Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:08:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je suis pas sûr que les "Dusk" (c'est le nom des "heartless blancs" ) facent la différence entre les deux côtés


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:13:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh .. ouai c'est vrai faut trouver un autre truc ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:10:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les heartless s'en prennent à n'importe quel camp alors c'est pas valable,mais est-ce que tu pourrais préciser ton idée chaos (toute ton idée svp).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:18:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je pense chaos que c'est une bonne idée mais le seul probleme c le nombre de personne. On est a tout peter 10 a être actif dans le rp(quand on exclue le HS, evidemment) et la bah....


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:21:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(qui vises-tu en parlant de hs cloudi ^o^.Je fais des missions aussi mais en ce moment mike et chaos se baladent lol.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:25:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu peux faire des quete persos. meme si sa te fais pas toujours evoluer (ce serait trop bo) sa te fais avancer dans ton histoire perso.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:28:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je viens d'en faire une.Est-tu allé la lire ??? (je vais peut-etre m'entrainer si on me confie un terrain ^-^)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:37:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

elle est ou?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Dans la forteresse oubliée (topic "l'épreuve"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:26:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , alors juste quelques petits trucs proposé par la ligue moomba ^^ :

Tout d'abord le rp comme il était remodelé ^^ : les missions par équipe pour faire avancer le Rp . Bien sûr chacuns est libre de faire une quête personnel seul ou en équipe quand il veut ( mais comme l'ont si bien dit Layme et Paine on a crée la ligue pour ne plus être dispersés de par les mondes et affronter ensemble les heartless ) .

Ensuite petite nouveauté , en plus des topics spéciaux , certaine missions "spéciale" un peu hors du temps où n'importe qui peut venir ( un peu comme avant mais en très très réduit , je trouve que c'était une liberté non déplaisante ^^ ) .

Puis je propose parfois , et plus particulièrement le week-end puisque Painou est là , de temps en temps des " Evènements" , c''est à dira que lorsque tout le monde est hors mission est a pu se reposer on organise des évènements où il est conseillé de venir à tout le monde mais cette fois considéré dans le temps et durant peu de temps ( ... peut-être , je sais pas , un tournoi par exemple ( O_o DBZ ) ou une visite dans un chalet pour les couples mais qui cacheraient également un autre but . )

Enfin ... les MINI-JEUX ! Unes peite partie où seront des mini-jeux , sérieux ou pas , de tout genre ^^ ..... je vous annonce déjà le premier mini juex !!!! : MIMI'S CREATURE FANTASY : Le méchant tomberry a enlevé la gentille princesse ( on sait pas c'est qui ) dans son château et vous preux chevalier devez aller la sauver ! Pour cela , réature mimi obligatoire , mog , chocobo et ... moomba sont la bienvenue ! ... et bien d'autres


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:08:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans l'ensemble ça me paraît bien ^^ mais les événements vaudrait mieux éviter que ce soit toi qui les organise, on est jamais à l'abri de se faire tuer avec toi

Les missions "spéciales" je ne vois pas trop l'intérêt, on pourrait assimiler ça à des quêtes perso mais pas seulement pour une seul personne, sinon ça dénature l'intérêt de la Ligue.

Les mini-jeux ça peut être marrant et considéré comme topics "spéciaux" ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:53:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On pourrait peut-être remplacer les "spéciale" par des sortes de missions libres ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façon chacun est libre de partir en mission libre quand même, mais il faut juste prévenir les autres

j'ai déjà un événements en tête, je te ferais un MP si tu veux pour l'organiser monsieur l'admin


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:21:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

MErci mais ça me fait bizarre monsieur l'admin ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je sais pas pourquoi mais je vois deja Chaos nommé Cardinal des moomba enfin je sais aps pourquoi.

Des minijeux ? Pourquoi pas des devinette sur les eprsonnages ou les keyblade ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On pourra en faire de toute sorte , sérieux ou burlesque , des mini quête aux quizz ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum mouais je suis pas chaud pour les mini-jeux (déjà que j'aime pas ça dans les rpg...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on est pas obligés de les faire, c'est ça qui est bien ^^ (surtout si c'est des mini-jeux inventés par Chaos avec des moombas partout, on est sauvés )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:18:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oui je pense que je vais éviter)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:53:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non , moi je le vois bien Mimi's creatures Fantasy XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:46:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , alors si Quaqua est bien d'accord pour que la Via Omega deviennent le troisième camp Neutre ... il faut trouver un super nom pour les deux autres ( ben vihhh sinin y'en a déjà bicoup qui eront attiré par le nom )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:49:59   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Va falloir se mettre d'accord pour les leaders

(au fait, ceux qui pensent que c'est copiter sur MS, ça me ferait bien rire. Je viens juste de me rendre compte que nous avons aussi trois voies. Cependant, à l'inverse de MS, ces trois vois suivent un chemin différent : Mal, Bien et Neutre)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:40:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Qui t'as dit que c'était copié sur MS? oO


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:43:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bie ne je pense que note cher Layme peut être le Leader pour le bien s'il veut bien ( en plus c'est lui le créateur ) .
Pour le neutre je crois que la réponse est indéniable .... et pour le mal pourquoi pas Tidus q'il veut bien ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:04:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben sa m'est même aps mis dans l'esprit que tu es copié les voie sur Ms ^^"

Pour la simple et unique raison que sa fait deja un piti moment que tu en parle ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum