Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:49:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regardait le plafond ( ah la longue sa devient un tic )
Kyzzario : faudrait bien que je me fasse une mission moi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 05:53:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sursauta à l'entente de son prénom.

Mitoko:Non pardon...je...Désolée!...J'étais surprise de voir que...et rassurée aussi!...Enfin...Encore désolée...loin de moi l'idée d'espionner qui que ce soit...toutes mes excuses...

Mitoko s'inclina profondément laissant apparaitre à son oreille droite une boucle d'oreille ovale et d'une épaisseur incroyablement fine;pas plus grande qu'une goyave;en diamant pur,parfaitement polie et étincellante de mille feux.Ses cheveux l'avait toujours cachée jusque là.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:09:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Alala mais je plaisantais ^^". Pourquoi est-ce que tu t'excuses tout le temps comme ça? Tu n'as plus besoin d'être aussi reservée, aussi solenelle, maintenant on se connaît tous non? J'étais comme toi avant, mais j'ai changé...grâce à certaines personnes."

Elle sourit largement. Cela lui avait manqué de voir toutes ces personnes qu'elle ne connaissait finalement que depuis peu mais qui avaient pris une importance qu'elle ne soupçonnait pas.
Elle aperçut alors la boucle d'oreille de Mitoko et fut fascinée par son éclat et sa pureté.

"Tu as un très beau bijou Mitoko, je ne l'avais jamais remarqué avant."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:17:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regardait la piece, une piece noire, la même que la dernière fois.
Mettant sa sur le compte du sommeil puisqu'il ne dormait plus.. il attendit passiamment que cela s'efface.

"Tiens tes la toi ?"

Zario, l'autre partit de kyzz... celui ci portait une keyblade au forme etrange..
Dessu l'on pouvais lire " ragnarok XIII : Zario"

"ah tu arrives a lire ?, a me degoutte de tenirs une arme comme celle ci, comme tu as vu ces trait son etrange, comme ton esprit, cette keyblade est la lumière de ton ame, encore trops puissante pour être envahis par mes soin, quand cet keyblade sera noire comme la memories.. je prendrais contrôle de ton corps.. stupide partit"

Kyzzario regarda Zario..

Kyzzario : mais qui es tu en faite ?

"j'etait une petite partie de ton esprits... jusqu'au jours ou tu as fusionné avec cet heartless j'ai put faire passez sa pour mon acte et prendre pendant une limite determiné ton corps, ton ame c'est fendue..
Tu es kyz, je suis zario, être formant l'esprit de kyzzario... "

Kyzzario : mais c'est..

"impossible ? oui, mais vois tu les demonikius n'ont pas ce genre de probleme.."

Kyzzario : mouais, pourquoi cherche tu a me voire...

"Il y a peu ragnarok na pas cesser d'augmentez car tu ressent de l'amours... celle ci avait d'ailleurs deja fait sa quand tu as eu un semblant de familles. Mais la ce sentiment est encore beaucoups plus fort.. cet fois si cette personne refuse, je prendrais ton corps avec joie, allez salut petit kyzz.."

Kyzzario fut ramener a la realité en tombant a la renverse... en effets les bandellette l'avait conserver tant qu'il etait "dans son monde" mais quand celui ci c'est "reveillé" son corps a continué de faire ce qu'il faisait avant c'est a dire amrché, se prenant les bandellette en croche pied.. il s'afaissa au sol.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:15:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko porta la main à sa boucle d'oreille.

Mitoko:Ca?Oh...c'est un cadeau d'une amie...Elle m'a dit qu'un jour il me serait utile.Mais je n'ai jamais compris en quoi...Tu...tu veux que je te laisse tranquille?...

Ce n'est pas que Mitoko désirait s'en aller.Mais elle ne se sentait à nouveau pas dans son assiette et elle ne voulait pas que quelqu'un soit témoin de l'une de ses..."crises"...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:51:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non tu ne me dérange absolument pas, au contraire! J'ai passé tellement de temps seule avec moi-même... Mais si tu as quelque chose à faire vas-y ^^. De toute façon il faut que je me repose, je reprendrai les missions dès demain, si Clad ou Kiera sont disponibles et n'ont pas changé d'équipe..."

Cryss secoua la tête. A quoi ça servait de penser négativement tout le temps, et surtout devant Mitoko qui elle aussi paraissait si peu sûre d'elle...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:56:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Merci.Je vais te laisser à ta lecture alors.

Mais avant que Mitoko n'ait pu faire un pas,une douleur abominable lui lacéra le crane.

Mitoko:Non...pas ici...

Pensa-t-elle.Mais ses jambes ne réussissaient déjà plus à la soutenir et elle se retrouva à genoux,une main au sol,l'autre sur sa tete.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:24:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mitoko! qu'est-ce qu'il y a?"

Cryss jeta son livre et se précipita, chancelante, vers la jeune fille à terre.

"Je t'emmène à l'infirmerie, viens."

Elle tenta alors de la relever.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:45:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais Mitoko ne parvenait pas à se remettre sur ses jambes malgré tous ses efforts.C'était comme si la terre se dérobait sous ses pieds...Une voix résonna alors à nouveau dans sa tete...

La voix:"J'attends toujours une réponse,ma chère petite démone."
Mitoko:Je n'ai pas de réponse...Je ne sais pas...

Mitoko parlait à voix haute sans s'en apercevoir.

La voix:"Mais bien sur que si tu sais.Allons ne fais pas languir ton cher père,mon enfant."
Mitoko:Mon père...
???:"Mitoko lutte!!!"
Mitoko:Djidane?

Le mal de crane s'intensifia et Mitoko fut pliée en deux sur le sol.Et,aussi soudainement qu'il était apparu,il s'envola.Elle rouvrit les yeux.Paine était penchée sur elle.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:51:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mitoko, est-ce que ça va? Tu m'as fait une de ces peurs!"

Paine était à genoux auprès de Mitoko, n'ayant pu tenir correctement sur ses jambes ni la transporter. Elle ne savait quoi faire. Visiblement, c'était une crise violente mais elle semblait être passée maintenant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:57:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait parfaitement regagné ses esprits et elle s'en voulait...Elle s'en voulait d'avoir inquiété Paine...Elle s'en voulait de n'avoir pas su lutter...Et surtout,elle s'en voulait d'etre si faible...Elle ne pu empecher les larmes de couler sur ses joues...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 02:12:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss était désemparée, elle ne savait vraiment plus quoi penser. Tout ce qu'elle put faire ce fut de serrer une Mitoko en larmes dans ses bras.

"Tu n'es pas seule Mitoko, lui murmura-t-elle, tu n'es pas seule."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je pourrais savoirs ce qui c'est passé mitoko ?

Kyzzario etait accroupis du côté de mitoko et ne voyait pas Crystal...

Kyzzario : tu veux que je t'emmene a l'infirmerie, j'y allais moi justement...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : je l'ai dans les bras et tu me vois pas? XD)

"Bonjour Kyzzario..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, il ne devait pas vouloir lui parler vu qu'il l'avait totalement ignorée. Cryss eut un pincement au coeur. Mais pourquoi avait-il fait ça?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Xd aveuglée tu sais ce que sa veut dire il vient a peine de se reveillé snif et en plus l'est myope :lol

Kyzzario tomba sous l'effets de surprise, il ne l'avais pas du tout vue. mais maintenant qu'il y repensait comment avait ilf ais pour ne pas la voire ? ( ah ah bonne question )

Kyzzario rougissa legerement et baissa la tête.

Kyzzario : bonjours melle Crystal, comment allez vous, je suis ravit de vous revoirs en pleine forme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Des pensées contradictoires assaillaient l'esprit de Cryss. Peut-être après tout ne l'avait-il effectivement pas vue... Et puis il arborait un air timide et confus, alors qu'elle l'avait toujours crû arrogant....

"Merci mais pas le temps de parler de moi, emmenons-là à l'infirmerie tout de suite."

Elle parvint à se relever en prenant appui sur le mur.

"Oh et puis combien de fois vais-je répéter que l'on a pas besoin de se vouvoyer ici?" dit-elle en souriant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:54:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad qui voulut prendre des nouvelles fut surpris d'entendre des gens parler : "Il semblerait que d'autres ont eu la même idée que moi, on dirait^^, pensa t-il.

Mais en ouvrant la porte du dortoir, le léger sourire qui couvrait son visage laissa place à une expression d'inquiétude quand il vit Mitoko en pleurs entouré de Kyzzario et Crystal :

"Crystal, tu peux à peine tenir debout, qu'est-ce qui se passe? Et que t'arrive t-il Mitoko?"

En tournant la tête, il constata que Kyzz non plus n'avait pas l'air dans son assiette...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzaro : Bien crystal, je vais la porté vous pourrez prendre appuis sur moi si vous voulez nous accompagnée a l'infirmerie.
Kyzzario prit Mitoko et la portat, ce n'etait pas trops dure en effets la jeune fille ne pesait quasiment presque rien.

Il entendit Clad enfin.

Kyzzario : d'apres ce que je sais Mitoko c'est sentie mal, c'est sa ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:02:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Hj : on va finir par y aller à cette infirmerie oui? XD )


"Oui, elle est tombée à terre en se tenant la tête, comme si elle allait éclater, puis lorsque ccela s'est arrêté elle s'est mise à pleurer..."

Mitoko était toujours en pleurs même dans les bras de Kyzz.

"C'est peut-être nerveux..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:04:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : peut être... j'espere que ce n'est pas du au faite qu'elle se sente seul, j'ai été bien egoïste de faire des mission seul...

Kyzzario commença a marché vers l'infirmerie.

(voila j'ai commencé XD)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, ne perdons pas de tant en palabres, allons à l'infirmerie!Toi, Crystal, tu ferais bien de retourner te reposer, inutile d'en faire trop pour l'instant."

Il accompagna Kyzz et Mitoko qui venaient de sortir.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon d'accord... si tu insiste"

Cryss retourna sur le lit, moins difficilement qu'elle aurait crû. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa place était auprès de Mitoko, car il lui semblait que la jeune fille avait dû venir la voir lorsqu'elle était dans le coma.

Elle s'allongea, croisant les bras derrière la tête et regarda le plafond, cherchant des yeux un point auquel se raccrocher, mais il deumeurait blanc...

*pense* Demain... je suis sûre que demain je pourrais repartir en mission, être enfin utile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : a bientôt, Crystal, au faite je vous ai... nettoyé votre vaisseau, il na aucune eraflure, reposez vous bien.
Ayant dis sa il prit la direction de l'infirmerie avec clad.
{je devais la placer celle la bon allez directon infirmerie Xd)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:06:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ouvrit lentement les yeux, encore à moitiée endormie. Où était-elle? Ah ça y est elle se souvenait, elle était dans sa chambre au QG. La jeune femme bailla et se retourna dans son lit, pensive. Elle n'aurait pas crût dormir après ce long séjour dans le coma, dans un monde de ténèbres. Elle avait d'ailleurs succombeé au sommeil toute habillée, effrayée qu'elle était de revivre dans ses cauchemars les épreuves qu'elle avait endurées, et que son subconscient avait pris grand soin d'ôter de sa mémoire.

Cryss s'assit sur le lit et s'étira, puis enfila ses bottes. Elle se sentait parfaitement bien, mis à part son estomac qui criait famine, elle se leva donc pour aller faire un tour à la cantine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:51:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva avec Lucia dans les bras, et la posa sur leur lit.

"Voilà...repose toi bien surtout..."

Il déposa un baiser doux et léger sur ses lèvres.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum