Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:46:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je veux bien, si vous voulais bien mais je suis débutante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:07:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine a raison , autant refaire toutes les équipes !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:06:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi g une suggestion punir ce qui floode


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

mouais. mais des fois c les admins ki floode un peu c très rare mais sa existe ^^.
bon sa mé égale dans quel équipe je serai psk jador tou le monde sur ce forum. En même temps c pas dur ya pas énormément de monde kome avant lol

(jadore ce ke ta écri dans ta sign super cloud ^^ )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:39:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est le topic des suggestions, pour les équipes voyez dans l'autre sinon je vais devoir nettoyer ici ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:49:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

dasn ma signature je l'ai enlevé sa ma soulé


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:32:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

zut , ça ma rapelle que je dois te faire une bannière rapidement ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ohohoh merci de faire mais la fais pas trop grosse


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:12:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi mais faut déjà que je m'y mette et je suis assez paresseux par moment , bon allez souvent ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:14:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan mais je suis pressé t'en fais pas mais bon


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:46:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je viens de voir les plus recents episodes de Bleach et franchement, la coincidence a fait que notre RP ressemble beaucoup à ce manga

Il y a des guerriers(les élus/les shinigami) qui se battent contre des bêtes de l'ombre(les heartless/les hollows) avec des armes spécifiques qui ont des noms(Keyblades/zanpakûtou). Parmi ces derniers il y a des rangs supérieurs : les Juges/lieutenants et les Cardinaux/capitaines. chaque guerrier fait partie d'un groupe(Team/division).


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et je trouve que plein d'autre chose y ressamble


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:52:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je connais pas du tout Bleach, mais on en entend beaucoup parler ces derniers temps...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:53:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

mais une chose est sur, on a rien pompé sur le manga car on ne les avait pas vu à l'époque.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:53:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dans le parrain,a par le parrain,c bien similaire


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:44:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

je viens de voir les plus recents episodes de Bleach et franchement, la coincidence a fait que notre RP ressemble beaucoup à ce manga

Il y a des guerriers(les élus/les shinigami) qui se battent contre des bêtes de l'ombre(les heartless/les hollows) avec des armes spécifiques qui ont des noms(Keyblades/zanpakûtou). Parmi ces derniers il y a des rangs supérieurs : les Juges/lieutenants et les Cardinaux/capitaines. chaque guerrier fait partie d'un groupe(Team/division).


ah toi aussi? ^^ c'est pour ça que j'ai fait habiter une entitée dans ma keyblade comme un zanpakutoh (là j'ai pompé un peu)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:02:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et moi une de es keyblade aura une bague comme le parrain


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:19:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et moi j'aurai des porteur Moombas de keyblades ^^ !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:43:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu veux pas dire des moomba porteur de Keyblde?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:50:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

euh ...si si , plutôt ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:47:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai eu l'idée pour donner un peu de difficulté à mon personnage de créer un autre Cardinal Surpuissant qui pourrait donner du fil @ retordre à Solus, tamiat ou le perso de yuna(m^me si on n'est pas sur de la voir ). il ne serait ni bon ni mauvais. Juste @ la recherche d'adversaires toujours plus forts. il s'agira de Lord Vinishion, le Cardinal du Temps.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:32:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui j'ai vu sa c'est une assez bonne idée


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:40:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , je pense que selon le niveau il faudrai donner toujours des adversaires de plus en plus puissants ôur qu'on ai pas l'air de trop frimer des fois , parce que sinon y'en a qui déchiquettent tous sans problème ^^ ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:41:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu a raison


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et on augmente encore plus comme ça


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum