|
Seiko Darkaze | Apprenti/e | | 79 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 17:35:56
| Malverik... As-tu au moins pensé à lire les posts d'avant? sombre idiot...
-------------------- Keyblade: Kurayami |
|
malverik | Nouvel Elu | | 9 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 02:46:41
| humm...peut-etre un peu
-------------------- Keyblade:Holy Blade |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 14:18:26
| Paine , la demoiselle qui s'occupe de dessiner les keyblades la plupart du temps ( quelques-unes dont faites par les membres eux-mêmes , par association d'images ou autre procédés qui me dépassent ) venait de te dire qu'il ne s'agissait pas d'un magasin , c'est un service qu'elle rend , pas une commande qu'elle doit absolument effectuer . C'est pas un robot et dans la mesure où elle prend sur son temps libre pour dessiner vos keyblades , elle aurait droit à un minimum de politesse et de respect .
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
malverik | Nouvel Elu | | 9 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 14:24:03
| je l'ai si pas respecter...oops...désolé...tu a tout ton temps j'ai que dit mes preference.
-------------------- Keyblade:Holy Blade |
|
| Posté le 11-07-2006 à 16:14:41
| =_=U Tu reste un idiot...
|
Outai Ookami | Apprenti/e | | 33 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 16:51:04
| ok ben moi j'ai aucune commande à faire.. ca, c'est ma keyblade, Ténèbrex: |
|
| Posté le 11-07-2006 à 17:39:59
| Okay , on la mettra dans la liste du début alors ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 15-07-2006 à 18:30:14
| et la mienne, on la rajoute a la liste? Element: Vent-ténèbre Possesseur: Seiko Darkaze Description: Elle est longue et fine, de couleur bleu, blanc, argenté et gris. Elle est extrement légèrte et facile a manier. Elle permet de changer le cap du vent... Image: à venir
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:16:10
| Bien sûr , je m'en charge , l'image est simplement celle que Painou a faite ^^
|
lordbahamut | Nouvel Elu | | 100 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 00:25:45
| J'ai une Keyblade à proposer, je le fais ici? Nom : Aelilia Élément : Foudre / Lumière Desciption : Aelilia est une Keyblade qu ne ressemble pas vraiment à une Keyblade. On dirait plutôt une lame d'un mauve électrique en forme d'éclair. Schala le tire comme si ça serait un sortilège normal et consume ou presque pas de son énergie magie quand elle le lance. La lame une fois lancée se transforme en magie. Quand elle dans sa forme métallique, elle produit une étrange lueure bleûtée. Bien entendu, Schala n'est pas encore consciente des pouvoirs de sa Keyblade.
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Posté le 17-07-2006 à 23:11:14
| Ok...J'imagine que je dois décrire ma keyblade...Et est-ce qu'on peut en avoir 2 dès le début???...Si oui, je vais mettre la description de mes 2 keyblade ... Ténèbrex: Element: ténèbre Possesseur: Ookami Description: Elle est courte, ce qui désavantage la porté et très lourde. Elle est, en revanche, d'une équilibre parfaite et très puissante. Elle peux servir de boussole et indique le nord quand on lui demande. Image: Element: eau Possesseur: Ookami Description: à venir Image:
Message édité le 17-07-2006 à 23:15:29 par Outai Ookami |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 23:43:30
| non, on ne peut avoir qu'une seule keyblade au début ^^
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 23:43:59
| Une seule au début, la deuxième viendra plus tard dans le RP ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 18-07-2006 à 01:31:26
| okie |
|
| Posté le 18-07-2006 à 05:25:50
| Je trouve pas d'image pour ma keyblade...
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:41:20
| Vas sur www.deviantart.com et écrit keyblade
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 00:38:24
| Ona ctive les liens avec [url ] et [/url] s'il vous plait ^^
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 19-07-2006 à 18:25:25
| D'abbord visitez le site de image shack, c'est gratuit et très pratique!!! Ca sert à avoir les liens directe de l'image... |
|
| Posté le 20-07-2006 à 06:00:48
| Seiko Darkaze a écrit :
Vas sur www.deviantart.com et écrit keyblade |
Je crois pas. Y'a trop de keyblade qui se ressemblent et aucunes d'entre elles ne correspondent à mon arme. La mienne est loin de ressembler à une keyblade normale. Elle est même plus courte et très tordue pour faire penser à une petite épée légèrement tordue pour ressembler à ce qu'on pourrait décrire comme un éclair.
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:42:25
| Et moi mon image de ma keyblade dans la liste mène sur le site d'image shack... |
|
| Posté le 21-07-2006 à 06:50:55
| Presque tout le monde ici connait se site alors j'vois pas pourquoi t'insiste.
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 17:36:05
| T'as rien compris à ce qu'elle veut dire Danny, que le lien sur la première page est foireux, c'est tout
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 28-07-2006 à 16:53:12
| Ouias!
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 18:10:34
| J'ai gaffer. *lit un bouquin et s'en va du topic*
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 23:26:16
| Nom : spirit of sword Élément : ténèbre / feu Desciption : The spirit of sword est une keyblade instable que seul certaine personne peuvent controler cette keyblade est d'un violet foncer qu'on croireait qu'elle est noir elle est très lourde est son porteur doit faire preuve de force pour réussir à ètre porter les grands sage disaient que cette keyblade était déstiné au mal mais elle fut aquéri par Crade qui est neutre mais bon il ya des inscriptions ou il ya marquer " que par cette clé le feu s'agenoux "
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
|