Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:24:50   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Merchi!!! 8D Le nom de ma keyblade est Kurayami!!!

Message édité le 12-06-2006 à 16:25:47 par Seiko Darkaze


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:28:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La voilà ^^

Elle fait vraiment keyblade de fille par contre, désolée ^^' J'ai tendance à faire n'importe quoi et me laisser embarquer XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Meuh c'est toujours magnifique *____*


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'adore ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et puis y'a pas vraiment de keyblade fille garçon , si tu regardes certaines keyblades de Sora ( celle avec la rose XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:29:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et si tu regarde mes dessins, tu vois la différence entre les keyblades des filles et celle des garçons XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* a tout reregardé ou presque *___* *

Vih c'est vrai , mais ça reste magnifique XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:23:43   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

X3 Waouh!!! J'adore ! Je vois pas ce que tu veux dire par key blde de fille... Elle est T-R-O-P belle!!! *heureuse dans sa tête*

Merci Paine!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:59:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben elle est beaucoup plus fine que les autres ^^'

De rien ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:46:21   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Eh Bien c'est ce que je voulais! ^_____^


--------------------

Keyblade: Kurayami
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 05:27:26   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

...J'ai ESSAYÉ de colorier ma keyblade (kurayami)...Le résultat est...comment dire : Je suis trèèèèèès nul!!! Bon, c'est mon premier coloriage mais quand même... faut dire que l'original en noir et blanc que que Paine a dessiner et bocou mieux! En tk...

Voila...¬¬:


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:56:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oo moi je trouve ça très bien ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi aussi je trouve que tu t'en es très bien sortie ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:56:29   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Mici ^.^-...Parcontre je vais tenter de m'améliorer...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:15:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai essayer : Kurayami


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Seiko Darkaze a écrit :

...J'ai ESSAYÉ de colorier ma keyblade (kurayami)...Le résultat est...comment dire : Je suis trèèèèèès nul !!! Bon, c'est mon premier coloriage mais quand même... faut dire que l'original en noir et blanc que que Paine a dessiner et bocou mieux! En tk...

Voila...¬¬:


*sifflote*

Euh...tout est relatif...si c'est pas les couleurs imaginées, je comprend, mais de là, très nul -__-

Yno==>Y a une partie en plus qui est colorié, je sais pas comment Painou pensait quelle parties était coloriées...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:28:36   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

X3...Woahou! Kyzzario j'aime trop ta facon de colorier... <3


--------------------

Keyblade: Kurayami
malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:08:45   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

pourrais-je avoir une keyblade...

élement:lumiere.
possesseur:malverik
description:

elle ressemble a ca
http://img332.imageshack.us/img332/8461/obscur3hs.jpg

lame:la lame est de forme de crucifix forgée en argent pure.Il est gravé le nom de son dieu sur le bout de la lame.

Manche:le manche est quasi-identique mais le manche est un peu plus long et il est fait d'or pure.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:02:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh je te signale et d'un que je suis pas un robot, et de l'autre que c'est un forum et qu'on est pas tous connectés en même temps ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:36:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et y aurait pas eu un tout petit mini-post qui fait aussi double post qu'on devrait peut-être supprimer, Painou? ^^'

Bon, sinon, croix de l'obscur, si mes souvenirs sont exacts, c'était Solus qui l'avait... Puisque Solus est mort, peut-être que la Keyblade pourrait avoir un deuxième maître...

(C'est le deuxième membre qui croit que les keyblades qui sont exposées ici c'est un magasin, faudrait peut-être éditer le premier post et dire que ce topic n'est pas un magasin *__* )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:52:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben théoriquement les keyblades sans maître peuvent en avoir, mais Croix de l'Obscur je vais éditer parce qu'elle n'existe plus, elle a été fusionnée avec Eminence du Chaos...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:31:17   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Cloudi a écrit :

C'est le deuxième membre qui croit que les keyblades qui sont exposées ici c'est un magasin


Vraimment je suis dsl... je suis ce deuxième membre...non? Je m'excuse sincèrement. Je croyais vraimment que c'est à ca que servait ce forum de Keyblade. Dsl, Paine si quand j'ai demandé à avoir une keyblade moi aussi, si je t'ai mis de la pression je suis désolée.... T'es pas un robot... Merde... Je me sens conne si à cause de moi, d'autre membres prennent l'habitude de venir te faire des commandes...c'est ma faute... Ils ont lu mes post et ont cruent que c'est ce qu'Il fallait faire... tiens... je vais deleter mes post pour vous...^^;; encore dsl...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yéééé c'est toi la première, fallait bien une première qui tombe dans le panneau xD c'est juste que malverik a eu l'air d'être un peu trop exigeant, ta Keyblade est déj faite, à toi ^__^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:50:29   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

¬¬;; génial...


--------------------

Keyblade: Kurayami
malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:17:32   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

ok bon...je voulais que de petite rectification pour la rende plus lumiere et non démon...ou aussi n'en crée une autre pour ceux qui sont pour le bien car il a beaucoup de lumiere...a ce que j ai vu mais bon...au pire vous avez qu'a la faire comme vous pensez en autant qu'elle ait pas l'air démoniaque.c'est trop demander? aupire vous pouvez la rester comme elle l'est et que je change tout mon personnage et faire tout mon histoire en tant que personne maléfique.


--------------------
Keyblade:Holy Blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum