Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:29:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Reste avec moi, s'il-te-plaît..."
Elle se blottit dans ses bras et la tension accumulée dan cette journée eu raison d'elle : elle fondit en larmes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:37:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Devant ces larme si soudain kyzzario serra encore plus Crystal contre lui.

Kyzzario : ne t'inquiete pas, tout ira mieux.

Il demosa un baisé sur son front et lui apssa sa maind ans ces cheveux.

Kyzzario : je te le promets..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:44:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tout ce qui s'était passé dans cette journée lui revint à l'esprit : l'attaque des heartless sur le QG, la décision qu'elle avait prise d'affronter son frère seule, quitte à mourrir avec lui, les transformations de Kyzzario, tout cela pour la sauver... et lorsqu'elle avait enfin osé regarder ses sentiments en face... Elle continua à pleurer doucement dans les bras réconfortants de l'homme qu'elle aimait, ne pouvant retenir ses larmes de nervosités mélées à du soulagement. Cryss finit par s'endormir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:49:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal, celle ci semblait s'être endormit, il essuya les larmes qui perlaient sur ces joues...

La main toujours dans ces cheveux qu'il regardait Crystal dormire, sa respiration l'enchantant.. jusqu'a ce qu'ils 'endorme lui même..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:21:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra dans les dortoirs pour prendre une douche. Il fut soulagé de trouver Kyz et Cryss en train de dormir. Cependant, ils étaient dans un état lamentable et hésita un instant à les réveiller pour leur conseiller d'aller à l'infirmerie.Mais ils avaient l'air si bien ensemble qu'il n'en fit rien. Il alla prendre sa douche discrètement et sortit du dortoir, les laissant à leur sommeil récupérateur...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 02:12:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les pas de Mitoko la menèrent au dortoirs ou elle heurta sans le vouloir Clad qui sortait d'une des chambres.

Mitoko:Oups!...Pardon!Je suis désolée!Je ne vous avait pas vu...Clad???C'est vous?Vous allez mieux?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:16:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le bruit d'une rencontre entra dans les oreille de Kyzzario, il fit disparaitre sa keyblade, et se leva en prenant soin de ne pas reveillé Crystal.

Marchant comme un infirme il ouvrit la porte de la chambre ou dormait crystal et lui, c'etait Mitoko et Clad qui semblait parlé.

Kyzzario : bonjours...

Il semblat reflechirs puis demanda posement.

Kyzzario : Clad, pourrais tu me pretez un manteau ou un t-shirt, le miens a eu quelque probleme suite au combats.. et aussi vous demandé de baissé le son, Crystal dort et je n'ai guère envie qu'elle se reveille vu son etat d'epuisement.

Celui ci pouvait parlé, une large cicatrice faisait tout le tours de son coups ( comme dans l'ava en faite) et il ne portait plus une mecha greffe mais mysterieusement un bras..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:00:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(la chirurgie fait des miracles de nos jours lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 06:05:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se retourna en sursautant.La voix de Kyzzario!C'était lui!!!Son coeur bondit de joie.Il était en vie!Et crystal était avec lui?Elle n'en revint pas.Elle jeta un oeil par dessus l'épaule de Kyzzario et aperçue la jeune femme endormie sur un lit.Elle poussa un soupir de soulagement et sourit à Kyzzario.Elle avait compris ce qui se passait et ses joues s'empourprèrent d'avoir ainsi dérangé les deux jeunes gens.

Mitoko:Je suis heureuse.J'ai eu si peur pour vous...Et je voulais aussi m'excuser...mais ça attendra...

Sa voix ressemblait à un murmrure quasi-inaudible.Elle parlait la tete baissée et son regard se porta soudain sur le bras de Kyzzario mystèrieusement réapparu.

Mitoko:Mais...qu'est-ce que???...ton bras est...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:52:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda son bras.

Kyzzario : ouais.. pas trops comprit comment mais il est réaparut.

Même si suspectait savoirs ce qui c'etait passé kyzzario ne l'aurait pas dit..

Kyzzario regarda Mitoko.

Kyzzario : de toute façon du moment qu'il ne m'attaque pas ^^

Il se retourna vers clad toujours muets.

Kyzzario : enfin si tu na pas de t-shirt a me pretez t'aurais pas du fils et une aiguille pour que j'essaiie de recoudre mon hum lambeau de manteau ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:13:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je dois avoir une veste qui ferait l'affaire. Pour ta part, tu devrais te rendre à l'infirmerie si ce n'est déjà fait, tu es salement amoché..."

Il ne posa pas de question par rapport au bras. Après tout, lui aussi avait eu son lot de surprises...Il alla dans son dortoir puis revint avecun banal T-shirt blanc et un long manteau noir :

"Ca fait longtemps que je ne l'ai pas porté, mais j'espère qu'il te satisfera."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mits le t-shirt blancs puis endossa le manteau noire.

Kyzzario : merci..

Soudain ces yeux s'ouvrirent en grand, laissant apparaitre certaine partis de ces yeux rouge decolorez ou fragmenté de couleurs bleu..
Puis il rebaissa les yeux.

Kyzzario : hum.. je vois...

Il entra dans la chambre ou dormait crystal, avec une facilité surprenante il reussit a faire disparaitre la memories of dead ainsi que la ragnarok..

Il chercha un morceau de papier.

"Crystal..
Je ne sait pas mais mon intuition me pousse à allez vers Quenelle, comme ci ce chemin etait tout tracé..
Je m'escuse de ne pas te reveillée ou encore de te laissée seule..
Mais je ne veux pas te reveillé si tout cela s'averait etre qu'une illusion de mon esprit.
Esperant revenirs avant que tu ne te reveille.
Je t'aime.."

Kyzzario plia le papier et le posa près de Crystal pour qu'elle puit le voire, il deposa un frêle baisé sur son front puis un plus longs sur ces lévres..

il sortit du dortoire non sans avoirs fermé la porte derrière lui, a toute vitesse.

Kyzzario : plus tard l'infirmerie..

Il courrut en direction des hangars


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon sang, mais que croit-il, cet inconscient? Il n'ira pas loin avec toutes ses blessures! Mais, où est-il partit?"

Il se précipita hord des dortoirs...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva aux dortoirs et fit un petit somme en prenant soin de ne pas réveilelr Paine


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:50:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

pas paine, Chaos, Crystal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:01:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'ils étaient déjà partis.Elle décida alors de les suivre,inquiète de l'état dans lequel ils se trouvaient tout deux.Car Clad et Kyzz semblaient avoir mené un rude combat aussi bien l'un que l'autre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:58:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups dsl pour Paine ^^" )

Chaos n'avait pas beaucoup dormi mais quelque chose le préocupait , il pris une douche et remis ses rollers moombas pour , sans savoir toujours comment les utiliser réussir à aller sur un monde au hasard ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ou est ce que tu vas Chaos ??? Faut qu'on aille à la salle des machines.)

Message édité le 06-10-2005 à 18:53:32 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:13:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans une chambre voisine a celle de crystale t prit une douche... en s'essuyant il prit la direction de la chambre de Crystal, il vu une lettre il l'ouvrit :

"Crystal..
Je ne sait pas mais mon intuition me pousse à allez vers Quenelle, comme ci ce chemin etait tout tracé..
Je m'escuse de ne pas te reveillée ou encore de te laissée seule..
Mais je ne veux pas te reveillé si tout cela s'averait etre qu'une illusion de mon esprit.
Esperant revenirs avant que tu ne te reveille.
Je t'aime.."

Kyzzario : ...

Il dechira la lettre en mille moreceau indechiffrable, il se mit torse nu et se coucha pres de crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:59:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se réveilla progressivement et ouvrit les yeux pour apercevoir Kyzzario étendu à côté d'elle. Elle sourit au jeune homme et se blottit dans ses bras, cherchant le réconfort de sa douce chaleur.

"Salut toi! J'ai dormi longtemps?"

Elle sentait encore un frisson la parcourir. Ce rêve avait été si réel... Tellement réel que son coeur était encore douloureux. Ce n'était pas un rêve ordinaire, il voulait dire quelque chose, mais il commençait déjà à s'estomper.
La jeune fille fronça les sourcils en faisnt un effort de mémoire : il y avait deux personnes dans ce rêve dont elle n'avait pu voir les visages, et elle se trouvait entre ces deux ombres, tirailée, son coeur allant de l'une à l'autre, sans réussir à faire un choix. C'est alors que dans un bruit de tonnerre elle avait vu avec horreur son coeur se fendre en deux et chaque partie aller à une des ombres, tandis qu'elle-même se changeit en heartless...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:58:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal la serrant un peu plus contre lui, son oeil rouge ( ah oui va falloirs que je change ma prog ^^" se posa sur elle.

Kyzzario : tu avais du sommeil à regagnez ne t'inquiete pas. j'ai fait un petit voyage mais tu me manquait trops je suis revenu,.. Clad ma donné quelque vetement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Que tu ne porte pas en ce moment pour mon plus grand plaisir" dit-elle avec un regard malicieux. Elle décida de e pas lui parler de son rêve pour ne pas l'inquiéter, elle finirait bien par tirer ça au clair tout seule.

Elle s'arracha à regret de son étreinte et s'étira avant de se lever.

"Je vais prendre une douche, je n'en ai pas pour longtemps. Après on devrait voir si il y a beaucoup de dégâts à réparer sur le QG. On va voir ça avec les autres."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:10:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui, va y.. je t'attend la..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:29:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss qui s'apprétait à sortir s'arrêta net et se retourna.

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as une drôle de voix..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:33:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non il n'y a rien, j'ai juste du mal a me separé de toi plus d'une seconde..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum