Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Keyblades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:25:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*fout une baffe à Chaos*

N'écorche plus le nom de cette keyblade


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:27:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Solaris:

Element:
Lumière
Possesseur: Mitoko
Description: Solaris est une keyblade dorée plus lourde que sa consoeur Lunaris,mais aussi plus indiquée pour achever un combat en un seul coup de part sa puissance d'attaque phénoménale.Mais elle demande une grande maitrise de la part de son possesseur.Elle possède également un fort potentiel magique puisant dans la Lumière et renferme aussi une chimère.
Solaris possède deux formes,celle de keyblade et celle d'une boucle d'oreille brillant de mille feux et ressemblant à un diamant;qui la rend plus facile à transporter.

Voilà onesan ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:35:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine a écrit :

*fout une baffe à Chaos*

N'écorche plus le nom de cette keyblade


Que ne ferai-je pas afin qu'elle me touche


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Bave devant black mamba*




--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:01:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

très très beau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:37:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis fan de ma Keyblade!!!!!! Elle est magnifique Painou


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:22:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

j'aime bien les deux Keyblade ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:10:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Solaris n'a pas de succés ^^"
Zut alors,il va etre véxé ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'adore aussi surtout comment tu sais quand elle l'est


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Voici une description de mes keyblades sous leurs formes actuelles.

Silent Force:

Element: Ténèbres-peur
Possesseur: Vangelius
Description : Silent force est une keyblade noire fine et ouvragée qui a récemment changé d'aspect.Désormais pourvue d'un pommeau et d'une garde proche de celle d'une épée (sans poignée) et ornée d'un crane en onyx.Son manche est de taille moyenne en cristal d'ombre.Son embout ressemble à une faux hérissée de pointe (comme celle de la guitare nevan quand elle se déplie dans dmc 3).Son pendentif est en forme de crane.

Soul of war:

Element: Ténèbres-peur
Possesseur: Vangelius
Description: Euh...là ça va etre difficile ^-^.Soul of war est une keyblade vivante qui se mue et pense de sa propre volonté.Elle change d'aspect sans arret mais son apparence est généralement celle d'une arme couverte de chair avec une poignée.Quelques yeux flamboyants parsèment l'arme ainsi que des griffes et des crocs...Le pendentif à la forme à moitié fermé.(c'est un amalgame entre l'épée Sparda de Dmc 1, de la soul edge de la série Soul Calibur et avec des yeux comme l'oeil de Sauron dans sda.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Wild Dragon

Elément : Foudre/Terre
Description ; Elle a longtemps errée sans réelle porteur et a fini par se faire oublier dans les fonds terrestres.
Par eux, sa couleur vira au marron, et sa poignée, ainsi que son manche et sa lame furent marquées de minuscules inscriptions vertes.
Plus tard, lors d'un combat, cette lame reçu un coup provenant d'une attaque de foudre ennemie.
Il en résulta une alchimie avec la Terre ce qui créa en son pourtour une extension de la lame en 5 branches ayant chacune l'apparence d'un éclair.


--------------------
Let's Rock!
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:00:36   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

J'ai pas compris on en cree une , ou on en choisi une?


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il faut decrire la keyblade que tu possede..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon C pas vraiment une keyblade mais je presente un aspect qu'elle peut prendre

aspect premier de la DS (Dragon Spirit) de Yunis

RYUKI LE KATANA DU DRAGON DEMONIAQUE

Ryuki est le premiére aspect qu'a choisie Yunis lors de l'acquisition de sa premiére dracospére.C un long(environ 1m50 à 2m sa taille varit entre les deux selon les envie de yunis) katana de couleur noir, la garde est plus large que la moyenne et revet l'aspect d'un dragon qui ouvre la gueule, la forme de la lame est ne genéral classique, longue et fine lame mais si Yunis est trés en colére ou sous l'effet d'une grosse emotion (il ne peut pas le faire volontairement) la lame se chage en feu materialisé, la lame est inpalpable mais elle coupe(on ne peut pas la bloquer sauf avec de l'eau) et elle est enflammé, en bref un aspect qui ne manque pas de puissance. pour se servir se ce katana Yunis dois reciter une incantation:
Que mon sang hurle ! que la haine qui est en moi se reveille ! que le grand dragon demoniaque apparaisse : RYUKI, vient a moi ! ou quelquechose s'en rapprochant ^^"

ps-je rassure l'aspect caché de Ryuki ne sera que trés peu utilisé.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:33:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Est-ce que tu saurais diminué ta signature Mike.


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:53:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Moui c'est pas mal du tout...^^


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:10:24   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Okay voici mes Keyblades

Key Buster

Element(s) : Feu Et Lumiére
Description : Key Buster est une Keyblade crée dans le feu avec une keyblade sans porte clé,a chaque coup donner elle brule l'adversaire ,et elle peut changer de forme et peu Explosé mais blesse le porteur

Darkness Return

Element : Ténebres et Lumieres
Description : Keyblade qui absorbe les ténebres,cette Keyblade etait une keyblade d'un homme qui as sombre ds les tenébres et est mort,Derek a retrouvé cette Keyblade quand il a affronter Anti Cloud.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:23:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Heu ... le lien de Seraphic fever ne marche plus ^^" , il était jolie pourtant ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

excuse DerekStrife mais pour le moment tu ne peut avoir qu'une seul keyblade ^^


Tidus==> non je ne sait pas donc j'en ai changé ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:40:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

tu la retravaillait sur pâint et tu la remettait via image schak cool l'avatar^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:16:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

foireux..........za ne marge pas !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:22:01   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Alorss je prend que Darkness Return

ps : appelez moi Derek tout court

Message édité le 12-03-2006 à 18:25:32 par DerekStrife


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:45:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Première Keyblade... *ému*

MeteorStrike : éléments Feu-Ténèbres

Description : MeteorStrike est une Keyblade récemment découverte du fait qu'elle se balladait en plein coeur d'une météorite, météorite qui s'est abattue à Mémoria, lorsqu'Angel s'y trouvait et qu'il a eue la chance (incroyablement hasardeuse) de récupérer. Elle ne mesure pas beaucoup au premier abord, mais l'on dénote une articulation qui se déploie lorsqu'un coup assez puissant et donné, afin d'obtenir une meilleure allonge. Ses formes sont irrégulières, et font que cette Keyblade porte bien son nom. Son porte-clef est le logo même de FF7, à savoir le Météore avec une trainée céleste dérrière.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:20:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Eminence du Chaos est détenue par Leluna, leader de la Via Omega ^^' (ou plutôt elle détient la fusion d'Eminence du Chaos et de Croix de l'Obscur...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:07:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais essayer de te la faire ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  KeybladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum