Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:07:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vos idées et vos copmmentaires sont les bienvenues pour les améliorations du RPG


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:58:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je pense qu'il faudrait commencer à faire des épreuves en équipe .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

oé je pense aussi ^^ ( jfais avancer le monde comme sa ! ) et puis il faut savoir quand on fera des quêtes etc


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens , c'est pas mal , on pourrait mettre des topics temporaires avec des quêtes comme celle des chocobos .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

( ouha jai finalement fait avancer le monde autre qu'a reculons !! )
c'est quoi la quète des chocobos ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:40:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ça dépend , tu connais pas Final Fantasy ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

siiiii mais euuh le combien ? kel kéte ? ou faut les trouver tous de n'importe quel couleur ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On peut inventer une nouvelle quête des chocobos de toute façon , en restant fidèle aux jeux . Euh ...... des idées ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:50:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

une couse ou bien une chasse aux trésors!^^


--------------------
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:10:37   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

bonjour, je suis nouveau, mais je peux proposer du blitzball
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:03:38   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

oué trop bonne idée !!!!!!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:48:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

du blitzball?Oo faut aménager une arène et le budget va prendre une claque....


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:45:46   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

le budget quel budget ? la chasse au trésor c'est pas une mauvaise idée ^^ et une course de chocobos !!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:28:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

eh bien , il faut un budget pour construire les immeubles comme l'hôtel , pour payer les pots cassés ... Autrement du Bliztball pourquoi pas , mais il faut être assez pour un match .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:43:09   

OK donc vous créez uin budjet et comment vous êtes au courant de l'argent que vous possédez mes chers amis?????
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:29:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh ... je pense que c'est à Ashura de répondre , mais je pense que c'est aussi que c'est juste pour rigoler )

(lol) Eh bien , nous tenons des comptes chaques semaines . Nous tenons l'argent de nombreuxes organisations qui aide les forums . De sur croît , nous entreprenons chacuns des actions pour le fofo sui peuvent apporter gros .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:54:47   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Ben en gros ils tiennent tout simplement un budjet avec des munnies virtuels.....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:09:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je suis toujours sur mon idée d'aventures pas équipes .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:09:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça on est d'accord, mais il faut refaire les équipes, maissi on fait des équipes de 4 yen aura que 2 ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:16:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

pourquoI ???


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:09:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Que 2?!?C'est encore pire!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:35:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce qu'on est pas assez nombreux pour faire des équipes de 4 -_- je vais le dire combien de fois? on est pas plus de 10, si on fait des équipes de 4 yen aura 2 et demi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:19:10   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

mais on est 93 et kelk sur le fofo !! bon daccord tout le monde vien pas mais bon !


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:57:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon je reprend, visiblement je ne parle pas français : j'ai dit équipe de 3, pas de 2 mais de TROIS! parce que si on fait des équipes de 4 ça ne fera que 2 équipes


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:35:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Désolé Paine^^'
Bon, on est deux pour une équipe : Sora le Voyageur et moi. Qui voudrait nous rejoindre? (on peut également nommer un supléant si besoin en cas d'absence d'un des membres de l'équipe)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum