Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:48:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((petit post anti double post))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:53:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((lol ))

Lucia sorti de sa douche, les cheveux mouillé.
Elle s'habillat rapidement, et alla retrouver Layme à la salle à manger.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:08:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario arreta de fixé le point invisible au plafond. Ils e leva et marcha, devant la prote de Crystal il resta quelque minute devant puis se mit a la recherche de Mitoko, peut être pouvoirs faire une mission..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:36:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans le dortoir rejoignit sa chambre et s'allongea sur le lit pour se reposer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:53:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*jusqu'à ce qu'un moomba viennent lui rendre une visite importune * .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:08:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike entra dans le dortoir afin de se reposé de sa dur journée d'entrainement "

"il se dirigeait direct vers son lit et croisat un moobas en chemin"

-bonne nuit chaos

et il s'ecrasat sur son lit

Message édité le 20-09-2005 à 19:10:24 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra dans un dortoir et s'allongea.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike emergeat de son lit ''

-salut çaaaaaa fartoille ?
"mike saute sur place "

-chuis en forme aujourd'hui !

un fight dés le matin C bien que est partant?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:27:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai alla dans sa chambre. Il enleva son manteau et se coucha. Il dormit, dormit,dormit.Il se reveilla bien apres, et songea.

*pense: Layme a raison. Mes attaques me font dépenser bien trop d'énergie. je n'était pas comme sa avant d'avoir Blade of Ground... Cette ligue m'a trop influencé vers ce chemin. Quand j'était seul,je ne voyais pas des personnes moins ou plus forte que moi. J'en voyais, mais pas tres souvent. Le fait de me battre aussi contre des personnes au lieu de sans-coeur m'a changé. Si je veux redevenir comme avant, il faut reprendre les bases. Et pour ne pas être gêné, il vaux mieu que je disparaisse. Je réapparaitrai au moment voulu. Je m'en vais. Je redeviens solitaire. Ca me fait mal au coeur. On va voir en moi un traitre, mais bon. Oui, je pars. *

Kai prit la direction de la sortie, il fut percuté par une toute petite créature rouge en forme de boule.

-Kai! Ze te cherchais!
-Qu'y a-t-il?
-Ze voulais zuste te voir!
-Ce n'est pas tout a fait le moment.
-Ah bon?
-Oui...

Kai reprit sa route en direction du hangar.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva à ce moment

* pensée* Tiens , Kai . J'espère qu'il ne va pas mal ....

Chaos prit pour chemin les douches , il mis ses affaires à laver et pris volontiers .... une douche .
Après cela , ne pouvant remettre les même vêtements , il en prit d'autres qu'il n'avait jamais mis auparavant , un peu dans le m^me style mais avec des couleurs plus claires cependant .

Il se dirigea en hâte vers la cantine ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 02:33:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ouvrit les yeux et s'aperçu qu'il faisait déjà jour depuis un bon bout de temps.La faim l'avait tirée du sommeil et elle du se lever pour prendre la direction de la cafétéria.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... Chaos restait pensif à se retourner sans cesse dans son lit . Il s'ennuyait de nouveau , il aurait lui-même pensé qu' il aurait envie de quelques jours de repos après ce qui c'était passé ...

Chaos se leva alors de son lit et se dirigea à 'aveuglette dans les couloirs .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:05:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Crystal arriva en courant de la cantine, ne regardant pas où elle allait. S'il y avait eu quelqu'un dans le couloirs, elle l'aurait sûrement pris de plein fouet.

Une fois arrivée à sa chambre, elle sauta sur son lit et enfouisit sa tête dans l'oreiller. Elle voulait être seule, elle ne voulait plus penser à rien. Trop de choses étaient dans sa tête, c'était un caléidoscope de lumières colorées qui n'arrêtait pas de tourner, l'éblouissant et la gênant tout à la fois. Son coeur battait à tout rompre : était-ce la course? ou autre chose?...

Terrassée par cette émotion violente, sanglotant dans son oreiller, la jeune fille n'entendait rien de ce qu'il y avait au dehors. Elle finit par s'endormir, épuisée.


Crystal se réveilla, mais son trouble n'était pas encore passé. Elle avait fait un autre rêve étrange, un de ceux qui provenaient de son coma : elle était allongée inconsciente mais pouvait néanmoins sentir la présence d'une personne à son chevet. Qui était-elle? Elle n'avait pas pu voir son visage mais avait ressentit qu'elle comptait beaucoup pour elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve, perdu parmis tant d'autres mais cette fois-ci elle savait qui était la personne en question.

"C'était lui..."

La jeune fille se leva et alla prendre un douche glacée. Elle pensait que cela lui ferait du bien, que ça lui remettrait quelque peu les idées en place mais il n'en fut rien. Elle continuait à se poser des questions.

Une fois sortie de la douche, elle décida d'aller voir si quelqu'un de son équipe n'était pas prêt à partir en mission, elle avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Et si elle le croisait dans les couloirs? Elle ne saurait pas quoi lui dire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:19:28   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((hum hum, je crois savoir de qui il s'agit,si c'est bien la fameuse personne...on va pouvoir rire ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:27:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'est qui ? Je suis pas un vétéran donc j'suis un peu largué...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:46:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((c'est Kyzz oups, il falait pas que je le dise peut être ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:48:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(aaaah d'accord. Ok merci et je pense que çan doit pas etre trop grave (^-^)).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:49:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , intéressant ,on parle du f**** de Crystal ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:51:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(eh ouais...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:16:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hj : f**** ? uuh sa veut dire quoi ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:09:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ça veut dire fiancé ils se mêlent vraiment de tout ceux-là )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:25:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( voyons , un peu de réflexion , bon c'est vrai que ça peut paraître ambigu ^^: Fr*** )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:03:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une alarme se mit soudain à retentir:

Attention, attetion, la base est attaquée. Ceci n'est pas un exercice. Rejoignez l'entrée du QG pour organiser la défense. Attention, attention...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:06:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se réveilla en trombe : "Qu'est-ce que...? Le Qg !"

Il s'empressa de rejoindre l'entrée : "C'est bien le moment!!!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:32:19   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((fr***?qu'est-ce que...ah oui! ok...))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum