Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:57:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben ouais ^^ Moi j'ai lancée l'idée mais j'vais pas le faire ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:19:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui c'est ça qui est bien avec ce système , espionnage ... et je pense même qu'on pourrait donner une mission similaire à deux camps comme ça y'a plus de suspense ou encore des missions pour faire chouer veux des autres .
En ce qui concerne les alliés le camp de l'ombre pourra recevoir la visite des membres de l'organisation et de l'ordre de Mullankeup . De notre côté mais c'est pas sur on pourra recevoir si on l'acquiert l'aide de gentils comme Auron ce qui est déjà ou peut-être encore d'autres

Pour la Via Omega .... un camp très spécial car neutre , là je pense que ce sera aussi à eux de rallier des personnes ^^ mais ils ont l'embaras du choix .. et puis qui a dit qu'on ne pouvait pas inventer des alliés ou encore en prendre en rapport avec l'histoire des persos ^^

Maintenant il faut connaître l'endroit , je propose tout simplement de créer deux endroits pour le snouveaux camps ^^ ( pour les grades je trouve que les propositions ed Kyzz sont bien ^^ , à part qu'on pourrait peut-être laisser pareil pour tout le monde jusu'à Disciple ??? )

Au fait , dois-je rajouter le tableau sur le controle élémentale ou y'a des trucs à rajouter ou à effacer ??? ^^"

Message édité le 23-10-2005 à 17:28:16 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:27:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Encore un petit truc dont je ne suis pas du tout sûr , peut-être , pas tout de suite en tout cas faut pas que le role play devienne trop lourd ; on pourrait éventuellement rajouter des attaques à deux et à trois spécifique ??? .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Des attaques combinées? Je crois que ça se fait surtout au feeling avec les autres joueurs...
(on en a déjà fait d'ailleurs )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:11:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il y a le "destin élémental" (2 éléments opposés) qu'on a pas encore essayé je crois, sinon comme dit Layme c'est selon les joueurs

Chaos ==> tu pensais à un truc genre Trinité?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:18:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Trinité de Wild arms Justement Leluna, Romero Jet et Usuka possède une attaque combinée qui va bien leur servir


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

une attaque combinée ou une attaque "dirigée" par Leluna?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:21:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

D'après ce que dit Chaos,on peut entretenir des liens avec des alliés qu'on fait apparaitre comme ça ??? (mon historique est en relation avec un perso d'un ff)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:13:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Heu, non, juste avec les personnes qui sont présentes avec nous...c'est pas des invocations non plus...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:17:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il voulait dire faire apparaître dans l'histoire, pas invoquer je pense


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:24:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui c'est ça,Paine a compris.Mais en tout cas,c'est trop tard pour annuler (merci vincent )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:53:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

chacun a inséré des persos secondaires de son choix mais je dois avouer que le tien est très judicieux ^^ (j'attends la confrontation Vincent/Sephy avec impatience )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:56:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Imagine vincent en démon et sephy puissance max...ça va chier.
Je me demandais:
-si une équipe prend la mission est-ce que je peux arriver avec vincent pour les aider.
-et est-ce que le corps de solus est toujours à la forteresse oubliée ? (j'en aurai besoin)

Message édité le 31-10-2005 à 19:00:16 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:05:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

é_é Je me garde sephiroth j'en avais parlé avec Paine y a longtemmmppps (juste que j'ai hum pas trops le niveau pour le moment é_é )
Et puis si je me bats c'est avec mon equipe 3 personne surentrainé je vais vous les citez : Paine dit la lumière de la mort ( :D), Clad le heuuu j'y reflechirais plus tard), Mitoko l'ultime aprdoneuse é_é


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:08:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est qu'il y tient à se fritter avec Sephy monsieur Kyzz (complètement maso le type)

j'espère que Lili sera dans les parages parce qu'on va en baver...

et puis battre Sephy ça veut pas dire le tuer, regardez bien l'énoncé de la mission, le premier arrivé est le premier servi, mais il pourrait y en avoir un deuxième...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Donc:
-pour le niveau,si je viens vincent pourra t'aider (ça peut peut-etre résoudre le probleme)
-si vous voulez pas de vangie c'est pas grave.Je ferais qu'observer.C'est juste vince qui se bat.Apres tout c'est mon serviteur.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:13:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben Lilianna le sephirot elle s'en fait de la charpie é_é

Donc je voyais plus une vision mental du combats ^^

Moi je veux pas le tuez je veux le recruter. Et pusi y a un trucs avec mon histoire que sephirot detient, enfin ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:23:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Obtient ce que tu veux et laisse le moi après (il a un role dans mon histo car
logiquement il doit venir du meme monde que cloud et vincent soit mon royaume,hollow bastion...mais t'en fais ce que t'en veux après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:28:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il sait ou est l'un des fragment de memoire de kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Intéressant.Bon,tu m'a convaincu.Bat-le,récupére ta mémoire,améne le au qg et quand tu en a fini,j'envoie vincent faire ce qu'il a a à faire et j'irais lui parler après à mon ancien ********* (no-spoil).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:49:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ouais ben il tue pas mon sephy é_é
Sinon son cadeau pour noel sa sera un pieu é_é


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:20:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le premier qui pense à tuer Sephy il s'en ramasse une... pour la cohérence de l'histoire on y touche pas (et puis c'est Sephy quoi! )

Même Lili aurait du mal contre Sephy, c'est pas de la gnognotte il est niveau cardinal, si ce n'est plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:23:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Lilianna elle est niveau Maitre de la mort

Donc eh bien ton ti sephy il peut etre cardinal si lili appels son papa il est mort


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé mais c'est de la triche, elle a pas le droit d'appeler Toto! >_<

pour info Sephy c'était le maître de Solus, élément Ténèbres bien entendu


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:41:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour info lilianna est la fille du maître de la mort et d'une elemental de la vie.
Elle figure dans une prophetie avec deux amis et elle possede les force egale du maître de la mort ( pas sur MS next gen hein mais a 28 ans ^^ )
Donc ben ^^" Pov petit sephy hein Xd

Et comme je disais je veux pas le tuer je veux l'enroler dans els maître d'arme avec auron ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum