|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:15:01
| "Oui, bien sûr. J'aimerai bien trouver Clad et Mitoko, j'ai quelque chose à leur demander. Et à toi aussi." Elle lui passa doucement la main dans les cheveux. "Vu qu'il n'y a que deux élus dans ton équipe mais aussi dans la mienne, on pourrait fusionner Ebony et Diamond, qu'est-ce que tu en pense? Je pense que c'est la meilleure solution car je m'inquiète pour Mitoko et elle t'apprécie beaucoup. Mais surtout je ne veux plus être séparée de toi...'
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:17:51
| ((hs: Une équipe de 4 ??? C'est pas un peu bourrin ça ?))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:19:12
| Kyzzario : oui, cela serait une bonne idée, et puis chaque personne comblera les faiblesse de l'autre.. Je suis d'acord avec toi..
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:19:47
| ((Vangi ==>T'as une meilleure solution? )) "Il faudrait pouvoir les trouver déjà. Et on le fera jamais si on reste dans cette chambre. Quoique personnellement ça ne me dérange pas, ajouta-t-elle avec un sourire amusé."
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:31:20
| ((hs : ben mitoko voulait rejoindre mon équipe mais on est déjà trois.Par contre on a des horaires assez différentes dans l'équipe alors elle peut peut-etre intégrer ruby...à voir ^-^ c'est elle qui décide.))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:34:18
| Kyzzario : je vais remettre quelque chose sur le dos. Kyzzario se leva et posa la main sur son manteau qu'il noua a moitié. Kyzzario : je suis prét
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:43:39
| "Bien, alors on y va?" dit Crystal en lui effleurant le bout du nez avec son index. Ce geste était un peu une manie chez elle. "On devrait aller voir dans le hangar si des vaisseaux sont rentrés, ça nous évitera de chercher pour rien."
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:50:34
| Kyzzario : je te suit.. Il ouvra la porte, puis y passa la tête sur un couloirs desert. Kyzzario : il n'y a personne ici deja ^^" après toi crystal
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:55:30
| "Merci bien" dit-elle en riant. Elle s'avança mais au moment où elle passait juste à côté de lui, elle lui prit le bras. "Je vais pas passer devant à chaque fois quand même. Tu reste près de moi." Ils se dirigèrent bras-dessus bras-dessous vers le hangar.
|
| Posté le 14-10-2005 à 21:00:59
| Kyzzario : bien, direction les hangars, après nous iront voire dans l'espece de grotte avec de l'eau dedans ^^
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:02:11
| Kai arriva dans les dortoirs, et alla prendre une douche. Il en sortit quelque minutes plus tard. Il aurait bien voulu se reposer,mais il bouillonait d'envie de mettre au point sa nouvelle technique de combat. Il partit donc en direction du hangar. Il croisa Akamaru, qu'il n'avait pas vu depuis environ une heure. Il lui demanda de rester encore un peu ici. Akamaru acquiesca et lui dit que son vaisseau était de nouveau dans le hangar.
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 15:51:13
| Chaos était redescendu du toit , il se dirigea vers les dortoirs . Il n'avait rencontré personne et au fond c'était bien mieux ! Sans même changé de vêtements qui eux étaient toujorus sales , il s'installa sur un lit et se recroquevilla sur lui-même ...
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:00:50
| Layme arriva dans la chambre, et voyant que Lucia n'y était pas, il prit une feuille sur laquelle il nota un mot. Ma princesse, Je suis partit à Traverse afin d'aller chercher Clad. Je serais de retour en un battement de cil. Je t'embrasse et te sert contre mon coeur, celui qui t'aime plus que tout, Layme <3 Il posa le feuillet sur le lit, puis partit vers le hangar.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:04:55
| (hj:Maitre des que je vous croise vous etes bon pour un bon bain!Quitte à se que je doives créer un topic "douche"!Non mais!)
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 15-10-2005 à 17:15:56
| ( euh oui mais c'est dangeureux là ^^" , je vais le faire devenir fou le pauvre Chaos ... enfin je sais pas trop encore )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:30:41
| ((hs: ça me gene pas qui devienne fou mais tu quittes pas l'équipe à cause de ça. ps:en plus faut qu'on se retrouve à la cantine ^o^))
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:20:08
| Lucia arriva dans les dortoirs. Elle ouvrie la porte de sa chambre à elle et Layme. Personne. "ah?" Elle vit un papier sur le lit. La jeune femme se mit à lire la lettre, avant de la reposer sur le lit. "tu... es reparti... sans moi..." Elle se pinca les lèvres. Lucia décida de rester assise, sans bouger, à attendre Layme, qui allait entendre parler du pays.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 15-10-2005 à 23:03:06
| Chaos se réveilla en sursaut , sans faire attention à Lucia Il se leva et sortit des dortoirs .
|
| Posté le 16-10-2005 à 14:21:06
| Kai réentra dans le dortoir. Il salua chaos pendant qu'il sortait, et frappa a la porte de Lucia.
|
| Posté le 16-10-2005 à 16:53:36
| Lucia tourna la tête, toujours assise sur son lit. Elle se leva, et ouvrie la porte. "Kai? ca va mieux?" Lucia regarda son frère en attendant une réponce. "dit, es ce que tu voudrais venir à travers avec moi s'il te plais?"
Message édité le 16-10-2005 à 18:57:37 par nekochan
|
| Posté le 16-10-2005 à 19:30:03
| Kai acquiesca. Il tourna les talons et se dirigea vers les hangars, les bras croisés.
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 21:40:17
| "yunis revenait de sa solitude lor du rangement de son resto" il pris la direction de sa chambre et s'affala sur son lit... ses songes étais agité en ses temps triste car sa solitude lui pesait...
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:17:09
| Lucia arriva dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit sur le ventre, la tête dans un oreiller. La jeune femme se retourna, et se pinca les lèvres. Elle s'inquiétait pour Layme, et pour Kai.
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:46:48
| Kai arriva à son tour dans l'infirmerie, ses mecha greffe qui faisaient des cliquetis. *pense:des bottes, aussi...* Il fouilla encore une fois dans les caisses de vêtements et prit ce qui correspondait à ses critères. Il entra ensuite dans sa chambre, puis s'allo,gea sur son lit, et s'endormit presque aussitot.
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:03:08
| Lucia entendit du bruit. Elle se leva, et alla dans le couloir, cherchant d'où venait ce raffut. La jeune femme s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvrit. "Kai?!" Lucia le regarda, stupéfaite. "mais... qu'es ce que tu fais là? et comment... tu arrives à tenir debout?" Elle le regarda, ne sachant comment réagir.
|
|