Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 01:51:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario eurent un reflet rouge sangs.

Kyzzario : si.. pour vivre heureux il faut les tuer je le ferais.. je ne veux pas d'un monde comme sa pour toi.. je sais que d'autre pense la même chose que moi, jusqu'a maintenant je ne le comprenait pas.. mais etant dans la même position que lui maintenant...

Il vu que Crystal avait reprimé quelque larme.
Il chuchota a ces oreille "tu sais je ne veux aps te voire pleurer mais je prefere que tu le fasse plutôt que de te detrurie a les reprimée.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 01:59:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(c'est pas en cours que je viens, c'est un peu long à expliquer mais j'ai droit à 15 min entre 18h et 20h 2 soirs par semaine parce qu'il y a trop de monde, et c'est pas sur qu'il y ai de la place...
Kyzz ==> c'est pas réprimander c'est réprimer )

"Ca va aller, fit-elle avec un sourire triste. Si tu ne veux pas me voir pleurer alors je ne pleurerai plus, puisque c'est pour toi."

Elle détrourna les yeux. Ils en étaient arrivés à un sujet qu'elle aurait voulu ne pas aborder, mais maintenant il fallait qu'elle lui dise, même si elle ne savait pas comment.

"Je... je ne veux pas que tu tues pour moi. Ou même que tu tues tout court. Je déteste ça."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:12:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je sait que tuer est detestable ( et reprehensible par la lois :D) mais comment t'expliqué, c'est dans ma nature.. même si je ne veux pas tué, mon instinct le fera.. Mais... pour toi j'essayerais de tué le moin possible..

Il regarda crystal,

Kyzzario : tu es si douce et attentionnée, je me demande si je te merite..

(merci paine j'vais edité pour reprimé)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:30:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss le regarda avec des yeux tristes, mais elle comprenait. Il était comme ça, elle le savait bien, elle ne pourrait pas le changer, mais elle pouvait essayer de l'influencer un peu, ce serait déjà ça.

"Merci, murmura-t-elle. Merci d'essayer pour moi."

Elle se sera encore plus fort contre lui, elle avait tellement peur de le perdre à cause de cette folie, de ce sang versé...

"Je crois que tu inverse un peu les rôles, c'est toi qui est tellement prévenant envers moi. Je ne fais que te répondre... j'ai tellement de mal à montrer ce que je ressens la première..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:40:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : du peu de jours heureux que j'ai connut.. je prefere essayer de vivre au jours le jours l'instant present.. je ne me comprend pas moi même..

Kyzzarios entait le coeurs de Crystal battre, et sa respiration le ravirs telle une brise soufflant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:49:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu veux éviter de parler de ton passé je comprends, mais il ne faut pas chercher à l'oublier, c'est lui qui fait ce que nous sommes, qui a fait l'homme que j'aime. Toutes tes souffrances, j'aurai voulu les recevoir à ta place si j'avais pu..."

Elle s'abandonna dans ses bras, tout contre lui, enfouissant son visage dans le torse du jeune homme, vers sa douce chaleur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:58:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(et je repond quoi a sa moi ? )

Kyzzario : non.. nous portons tous notre fardeau..

il ferma les yeux.. il avait sommeil.. très sommeil


(en faite moi aussi j'ai envie de dormirs ^^" alors je croit que je vais vours dire bonne nuit et a demain ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:05:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(bonne nuit alors ^^ je vais faire ma sieste hebdomadaire )

Voyant que Kyzzario tombait de fatigue, Crystal s'écarta et le força à s'allonger sur le lit, puis s'étendit à ses côtés. Elle déposa un long baiser sur ses lèvres et lui murmura à l'oreille : "Bonne nuit mon amour."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:06:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bonne nuit Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:00:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se retourna une enième fois dans le lit. Décidément, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, de peur de faire encore cet affreux cauchemar. Orion et Kyzzario... ils se ressemblaient étrangement dans ce rêve. Et à bien y regarder, ils se ressemblaient vraiment. Son frère voulait tout le temps la protéger, tout comme Kyzzario. Tous les hommes qu'elle aimait l'avaient toujours protégée...

Elle se redressa sur les coudes et regarda son amour qui dormait profondément, sa poitrine se soulevant au rythme de sa douce respiration. Son visage avait une expression de paix qu'elle ne lui avait jamais vu, il était si beau... Elle lui arrangea une mèche rebelle sur le front en prenant garde de ne pas le réveiller.

*pense* Cette fois-ci, je ne veux pas être un fardeau... c'est à moi de te protéger.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:51:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"grand frère..."
"La ferme.."
"Grand frere"
"Lache moi.."

Ces paroles si froide etait la siennes mais l'autre.. ? il ne l'avait jamais entendut.. enfin.. si plus vieillit mais..

Lui même apparut
cette fois si, en sangs portant dans ces bras une jeune fille d'une douzaine d'année, celle ci lui ressemblait enormement, l'homme devant lui portait un longs manteau noire.. un visage jeune mais un regard vieux,asagis..

"tu comprend ce que tu viens de me dire ? cela ne se fait aps comme sa, je risque de très gros ennuis.."
"S'il vous plait Tayelec, faite revivre ma soeure, je.. je.. je payerais tous mes crimes.."
"hum, d'accord, je t'enverrait sur une planete, tu y devras faire tes preuve, j'enverrais ta soeure sur cette planete aussi.. nous verrons bien, ne t'inquiete pas pour Zackarius, ton père comprendra, ta mère aussi qui plus est.."
"Vous êtes..."

L'homme parut avoirs un sourire.

"Anthony.. Anthony Demonikius.. enchantée. je disperserais tes souvenirs dans des temple a la gloire de la faucheuse.."

Kyzzario se releva en sueurs.. il mit plusieurs minute avant de reprendre esprit.. il avait accomplis peut etre plusieurs mauvaise actions.. sa soeure.. la dual keepers de l'ordre.. cette voix...
il regarda Crystal et caressa ces cheveux..
Des temple ou reprendre memoire ?..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss avait vu son visage changer, le jeune homme s'agiter puis se réveiller brusquement, et cela l'inquiéta. Elle posa sur lui des yeux à la fois anxieux et interrogateurs.

"Est-ce que ça va? Tu as du faire un sacré cauchemar pour être dans cet état..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:14:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se detendit en regardant crystal..

Kyzzario : Crystal.. que ferais tu si tu apprenais un jours que j'etait une tout autre personne avant mon amnesie.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva avec Lucia dans les bras, et entra dans leur chambre. Délicatement, il la déposa sur le lit, et l'embrassa.

"Voilà, maintenant, je veux que tu te repose! Je vais aller te chercher de quoi manger..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:11:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit la moue.

"et une fois que j'aurais dormi, je peux ressortir du lit docteur?"

Elle eu un grand éclat de rire.
Layme s'inquiété pour elle, et elle trouvait ca adorable.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Seulement quand tu te seras bien reposée...je reviens tout de suite mon amour."

Il l'embrassa doucement, puis partit vers le refectoire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:19:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête en souriant.
Elle s'enmitoufla dans les couvertures et ferma les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme revint quelques minutes plus tard, avec un grand panier rempli de nourriture. Voyant que Lucia avait les yeux fermés et pensant qu'elle dormait, il posa silencieusement les victuailles sur la table de chevet, et s'allongea à côté d'elle sans faire de bruit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:34:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit les yeux, et lui sourit.
Elle l'embrassa, et vit le panier de nourriture.

"oh! ca c'est une trés bonne idée!"

Elle tendi le bras, et attrapa un petit bout de pain, qu'elle se mit à machoner.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:37:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui carressa tendrement les cheveux.

"Bon appetit ma princesse..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:41:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit, puis se remi à machoner.
Elle avait tellement faim.
Lorsqu'elle eu terminé son morceau de pain, elle se frotta les yeux, et se blotti contre Layme.
Elle se sentait mieux prés de lui.
La jeune femme prit la main de l'ex-sniper, avant de s'endormir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:46:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra doucement la main de sa chère et tendre, et passa son bras autour d'elle. Il se peletonna contre elle de manière à avoir sa tête dans le creu de son cou, puis ferma les yeux à son tour.
Il était tellement heureux de l'avoir près de lui. Cela suffisait à son bonheur. Il décida de se laisser un peu aller au sommeil, tout contre la femme de sa vie...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:57:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Quelques heures plus tard, Lucia se réveilla.
Elle regarda Layme et sourit.
Il était vraiment craquant lorsqu'il dormait.
Elle se releva doucement, en faisant attention à ne pas réveiller Layme, et alla prendre une douche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Toujours endormit, Layme se mit à tâter de la main le lit, comme s'il cherchait la présence de Lucia auprès de lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:04:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta sous la douche, laissant l'eau couler.
Elle avait beau se dire que ce n'était pas de sa faute, elle s'en voulait, pour tout ce qu'elle avait fait.
Des larmes se mélangèrent à l'eau de la douche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum