Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:22:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

hey c moi qui vais devoirs surement me battre contre lui pensez un peu a moi

Moi ej dirais Black Moomba


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:15:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais black moomba est une arme surpuissante )
Au fait , ma deuxième keyblade se nomme Jugement pur ( je sais c'est pas fameux >_< ) d'élément glace ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:45:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kyzzario a écrit :



Moi ej dirais Black Moomba


non deviens pas comme chaos-ark


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:54:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

quitte a affrontez quelque chose je prefere affrontez un moomba noire qu'un Ourioboros de bahamut ^^"

Mais sa pourrait être une idée *imagine kyzzario se prendre un ouroboros* suepr


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:58:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

black mamba moi je dis.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:49:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ouai !! Black moomba ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 13:00:22   

Kyzzario a écrit :

*imagine kyzzario se prendre un ouroboros* suepr

Tu serais pas un peu maso ? O_o
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:08:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cherche pas il l'est

*imagine un Kyzz aveugle avec son toutou Okiuzel se prendre un OUroboros*

oui ça le fait bien


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:40:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai essayé de coloriser ma première keyblade, j'aime pas trop :/




--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:42:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je la trouve bien moi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi aussi^^

sa se dit coloriser?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:16:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je crois pas.Donc si j'ais bien compris n'importe qui peut décrire sa keyblade meme si celle-ci est peu connu (comme la mienne ).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:55:09   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Paine, moi j'adore


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:45:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^" je la trouve trop claire maintenant qu'elle est sur un fond noir, je vais corriger ça

Vangi ==> ben je l'ai faite sur ton dessin la tienne


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:56:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un dessin de moi en préparation...YESSSSSSSSSSS !!!!!!!
Merci painou.(je fais dark sur le dessin ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben c'est ça le plus dur j'arrive pas à faire des persos dark, il a une guelue d'ange ^^" je vais essayer d'arranger ça


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est pas grave c'est un traitre alors il faut qu'il ait l'air séduisant.(je suis lourd mais il a des yeux sans pupilles.)Encore merci.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:26:03   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Mise a jours a effectuer

Akaïgekko
Element: Tenebre
Possesseur: Elilia
Description: épée mastoc, elle est trops grosse pour qu'Elilia puisse la porter convenablement.
Image:



--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



autre essai, maintenant que le fond est clair c'est horrible >_< l'autre est mieux

sympa celle d'Elilia, mais elle fait peur ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben j'aime bien moi pourtant ta keyblade ^^"

ben ouais une grosse keyblade pour une petite fille toute innocente ^^
Elle a même du mal a la porter c pour dire ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:50:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suppose que diskobolos est une technique qu'Ellilia ne peut pas utiliser pour l'instant...

Message édité le 03-11-2005 à 17:52:51 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:53:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

si tu remarque bien Kyzzario ne l'utilsie pas non plus.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dorénavant les messages floodeux seront effacés


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Non mais je veux dire qu'elle n'a actuellement pas la capacité de lancer sa keyblade car elle est trop lourde.Voilou (je pense que je ne pourrais pas non plus la soulever .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est ce qui fait d'elle un perso effrayant

(rien qu'a voir le sang sur sa keyblade, moi je suis dejà dans les glopes )


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum