Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:15:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, bien sûr. J'aimerai bien trouver Clad et Mitoko, j'ai quelque chose à leur demander. Et à toi aussi."

Elle lui passa doucement la main dans les cheveux.

"Vu qu'il n'y a que deux élus dans ton équipe mais aussi dans la mienne, on pourrait fusionner Ebony et Diamond, qu'est-ce que tu en pense? Je pense que c'est la meilleure solution car je m'inquiète pour Mitoko et elle t'apprécie beaucoup. Mais surtout je ne veux plus être séparée de toi...'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs: Une équipe de 4 ??? C'est pas un peu bourrin ça ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui, cela serait une bonne idée, et puis chaque personne comblera les faiblesse de l'autre.. Je suis d'acord avec toi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Vangi ==>T'as une meilleure solution? ))

"Il faudrait pouvoir les trouver déjà. Et on le fera jamais si on reste dans cette chambre. Quoique personnellement ça ne me dérange pas, ajouta-t-elle avec un sourire amusé."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:31:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : ben mitoko voulait rejoindre mon équipe mais on est déjà trois.Par contre on a des horaires assez différentes dans l'équipe alors elle peut peut-etre intégrer ruby...à voir ^-^ c'est elle qui décide.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je vais remettre quelque chose sur le dos.

Kyzzario se leva et posa la main sur son manteau qu'il noua a moitié.

Kyzzario : je suis prét


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:43:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, alors on y va?" dit Crystal en lui effleurant le bout du nez avec son index. Ce geste était un peu une manie chez elle.

"On devrait aller voir dans le hangar si des vaisseaux sont rentrés, ça nous évitera de chercher pour rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:50:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je te suit..

Il ouvra la porte, puis y passa la tête sur un couloirs desert.

Kyzzario : il n'y a personne ici deja ^^" après toi crystal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci bien" dit-elle en riant.

Elle s'avança mais au moment où elle passait juste à côté de lui, elle lui prit le bras.

"Je vais pas passer devant à chaque fois quand même. Tu reste près de moi."

Ils se dirigèrent bras-dessus bras-dessous vers le hangar.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:00:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, direction les hangars, après nous iront voire dans l'espece de grotte avec de l'eau dedans ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:02:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans les dortoirs, et alla prendre une douche.

Il en sortit quelque minutes plus tard. Il aurait bien voulu se reposer,mais il bouillonait d'envie de mettre au point sa nouvelle technique de combat. Il partit donc en direction du hangar.

Il croisa Akamaru, qu'il n'avait pas vu depuis environ une heure. Il lui demanda de rester encore un peu ici. Akamaru acquiesca et lui dit que son vaisseau était de nouveau dans le hangar.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:51:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était redescendu du toit , il se dirigea vers les dortoirs .
Il n'avait rencontré personne et au fond c'était bien mieux !
Sans même changé de vêtements qui eux étaient toujorus sales , il s'installa sur un lit et se recroquevilla sur lui-même ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:00:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la chambre, et voyant que Lucia n'y était pas, il prit une feuille sur laquelle il nota un mot.

Ma princesse,

Je suis partit à Traverse afin d'aller chercher Clad. Je serais de retour en un battement de cil.
Je t'embrasse et te sert contre mon coeur,

celui qui t'aime plus que tout,
Layme <3



Il posa le feuillet sur le lit, puis partit vers le hangar.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:04:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Maitre des que je vous croise vous etes bon pour un bon bain!Quitte à se que je doives créer un topic "douche"!Non mais!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:15:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh oui mais c'est dangeureux là ^^" , je vais le faire devenir fou le pauvre Chaos ... enfin je sais pas trop encore )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:30:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs: ça me gene pas qui devienne fou mais tu quittes pas l'équipe à cause de ça.
ps:en plus faut qu'on se retrouve à la cantine ^o^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:20:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans les dortoirs.
Elle ouvrie la porte de sa chambre à elle et Layme.
Personne.

"ah?"

Elle vit un papier sur le lit.
La jeune femme se mit à lire la lettre, avant de la reposer sur le lit.

"tu... es reparti... sans moi..."

Elle se pinca les lèvres.
Lucia décida de rester assise, sans bouger, à attendre Layme, qui allait entendre parler du pays.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:03:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se réveilla en sursaut , sans faire attention à Lucia Il se leva et sortit des dortoirs .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:21:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai réentra dans le dortoir. Il salua chaos pendant qu'il sortait, et frappa a la porte de Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:53:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna la tête, toujours assise sur son lit.
Elle se leva, et ouvrie la porte.

"Kai?
ca va mieux?"

Lucia regarda son frère en attendant une réponce.

"dit, es ce que tu voudrais venir à travers avec moi s'il te plais?"

Message édité le 16-10-2005 à 18:57:37 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:30:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai acquiesca. Il tourna les talons et se dirigea vers les hangars, les bras croisés.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis revenait de sa solitude lor du rangement de son resto"

il pris la direction de sa chambre et s'affala sur son lit...


ses songes étais agité en ses temps triste car sa solitude lui pesait...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:17:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans sa chambre.
Elle s'allongea sur le lit sur le ventre, la tête dans un oreiller.
La jeune femme se retourna, et se pinca les lèvres.
Elle s'inquiétait pour Layme, et pour Kai.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva à son tour dans l'infirmerie, ses mecha greffe qui faisaient des cliquetis.

*pense:des bottes, aussi...*

Il fouilla encore une fois dans les caisses de vêtements et prit ce qui correspondait à ses critères. Il entra ensuite dans sa chambre, puis s'allo,gea sur son lit, et s'endormit presque aussitot.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:03:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entendit du bruit.
Elle se leva, et alla dans le couloir, cherchant d'où venait ce raffut.
La jeune femme s'arrêta devant une porte.
Elle l'ouvrit.

"Kai?!"

Lucia le regarda, stupéfaite.

"mais... qu'es ce que tu fais là? et comment... tu arrives à tenir debout?"

Elle le regarda, ne sachant comment réagir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum