Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:58:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien , je pense qu'on devrait êut-être éviter le persos de série complètement différente non ? ^^" , déjà que là comme dis Kyzz


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

A pas vergil ??? Zuuuuuuut (et dire que je voulait vraiment l'utiliser comme pnj...grrrr)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben dans un sens aussi tu pourrais faire un perso identique ( mais quai que je raconte moi )

Ben vihh mais molo sur lse PNJ en dehors ed Kh ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:11:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oki doki...(je prendrais peut-etre dante...en guest-star comme dans smt:lucifer's call)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:16:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon c'est vraiment à voir , si on commence à breaker sur les aute rsérie ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:17:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok,ok j'arrete...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Deja que vincent c'est limite limite


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est pas pour vous embêter mais il manquerait pas la forêt des rêves bleux ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:33:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si elle y est (si tu dis pour ça pour les pnjs je veux bien prendre winnie dans mon équipe ).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:59:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon pour couper court à toute discussion : les PNJ ne peuvent faire partie d'une équipe, mis-à-part pour u riku et Cloudi, qui sont seuls (mais maintenant qu'Elilia a rejoint la via Omega, u riku a fait mourrir ses persos, donc tout va bien)

Vangi ==> Vincent ne peut PAS rester avec toi, capicce?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:38:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tant fais pas il va bientot dégagé...mais pas mourrir ni me trahir.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:51:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Laymi a merveilleusement arrangé le Qg de la ligue ( il a de bonne idée dis donc )
Pourquoi ne pas faire de même pour les autres camps ^^ , je me chargerai si vous voulez d'expliquer tout ce système de camps dans les règles quand tout sera réglé , mais en attendant ^^

Je pense que Quaqua se débrouillera très bien pour son camp , je pense surtout au Qg de Cloudi , on pourrait peut-être faire un truc du même genre avec Cloudi maisd de façon différente tout de même , et puisque que Tidus ne peut pas venir trop souvent en ce moment ^^

.... suggestions bienvenue !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah moi pour "mon" Qg je vais dire que non parce que l'Ordre ne se cachent pas et j'ai même pas fini de tout mettre, alors.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Pour vivre vieux vivont cachés...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:59:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tiens a ce propos moi pour plus tard je serais bien tenté pour qu'on détruise l'ordre parce que a la base ce rp est fait pour detruire les heartless...

(je vous aurez fait de meilleurs arguments si je dormais pas si mal...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suis contre.Pas de méchants un peu intelligents c'est pas intéressant.
(les heartless sont pas des modéles d'intelligence...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi je suis contre supprimez l'ordre
Je trouve que c'est bien de mettre 3 camps car les 3 ont une pensée du monde différente et des ideaux qui n'ont en commun.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:13:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon eh bien il faut donner plus d'importance au heartless qu'a l'ordre, alors...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu sais Vangi j'ai précisé que ce seront pas totalement des méchants , personne ne voudrait sans cesse paraître sans sentiment ni rire une seul fois ( enfin il y a toujours la tristesse qui est très intéressante ) .
C'est un voie comme les autre ^^ , juste un peu plus sombre et ça n'empêche pas les persos élus d'être symathique , juste d'un autre style .

Mais bon jen e parle pas de leur alliés qui eux sont assez méchants


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:17:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je comprend bien mais bon on va faire comment...
"Salut je suis le traitre de l'autre fois,je peux revenir à la ligue."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca , à vous de vous arranger pour convaincre les autres c'est votre problème ( attention je ne dis pas que c'est impossible , juste que ne serais-ce que par soucis de cohérence ça sera pas simple pour vous )

Néanmoins je trouve que ce serait plutôt intéressant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:03:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dans le profil de Layme, il y a marqué "particulièrement revanchard"...

Les traitres ont donc bien interêt à savoir ce qu'ils font, parce qu'il n'y a pas de retour possible


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:13:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh ben c'est encore pire que ce que je pensais )

Pour revenir à l'argument de Cloudi , je suis d'accord que l'on doivent donner plus d'importance aux heartless .

On pourrait commencer par dire que les élus de l'Ordre doivent aussi affronter les heartless . Contrairement aux membres de l'organisation ils ne peuvent pas controler les heartless .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:35:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Layme==> bon bah un combat sa fait pas de mal

Chaos==> j'approuve cette idée^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:51:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai le droit d'envoyer un mess incendier aux membres qui ne viennent pas

Je n'ai pas envie de nouveau êter gentil pour qu'il vienne ou de leur montrer le nouveau système donc je peux ? ( non je dis ça mais je le ferai pas ,c'est juste pour maniefester mon mécontentement ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum