Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:24:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Si tu as l'accord de Tidus, pourquoi pas?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:49:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je résisterai encore un peu , mais je ne leur enverrai plus ( en tout cas pas maintenant ) de mess expliquant le nouveau système du fofo , zont qu'à se débrouiller s'ils manquent quelques chsoe -__-'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:46:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon alors que dîtes vous de ça pour les accessoires :

Nouvel élu = 1 accessoire portable
apprentie ==> Duel keeper = 2 accessoires
Keyblade master ==> ange gardien = 3 accessoire et le reste quatre ou trois dont un plutôt puissant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je vais devenir puissante!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:40:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On verra bien


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

comme dit si justement chaos

on verra bien ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:13:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Dites et si on mettais les mondes de ff 7 8 9 et 10?


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:15:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Diffcile à gérer vu que les persos des différents ff sont éparpillés sur plusieurs mondes...en plus ça va à l'inverse du principe de kh de mélange disney/ff.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

non mais dans les mondes inventés^^ au moins celui du 9!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 02:48:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comme dit Vangi ça va un peu à l'encontre de Kh , de plus que très peu de persos du 9 sont présents dans le jeu ( si ce n'est que Bibi pour le moment :pff .


Au fait ... vous avez besoin d'un bref topic indiquant les tendances et formes que vous prendrez dans les différents monde , ou c'est pas la peine ? ^^"
Moi ça m'est un peu égal mais si vous voulez .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais je veux bien ^-^.

Au fait vous croyez que je pourrais établir un batiment dans le cimetière des illusions ?
(vu qu'on m'a chassé à cause de kh2 ...donc je cherche un endroit pour m'établir)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:52:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , alors je me demandais juste si ce serait pas mieux d'avoir un groupe pour tout ce topic , autrement un jour il y aura trop de sujets et on risque de s'embrouiller ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ben...ya une partie des sujets qui ne sont (quasiment plus) utilisés donc on peut déjà en supprimer une partie...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hummm ... ok je vais voir ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

supprime pas memoria même si je viens pas souvent c ke g trop de boulot pour l'instant!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:25:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour commencer avec le nouveau groupe , Paine a déjà commencé à travailler , je propose d'associer les fiches de progression avec ceux des persos , comme ça on économisera de la place si de nouveaux sujets arrivent et ce sera plus simple pour les chercher ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:09:00   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Et on pourrait pas faire une liste de mondes à part: le monde des mangas.... Comme un monde de Naruto, one piece, Yuyu Hakusho, Blame, DNAngel..... Ce ne serait pas bien...? Et j'ai une autre question... Comment débuter le rpg... Comment savoir ou commencer...???


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour les mondes de ces manga, un simple "Autre monde" devrait suffire, de plus KHW est axé FF et Disney donc d'un autre côté.

Pour commencer, tu peut commencer ou tu veux et par la suite rejoindre l'un des 3 camps.

voila ^__^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:17:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il ne faut pas sortir du concept de KH, à savoir Square/Disney. Donc personnelement, je m'oppose formellement à l'insertion de mondes autre que ceux de Disney ou des mondes originaux (et à la limite des mondes provenant de Square, mais ça me plaît déjà moins).


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:08:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Désolé mais je suis aussi de cet avis , certains mondes ne me déplairaient pas , mais même Square n'en a pas rajouté dans son jeu et c'est toujours trop de l'esprit Kh ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:09:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis également assez contre sortir de l'esprit de KHW, on a déjà assez dévié avec l'Organisation et tutti quanti... (j'espère qu'on pourra rattrapper quelques bêtises par rapport à KH 2 ^^' )

Chaos-ark a écrit :

Pour commencer avec le nouveau groupe , Paine a déjà commencé à travailler , je propose d'associer les fiches de progression avec ceux des persos , comme ça on économisera de la place si de nouveaux sujets arrivent et ce sera plus simple pour les chercher ^^'


Je comptais le faire, désolée mais j'ai pas eu le temps, j'étais un ptit peu pas là XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:39:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Peut-être qu'on devrait attribuer d'ores et déjà des titres poru les chapitres ,pour savoir où aller ^^" . De toute façon pour l'instant y'a assez de choses à faire

Je commence juste à faire le truc de progression avec une fiche exemple ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

¬¬;; J'avoue .... C'est tout mélangeant...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum