Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:49:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le crépusule lui va si bien à cette folle (conçu exprès pour elle XD )

(Lâche cette faux stp Lili O_o )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je commence à me dire qu'en fait, il faudrait interdire ce genre de perso secondaire, parce que ça ruine le jeu...
(si on peut faire appel à des persos imbattable, franchement, ça sert plus à rien...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:01:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais là c'est quand même son arrière-arrière-grand-mère...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

justement ma lili est une PUL ( Personnages a Usage limité )

elle n'est la que pour les stele de memoire ^^ c'est elle la gardienne et qui fait aprtirs les aventurier qui s'y aventurait ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:56:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et mon vince n'est pas invulnérable (la preuve,il s'est fait éclaté par vangie et ansem de nombreuses fois dans le passé).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:02:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

En effet, les personnages bourrins sont à proscrire. De plus, gardez une certaine cohérence dans vos récits. je fais notamment référence à toi, Vangelius : Comment Vincent Valentine peut-il prêter allégeance à un simple apprenti?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Parce que je suis prince et qu'il est loyal (c'est une question d'honneur et vince a le sens de l'honneur.Faut vous refaire ff7 les enfants)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:08:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

C'est bien ce que je dis é_é (mais je me tairais enfin comme je dis lilianna a pas fait une allegance elle garde les stèle des memoire de Kyzzario )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:09:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Vangelius a écrit :

Parce que je suis prince et qu'il est loyal (c'est une question d'honneur et vince a le sens de l'honneur.Faut vous refaire ff7 les enfants)


Tu es prince certes mais apprenti

Ne pas me contredire, je suis un MdJ


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:15:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je te contredis si je veux (donc vince est mon serviteur point.Je suis sure que si les autres membres de la via omega se rebellent contre toi ils te battent mais ils ne le font pas car ils sont loyales.C'est pareil pour vince et moi.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:19:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Ne pas confondre les Niveaux. Soit tu utilise Vincent TRES exceptionnellement soit je serai obligé d'interdire son utilisation.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:25:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

QUOOOI ???? Bon d'accord je l'utilise que pour les combats ecxeptionnelles
(mais attention il est loyal mais un peu instable) en plus je l'utilise pas qu'en je suis avec ma team.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:27:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Je préfère, sinon le scénario va devenir n'importe quoi.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok alors je fais comme ça (il ne combattra pas mais sera à mes cotés).
Au fait j'ais posté dans ta mission.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:39:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Ah bon? je n'ai pas vu de nouveau mesage


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:41:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est normal j'ais seulement modifié l'ancien (c'était du hs ).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:44:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

-_-° ah d'accord. Je vais aller voir.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Arf qui a utilisé Vincounet >_< , c'est pas un gars pour vous moi je veux qu'il soit libre >_<


Bon voilà encore une petite suggestion , j'en ai d'autres en attente mais en attendant voilà , je pense qu'on devrait rendre le roleplay de plus en plus intéressant donc perso secondaire au max ! J'entends par là les persos secondaires de la série et je pense qu'on devrait faire un compte libre pour chaques , pas obligés de l'utiliser quand on fait parler le perso mais ça peut être intéressant ... et puis ça fera toujousr plaisir de voir leur ava et peut-être même une sign pour eux

Message édité le 01-11-2005 à 19:04:16 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on ferait comme Kyzz avec Elilia alors, ça peut être sympa ^^ faut juste ne pas les multiplier

ou alors on peut faire comme dans MS (pardon de vous piquer l'idée les gars ^^" ) : faire des bannières pour les PNJ


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:17:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais ^^" , moi je verrais plutôt des comptes libres mais les deux sont possibles ^^"
Par contre faudra respecter certains points comme pas faire dire n'ikmporte quoi à des persos comme Séphi ou Cloud
Si vous êtes d'accord on eut déjà commencer à faire les plus importants ^^ , et puis la collecte d'alliés n'est pas déplaisante


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:15:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je ne suis pas pour, parce qu'il y aura obligatoirement des abus, mais bon...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:22:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

si tu le dis Layme^^

Paine, tu pourrais le message de chaos dans rencontre avec le ravisseur? (agrabah)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:38:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai , si on le fait il faudrait établir des règles très précises mais il y aura toujorus quelqu'un qui ne les respectera pas ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:42:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

si tu le dis Layme^^

Paine, tu pourrais le message de chaos dans rencontre avec le ravisseur? (agrabah)


je pourrais quoi? ^^' l'effacer?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:48:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol ui l'effacer


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum