Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:19:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans une chambre vide et s'assit sur le lit qui tronait au milieu de la pièce.Elle s'y allongea et tenta de trouver le sommeil.Mais rien n'y faisait,elle ne parvenait pas à fermer les yeux.Tant de sentiments nouveaux l'assaillaient qu'elle essayait déséspérément de comprendre.Tout était confus dans son esprit.C'est alors qu'elle se sentit comme appelée par une voix à l'intèrieur d'elle-meme.

???:Bravo,tu as trouvé un nouveau monde,je t'en félicite.A présent tu sais ce qu'il te reste à faire,mon dernier démon.
Mitoko:Garland?!Mais...comment?Tu es mort...
Garland:La mort n'emporte que les faibles,ma chère créature.Et toi et moi sommes loin d'etre des faibles.
Mitoko:......Je ne sais pas...je...
Garland:Tu disais vouloir trouver un sens à ta vie.Mais elle a toujours eu un sens et un but:celui de détruire!
Mitoko:Non...Djidane m'a montré autre chose...
Garland:Djidane refuse de reconnaitre sa vraie nature.Mais toi,ne te l'ai-je pas enseignée?Tu ne sers ce monde que pour le détruire.
Mitoko:Non!
Garland:Accepte-toi!Désobéirais-tu à ton propre père?!Toi qui étais si obéissante?
Mitoko:Assez!!!Assez!!!Laissez-moi!!!

Mitoko sort de cet étrange conversation couverte de sueur et tremblante.Elle se recroqueville sur le lit et les larmes commencent à couler sur son visage.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:52:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(pareil un petit recpitulatif,svp)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((pas grand chose, si ce n'est que Lucia et Layme se font pleins de calins XD et qu'on a décidé ici de partir en mission pour se rendre compte de l'existance d'une Ligue Noire, adverse à la notre...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:01:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et que Mitoko aurait bien besoin qu'on la secoue un peu parce que ça sent l'annerie à plein nez... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:53:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une profonde tristesse s'empara de Mitoko.Garland n'avait pas tort meme si elle le refusait,elle restait une arme faite pour détruire et rien d'autre...Etait-ce pour cela qu'elle n'avait pas encore trouvé son utilité en cet univers?Parce qu'elle reniait sa véritable nature?....Mais Djidane lui,n'était pas devenu un destructeur...pourtant,ils avaient la meme mission tout les deux...alors pourquoi?...Obéissance...voilà la seule notion qui la séparait de ses deux frères.Garland lui avait appris l'obéissance et ne pas obéir c'est trahir...Djidane disait que la trahison était horrible mais qu'il fallait la pardonner...Alors,elle aussi était horrible?...La culpabilité se mit à ronger Mitoko et ses larmes se remirent à couler.

Mitoko:Qu'est-ce que je dois faire?...Qu'est-ce que je dois faire?!!!

Sa tete était lourde et la faisait souffrir.Elle avait besoin d'air.Elle sortit précipitament de la chambre en essuyant ses yeux du revers de sa manche.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:13:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai entra à toute vitesse dans le dortoir.Ses yeux était toujours noirs. Il mit son manteau de l'organisation,plaça le fourreau de la blade of ground dans le dos et celui de la fire cross sur la taille,et y plaça ses deux épées.Il sortit aussi rapidement qu'il fut entré,et se dirigea vers l'infirmerie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:18:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans les dortoirs.
Elle marchait lentement, trempé jusqu'aux os.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans la pièce. Il déposa ses armes ,son manteau, et s'allongea. Il dormit quasi-aussitot.

Le temps passait. Kai dormait paisiblement, jusqu'a un certain temps.

*rêve:
-Mettez-les la.

Les hommes de main du boss deposèrent Kai et Sven sur une sorte de table chirurgicale. Il sortirent des sortes de couteau.

-Bien.Pourquoi, n'avez vous pas,RAMENES CES PUTAINS DE BILLETS?
-Et pourquoi tes larbins ils le font pas eux?
-Allez-y.

Les hommes de main du boss firent des petites coupures à Sven.

-Bande de connard....
-Sven,ferme la!

Le boss sortit un colt 45 de sa poche et le pointa sur Sven.

-A plus, Sven!
-NON!

Kai se debattit et sauta sur l'arme du boss. Celle ci devia et toucha un objet. Kai fut plaqué à terre par les sbires. Un d'eux lui serra le coup
*

Kai se tenait le coup. Il émettait des sons à peine perceptible. Il transpirait.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:22:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia marchait, dans ses pensées, transit de froid.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:30:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*reve: L'homme serrait toujours fermement le cou de Kai.

-Lachez-le. Passe moi sa, toi.

Le boss tenait fermement un couteau dans sa main. Il planta dans une cuisse de Kai.

-Gyaaaaaaaaaaaah

Le boss reprit un couteau. Il le planta au milieu de sa main droite.

Kai recria.
*

Le son se fit entendre dans la pièce.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:35:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sursautat.
Elle se dirigeat vers la chambre d'où provenait les cris.
Elle tombat alors sur le vision de Kai, qui hurlait dans son sommeil.
La jeune femme entrat, et referma la porte.
Lucia regarda Kai, sans le réveiller.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:41:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*reve:
-La prochaine fois, j'espere que le travail sera accompli.Sinon.

Le boss prit la direction de la sortie. En chemin, Il donna un coup de pied dans le ventre à Kai.


Kai était tombé de son lit. Il ne se réveillait toujours pas, mais il avait de temps en tant des sursauts.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:53:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à genoux à ^côté de lui, et posa doucement sa main sur son front.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:01:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai ouvrit brusquement les yeux. Ses pupilles s'étant habituées au noir, elle redevinrent d'abord toute petite pour reprendre une taille normal. Il mit un certain temps avant de comprendre ou il était, comment il était. Il aperçut Lucia. Il recula, effrayé, jusqu'au bout de la salle.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:11:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta à genoux, sans bouger.
-Kai...
Elle tendit doucement son bras vers lui.
Il avait l'air effrayé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:16:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai tremblait.

-Il faut que j'aille l'aider! Je ne peux pas abandonner, Sven!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:23:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit alors quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible; elle prit Kai dans ses bras.
Elle le serrait contre elle, doucement, en le bercant.
-chhuuuuut, calme toi... c'est qu'un cauchemard...
Elle déposat un baiser sur son front.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:19:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'eau sur le corps de Lucia détendit Kai. Il s'endormit dans ses bras.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:20:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta à genoux, Kai collé à elle.
Elle secoua la tête.
Pourquoi avait-elle senti le besoin de l'aider?
Elle regarda son frère.
Comment pouvaient-ils être de la même famille tout les deux, ils étaient si différent.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:41:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla en douceur. Il prit lui aussi Lucia dans ses bras. Ses bras decouvert était couvert de balafre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:49:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se crispat au contact de Kai.
Elle remarquat les cicatrices sur ses bras:
-c'est quoi... toutes ces marques?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:04:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se redressa. Il enelva son tee-shirt et se mit de dos. Celui ci était couvert de petite cicatrices.

-Tu te souviens forcément que j'étais un voleur autrefois? Eh bien si je n'avais pas accomplie ma mission, le boss nous infligeait cet "punition",a mon meilleur ami et à moi. Certain de mes amis finissaient leur jours avec sa.

Kai sourit.

-Nous avons decidé de tuer ce monstre, Sven et moi. Nous l'avions decidé apres la mort d'un de nos amis. Nous avons fait explosé son QG. Nous nous sommes enfuit. Mais on ne pouvait éviter l'inévitable. Nous avons été pris, avec le reste de mes amis, dans une guerre de gangs entre les yakuzas, les chicanos et la mafia. Tous mes amis ont été tué lors de cette confrontation. Tous sauf un: Sven. Il s'est fait tué non pas par un gang, mais par un monstre nommé Axel. Je lui ferait la peau, a ce connard. Je le jure.

Kai serra les poings. Il se retourna ensuite et s'adressa ensuite à Lucia:

-Donc, oui, Lucia. J'ai eu des amis. Ils ont tous été tués par la debilité humaine.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:10:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, d'un air grave:
-je suis la plus monstrueuse de nous deux en fait...

Elle se releva, et allat vers la porte.
Sans se retourner, elle murmura quelque chose:
-tu as eu des amis, moi pas... je n'ai fait que tuer des gens, rien d'autre...je n'ai pas à te juger... éxcuse moi...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:20:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai croisa les bras.

-Ne dis pas sa. Toi tu ne cherchais tout simplement pas à te rebeller. Ou plutot tu ne pouvais pas... Et puis, ma specialité était le vol, mais je tuais aussi des gens. Dans les gangs c'est quelque chose de naturel...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:42:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sortie, sans rien dire.
Elle se dirigeat vers sa chambre, et s'allongat sur le lit.
Les yeux fermé, elle essayait de faire le vide dans son esprit.
Pourquoi avait-elle l'impression de se sentir si seule?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum