtes recompensé -_- ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:48:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais non, comment veux-tu qu'elle reste longtemps faché? ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum