Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Vos suggestions/Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:46:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Layme a écrit :

Qui t'as dit que c'était copié sur MS? oO


C'était juste pour préciser


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:11:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il s'en passe des choses quand je suis pas là dites donc ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:49:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait ,y'a pas que les noms comme problèmes en ce moment , y'a aussi les lieux et qui postera les missions à faire dans chaque camp ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:38:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je crois même que les noms, ça n'a aucune espèce d'importance

En effet, on sait déjà que la base de la Ligue est dans les Terres Sacrées, mais les autres?
L'Ordre de Mullenkamp sera certainement mieux placé dans la forteresse oubliée, mais pour la Via Omega, je ne vois pas...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:37:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On a toujours la possibilité de créer un nouveau topic si aucuns autres ne conviennent ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'aurai bien vu "La taverne des mercenaires"
Rebatisé en qg ^^

Sinon je reflechis pour les titre si vous voulez ^^ même si j'ai pas beaucoups d'idée ^^"


Edit : voila des essai

_ Nouvel élu
_ Apprenti
_ Initié
_ Disciple
_ Omega Keeper
_ Keyblade Master
_ Arcaniste Omega
_ Ange
_ Omega Crusader
_ Ange briseurs
_ Juges
_ Maître Omega


Mullenkamps

_ Nouvel élu
_ Apprenti de l'ombre
_ Initié des ombres
_ Disciple des tènebres
_ Dual Keeper maléfique
_ Keyblade Master
_ Arcaniste neo-chaotique
_ Ange dechue
_ chaotic Crusader
_ Ange de la mort
_ Juges
_ Cardinals des ombres de : [element]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:07:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouai c'est pas trop mal je trouve ^^
En attendant voilà ce que je vous propose sur le contrôle élémental^^ :

Hormis les techniques dont l'élu peut user contre les sans-coeurs , il peut également utilisé son élément d'une certaine façon qui ne sera pas compter comme une techniques propre :

Nouvel élu : L'élu se demande à peine quel est son élément s'il le sent déjà ...
Apprenti : L'élu prend tout juste connaissance de son premier élément mais ne l'a pas encore vraimet acquéri ...
Initié : Et voilà ! L'élu a acquéri son élément et commence à maîtriser certaines techniques de bases le concernant et avec quelques efforts il ( ou elle ) peut même l'utiliser légèrement en dehors d'attaque ...
Disciple : L'élu commence à bien maîtriser son élément avec lequel il est presque en parfaite harmonie ( à moins que ce soit l'élément qui l'ai choisi ) . Il peut à présent l'utiliser raisonnablement quand il veut ...
Dual Keeper : L'élu découvre son second élément et commence déjà à le maitriser mais bien moins que son premier élément . Il peut parfois utiliser les deux en même temps mais sans trop de quantité . Cependant il commence aussi à très bien maîtriser son premier élément .... il commence aussi à voir l'essence des éléments
Keyblade Master : L'élu maîtrise très bien son premier élément et même assez bien son deuxième . Il peut faire apparaître les deux quand il veut et parfois même en assez grande quantité !
Arcaniste : Eh bien que dire .... l'élu commence a maîtriser de main de maître ses éléments mais bien qu'il peut les utiliser comme bon lui semble , cela utilise toujours assez d'énergie !
Ange gardien.... : L'élu maîtrise parfaitement ou plutôt presque ses deux éléments . Il peut à présent les utiliser à sa volonté en utilisant relativement peu d'énergie pour un tel résultat . Il commence à se douter de certaines choses ...
Mystic Crusader : Maintenant qu'il a obtenu une telle maîtrise de ses éléments il commence à découvrir le secret de son élément ... il finit par percer le secret d'un de ses éléments et bientôt de son deuxième ....
Juge : Il maîtrise maintenant parfaitement et avec une aisance agaçante ses éléments dont il a percé le secret ... et commence à trouver une émotion élémentale à chaques éléments l'un après l'autre ...
Et enfin Cardinal : Là que dire en plus de toute les qualités d'un juge voir même peut-etre plus il connaît déjà environ deux émotions élémentale à chaques éléments et une émotion qui atteitn les deux éléments à la fois ....

Voili , cependant je me demande si on ne devrai pas accorder plus de contrôle aux jeunes ( façon de parler ) et je pense aussi que même avec un tableau dans ce genre ( parce que ce n'est qu'une suggestion) tout ça devrait rester assez libre ^^ .
J'espère que ça conviendra , j'ai mis de plus en plus de truc à faire un peu comme des quêtes de sorte que l'on augmente de moins en moins rapiement et de quoi s'occuper ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:12:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je pense au contraire que moins les "jeunes" ont de contrôle, mieux ce sera. Les seuls à pouvoir véritablement "contrôler" leur élement devraient, à mon avis, être les Juges et les Cardinaux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:16:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Chuis d'accord avec Layme sinon sa risque d'etre le bazard ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:24:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK je vais essayer de modifier tout ça de cette manière , juste deux ou trois trucs à faire avant ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:39:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pense comme eux ^^

(déjà que la mienne elle maîtrise à son niveau, j'ai pas d'idée pour la lumière ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:01:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouai c'est pas trop mal je trouve ^^
En attendant voilà ce que je vous propose sur le contrôle élémental^^ :

Hormis les techniques dont l'élu peut user contre les sans-coeurs , il peut également utilisé son élément d'une certaine façon qui ne sera pas compter comme une techniques propre :

Nouvel élu : L'élu se demande à peine quel est son élément , s'il le sent déjà ...
Apprenti : L'élu prend tout juste connaissance de son premier élément mais ne l'a pas encore vraiment acquéri ...
Initié : Et voilà ! L'élu a acquéri son élément et commence à maîtriser certaines techniques de bases le concernant et avec quelques efforts il ( ou elle ) peut même l'utiliser légèrement en dehors d'attaque ...
Disciple : L'élu commence tout juste à maîtriser son élément mais apprend à le contrôler petit à petit sans faire d'actions trop surprenante ....
Dual Keeper : L'élu découvre son second élément et commence à peine à le maitriser . Il peut parfois utiliser les deux en même temps mais sans trop de quantité . Il maîtrise plutôt bien son premier élément ...
Keyblade Master : L'élu maîtrise assez bien son premier élément et même plutôt bien son deuxième . Il peut à présent faire apparaître les deux mais pas en grande quantité !
Arcaniste : Eh bien que dire .... l'élu commence à bien maîtriser ses éléments mais bien qu'il peut les utiliser comme bon lui semble , cela utilise toujours BEAUCOUP d'énergie ! Il est cependant loin de les controler totalement
Ange gardien.... : L'élu maîtrise toujours un peu mieux ses deux éléments . Il peut à présent les utiliser à sa volonté en utilisant relativement beaucoup moins d'énergie pour un même résultat . Il commence à se douter de certaines choses ...
Mystic Crusader : On peut dire que l'élu amèliore ses capacités ^^ graduellement mais sans trop d'un coup ...
Ange rédempteur .... : Maintenant qu'il a obtenu une très bonne maîtrise de ses éléments il commence à découvrir le secret de son élément ... il a presque trouvé le secret d'un de ses éléments et se doute du deuxième
Juge : Il maîtrise maintenant parfaitement et avec une aisance agaçante ses éléments dont il a percé le secret ... et commence à trouver une émotion élémentale à chaques éléments l'un après l'autre ...
Et enfin Cardinal : Là que dire en plus de toute les qualités d'un juge voir même peut-etre plus il connaît déjà environ deux émotions élémentale à chaques éléments et une émotion qui atteitn les deux éléments à la fois ....

Voila quelques petites modifications ^^ Qu'en pensez vous ? C'est toujorus en pur suggestion

Message édité le 23-10-2005 à 02:24:10 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:02:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*opine fortement de la tête*

Ca me semble tout à fait correct comme ça ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:13:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahhh , ce qui est chouette avec Layme c'est qu'on apprend tout plein de vocabulaire ( sans vouloir avoir l'air inculte ) ^^ .... oups j'édite , je viens de me rendre compte qu'il manque un grade O_o


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:17:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben moi je suggere avec les nouvelle ligue que des perso joue les espion ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:27:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si tu me dis que tu veux jouer l'espion je te préviens ça va mal finir entre Kyzzario et Crystal

mais c'est une bonne idée ^^ Lucia a failli le faire je crois


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:31:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Oooh c'est pas juste, Crystal voulait aps jouer els espionne avec moi ? bon ben tant pis ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais t'es malade mon pauvre, elle se ferait repérer de suite


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:41:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben non ^^ un couple d'amoureux sa se remarque pas


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:46:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

une utilisatrice de la lumière ne se ferait pas remarquer dans le camp des ténèbres? Kyzz je veux bien il les a pour élément mais elle...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:50:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Kyzza m'a fait par de cela et je trouve que c'est une bonne idée, histoire d'entraver les missions adverses.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:51:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

une utilisatrice de la lumière ne se ferait pas remarquer dans le camp des ténèbres? Kyzz je veux bien il les a pour élément mais elle...


Je aprle de la via Omega moi ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:57:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah ok ^^" dans le camp des neutres ça pourrait se faire (et faut bien le remplir XD) mais j'avais des idées moi -_-' vous me gâchez la plupart avec ça


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

T'es pas obligée de jouer l'espionne si ça correspond pas à ton histoire, d'autre s'en chargeront


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:23:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je ne me sens pas du tout concerné


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Vos suggestions/Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum