Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'étrange rencontre [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:13:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :


Un homme de grande taille aux long cheveux blonds et au regard méprisant s'avança vers eux. Il portait une veste de l'Organisation. Vexen attarda son regard sur Clad puis vers Néo-Léon :

Vexen : "Je ne pensais pas te trouver ici mais tu contrôles tellement mal ton énergie qu'il est aisé de te retrouver. Tu es vraiment la plus pathétique de mes expériences."
Néo-Léon : "A l'image de celui qui l'a réalisé!"
Vexen :"La ferme!"
Il lui donna un coup de pied dans le ventre qu'il ne put éviter, encore sonné par la dernière attaque de Clad.
Néo-Léon : "Qu'est donc venu faire le grand savant fou ici?"
Vexen : "Ce que j'aurai dû faire depuis longtemps! Me débarrasser des rebus!"

Clad était impressionné par l'énergie que dégageait l'individu, bien qu'elle n'avait rien à voir avec celle de Néo-Léon.

Clad : "Qui est-tu donc ?"
Vexen : "Tu es bien cruel envers ton maître..."
Clad : "Tu n'as pas à m'appeller comme ça, réponds!"
Vexen : "Direct, on dirait...J'aurai cru que tu aurais deviné mais bon, ta mémoire a l'air d'avoir pris un sacré coup, j'en ai peut-être trop fait..."
Clad : "Comment ça "je"? Tu veux dire que..."
Vexen : "Oui...Je suis ton créateur!"



Clad était totalment déboussolé par cette révélation qui venait se rajouter à celle de tout à l'heure. Retrouvant son calme, il demanda :

Clad : "Puis-je te poser quelques questions?"
Vexen : "Si ça peux t'aider à mourir la conscience tranquille, pauvre petite chose..."

Clad fit comme s'il n'avait pas entendu la dernière phrase : "Pourquoi nous as-tu crée? et pourquoi je porte ces vêtements avec le nom glace dans mon dos?"
Vexen : "L'Organisation souhaitait détenir une puissance aussi grande que varié pour palier à d'éventuelles faiblesses. Il a été décidé de créer une arme pour chaque élément principaux : feu, foudre, glace, terre et vent. Pour cela, nous avons chercher des corps humains aux fortes capacités et avons copier leur ADN..."
Clad : "C'est pourquoi il ressemble à Léon", dit-il en désignant son adversaire à terre,"ce qui signifie également que je suis la copie de quelqu'un autre également...",ajouta t-il en tentant de garder son sang froid.
Vexen : "Evidemment. Ensuite, nous avons utiliser d'autres corps comme réceptacles de nos recherches. Je ne te cacherai pas qu'il y a eu de nombreux échecs", fit-il d'un air glacial et méprisant."Celui que tu viens d'affronter en fait partie puisqu'il n'utilise aucun élément. De plus, son esprit est assez instable et il réussi à s'enfuir. Mais bon cela n'avait guère d'importance puisque l'essai suivant fut concluant.Tu fus désigné pour l'élément glace.Après le succès de cette première série, nous décidâmes de poursuivre pour des sous-éléments moins important. Mais au cours des recherches, un accident survint je ne sais trop comment et nous dûmes effacer ta mémoire pour éviter que cette accident n'affecte ton esprit..."
Clad : "Pourquoi? Que s'est-il passé?"
Vexen : "Ce jour là tu as vu des choses que tu n'aurais jamais dû voir. Nous avons donc agi en conséquence.Cependant par la suite, tu as réussi à t'enfuir. Quand nous t'avons retrouvé, tu avais rejoint cette pathétique Ligue et de plus, tu étais désigné comme porteur de keyblade.Nous avions alors décidé d'attaquer votre pitoyable QG pour pouvoir non seulement te récupérer mais aussi faire quelques recherches sur les cadavres de tes compagnons. Malheureusement, ce ne fut guère une réussite.J'ai donc voulu prendre les choses en main mais cet imbécile de rebus a pris les devants et m'a facilité la tâche.Bon, cette petite discussion m'a remémoré de bons souvenirs ce qui me fait plaisir mais passons aux choses sérieuses. Occupons nous d'abord de toi, expérience 324..."

Expérience 324? Ils avaient utilisés tant de corps pour leurs expériences morbides? Y a avaient-ils d'autres encores?

Néo-Léon : "Si tu crois que je vais me laisser faire! Ma vengeance va commencer par toi!"

Une énergie nouvelle semblait l'animer. Il se redressa tant bien que mal et brandit sa gunblade en direction de Vexen. Celui-ci fit apparaître un long écu bleue qui apparemment faisait office d'arme.

Vexen : "Amusant...Voyons combien de temps tu vas tenir, mwhahahahaha!!!"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:13:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko réussi tout juste à se remettre sur ses jambes,tout était toujours flou autour d'elle mais elle entendait parfaitement le vacarme et le combat qui continuait.Soudain,un flash lui traversa l'esprit et elle vit Clad,il combattait non loin...elle vit un panneau:"Troisième district"...Elle secoua la tete et ferma les yeux,d'ou lui venait ces visions?...Elle rouvrit les yeux et fixa Crystal et Kyzzario qui était revenu.

Mitoko:Il est dans le troisième district...Clad est dans le troisième district!

Elle porta la main à sa tete qui lui faisait toujours un peu mal.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal regarda Mitoko sans comprendre, la tête vide. Elle se laissa entraîner sans réagir par Kyzzario, qui la tenait par la main. Plus rien ne semblait l'atteindre, elle était absente, comme si son esprit la fuyait, alors que l'instant d'avant le fait d'entendre Kyzzario lui avait permis d'échapper à l'emprise du Morphe. Mais à cet instant il avait réussi à reprendre le dessus sur elle, la plongeant volontairement dans une sorte d'apathie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:50:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se bloqua en pleine course.. Il regarda Crystal, celle ci semblait absente,

Kyzzario : eh oh, Crystal..

Elle ne reagissait pas à ces paroles,

Kyzzario : mouais, hypnose,

Il saississa un morceau de debris de verre de la boutique qui avait volé au loin et fit une large entaille dans tout son bras.

Kyzzario : si elle ne reagit pas a sa, je devrais essayez les grand moyen..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:59:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est Kyzz qui se fait une entaille? ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( bien sur il se fait une entaille dans le bras, jamais il pourrait faire de mal a crystal ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:11:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est ptet le seul moyen de la faire réagir qui sait ))

Crystal regarda le sang couler de la blessure de Kyzzario, mais elle ne bougeait toujours pas. Les larmes coulaient de ses yeux de rubis mais son coprs refusait obstinément de bouger : elle luttait de toutes ses forces mais visiblement le Morphe connaissait ses faiblesses et les exploitaient avec une jubilation perverse.

Allons Cryssss, tu vois bien que tu fais sssssouffrir toutes les perssssonnes que tu aimes. Tu ne mérite pas d'être aimée, tu n'apporte que le malheur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:22:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le sangs de kyzzario coulait celui ci le regarda un instant..
Une vision lui apparut, celle de toute ces mort qu'il avait entre ces main..

Kyzzario observa de nouveau Crystal, il lui essuya ces yeux remplis de larme. tandis qu'il essuyait des larmes apparurent sur ces yeux... mais ceux de kyzzario etait des larme de sangs et non des larmes naturels...
Il serra contre lui Crystal. puis desserant son etreinte il fit apparaitre la ragnarok pour se la mettre contre lui.

Il fit un geste leger allant vers son coeurs... si au moin il pouvait liberer Crystal il le ferait..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:24:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non!!!"

Ce mot qui sortir de la bouche de Crystal fit l'effet d'un geyser, tant la pression avait été forte pour parvenir à émerger de son état apathique. Elle avait réussi! Elle s'était affranchie du pouvoir du Morphe, ses émotions ayant pris le dessus sur le heartless.

Sa main se posa alors sur la Ragnarok pour l'écarter et elle s'effondra littéralement dans les bras de Kyzz en tremblant.

Pendant ce temps (la formule toute pourrie XD) le Morphe, qui combattait tout en essayant de la garder sous son contrôle pour une obscure raison, finit par se lasser de ce petit jeu. Il repoussa Layme grâce à ses tentacules diaphanes et éclata de rire.

"Je ne me rendais pas compte à quel point vous étiez pathétiques. Mais je suis fixé à présent, nous n'avons rien à craindre de vous."

Il se dirigea vers le mur du fond de la boutique.

"Oh, j'allais oublier, fit-il avec un ton ironique. Si tu veux savoir qui a massacré tous ces gens dehors, demande à ta chère Lucia."

Sur ces mots, il se fondit dans le mur et disparu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:30:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : hum c'etait peut être la seul solution, mais..

Il remarqua que du sangs coulait de la main de Crystal, cette derniere ne s'etait pas aperçu que la garde l'avait coupé.

Kyzzario : ne t'inquiete pas..

Kyzzario semblait bouillirs de l'interieurs, il avait tant voulu l'aidé et il n'avait servit a rien.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:48:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... je suis désolée..." réussi-t-elle à dire entre deux sanglots. "Je suis faible, je ne mérite d'avoir quelqu'un comme toi prêt à donner sa vie pour moi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:57:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra le poing, et donna un coup avec Eclat Lunaire qui trancha ce qui restait du comptoir déjà passablement déglingué.
Qu'est-ce que le Morphe avait voulu dire par là? Qu'est-ce que Lucia avait à voir là-dedans?

L'ex-sniper secoua la tête, et fit disparaître ses deux keyblades avant de sortir de l'échoppe en ruine...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:02:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce n'est rien, et arrete de dire que tu es faible.. ma vie t'appartient, le peu que j'ai de coeurs, je te l'offre.

La keyblade de Kyzzario disparut.

Kyzzario : bon cherchons clad, je n'aime pas te voire dans cet etat des que nous serons de retours au qg je te preparerais quelque chose pour te remonté le moral.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:57:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci" fit-elle avec un pâle sourire, en séchant ses larmes. "Si tu savais combien je t'aime..." ajouta-t-elle.

Elle se retourna vers la boutique, de laquelle ne parvenait plus aucun bruit, priant pour que Layme s'en soit sortit. C'est à ce moment qu'elle le vit émerger de la boutique, apparement indemne, et elle soupira de soulagement.
De l'autre coté se trouvait Mitoko, qui attendait visiblement que quelqu'un la rejoigne pour aller chercher Clad.

"Je suis désolée de ce que j'ai fait, ou plutôt de ce que je n'ai pas fait... dit-elle en s'adressant à tous. Mais je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, Clad est au troisième quartier d'après Mitoko, allons-y."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:02:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : eh bien allons y alors, la grosse porte la bas, elle semble ouverte, on passe par la ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'est par-là si mes souvenirs sont bons."

Ils se dirigèrent tous les quatres vers l'immense porte en bois entrouverte et pénètrèrent ainis dans une autre section de Traverse, le troisième quartier. Ce quartier se résumait en une place principale avec sur les côtés des chemins en hauteur et un escalier qui menait à une petite maison sur leur gauche. En face, il y avait une autre porte, mais ce qui attira leur attention était au centre de la place : trois hommes, deux vêtus de noir et un vêtu de blanc, semblaient se combattre. Clad était l'un d'eux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:53:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Vexen et Néo-Léon se toisaient du regard quand Clad ressentit la venue de nouvelles présences.

Clad : "Oh non, ne me dites pas que..."

Crystal, Kyzz Layme et Mitoko se trouvaient à l'entrée du quartier, dans un état pitoyable.L'inquiétude commença à l'envahir : Vexen dégageait une puissance effroyable, bien plus impressionante que celle de Néo-Léon, même tous réunis,ils n' avaient aucune chance de le vaincre...

Clad : "Vous n'avez rien à foutre ici, dégagez!"

Il regrettait ses paroles mais il preférait limiter les pertes à la sienne. Pas besoin d'entraîner les autres à cause de son passé...

Vexen : "Décidemment, c'est mon jour de chance!Tu m'escuseras, 324, mais la Ligue est une priorité!"

Instinctivement, Clad réagit : "N'y compte pas trop, mon grand, c'est moi, ton adversaire! Gèle, Fureur des Artiques !"

Dans un éclat bleutée, sa seconde keyblade apparut dans sa main gauche.

Vexen : "Après toutes les révélations que tu viens d'entendre, tu portes encore un intérêt à eux?"

Clad : "Rien à faire de mon passé, moi vivant, tu ne toucheras pas à un seul d'entre eux, même si c'est la dernière chose que je fait!"

Vexen : "Pitoyable expérience..."fit-il de son air méprisant.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:26:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les paroles de Clad lui firent un choc, lui rappelant ce qu'elle même avait dit à Kyzzario lorsqu'elle avait voulu affronter son frère seule, mais la violence n'avait pas été là. Elle savait que ses paroles avaient dépassé sa pensé, et qu'il ne devait penser comme elle à une seule chose : les protéger.

"Clad! Tu n'as pas à nous donner d'ordres! Nous sommes ici pour toi alors que ça te plaise ou non nous allons t'aider."

Elle fit apparaître ses deux keyblades et grimaça légèrement en sentant le poids de Celestial Angel dans sa paume blessée, mais ce n'était rien. Elle n'avait depuis qu'ils étaient arrivé à Traverse absilument rien fait pour aider ses camarades, à présent elle était celle qui était la moins éprouvée physiquement, elle devait assurer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:47:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Et qu'est-ce que vous allez faire dans votre état? Vous avez déjà dû affronter des heartless en venant ici, vous n'êtes pas en état de combattre! Et puis de toute façon, je n'en vaut pas la peine. Alors je vous en supplie, allez vous-en..."

Après tout, pensa t-il, je ne suis rien...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:59:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu rêves, marmonna Layme en faisant apparaître ses deux keyblades."

Sans crier gare, l'ex-sniper se rua en avant, en faisant crisser ses keyblades sur le sol.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:04:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal jetta un regard d'excuse à Kyzzario et s'avança elle aussi vers les deux hommes en noirs, visiblement membres de la Ligues, mais elle ne se rua pas sur eux comme Layme. Elle fit le tour par la droite et se posta derrière l'un d'eux, puis pointa sa keyblade vers Layme.

"Rafale angélique!" Le sort de soutien créa autour de Layme un bouclier fait de lames de vent mélées à des plumes tranchantes, qui ne génaient pas l'élu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:09:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "N'attaquez que Vexen!" dut se résoudre à hurler Clad."Je vous expliquerai.Mais restez sur vos gardes, ça va pas être une mince affaire!"

Ils ne fallaient pas qu'ils attaquent Néo-Léon. Ce n'était pas lui, le véritable adversaire...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:17:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se doutait que ce type devait avoir une garde particulièrement évoluée, surtout qu'on en voyait l'arme étrange qu'il portait. L'ex-sniper réflechit donc rapidement à un moyen de contourner sa défense...
Il lança un diskobolos avec l'Anor Cross, mais sembla manquer son coup, car cette dernière se planta profondément dans le sol, trois mètres à peine devant Vexen, qui esquissa un sourire narquois.

"Vous êtes vraiment pathéti..."

Pourtant Layme procéda soudain à une brusque accéleration, et prit appui sur la garde de l'Anor Cross afin de se propulser dans les airs et passer au dessus du membre de l'Organisation.
Cependant, il n'attendit pas de se retrouver derrière Vexen pour l'attaquer: juste au-dessus de son ennemi, Layme lança un Spark Aquilon, se projetant à tout allure vers le sol, et ainsi également vers Vexen, en le prenant par en haut.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:32:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal observait le combat de Layme. Elle avait esquissé le geste pour lancer une attaque magique, mais la proximité de l'élu avec le membre de l'organisation était trop importante pour qu'ils ne soient pas touchés tous les deux. Elle n'était pas de taille en combat rapproché, elle ne pouvait pas l'aider.

*pense* Layme est incroyable, il analyse la situation à une de ces vitesse... Et je ne peux rien faire, je ne sers vraiment à rien...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:42:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Si l'attaque de Layme avait le mérite d'être audacieuse, c'était néanmoins loin d'être suffisant pour toucher un membre de l'Organisation...
L'arme de Vexen percuta la pointe d'Eclat Lunaire, qui s'envola un peu plus loin, tandis que l'ex-sniper atterissait juste devant son adversaire; sans doute grâce au sort que Crystal lui avait lancé, il n'avait pas été projeté en même temps.

*pense* Je dois faire vite pendant qu'il a encore les bras levés...

Layme rappela à lui l'Anor Cross, et essaya de donner un coup horizontal avant que Vexen ne reprenne sa garde. Tout dépendrait de la rapidité du coup...
Cependant, les mains de Layme se mirent soudainement à le bruler innexplicablement, et il perdit son élan; Vexen ne perdit pas une seconde, et donna à rude coup qui envoya voler Layme une dizaine de mètres plus loin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'étrange rencontre [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum