Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:07:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Una dmin chaos ^^"

Seul les admin peuvent changez les rangs


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:17:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je peux toujours aller chercher quaqua au cas où ya besoin, je vais aller voir les conditions


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:21:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kyzz ===> euh , oui , petite erreur ^^"
Paine ====> ben moi c'est pas vitale pour le moment ^^" , mais je crois que Layme aimerait apprendre des techniques , et ce serait sympa de pas laisser les autres en stagne ( cependant , je dis pas non à un changement pour moi ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:55:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Enfin une suggestion de ma part !!!!
Je pense qu'il faut accorder une importance capitale aux élémentaux ! Ainsi , hormis les classiques du genre Brasier , H2O , Foudre , glacier etc. , je pense qu'il n'y a pas besoin de compter certaines actions élémentaires comme techniques mais comme contrôle élémentaire ^^

On le fait déjà parfois mais peut-être que ce serait mieux si tout le monde en était sûr , par exemple quand Lucia aspire l'eau d'un zombie ou des choses comme ça , après maîtrise de son élément elle pourrait faire apparaître de l'eau quand elle veut ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:14:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

interressant comme idée


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:18:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien en fait j'imagine très bien par exemple notre chère Lulu stylé qui sans bouger pour arrêter un brasier fait apparaître un immense bouclier d'eau ( avec l'eau , c'est joli l'eau ) ou même des fragments d'eau accompagnant chacuns de tes mouvements , chacuns de tes coups de keyblade ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il faudrait que chacun commence par bien spécifier son élément déjà...
Certains l'ont fait, d'autres c'est pas clair...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est une bonne idée Chaos ^^ (le coup du bouclier ça fait un peu Gaara mais bon XD) mais il faut définir des limites à cette maîtrise, par rapport au niveau car seul un juge est totalement maître de son élément

et comme dit Layme, sertains n'ont pas encore trouvé véritablement leur élément, ils devraient y réfléchir


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:49:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , les moombas sont sur le coup ^^

* un immense atelier moomba aparaît alos avec plein de moombas dedans ! Un des moombas se dirigent vers une table et sort divers parchemins gribouillé *
" Moom moomoomba ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:34:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une autre petite idée ^^
Etant donné que de nombreux élus sont des ténèbres pourquoi ne pas créer quelquechose un peu comme la terre de lumière sacré mais pour le camp adverse où certains élus pourraient aller au lieu de la ligue . Bien sûr il faudrait être un peu plus nombreux sinon ils s'ennuieraient mais ça permettrai à Tidus de jouer un peu et je pense que ça serait assez intéressant et les gentils ne gagneraient pas presque à chaques fois de sur-croît ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:37:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

euuh Kyzzario est ung entils é_é et puis la ligue noire existe


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui mais si par exemple des nouveaux élus iraient dans le camp adverse ( à condition qu'il y est des nouveau *_* ) , pour un rp bien contre mal + KH ça serait assez bien ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:00:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

même, des gentils qui passent dans le camps adverse...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

essayez de suivre mon regard


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

enfin je veux dire pas obligatoirement un camp de méchant parce que ça doit quand même pouvoir être émouvant mais un camp qui collaborerait où serait un partie de la ligue de Mullankeup .
JE trouve que ça mettrait un peu de piment genre missoins d'espionnage , et puis avec ça on est jamais sûr de réussir une mission ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:51:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, je suis partante *__*
*VLAN!*
(ta gueule)
(...)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chouette !!!! Déjà un vote ^^
Maintenant faut réfléchir au contrôle élémentale .... ce serait bien de laisser assez libre non , en disant juste certaines limites tout de même ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pour le contrôle élémental, je vais y rélféchir et t'envoyer ça par MP.

Neko, tu serais prête à te mettre contre moi?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:04:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

naaaan, me fais pas ces yeux là....
raaah, je peux pas me mettre contre lui^^''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:05:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En fait, le problème c'est surtout que Layme ne pourrait pas suivre Lucia dans ce cas-là (même s'il le voudrait )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

le problème c'est qu'il faudrit un certain nombre dans ce camp adverse pour commencer ^^ ... je me demande si Tidi voudra bien reprendre du service , je vais lui demander ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:09:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il suffit de demander, et je suis sûr qu'on va même très vite se retrouver en sous-effectif sur les terres sacrées de la Lumière par rapport au camp adverse


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

les moombas feront de la pub pour le fofo comme ça on sera une dizaine fidèle dans chaque camps ..... maintenant plus qu'à savoir comment attirer les foules , je ne veux pas faire parti de ceux qui s'inscrive à un fofo juste pour mettre une pub


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:56:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je reterais fidèle moi!
je vais pas te laisser tomber Layme

(on va te croire...)
(mais je suis sérieuse!)
(ah bon?)
(et ben oui, pour une fois!)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au faîtes j'y pense , faudrait trouvé un ennemi en grand nombre aussi pour ce camp , je me suis dit qu'on pourrait utiliser la nouvelle race de heartless blanc De Kh2 qui étrangement ne s'en prendrait qu' au camp adverse puisque les heartless normaux sont "sensés" être de leur côté ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum