|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 03:18:59
| Recopier c'est ce qu'il y a de plus facile
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper |  | 2718 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 03:19:38
| C'est une déesse du dessin
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 27-11-2005 à 03:21:22
| Quaqua qui fait un compliment Oo *se pince* Aïe! non non je rêve pas Oo Quaqua : Oui, je t'ai fait un compliment et à ce que je sache, je t'en ai fait plein avant sur divers domaines. j e veux enrayer cette image d'infâme garnement . Paine : Ben mon vieux ya du boulot alors
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 03:22:36
| Et moi je suis d'accord avec lui
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-11-2005 à 03:28:56
| Ca suffit là Dites les enfants, les descriptions c'est pas moi qui vais me les taper non plus
--------------------
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper |  | 2718 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 04:00:15
| Description?j'ai sauté un chapitre de quelques centaines de pages là
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 27-11-2005 à 04:06:53
| Regarde le premier post du topic...
--------------------
|
| Posté le 27-11-2005 à 04:15:09
| je déconnais bah quand même. en tout cas, c'est fait pour Spirit axe revolution.
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 04:16:09
| Alors,pour Lunaris je dirais: Très maniable,légère mais dont le point fort réside dans sa magie.Epée du vent lunaire qui renferme l'ame d'une chimère et possède la particularité de pouvoir se transformer en pendentif.Ce qui est un atout comme un défaut;car sous sa forme de pendentif,n'importe qui peut la porter.Cependant,seul l'élu qu'elle a choisit peut l'amener à prendre sa forme de keyblade. Woilà!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:23:13
| bon alors euuuh pour Eau sombre: elle est plutôt lourde, ce qui lui confère une force de frappe asser conséquente, mais qui en contre partit la rend asser lente. Elle semble plus ou moin modifier sa forme en fonction de l'état d'ésprit de son porteur. Reflet d'âme: Longue fine et gracile, elle a une grande porté, mais est bien trop légère pour parer les coups efficacement. Découverte sur Aetha, elle semble avoir un lien important avec le peuple de cette planète.
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:24:33
| merci les filles ^^ Quaqua ==> je parlais de la Croix de l'Obscur et de l'EMinence du Chaos, tu les a pas faites
--------------------
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:45:36
| au fait merci Painou pour Eau Sombre
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:47:39
| De rien ^^ J'avais pensé la lame comme une surface d'eau mouvante Eclat Lunaire Tout de suite en noir et blanc ça donne moins bien XD
--------------------
|
Layme | Arcaniste Céleste |  | 4537 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 16:50:52
| (non, on se rend juste mieux compte qu'elle ressemble vraiment pas à une keyblade XD )
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:54:03
| On dirait une gunblade plus qu'autre chose
--------------------
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:56:05
| On est bien d'accord XD
|
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:01:55
| Euh.. on attend toujours les descriptions de tes keyblades (et celle de Dirge et Anthem si c'est pas trop demander )
--------------------
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:04:23
| Je les ai déjà posté quelque part, va falloir que je les retrouve...
|
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 17:15:56
| Euuuh moi je peut decrire Les keyblade de Mes personnages ? Même si pour eLilia c'est pas pour maintenant ?)
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:17:55
| Bien sûr ^^ j'attends que tout le monde le fasse Layme ==> Pour Dirge c'est bon, elle est dans sa description dans le topic des persos secondaires, c'est surtout les tiennes qu'il faudrait et Anthem ya pas trop de précisions
--------------------
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 17:31:31
| Memories of dead Une keyblade noir, sa grde etait autrefois une representation de la déese Kali. Maintenant la keyblade est parsemé de bandage qu'el peut etirer et contruire à volontez. Des runes sont gravez sur sa lame. Elle a remplacer la pemière Keyblade de Kyzzario, akaïgekko. Son porte clé est le pendentif que potait Macha. Ragnarok Keyblade aux forme distordu, sa garde noir est en faite une lame qui coupe n'importe quels autre porteurs que Kyzzario. L'entité de cette keyblade n'est autre que kyzzario lui même de ce fait elle ne posséde n'y porte clé, elle reprèsente l'esprit de Kyzzario, esprit torturés et ne sachant ou allez et à qui se fiez... Akaïgekko Une immense keyblade mastoc, son poid est tellement enorme que même avec un aoptimiseursde force Elilia à toujours du mal à la porter. Le fait est que le propriétaire de cet keyblade n'est autre que Kyzzario et qu'il faut du temp à cette dernière pour assimilez les technique de sa maîtresse. Les dent de la clés appraissent mecaniquement quand il le faut... Son porte clé est une lune rousse d'ou le nom d'akaïgekko. Innocense eternel. Keyblade ressemblant a un nunchaku elle peut se deplier à volonté, Elle symbolise la puretée extreme d'une jeune fille. Ces couleus sont assez claire et m^me ces dent ont l'aire de ne pas mordre ( )
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 27-11-2005 à 18:06:59
| Edité! Ca prend forme les enfants ^^
--------------------
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs |  | 4392 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 19:04:53
| pas qu'un peu faudrait que je trouve comment sont les Keyblades d'Hakane, moi...
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
Meryl | Nouvel Elu |  | 47 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 19:21:27
| Celle de Meryl s'appelle Time Paradox(je trouvait que Shining of Angel etait trop classique^^) elle est lié au double element Glace-Foudre(bien que la foudre viendra plus tard) |
|
| Posté le 27-11-2005 à 22:36:56
| Je note ^^ Croix du Chaos de Leluna
--------------------
|
|