|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 21:46:23
| "Si tu le dis..." fit-elle en souriant. Elle s'approcha pour l'embrasser tendrement et lui murmura à l'oreille "C'est pour ça que je t'aime" avant de s'échapper en riant vers la douche.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 21:47:49
| Kyzzario resta un moment en suspens, puis se leva.. il mits le t-shirt blanc avec le manteau noire et attendit Crystal..
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 07-10-2005 à 21:55:40
| (quel sérieux XD ) Crystal revint, les cheveux encore humides. Elle s'était changée même sielle portait encore le même genre de vêtements de couleur blanche. Elle s'assit sur le lit afin d'enfiler ses bottes. "Ah, ça fait du bien une bonne douche chaude. Je me sentais tellement sale..." Elle se tut. Sa dernière phrase avait une consonnance étrange à sonesprit, comme si la souilure n'avait pas été seulement physique.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:03:00
| Kyzzario s'asseya et la serra contre lui.. "Sale.. comment sa ? je ne pense pas que tu parles de toi physiquement.. tu veux m'en parlé Crystal ?"
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:11:14
| "Oui... non... j'en sais rien... je ne sais pas moi-même ce que j'ai voulu dire..." Elle s'abandonna dans les bras de Kyzzario, fermant les yeux, essayant de ne pas y penser, mais c'était très difficile. "Il vaudrait mieux qu'on fasse quelque chose ou je vais devenir folle. J'ai besoin de bouger."
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:16:37
| Kyzzario aida crystal a se levé et se leva lui même. Kyzzario : et bien allons y alors.. nous trouverosn surement quelque chose a faire. Il effleura les levre de crystal et lui caressa le visage. Kyzzario : une chose est sur je ne veux voir aucune larme sur ces si beau yeux.
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:27:12
| "Je suis désolée pour hier mais j'en avais besoin... parfois ça fait du bien de pleurer, ça soulage." Elle lui rendit son baiser tout en lui tenant la main. "N'en parlons plus d'accord? et allons voir si il y a quelqu'un dans les parages. Tu n'as vu personne quand tu m'as lâchement abandonnée?" ajouta-t-elle avec un petit sourire sarcastique.
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:30:33
| Kyzzario : ce n'est rien.. Clad ma donné ce manteau et ce t-shirt et il etait avec Mitoko, mais je ne sais pas ou ils sont.. je te promet de ne plus t'abandonée aussi lachement la prochaine fosi je te porte avec moi.
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:38:12
| "C'est aussi ce que je veux, mais nous avons chacun une équipe, on ne peut pas les abandonner comme ça. Surtout Mitoko, elle est fragile, elle a besoin de toi, presque autant que moi. Je ne t'en voudrais pas si tu pars en mission avec elle... mais ça ne veut pas dire que je ne te garderai pas à l'oeil. Et Layme, Lucia, ou même Kai, tu les as vus?
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:40:48
| Layme.. Lucia.. Kyzzario : je suis tombé sur eux deux quand je suis partit.. je pesne qu'il ne reviendront pas pour l'instant.. Pour les missions oui.. je l'emmenerais a la prochaine.. Oui ait un oeil sur moi mais fais attention quand même ^^ il ouvrit la porte et s'inclina. Kyzzario : si melle veut se donné la peine
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:51:13
| "Trop aimable!" fit-elle en riant. Crystal sortit de la chambre. Que c'était agréable de rire, elle ne savait pas quand est-ce qu'elle rirait à nouveau, car dur était le fardeau qu'elle avait à porter. Si elle devait faire ce choix, qui choisirait-elle? "Bon ben allons-voir à la salle de surveillance si les défense tiennent toujours, si ça te dit."
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:54:24
| Kyzzario prit le bras de Crystal. Kyzzario : allons y. [suite dans le topic surveillance ^^]
|
| Posté le 08-10-2005 à 23:50:22
| Crystal et Kyzzario revinrent au dortoir, toujours collés l'un à l'autre. Ils n'arrivaient décidément pas à se quitter. Mais la jeune fille dû bien se résoudre à lâcher l'homme qu'elle aimait afin de chercher son émetteur. Elle fouilla de partout, retourna pas ma de chose avant de se rendre à l'évidence : il n'était pas là. "J'ai dû le perdre. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand je l'ai éteint pour aller retrouver Orion..."
|
| Posté le 08-10-2005 à 23:54:41
| Kyzzario : tu la peut être perdue dans le feu de l'action, non ? Kyzzario s'asseya sur le lit reflechissant.
|
| Posté le 09-10-2005 à 00:02:59
| "C'est probable" La jeune femme s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule. Elle soupira. "Il ne nous reste plus qu'à attendre, tous les moyens de communication avec l'extérieur sont coupés. Je déteste être dans l'incertitude. Et je m'inquiète pour nos amis..."
|
| Posté le 09-10-2005 à 00:18:58
| Kyzzario : j'ai très peu d'amis.. mais Layme et lucia avait l'aire d'allez bien quand je les ai vu.. Mitoko et Clad aussi avait l'aire d'allé quand je les ai vut, mais je ne sait pas ou ils sont..
|
| Posté le 09-10-2005 à 00:28:35
| "Ca me rassure un peu." Elle tourna la tête pour le regarder droit dans les yeux. "Tu sais, quand j'ai dit amis c'était une façon de parler, mais pas seulement. Nous sommes tous des élus, unis par une destinée commune, un but commun, mais je ne pense pas que cela suffise à nous maintenir soudés. Il faut autre chose, de la confiance et ça, ce n'est pas une chose qu'on accorde à la légère. Ce n'est qu'à des amis que l'on peut donner sa confiance, entre les mains desquels on peut remettre sa vie. Les missions que l'on effectue, toutes les épreuves que l'on endure ne peuvent pas être réalisées si il n'y a pas un lien plus fort entre nous que la simple nécessité. Du moins c'est comme ça que je le vois..."
|
| Posté le 09-10-2005 à 00:39:37
| kyzzario : oui, je suis du même avis que le tiens, rien ne peut nous donné d'escuse, notre couple.. Kyzzario frissona en disant cela. Kyzzario : ainsi que celui de layme et lucia en sont la preuve.. Foudre et eau.. Lumière et tenebre... Il embrassa doucement Crystal..
|
| Posté le 09-10-2005 à 00:51:14
| Elle lui rendit son baiser et posa la main sur la sienne. Il était si tendre, si différent de lorsqu'il se battait... "Les contraires s'attirent à ce qu'il paraît, on voit bien que c'est vrai dit-elle avec un grand sourire. J'ai entendu quelque chose à ce sujet, sur les élements opposés, il y a longtemps. Je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il avait appelé ça "Destin élémental", un lien qui uni deux keyblades d'élements opposés et qui donne un avantage en combat : les deux possesseurs peuvent se comprendre parfaitement et effectuer des attaques combinées il me semble."
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 01:03:50
| ((il lui parle romance, elle répond technique, non mais je vous jure ...bon j'arrête ^^" ))
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 09-10-2005 à 01:06:48
| ( que veux tu le monde change cloud ) Kyzzario : cela sera à nous de le verifié.. mais pour ne pas te perdre je serais pret a tout..
|
| Posté le 09-10-2005 à 01:20:14
| (mais tu vas me lâcher Clad? ) Crystal tremblait à cause de l'émotion. Il était si tendre et si dévoué... Elle se serra tout contre lui et dit d'une voix étranglée les sentiments : "Kyzzario... je t'aime. Je ferais tout pour toi. Je ne veux pas passer un instant loin de toi."
|
| Posté le 09-10-2005 à 01:32:48
| Kyzzario acquieçat, il laissa crystal contre lui. Kyzzario : j'aimerais que ce moment soit eternels..
|
| Posté le 09-10-2005 à 01:42:22
| (je vais faire quoi moi si je suis absente toute une semaine? la faire dormir encore? XD) "Moi aussi, mais c'est impossible... Peut-être qu'un jour on pourra goûter à un autre de ces moments, quand nous aurons vaincus les heartless, l'Organisation, la Ligue Noire... mais plus ça va et plus nous avons d'ennemis, toujours plus puissants. Cela finira-t-il?" Une vague de larmes vint à ses yeux, qu'elle rréprima avec difficulté, mais elle ne laissa rien paraître. Kyzz ne voulait plus la voir pleurer, elle resterait forte.
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 01:44:14
| ((hj: étant donné qu'il n'y a plus la musique, tu vas pouvoir venir pendant les cours! ))
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
|