Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:54:26   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Euh comment on fait pour mettre des images depuis mon ordi dans ma signature???


--------------------

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:00:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

il faut d'abord l'heberger puis prendre l'adresse internet de l'image(url) et la mettre entre les balises [img][/img]

tu peux aussi faire une espece de lien avec les balises nom de la keyblade en dessous


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:15:25   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Twilight



Type : Ténèbres et lumière.

A l'image de la magie des ombres des anciens de son peuple, cette Keyblade symbolise une partie de l'héritage du peuple de Tika. Elle est en équilibre entre lumière et ténèbres. L'ombre qui s'apitoie sur le sort de la lumière.

Message édité le 07-06-2007 à 00:22:19 par Tika
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:15:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est moi, ou la partie de l'ombre me rapelle fortement Zelda, Twilight princess... O_o

EDIT :*a vu la fiche du perso* je me disais aussi! XDDD

Message édité le 06-06-2007 à 16:22:33 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:07:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, voilà, la colère m'a prise, j'ai fait Eau Sombre.
Donc voilà XD


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:22:48   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

tu l'as faite comment ^^?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:34:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Avec beaucoup de patience et plein de morceaux chipé un peu partout... autant dire que je me suis arrachée les cheveux XD


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:45:37   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Sauf que la keyblade de sashel c'est lui qui veut la faire ^^'... Je ne fais que retranscrire, moi je la trouves très jolie.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:18:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je n'ai rien capté O.o"
J'ai fait la keyblade de Lucia, qui est mon perso O.o'


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:10:18   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Ah oups j'ai confondu avec celle de sashel qui porte presque le même nom XD; Désolée T-T


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:27:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sa keyblade s'appelle Hydra Blade, c'est vrai que c'est très ressemblant avec Eau Sombre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:40:44   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Oui, mais bon, c'est tous les deux des types d'eau et puis il fait chaud, et puis et puis hein je vais me pendre XD.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:12:50   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

le vent aussi sa rafraichi XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:43:52   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Mais ça m'empêchera pas de dormir.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:12:11   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

bah ca va taider surtout


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:42:57   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

M'aider? Comment ça? Désolée je comprends pas trop^^'.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:47:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, stop HS maintenant, y'a le blabla pour ça les filles


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:31:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais elle est super jolie Eau sombre
Je reconnais au moins les morceaux qui viennent de Kh


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:01:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Primitive axe

possesseur : personne

élément : Terre (nature)

description : Long manche en boit de chêne, pointe au bout en bronze, téte de hache du même métal, poignée du même bois que le manche et être sur les côtés . Une ronce grimpante monte le long de la clé .

Porte-clé : chrysanthème ...

Image : Coming soon ( déja dessiné )

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:46:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Parfaaaait.....

Mesdames et messieurs, je vous présente la 1ère Keyblade de Zolong

Nom : Darksun
Possesseur : Zolong

Description : Cette Keyblade, longue d'un bon mètre et demie, se révèle très maniable : elle est plutôt conçue pour le combat rapide, privilégiant la légèretée pour ne pas géner son possesseur. Une fois que le possesseur a chargé la barre centrale (en utilisant la magie ou en canalisant le mana à l'intérieur de sa Keyblade), celle-ci peut s'enflammer d'un feu très puissant, sans blesser son porteur.

Porte-clefs : une étoile noire.

Image : Ici ! ^^


Edité le 24-01-2008 à 21:46:43 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 20:39:01   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Nom de la keyblade : My.
Element: Ténèbres / feu
Possesseur : Mattan
Description: My est une keyblade pas vraiment faite pour attaqué ou trancher quoi que ce soit , c'est surtout une arme de bluff, sous ses airs défensive et peu pratique , elle cache le pouvoir de relâché du feu en une grande vague une fois totalement maîtrisé . Bien sur a son premier niveau, elle ne fait que jeter entre 1- 3 petite boule de feu de temps a autre , et l'inconvénient a cella, c'est que la magie s'épuise très vite . Au niveau de la forme, le manche est constitué d'une garde en forme de coeur ouvert , le porte clef sont les deux lettres de son Nom et la lame est tout a fait classique .

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum