Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
real_riku
Nouvel Elu
real_riku
7 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:29:22   Voir le profil de real_riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_riku   

Nom : The Road To Dawn
Élément : Ténèbres-lumière
Desciption : The Road To Dawn est rouge, bleu et bleu pâle.Elle ressemble à une lame plus qu'a une clé...Le bout de la clé est en forme d'aile et est entouré de 2 ailes. Le petit pendentif au bout du manche représente le signe des heartsless.
Images:http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/99/180px-Road_to_Dawn_(Riku's_Keyblade).jpg

Possesseur:Riku


--------------------

-----------------------------------------------------------
"Peut importe la voie que je choisirai...elle sera mienne!"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:56:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme j'ai trouvé une belle image, je me suis refaite Seraphic Fever ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Heu....gaaaah *__* ?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Des que je l'ai heberger je posterais The last judgement et sa description.
Je posterais aussi Akaïgekko
et aussi Innocence eternelle (enfin des que je l'aurais faite >__< )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:51:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nom : Chump
Elément : Terre
Possesseur : Helmut
Description : Cette Keyblade est premièrement l'une des rares Keyblades vivantes. Elle possède en effet un caractère et une volontée lui étant propre. Elle ne peut melheureusement pas parler, ne s'exprimant que par des aboiements de chien.Elle peut ausi mordre.
Elle peut aussi grossir et rétrécir à volontée, augmentant aussi son poids,et peut aussi changer la longueur de sa chaine... Mais cela se fait en fonction de la quantitée de magie que posède son possesseur. Dans le cas d'Helmut, qui ne maitrise pour ainsi dire pas encore la magie, ces aptitudes restent modestes.

Pour cette Keyblade, ce fu surtout modeliser le chomp qui fut le plus dur je dirai...J'ai fait grossir un spite de Yoshi's Island que j'ai trouvé...Je l'ai ensuite arrangé, à ma façon ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:54:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... Intéressant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai fait comme j'ai pu avec Paint XD

Pes encore essayé photoshop en fait... Je devrais peut-être le faire! XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 01:11:07   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

nom:lunawind
element: vent/lumière
posseseur: marina
Description:Malgré sa legerté,cette keyblade possède une bonne porté et elle est surtout adapté pour les attaques magiques et physiques aériennes.La nuit,elle se fond dans l'environnement,seule la partie jaune de la clé permet d'en soupsonné sa présence puisqu'elle s'élumine et que les vents qui s'y dégage fait le tour de la lame.


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:18:23   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

nom :The Dracula file:///C:/Documents%20and%20Settings/Manolo/Mes%20documents/8a_1_b.JPG
element:Tenebre
Posseseur:Mano
description:La Keyblade The Dracula est tres lourde mais puissante dans le noir elle est indetectable qui est tres favorable l'attaque suprise !
il faut copier coller l'adresse pour voir la keyblade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:42:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu pourrais mettres les url s'il te plait?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:45:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

XD

Imageshack <- va ici pour héberger tes images, et tu mettra l'adresse qu'ils te donnent là-bas ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:19:13   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

voici l'Url de la keyblade:
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:24:23   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

euh...je sais pas si...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:32:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Effectivement Pikamiaou, tu as raison, je préfèrerais que les joueurs inventent leur(s) propre(s) Keyblade(s).


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:33:14   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

quesqui y a sa ne va pas ?


--------------------
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:34:27   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Ah ok mais je ne sait pas desiner


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:36:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

On ne te demande pas de la dessiner. Il suffit de la décrire dans le sujet de ton perso, le dessin, quelqu'un s'en débrouillera plus tard.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:41:07   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

y a pas ke moi qui fait sa mais bon tanpis j'ai quant meme inventer le reste


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:42:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je sais, c'est bien pour ça que je mets les points sur les i tout de suite.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:44:20   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

je retire l'image de la keyblade dans ma signature


--------------------
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:52:01   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

pour la description tu peux t'inspirer des armes de n'importe quel jeux,moi j'aime bien le symbole de la reaver d'air (http://www.dark-chronicle.co.uk/def/getimage.php?image=DAirR.JPG)

dans le jeux quand on ''forge'' la reaver pour l'avoir il faut la spectral,la lumiere et les ténèbres.J'ai repris l'idée pour la mienne

si ce jeux n'est pas un bon exemple d'element :
http://www.dark-chronicle.co.uk/def/reaverraz.php


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:58:07   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

mais j'ai mis une description et aussi un element regarde plus haut


--------------------
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:44:59   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Nom: Fury Of Darkness

Element: Ténèbres (mais qui en aurait douté? XD)

Posseseur: Bloorane

Description: C'est une keyblade a l'image de son maitre. Si elle est sortie, c'est qu'il y a une raison. Elle peut porter beaucoup de mana, raison pour laquelle Bloorane s'en sert pour attaquer a distance. Mais cette keyblade est legere, ce qui peut etre un avantage est aussi un defaut, surtout au corps-a-corps façe a un autre élu. Ou la Colère des Ténèbres ne tiendra pas tete aux autres keyblades...

Message édité le 08-03-2007 à 14:47:06 par Darksquall


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:46:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Eau Sombre
J'ai enfin trouvé une keyblade qui ressemble à ce que j'aurais voulu pour Eau Sombre ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:25:32   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bloorane ---> jolie keyblade je l'avais deja vue et je la voyait bien pour reza mais bon ...

nom : shadow's heart

élément : ténebres

histoire : c'est la keyblade qui est apparue dans la main de reza alors qu'il était encore une ombre ( d'où ce joli nom )

description : je la posterai un de ces jours ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum