Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:41:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voici la liste des Keyblades qui sont connues dans l'univers de Kingdom Hearts World!

Je mettrais bientôt des images correspondant à chacune; n'hésitez pas à m'en proposer, ou bien à me signaler des éléments supplémentaires que j'aurais omis ou sur lesquels je me serais trompé (notamment dans les éléments et dans la description)
Dites-le également si j'en ai oublié!


Adamantine Crest
Element: Terre
Possesseur: Dirge
Description: Une arme absolument énorme, approchant les 2 mètres de long, plus faite pour écarser que pour trancher; d'élément Terre, elle représente bien la force brute dont fait preuve Dirge au combat.

Akaïgekko
Element: Tenebre
Possesseur: Elilia
Description : Une immense keyblade mastoc, son poid est tellement enorme que même avec un optimiseur de force Elilia à toujours du mal à la porter. Le fait est que le propriétaire de cet keyblade n'est autre que Kyzzario et qu'il faut du temp à cette dernière pour assimiler les techniques de sa maîtresse. Les dent de la clés appraissent mecaniquement quand il le faut... Son porte clé est une lune rousse d'ou le nom d'akaïgekko.

Angel Wings
Element: Lumière
Possesseur: Hikaru
Description: Angel Wings est une keyblade plutôt simple pour le moment, son porteur ne connait pas ses capacités. A chaque fois qu'Hikaru frappe un Heartless, des ailes magiques apparaissent et disparaissent dans une lumière blanche dans le trajet de l'arme. C'est une keyblade bleu clair et blanche avec des petites ailes de chaques côtés de la poigne qui sont animées par magie. Cette keyblade est longue, mais légère.
Image: à venir

Anor Cross Noir & Blanc
Anor Cross
Element: Feu-Foudre
Possesseur: Layme
Description: à venir

Black Mamba
Element: Ténèbres-Glace
Possesseur: Orion
Description: Cette keyblade ténèbreuses a la particularité d'être articulée, ce qui la rend extrêmement imprévisible au corps-à-corps. Ses deux crochets ressemblants à s'y méprendre à ceux d'un serpent sont affutés comme des rasoirs, mais peuvent aussi être empoisonnés...

Blade Of Ground
Element: Terre
Possesseur: Kai
Description: à venir

Blue Rose
Element : Eau
Possesseur : Ookami
Description : à venir

Burning Flame
Burning Flame colo
Element: Feu
Possesseur: Tora
Description: Une keyblade d’1 mètre 50 de longueur pour 15 cm de largeur, elle est parcourue de flammes rouge vif. Quiconque la touche est instantanément brûlé sauf son porteur.

Celestial Angel
Celestial Angel colo
Element: Lumière
Possesseur: Crystal
Description: Très fine et légère, c'est une arme conçue principalement pour l'utilisation de la magie. Son entité Celestia est un ange féminin aux longs cheveux d'or.

Croix de l'Obscur
Element: Ténèbres
Possesseur: sans-maître
Description: à venir

Croix du Chaos
Element: Ténèbres
Possesseur: Leluna
Description: Fusion des deux keyblades de Solus, Eminence du Chaos et croix de l'Obscur.

Dragon Spirit ou Ryuki
Element: Feu?
Possesseur: Yunis
Description: Ryuki est le premiére aspect qu'a choisie Yunis lors de l'acquisition de sa premiére dracospére.C un long(environ 1m50 à 2m sa taille varit entre les deux selon les envie de yunis) katana de couleur noir, la garde est plus large que la moyenne et revet l'aspect d'un dragon qui ouvre la gueule, la forme de la lame est ne genéral classique, longue et fine lame mais si Yunis est trés en colére ou sous l'effet d'une grosse emotion (il ne peut pas le faire volontairement) la lame se chage en feu materialisé, la lame est inpalpable mais elle coupe(on ne peut pas la bloquer sauf avec de l'eau) et elle est enflammé, en bref un aspect qui ne manque pas de puissance. pour se servir se ce katana Yunis dois reciter une incantation:
Que mon sang hurle ! que la haine qui est en moi se reveille ! que le grand dragon demoniaque apparaisse : RYUKI, vient a moi ! ou quelquechose s'en rapprochant ^^"
Image: à venir

Eau Sombre
Element: Eau
Possesseur: Lucia
Description: Elle est plutôt lourde, ce qui lui confère une force de frappe asser conséquente, mais qui en contre partit la rend assez lente.
Elle semble plus ou moin modifier sa forme en fonction de l'état d'esprit de son porteur.

Eclat Lunaire Noir & Blanc
Eclat Lunaire
Element: Ténèbres-Foudre
Possesseur: Layme
Description: à venir

Eminence du Chaos
Element: Ténèbres
Possesseur: sans-maître
Description: à venir

Eater Of Darkness
Element: Ténèbres
Possesseur: Clad
Description: à venir

Eternal Tiger
Element: Feu-Glace
Possesseur: Tamiat
Description: à venir
Image: à venir

Fire Cross
Element: Feu
Possesseur: Kai
Description: à venir

Fureur des Arctiques
Element: Glace
Possesseur: Clad
Description: à venir

Fury of Darkness
Element: Ténèbres
Possesseur: Bloorane
Description: à venir
Image: à venir

Hollow Snake
Element: Ténèbres
Possesseur: Orion
Description: Très longue keyblade, elle peut cependant le devenir encore plus car elle a ma capacité de s'allonger, ressemblant par là au serpent de son nom. Elle est alors aussi souple qu'un fouet.

Innocence Eternelle
Element: ?
Possesseur: Elilia
Description: à venir
Image: Keyblade ressemblant à un nunchaku, elle peut se deplier à volonté, Elle symbolise la puretée extreme d'une jeune fille. Ses couleurs sont assez claires et même ses dents ont l'air de ne pas mordre.

Keyblade du Crépuscule
Element: ténèbres et lumière
Possesseur: Ashura
Description: Cette Keyblade serait une arme neutre qui n'est ni sensible à la lumière ni aux ténèbres mais les utilisent tous les deux... elles possède une grande puissance et est apparue après la perte de la mémoire de l'ange noir Ashura. Elle renfermerait le démon qui la possédait autrefois et qui la quittée aujourd'hui... cette keyblade est le parfait antagoniste des autres car elle ouvre les serrures bloquées et les coeur! elle est responssable des crimes horribles et l'on dit que les âmes de ses victimes viennent emplifier sa puissance mais modissent son porteur.....
Image: à venir

Kurayami Noir & Blanc
Kurayami Colo
Element : Vent-ténèbre
Possesseur : Seiko Darkaze
Description : Elle est longue et fine, de couleur bleu, blanc, argenté et gris. Elle est extrement légère et facile a manier. Elle permet de changer le cap du vent...

Lunaris
Element: Vent
Possesseur: Mitoko
Description: Très maniable,légère mais dont le point fort réside dans sa magie.Epée du vent lunaire qui renferme l'ame d'une chimère et possède la particularité de pouvoir se transformer en pendentif.Ce qui est un atout comme un défaut;car sous sa forme de pendentif,n'importe qui peut la porter.Cependant,seul l'élu qu'elle a choisit peut l'amener à prendre sa forme de keyblade.

Memories of Dead
Element: Ténèbres
Possesseur: Kyzzario
Description: Une keyblade noir, sa garde etait autrefois une representation de la déese Kali. Maintenant la keyblade est parseméa de bandages qu'elle peut étirer et contruire à volonté.
Des runes sont gravées sur sa lame. Elle a remplacé la pemière Keyblade de Kyzzario, Akaïgekko. Son porte-clé est le pendentif que potait Macha.

Noble Tear
Element: Eau
Possesseur: Lacrima
Description: à venir
Image: à venir

Outerspace
Element: ???
Possesseur: Lord Vinishion
Description: à venir
Image: à venir

Plume du Phoenix
Element: Feu-Air
Possesseur: Kasé
Description: à venir
Image: à venir

Ragnarok
Element: Ténèbres
Possesseur: Kyzzario
Description: Keyblade aux formes distordues, sa garde noire est en faite une lame qui coupe n'importe quel autre porteur que Kyzzario. L'entité de cette keyblade n'est autre que Kyzzario lui même de ce fait elle ne posséde pas de porte-clé, elle représente l'esprit de Kyzzario, esprit torturé et ne sachant où allez et à qui se fier...

Reflet d'Ame
Element: Ténèbres-Eau
Possesseur: Lucia
Description: Longue fine et gracile, elle a une grande porté, mais est bien trop légère pour parer les coups efficacement.
Découverte sur Aetha, elle semble avoir un lien important avec le peuple de cette planète.

Seraphic Fever (Yno)
Seraphic Fever (Paine)
Element: Lumière-Feu
Possesseur: Crystal
Description: Plus lourde que Celestial Angel, elle est plus indiquée pour le combat rapproché. Des ailes rouges se matérialisent de chaque côté en action, qui représentent son entité, Seraph, ange masculin aux ailes blanches striées de rouge.

Silent Force (ancienne Ultimate Horror)
Element: Ténèbres-peur
Possesseur: Vangelius
Description: Silent force est une keyblade noire fine et ouvragée qui a récemment changé d'aspect.Désormais pourvue d'un pommeau et d'une garde proche de celle d'une épée (sans poignée) et ornée d'un crane en onyx.Son manche est de taille moyenne en cristal d'ombre.Son embout ressemble à une faux hérissée de pointe (comme celle de la guitare nevan quand elle se déplie dans dmc 3).Son pendentif est en forme de crane.

Solaris
Element: Lumière
Possesseur: Mitoko
Description: Solaris est une keyblade dorée plus lourde que sa consoeur Lunaris,mais aussi plus indiquée pour achever un combat en un seul coup de part sa puissance d'attaque phénoménale.Mais elle demande une grande maitrise de la part de son possesseur.Elle possède également un fort potentiel magique puisant dans la Lumière et renferme aussi une chimère.
Solaris possède deux formes,celle de keyblade et celle d'une boucle d'oreille brillant de mille feux et ressemblant à un diamant;qui la rend plus facile à transporter.

Sombre Rafale
Element: Ténèbres-Vent
Possesseur: Setsuna
Description: à venir

Soul of war
Element: Ténèbres-peur
Possesseur: Vangelius
Description: Euh...là ça va etre difficile ^-^.Soul of war est une keyblade vivante qui se mue et pense de sa propre volonté.Elle change d'aspect sans arret mais son apparence est généralement celle d'une arme couverte de chair avec une poignée.Quelques yeux flamboyants parsèment l'arme ainsi que des griffes et des crocs...Le pendentif à la forme à moitié fermé.(c'est un amalgame entre l'épée Sparda de Dmc 1, de la soul edge de la série Soul Calibur et avec des yeux comme l'oeil de Sauron dans sda.)
Image: à venir

Spirit Axe Revolution
Element: Glace
Possesseur: Leluna
Description: Cette Keyblade serait parmi les plus lourdes qui soient. elle peserait en effet quelques tonnes. La formidable force physique de Leluna parvient à dompter cet obstacle et en faire une arme meurtrière.

Supreme Darkness
Element: Ténèbres
Possesseur: Lacrima
Description: à venir
Image: à venir


Ténèbrex

Element : Ténèbre
Possesseur : Ookami
Description : Elle est courte, ce qui désavantage la porté et très lourde. Elle est, en revanche, d'une équilibre parfaite et très puissante. Elle peux servir de boussole et indique le nord quand on lui demande.

Time Paradox
Element: Glace-Foudre
Possesseur: Meryl
Description: à venir
Image: à venir

Unknown Of Chaos
Element: Neutre
Possesseur: Chaos
Description: à venir
Image: à venir

Valliant Heart
Element: Lumière
Possesseur: Anthem
Description: à venir

VIII (ancienne keyblade de Yunis)
Element: Neutre
Possesseur: Yunis
Description: à venir
Image: à venir

Wild dragon
Element: Foudre-Terre
Possesseur: Tamiat
Description: Elle a longtemps errée sans réelle porteur et a fini par se faire oublier dans les fonds terrestres.
Par eux, sa couleur vira au marron, et sa poignée, ainsi que son manche et sa lame furent marquées de minuscules inscriptions vertes.
Plus tard, lors d'un combat, cette lame reçu un coup provenant d'une attaque de foudre ennemie.
Il en résulta une alchimie avec la Terre ce qui créa en son pourtour une extension de la lame en 5 branches ayant chacune l'apparence d'un éclair.
Image: à venir


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:43:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

pepep la ragnarok est du double element lumiere + ténèbre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==> tu compte les faire toi ou je dois refaire celles que j'ai déjà dessiné?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:13:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je vais essayer d'en refaire la plupart, en me basant sur tes dessins.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:20:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben c'est une bonne idée que tu as eu là!!!

(et oui, ca t'arriveras jamais)
(* * méchante)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:29:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il est pas blond lui *part en courant*

bon courage alors Layme ^^ je te filerai un coup de main si jamais


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:01:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

merde! c qui dirge deja?

edit: d'ou l'utilité du topic perso secondaire


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 13:09:31   

Pour Setsuna ->
La Sombre Rafale, c'est comme un No Dachi, mais version Keyblade. Le travail executé sur le métal lui donne une allure fin de dix-neuvième siècle. Elle est de couleur Bleu nuit. Le manche est paré de pointes ciselées et recourbées vers l'intérieur. Le reste de la clé, à l'instar d'une lame de sabre No Dachi, mesure 1 m 80 (cherchez pas j'ai un gros complexe de Berserk ), et l'extrêmité (enfin le truc qu'on glisse la serrure pour ouvrir la porte et dont j'ai oublié le nom) ressemble à un L (comme Lorelei ? ) en lettrage gothique.
Voili voilou
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:13:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Comme Loreleï? Hoo, si c'est mignon
Je vais essayer de faire les descriptions cet aprem.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:15:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

1m80... rien que ca Oo'
je voudrais pas me facher avec lui moi^^'


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:18:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Non, vaut mieux pas, c'est un assassin


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:23:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ouaip d'ailleurs il a connu un ancetre trèèèès lointain de Kyzzario ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 16:00:44   

Kyzzario a écrit :

Ouaip d'ailleurs il a connu un ancetre trèèèès lointain de Kyzzario ^^

Gné ? Je croyais que c'était que 15 ans avant UDFF8...

Neko a écrit :

1m80... rien que ca Oo'
je voudrais pas me facher avec lui moi^^'

Ha ha tu la ramènes moins avec ta tronçonneuse, espèce de petite joueuse è_é

Layme a écrit :

Comme Loreleï? Hoo, si c'est mignon

Bah ils ont été brutalement séparés, et puis même s'ils ont jamais rien fait ensemble, à force de la côtoyer il s'est attaché, et maintenant qu'il pourra plus jamais la revoir il est tout mélancolique

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:02:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(je parlais dans le rp, pas dans le fofo en général
même pas peur de toi )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:23:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Gné ? Je croyais que c'était que 15 ans avant UDFF8...

Oui mais Kyzzario lui il vient du futurs ^^"

C'est l'arriere arriere petit fils d'anthony (tayelec) si je me trompe pas dans els arriere ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:37:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Qui te dit qu'il pourra plus jamais la revoir? Elle a déjà fait un saut dans le temps, pourquoi pas lui?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:57:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Superbe Idée Layme. ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:23:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi G peut être une keyblade

mais je ne l'ai plus ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:54:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour ma sombre révélation, elle s'appelle désormais "Eater of Darkness"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:58:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Pour donner une idée sur Spirit Axe Revolution==>ça donne à peu près===>cela fait de la main d'Anthony-kun.

Cependant, je ne la vois pas opaque mais transparente comme du verre.(pour tromper les ennemis sur sa puissance)

Clad, je m'occupe de l'Edit!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je cherche le nom de la deuxième keyblade d'Orion (ben oui il est au moins Dual Keeper si il appartient à l'Organisation)

J'ai un dilemme et je voudrais un avis : Black Mamba (Kill Bill powaaaaa ) ou Ouroboros?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:43:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Ouroboros, la puissance de Bahamut incarnée mais ce n'est que mon humble suggestion.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

black mamba


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:57:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

back mamba ça fait penser à black moomba


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:00:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*Koudboul*

Black Mamba va bien avec son autre keyblade, Hollow Snake...
Mais Ouroboros ça pète bien aussi ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum