Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:20:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   




--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:39:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça s'appelle du flood ça cher admin


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Entre nous , les admins de KHW ne sont pas des modèles d'exemples et de vertues ( moi y compris )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:51:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Adamantine Crest

Valliant Heart ou l'art de faire n'importe quoi XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:16:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Wow, elles sont terribles!

La Valliant Heart est super détaillée! oO Je la trouve vraiment belle!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:07:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi c'est l'Adamantine Crest que je trouve belle!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:25:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

waouuuuu Painouuuu


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:15:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Elle sont fiuuuu


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous en faites un peu trop là ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je ne trouve pas qu'on exagère ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:04:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Franchement quand c'est aussi bien detaillez et dessinez, je trouve quand même qu'on abuse pas ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:51:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

trés trés bien fait


bravo paine !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:18:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ta modestie est mal placée, un talent comme ça, ça doit être récompensé.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:20:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais puisque je vous dit que je fais n'importe quoi et que ça donne quand même quelque chose XD et puis des keyblades, tout le monde peut en faire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:50:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

tu veux que j'en fasse une et que je te montre ? ( personne cardiaque s'abstenirs )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:09:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vas-y, j'attends


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:18:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"Keyblade du Crépuscule"
Element: ténèbres et lumière
Possesseur: Ashura
Description: Cette Keyblade serait une arme neutre qui n'est ni sebsible à la lumière ni aux ténèbres mais les utilisent tous les deux... elles possède une grande puissance et est apparue après la perte de la mémoire de l'ange noir Ashura. Elle renfermerait le démon qui la possédait autrefois et qui la quittée aujourd'hui... cette keyblade est le parfait antagoniste des autres car elle ouvre les serrures bloquées et les coeur! elle est responssable des crimes horribles et l'on dit que les âmes de ses victimes viennent emplifier sa puissance mais modissent son porteur.....


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:56:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((eh ben C gai O_o ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(BOn tu mets les dessins ou quoi mike?^^ je les ai pas fait pour rien moi^^!)


--------------------
Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:53:43   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Angel Wings
Element: Lumière
Possesseur: Hikaru
Description: Angel Wings est une keyblade plutôt simple pour le moment, son porteur ne connait pas ses capacités. A chaque fois qu'Hikaru frappe un Heartless, des ailes magiques apparaissent et disparaissent dans une lumière blanche dans le trajet de l'arme. C'est une keyblade bleu clair et blanche avec des petites ailes de chaques côtés de la poigne qui sont animées par magie. Cette keyblade est longue, mais légère.

Si on pourrait me faire un fanart, ça serait simpa. Si vous voulez, inspirez vous du bâton de Sakura (chasseuse de cartes)


--------------------
Perso : Hikaru
Keyblade : Angel Wings
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

G un petit probléme avec mon scan mais je vait les mettre t'inqiéte ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:21:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Solaris

Burning Flame
et sa colo

Black Mamba


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

solaris *_______*
Merci onesaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:42:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une petite description Mimi stp? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:05:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... que dire encore *sublime*
la colo de Burning Flame et ... stupéfiante et Black moomba me plait beaucoup *___*


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum