Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:18:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Recopier c'est ce qu'il y a de plus facile


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:19:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

C'est une déesse du dessin


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:21:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quaqua qui fait un compliment Oo

*se pince* Aïe! non non je rêve pas Oo


Quaqua : Oui, je t'ai fait un compliment et à ce que je sache, je t'en ai fait plein avant sur divers domaines. j e veux enrayer cette image d'infâme garnement .

Paine : Ben mon vieux ya du boulot alors


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:22:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et moi je suis d'accord avec lui


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:28:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca suffit là

Dites les enfants, les descriptions c'est pas moi qui vais me les taper non plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 04:00:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Description?j'ai sauté un chapitre de quelques centaines de pages là


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 04:06:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Regarde le premier post du topic...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 04:15:09   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je déconnais bah quand même.

en tout cas, c'est fait pour Spirit axe revolution.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 04:16:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors,pour Lunaris je dirais:
Très maniable,légère mais dont le point fort réside dans sa magie.Epée du vent lunaire qui renferme l'ame d'une chimère et possède la particularité de pouvoir se transformer en pendentif.Ce qui est un atout comme un défaut;car sous sa forme de pendentif,n'importe qui peut la porter.Cependant,seul l'élu qu'elle a choisit peut l'amener à prendre sa forme de keyblade.

Woilà!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:23:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon alors euuuh

pour Eau sombre:
elle est plutôt lourde, ce qui lui confère une force de frappe asser conséquente, mais qui en contre partit la rend asser lente.
Elle semble plus ou moin modifier sa forme en fonction de l'état d'ésprit de son porteur.

Reflet d'âme:
Longue fine et gracile, elle a une grande porté, mais est bien trop légère pour parer les coups efficacement.
Découverte sur Aetha, elle semble avoir un lien important avec le peuple de cette planète.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci les filles ^^

Quaqua ==> je parlais de la Croix de l'Obscur et de l'EMinence du Chaos, tu les a pas faites


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:45:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au fait merci Painou pour Eau Sombre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:47:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^ J'avais pensé la lame comme une surface d'eau mouvante

Eclat Lunaire

Tout de suite en noir et blanc ça donne moins bien XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:50:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(non, on se rend juste mieux compte qu'elle ressemble vraiment pas à une keyblade XD )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On dirait une gunblade plus qu'autre chose


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On est bien d'accord XD


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:01:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh.. on attend toujours les descriptions de tes keyblades
(et celle de Dirge et Anthem si c'est pas trop demander )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:04:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je les ai déjà posté quelque part, va falloir que je les retrouve...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:15:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Euuuh moi je peut decrire Les keyblade de Mes personnages ? Même si pour eLilia c'est pas pour maintenant ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr ^^ j'attends que tout le monde le fasse

Layme ==> Pour Dirge c'est bon, elle est dans sa description dans le topic des persos secondaires, c'est surtout les tiennes qu'il faudrait et Anthem ya pas trop de précisions


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:31:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Memories of dead

Une keyblade noir, sa grde etait autrefois une representation de la déese Kali. Maintenant la keyblade est parsemé de bandage qu'el peut etirer et contruire à volontez.
Des runes sont gravez sur sa lame. Elle a remplacer la pemière Keyblade de Kyzzario, akaïgekko. Son porte clé est le pendentif que potait Macha.

Ragnarok

Keyblade aux forme distordu, sa garde noir est en faite une lame qui coupe n'importe quels autre porteurs que Kyzzario. L'entité de cette keyblade n'est autre que kyzzario lui même de ce fait elle ne posséde n'y porte clé, elle reprèsente l'esprit de Kyzzario, esprit torturés et ne sachant ou allez et à qui se fiez...

Akaïgekko

Une immense keyblade mastoc, son poid est tellement enorme que même avec un aoptimiseursde force Elilia à toujours du mal à la porter. Le fait est que le propriétaire de cet keyblade n'est autre que Kyzzario et qu'il faut du temp à cette dernière pour assimilez les technique de sa maîtresse. Les dent de la clés appraissent mecaniquement quand il le faut...
Son porte clé est une lune rousse d'ou le nom d'akaïgekko.

Innocense eternel.

Keyblade ressemblant a un nunchaku elle peut se deplier à volonté, Elle symbolise la puretée extreme d'une jeune fille. Ces couleus sont assez claire et m^me ces dent ont l'aire de ne pas mordre ( )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:06:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Edité!

Ca prend forme les enfants ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:04:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

pas qu'un peu

faudrait que je trouve comment sont les Keyblades d'Hakane, moi...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Celle de Meryl s'appelle Time Paradox(je trouvait que Shining of Angel etait trop classique^^)
elle est lié au double element Glace-Foudre(bien que la foudre viendra plus tard)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:36:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je note ^^

Croix du Chaos de Leluna


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum