|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 01:25:45
| *fout une baffe à Chaos* N'écorche plus le nom de cette keyblade
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 01:27:21
| Solaris: Element: Lumière Possesseur: Mitoko Description: Solaris est une keyblade dorée plus lourde que sa consoeur Lunaris,mais aussi plus indiquée pour achever un combat en un seul coup de part sa puissance d'attaque phénoménale.Mais elle demande une grande maitrise de la part de son possesseur.Elle possède également un fort potentiel magique puisant dans la Lumière et renferme aussi une chimère. Solaris possède deux formes,celle de keyblade et celle d'une boucle d'oreille brillant de mille feux et ressemblant à un diamant;qui la rend plus facile à transporter. Voilà onesan ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 01:35:46
| Paine a écrit :
*fout une baffe à Chaos* N'écorche plus le nom de cette keyblade |
Que ne ferai-je pas afin qu'elle me touche
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 13:16:10
| *Bave devant black mamba*
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| |
Kitsune | Apprenti/e | | 812 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 12:37:14
| Je suis fan de ma Keyblade!!!!!! Elle est magnifique Painou
-------------------- Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| |
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 21:10:59
| Solaris n'a pas de succés ^^" Zut alors,il va etre véxé ^^"
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| |
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 21:13:58
| Voici une description de mes keyblades sous leurs formes actuelles. Silent Force: Element: Ténèbres-peur Possesseur: Vangelius Description : Silent force est une keyblade noire fine et ouvragée qui a récemment changé d'aspect.Désormais pourvue d'un pommeau et d'une garde proche de celle d'une épée (sans poignée) et ornée d'un crane en onyx.Son manche est de taille moyenne en cristal d'ombre.Son embout ressemble à une faux hérissée de pointe (comme celle de la guitare nevan quand elle se déplie dans dmc 3).Son pendentif est en forme de crane. Soul of war: Element: Ténèbres-peur Possesseur: Vangelius Description: Euh...là ça va etre difficile ^-^.Soul of war est une keyblade vivante qui se mue et pense de sa propre volonté.Elle change d'aspect sans arret mais son apparence est généralement celle d'une arme couverte de chair avec une poignée.Quelques yeux flamboyants parsèment l'arme ainsi que des griffes et des crocs...Le pendentif à la forme à moitié fermé.(c'est un amalgame entre l'épée Sparda de Dmc 1, de la soul edge de la série Soul Calibur et avec des yeux comme l'oeil de Sauron dans sda.)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 19:35:55
| Wild Dragon Elément : Foudre/Terre Description ; Elle a longtemps errée sans réelle porteur et a fini par se faire oublier dans les fonds terrestres. Par eux, sa couleur vira au marron, et sa poignée, ainsi que son manche et sa lame furent marquées de minuscules inscriptions vertes. Plus tard, lors d'un combat, cette lame reçu un coup provenant d'une attaque de foudre ennemie. Il en résulta une alchimie avec la Terre ce qui créa en son pourtour une extension de la lame en 5 branches ayant chacune l'apparence d'un éclair.
-------------------- Let's Rock! |
|
ThePhantomPain | Nouvel Elu | | 168 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 17:00:36
| J'ai pas compris on en cree une , ou on en choisi une?
-------------------- |
|
| |
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| |
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 22:33:46
| Est-ce que tu saurais diminué ta signature Mike.
-------------------- Let's Rock! |
|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 11:53:42
| Moui c'est pas mal du tout...^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 20:10:24
| Okay voici mes Keyblades Key Buster Element(s) : Feu Et Lumiére Description : Key Buster est une Keyblade crée dans le feu avec une keyblade sans porte clé,a chaque coup donner elle brule l'adversaire ,et elle peut changer de forme et peu Explosé mais blesse le porteur Darkness Return Element : Ténebres et Lumieres Description : Keyblade qui absorbe les ténebres,cette Keyblade etait une keyblade d'un homme qui as sombre ds les tenébres et est mort,Derek a retrouvé cette Keyblade quand il a affronter Anti Cloud.
-------------------- |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 09:23:15
| Heu ... le lien de Seraphic fever ne marche plus ^^" , il était jolie pourtant ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 04-03-2006 à 11:38:55
| excuse DerekStrife mais pour le moment tu ne peut avoir qu'une seul keyblade ^^ Tidus==> non je ne sait pas donc j'en ai changé ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:40:44
| tu la retravaillait sur pâint et tu la remettait via image schak cool l'avatar^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 13:16:31
| foireux..........za ne marge pas !
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 12-03-2006 à 16:22:01
| Alorss je prend que Darkness Return ps : appelez moi Derek tout court
Message édité le 12-03-2006 à 18:25:32 par DerekStrife
-------------------- |
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 12:45:19
| Première Keyblade... *ému* MeteorStrike : éléments Feu-Ténèbres Description : MeteorStrike est une Keyblade récemment découverte du fait qu'elle se balladait en plein coeur d'une météorite, météorite qui s'est abattue à Mémoria, lorsqu'Angel s'y trouvait et qu'il a eue la chance (incroyablement hasardeuse) de récupérer. Elle ne mesure pas beaucoup au premier abord, mais l'on dénote une articulation qui se déploie lorsqu'un coup assez puissant et donné, afin d'obtenir une meilleure allonge. Ses formes sont irrégulières, et font que cette Keyblade porte bien son nom. Son porte-clef est le logo même de FF7, à savoir le Météore avec une trainée céleste dérrière.
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 01:20:00
| Eminence du Chaos est détenue par Leluna, leader de la Via Omega ^^' (ou plutôt elle détient la fusion d'Eminence du Chaos et de Croix de l'Obscur...)
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 10:07:22
| Je vais essayer de te la faire ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
|