Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:35:56   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Malverik... As-tu au moins pensé à lire les posts d'avant? sombre idiot...


--------------------

Keyblade: Kurayami
malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 02:46:41   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

humm...peut-etre un peu


--------------------
Keyblade:Holy Blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:18:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine , la demoiselle qui s'occupe de dessiner les keyblades la plupart du temps ( quelques-unes dont faites par les membres eux-mêmes , par association d'images ou autre procédés qui me dépassent ) venait de te dire qu'il ne s'agissait pas d'un magasin , c'est un service qu'elle rend , pas une commande qu'elle doit absolument effectuer .

C'est pas un robot et dans la mesure où elle prend sur son temps libre pour dessiner vos keyblades , elle aurait droit à un minimum de politesse et de respect .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:24:03   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

je l'ai si pas respecter...oops...désolé...tu a tout ton temps j'ai que dit mes preference.


--------------------
Keyblade:Holy Blade
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:14:41   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

=_=U Tu reste un idiot...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

ok ben moi j'ai aucune commande à faire.. ca, c'est ma keyblade, Ténèbrex:


Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Okay , on la mettra dans la liste du début alors ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

et la mienne, on la rajoute a la liste?

Element: Vent-ténèbre
Possesseur: Seiko Darkaze
Description: Elle est longue et fine, de couleur bleu, blanc, argenté et gris. Elle est extrement légèrte et facile a manier. Elle permet de changer le cap du vent...
Image: à venir


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:16:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien sûr , je m'en charge , l'image est simplement celle que Painou a faite ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:25:45   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'ai une Keyblade à proposer, je le fais ici?

Nom : Aelilia
Élément : Foudre / Lumière
Desciption : Aelilia est une Keyblade qu ne ressemble pas vraiment à une Keyblade. On dirait plutôt une lame d'un mauve électrique en forme d'éclair. Schala le tire comme si ça serait un sortilège normal et consume ou presque pas de son énergie magie quand elle le lance. La lame une fois lancée se transforme en magie. Quand elle dans sa forme métallique, elle produit une étrange lueure bleûtée.

Bien entendu, Schala n'est pas encore consciente des pouvoirs de sa Keyblade.


--------------------
Danny Silverwind
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ok...J'imagine que je dois décrire ma keyblade...Et est-ce qu'on peut en avoir 2 dès le début???...Si oui, je vais mettre la description de mes 2 keyblade ...

Ténèbrex:

Element: ténèbre
Possesseur: Ookami
Description: Elle est courte, ce qui désavantage la porté et très lourde. Elle est, en revanche, d'une équilibre parfaite et très puissante. Elle peux servir de boussole et indique le nord quand on lui demande.
Image:



Element: eau
Possesseur: Ookami
Description: à venir
Image:

Message édité le 17-07-2006 à 23:15:29 par Outai Ookami
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:43:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, on ne peut avoir qu'une seule keyblade au début ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:43:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une seule au début, la deuxième viendra plus tard dans le RP ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:31:26   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

okie
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 05:25:50   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je trouve pas d'image pour ma keyblade...


--------------------
Danny Silverwind
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:41:20   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Vas sur www.deviantart.com et écrit keyblade


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:38:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ona ctive les liens avec [url ] et [/url] s'il vous plait ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

D'abbord visitez le site de image shack, c'est gratuit et très pratique!!! Ca sert à avoir les liens directe de l'image...
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 06:00:48   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Seiko Darkaze a écrit :

Vas sur www.deviantart.com et écrit keyblade


Je crois pas. Y'a trop de keyblade qui se ressemblent et aucunes d'entre elles ne correspondent à mon arme. La mienne est loin de ressembler à une keyblade normale. Elle est même plus courte et très tordue pour faire penser à une petite épée légèrement tordue pour ressembler à ce qu'on pourrait décrire comme un éclair.


--------------------
Danny Silverwind
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:42:25   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Et moi mon image de ma keyblade dans la liste mène sur le site d'image shack...
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:50:55   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Presque tout le monde ici connait se site alors j'vois pas pourquoi t'insiste.


--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as rien compris à ce qu'elle veut dire Danny, que le lien sur la première page est foireux, c'est tout


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:53:12   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ouias!


--------------------
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:10:34   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'ai gaffer.

*lit un bouquin et s'en va du topic*


--------------------
Danny Silverwind
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:26:16   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Nom : spirit of sword
Élément : ténèbre / feu
Desciption : The spirit of sword est une keyblade instable que seul certaine personne peuvent controler cette keyblade est d'un violet foncer qu'on croireait qu'elle est noir elle est très lourde est son porteur doit faire preuve de force pour réussir à ètre porter les grands sage disaient que cette keyblade était déstiné au mal mais elle fut aquéri par Crade qui est neutre mais bon il ya des inscriptions ou il ya marquer " que par cette clé le feu s'agenoux "


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum