Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:40:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike se dit en lui même "

-enfin de l'action .

'il sauta de son lit


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius déboula dans les dortoirs gravement touchés.Les lits étaient renversés et les matelas éventrés...
"Ah je commencais à me dire que l'ennemi s'était retenu mais non..."
Puis il décampa...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:28:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis s'envolat vers la cantine afin de retrouvé son équipe


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:31:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Kyzz pénétrèrent dans les dortoirs, sans avoir rencontré aucun des élus en chemin. Le QG avait tenu le coup mais il semblait quelque peu dévasté. Les dortoirs n'avaient pas été épargnés.

"Mince, il va falloir tout ranger si on veut se reposer. Puis après penser au reste du QG."

Elle se tourna vers lui.

"Tu es sûr que tu ne veux pas aller à l'infirmerie? Tu as une mine affreuse."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:42:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.

Kyzzario : non c'est bon, j'ai une assez forte resistance il me faut juste prendre un nouveau t-shirt..

*il serra crystal contre lui*

Kyzzario : le probleme etant que je n'en ai pas... il va me falloirs les recoudre..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:48:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé, me regarde pas comme ça je sais pas coudre! dit-elle en riant et en l'entourant de ses bras. On devrait pouvoir trouver quelque chose dans le caisses qu'à fait venir Layme.
Mais ce n'est pas vraiment pressé je pense" ajouta-t-elle avec un regard malicieux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:54:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.
Kyzzario : si tu le dis.. je ne peut que te croire Crystal..


( deja prépar mon gros poste Xd ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas ma faute si je te préfère préfère comme ça, dit-elle en souriant et en s'arrachant à son étreinte. Bon il va bien falloir arranger un peu les lits si on veut se reposer."

Elle commença à ramasser tout ce qui trainait à terre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:07:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario debarrassa kes objets incombrant qui etait sur le lit.. puis fit de même avec un autre lits, puis il aida Crystal a ramassez quelque objets..

Kyzzario : je pense que c'est bon... , non ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:16:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bah, ça suffira pour le moment. On est que tous les deux, on pourra faire le reste plus tard."

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser et passa sa main sur son visage marqué par la fatigue. Son front était brûlant.

" Tu as de la fièvre, ça m'inquiète.Tu es sûr que ça va?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:24:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario rendit son baisé a Crystal.

Kyzzario : oui, je t'assure je vais bien..

il savait interieurement que Zario l'appellait et se forçait a resté la..

Kyzzario : tu veux prendre quels lit ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:33:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je comptais prendre le mien, mais... je veux rester près de toi."

Elle se blottit dans ses bras, écoutant les battements du coeur de l'homme qu'elle aimait. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas.

"Ne me mens pas s'il-te-plaît. C'est Zario c'est ça? Il t'appelle.."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:37:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.

Kyzzario : oui.. mais j'arrive a le contenirs, je sais pourquoi il fais sa..
Dormirs près de moi ? Cela ne me deplairait pas mais ton lit est a deux place ?

Kyzzario serrait crystal tout contre lui, sa main dans ces cheveux et l'autre caressant son visage..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:46:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, mon lit n'a qu'une place, et je ne pense pas que les fournisseurs de Layme aient pensé à en envoyer à deux places. Ce n'est pas vraiment un équipement de base, dommage... mais on peut toujours rapprocher deux lits."

Elle serra la taille de Kyzzario encore plus fort, car ne qu'elle allait dire comportait des risques énormes pour lui. Et peut-être même pour elle.

"Tu dois affronter Zario. Tu dois le détruire. Il ne peut pas continuer à déchirer ton esprit comme ça. Je peux venir avec toi si tu veux, je ne sais pas comment j'ai fait la dernière fois mais je peux touours essayer de le refaire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:55:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ferma puis ouvrit les yeux..

Kyzzario : j'aimerais te dire non, mais je ne peut pas, j'aimerais seulement qu'il ne te fasse pas de mal.. Veux tu vraiment voire ?

Il desserra son etreinte de Crystal a contre coeurs et poussa le lit de mannière a n'en former plus qu'un seul.. puis il resserra Crystal contre lui.

Kyzzario : pour ton don, je pense qu'il faut que tu pense forte a cette personne.. pour plus de securité assied toi ou couche toi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 03:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je serais prudente ne t'inquiète pas" dit-elle en lui éfleurant le bout du nez avec son index.

Elle lâcha Kyzzario, s'assit sur son lit et retira ses bottes. Puis elle ferma les yeux quelques secondes et inspira un grand coup.

"Je suis prête. Viens t'asseoir à côté de moi, fit-elle en tapotant le bord du lit."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:39:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya près de crystal.
Il attendit que celle ci puisse le tenirs par le bras puis il fermat les yeux..

La piece avait changé, elle etait blanche d'un côté et noire de l'autre.
Zario semblait attendre, la memories of dead dans la main.

Kyz : Tu ne me laissera donc pas tranquille..
Zario : Tant que je n'aurais pas ce corps ? non... oh mais melle est la aussi.

Il regarda Crystal avec un sourire qui n'avait rien de sympatique puis il envoya ce qui semblait être une keyblade de base a Kyz.

Zario : bat toi, petit demonikius.. je te promet de ne pas utilisé de technique.. et de ne pas l'attaquée.. pour l'instant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:18:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Trop aimable" dit Cryss avec un air on ne peut plus glacial.

Elle regarda autour d'elle. La pièce avait énormément changé, la lumière et les ténèbres étaient à présent en parfait équilibre. L'issue de cette bataille allait décider de quelle partie prendrait possession du corps et de l'esprit de Kyzzario, pas pas de son coeur...

Elle tourna ses yeux vers le visage grave de Kyz, qui s'apprétait à ramasser la keyblade, et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui murmurer à l'oreille : "Je suis avec toi." La jeune femme ne savait pas quoi dire d'autre pour l'encourager.

Elle lâcha alors le bras de Kyz et recula de quelques pas avant qu'il le lui demande, entraînant avec elle la chaîne qui la reliait à son propre corps.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:24:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyz n'eut pas le temps de voire crystal partirs qu'il vut Zario bondir sur lui avec force, celui ci esquiva le coups mais la violence le fit reculez.
Zario : voyons voire si ta force allié au sentiment est plus forte que moi..

Il envoya un coups de pied faisant tombé kyz a terre.. et s'appretta à ré attaquez cependant kyz en se relevant fit un croche pied à zario qui ne put l'esquivé et tomba en blessant le visage de Kyzzario..

Zario : je vois...

Il se releva en envoyant un coups de keyblade que kyz esquiva en faisant un salto arrière. la keyblade que tenait Kyzzario etait trops faible pour resisté au coups d'une keyblade plus évolué, ainsi il ne pouvait compté que sur ces faible talent d'esquive amélioré deja par la perte de sa mecha greffe trops lourde..

Gatsuga no Ryu

une energie noire partit de la keyblade de zario, Kyz ne put l'esquivé et se prit violement l'attaque..

Zario : je sais c'est la que tu dis " mais tu avais promis" et la moi je repond... je t'ai mentit..

gekkoo no Ryu *

La keyblade de Zario devint blanche.. une lune apparut.. un dragon la parcourant.. celui ci reamrquant Kyz descendit et le regarda puis quand il ouvrit les croc kyz reussit a mettre sa faible keybalde en opposition, enlevant l'illusion et l'attaque de Zario.

Cependant la keyblade explosa, elle avait subit une majeurs partit de degats.. Zario eu un rire et envoya un double coups de pied dans la tête de kyz l'assomant à moitié, ce dernier crachats du sangs..

Zario se mit à genou pret de Kyz et lui murmura "est ce cela la force de l'amours ? Ton corps m'appartiendra bientot.. et je tuerais cette fille encombrante"
Kyz regarda froidement zario de ces yeux etrange,

"Jamais tu ne pourras la vaincre.."

Zario souriat " et pouquoi cela ? parce qu'elle est plus forte que toi ? "

Kyz regarda Crystal, un vent invisible commençait à se levez, les vetement de Kyz volant legerement, celui ci donna un coups de tête a Zario le faisant tombé au sol..
La tête ensanglanté il regarda Zario l'airs mauvais, ces yeux ayant pris un air bestiale

"Je t'aurais tué avant même que tu ne puisse l'approchée.."

L'energie que liberait Kyz semblait commencez à allez vers sa main droite.. puis l'energie disparut, mais Kyzzario tenait dans sa main droite une etrange keyblade.. en effets la garde etait une lame, qui semblait essayé de coupé la chaire de la main de kyzzario sans succée.. Kyzzario la tenait etrangement au lieu de la tenirs comme une épée en avant, il la tenait en arrière.. la lame etait impressionant, autant que ces formes distordu, dont trois formais les dent de la clés..

Zario : la ragnarok à encore changé...

Il parat avec beaucoups de mal le coups que kyzzario lui avait donné.. Celui ci souriait comme s'il etait possédé.

Zario : bordel, pourquoi tu la normalement cela devrait t'affaiblir


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:38:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal regardait l'affrontement de loin, les mains jointes dans un prière muette, brûlant de prendre part au combat pour aider Kyzzario lorsqu'il semblait en difficulté. Mais elle ne pouvait pas faire appel à ses keyblades ici, où seul son esprit se trouvait. Elle ne pouvait qu'assister impuissante aux événements. Pourquoi avait-elle voulu venir? Elle ne serait qu'une gêne pour Kyzzario...

Elle braqua ses yeux pleins de flammes sur Zario. Non, elle ne serait pas inutile. Le seul fait d'être à ses côtés le rendrait fort, c'était tout ce qui comptait.

Une étrange keyblade apparut dans les mains du jeune homme. Comment avait-il fait?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:44:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

gatsuga no ryu

D'un geste de sa keyblade kyz detruisit l'energie allant vers lui. il marchait sereinement vers Zario puis alla pour lui donné un coups de keyblade, ce dernier voulut esquivé cependant, à la dernière minute, il se servit de sa keyblade comme appuis et envoya Zario a terre..

Kyzzario tendis sa main gauche, la memories of dead apparaissant...

Kyz : je suis le maître de ce corps.. jamais tu ne sortiras d'ici. Mais ne t'inquiete pas je ne te tuerais pas..

Zario se releva souriant.

Zario : je savais que tu etait trops faible pour ...

Il venait de se faire décapité par Kyz grâce au ragnarok..

Kyz eu un sourire froid.

Kyz : moi aussi je sait mentirs..

Kyzzario se frotta le coups à l'endroit où il avait coupé Zario il sentait lui même comme une coupure mais..
Une lumière aveugla kyzzario, quand il eu terminé le corps de Zario avait disparut et ce tenait devant lui une jeune femme..
En même temps la salle avait pris une teinte gris.. comme si les deux couleurs noire et blanc c'etait melangé..

Kyz : Macha !?

En effets c'etait la jeune fille.. la fille qui considerait comme sa soeure, celle ci avait de longs cheveux et semblait avoirs grandit.

Macha : bonjours grand frère.. et bonjours a vous aussi mademoiselle.
et venait de faire une sorte de reverence vers crystal.

Kyz : mais.. que fais tu ici ?

Macha : comme tu as put le voire, Zario etait un imposteurs, s'il etait reelement l'entité de cette keyblade, celle si aurait disparut avec lui..

Kyz : tu veux dire que... tu...

Macha : je suis l'entité de memories of dead kyzzario, grand frère, Mais Zarioa rrivait a m'en empeché.. mais maintenant que je suis la, j'essayerait de te protégé, dans tout les objectif que tu entreprendra... la jeune femme ici compte beaucoups pour toi, non ?

Kyz : oui.. elle compte plus que ma vie.

Macha : je vois, tu as donc choisis ta voie... a bientot grand frère.. Nous nous reverons surement à l'avenirs.

Dans une lumière aveuglante Kyz sentit qu'il allait se reveillé dans son corps..
Crystal semblait l'avoirs rejoint disparaissant en même temps que kyzzario..

En reouvrant les yeux Kyzzario regarda Crystal..
Kyzzario : je t'aime..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:01:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss ouvrit les yeux. Elle se retrouvait à nouveau dans son corps, tenant toujours le bras de Kyzz. Elle l'entendit alors prononcer ces mots qu'elle ne lui avait encore jamais dit et sentit son coeur s'affoler, au point de vouloir exploser.

"Moi aussi... je t'aime."

Elle passa ses bras autour de son coup et l'embrassa fougueusement. Elle était tellement soulagée qu'il s'en soit sortit, mais se demanda aussi si elle devait aborder le sujet de Macha.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:07:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario tint le baisé.. quelque chose d'etrange se passait a chaque fois comme si.. son corps explosait.
Kyzzario porta l'une de ces main vers son coups, une fine cicatrice y faisait le tours.

Kyzzario : il faisait aprtit de moi.. veritablement...

Il prefera changé de conversato, il remarqua qu'il y avait non seulement la memories of dead a ces pied mais aussi la ragnarok.

Kyzzario : je suis exténué, mais toi sa va ? tu n'es pas trops fatiguée ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:14:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

'Hé bien, un peu oui. J'ai du mal à garder les yeux ouverts"

*pense* Ca doit être de plonger dans l'esprit de quelqu'un qui est une épuisant. Plonger... oui c'est le mot juste, cette technique permet de plonger et de sonder un esprit, "Le Dive". J'en avais déjà entendu parler. Mais ça draine ma propre énergie. Je ne vais pas lui dire, je ne veux pas l'inquiéter.

"Je crois que je devrais dormir un peu. Et toi a va?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:20:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal..

Kyzzario : je vais essayé de dormirs aussi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum