Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:17:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était ravi. Il l'avait fait rire comme il ne l'avait jamais entendu auparavent. Un rire ravissant et cristallin.

"J'adore quand tu ris, lui avoua t'il alors."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:22:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.
-c'est vrai... que ca ne m'arrive pas souvent...
Elle plongeat ses yeux gris devenus rieurs dans ceux de Layme.
-tu es l'une des rares personnes à m'avoir fait rire...
Elle lui déposat un baiser sur le front.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'en suis très flatté dans ce cas."

Il l'embrassa tendrement dans le cou.

"C'est étrange...biz...quand je suis...biz...à côté de toi...biz...je me sens moins fatigué..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:37:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à rire.
-effectivement, c'est trés étrange...
La jeune femme se mit à frissoner.
-Layme... tu triche là...
Elle ferma les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:38:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Héhé, je connais tes points faibles, tu es à ma merci..."

Il la fit basculer doucement sur le lit pour être couché tout contre elle.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:42:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia souria et secoua la tête.
-tu es impossible...
Elle frotta tendrement sa joue contre la sienne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:43:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma doucement les yeux, un sourire figé sur les lèvres.

"Hmm....je t'aime...."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(Quand a bloorane de son coté)
Bloorane preparait ses couteau et mit son armure
- puisqu'il faut le faire...
il sortit des dortoirs et alla vers le hangar a vaisseau


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:52:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia senti des picotements dans son ventre en entendant ces mots.
-je t'aime aussi... je serais capable de faire n'importe quoi pour toi...
Elle entreprit de faire promener ses doigts sur le crane de Layme, comme un petit massage.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:00:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"N'importe quoi pour toi....tu es ma lumière...."

Sur ces derniers mots, Layme s'endormit, épuisé amlgrès ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt, et apaisé par les douces caresses de Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:04:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda attendrie.
Elle le regarda dormir.

*pense*
si il faut... j'infiltrerais la ligue noir... mais je vais faire en sorte qu'il ne t'arrive rien, à toi...et aux autres si je peux...

Lucia se releva doucement, et alla vers le hangars.

Message édité le 11-09-2005 à 17:11:27 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:42:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Quelques temps après, Layme se réveilla. Il cligna des yeux tout en se redressant, se demandant où était Lucia. De nouveau, sa keyblade était apparue toute seule dans sa main.

"Lucia?...Hmm, elle a du partir manger un bout...qu'est-ce qu'elle me veut encore ma keyblade?"

Il se redressa lourdement, encore assez fatigué et embrumé, et se dirigea vers les couloirs des dortoirs.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos soutenait toujours Cryss et ils arrivèrent dans le couloir des dortoirs. La jeune fille lui désigna sa chambre et ils s'y dirigèrent lorsqu'elle aperçu Layme, sa keyblade à la main.

"Salut Layme, qu'est-ce qu'il se passe?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:51:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se frotta les yeux, se demandant s'il dormait encore ou si sa vue n'était pas trouble à cause du sommeil, mais après vérification, il reconnu bien Crystal.

"Crystal!! Tu es réveillée! C'est génial, comment tu te sens?
Ho, il ne se passe pas grand chose...je cherche juste Lucia, vous ne l'auriez pas croisée?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:00:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Encore un peu faible mais je vais bien ^^. En ce qui concerne Lucia nous ne l'avons pas croisée en venant, ni personne d'autre. Désolée."

Cryss voyait que Layme était un peu nerveux du fait de n'avoir pas trouvé Lucia. Elle attribua ceci à la tension de leur lutte, ce qu'ils avaient dû affronter lorsqu'elle était absente elle ne pouvait s'en douter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, je te remercie...repose toi bien surtout!"

Il repartit dans les couloirs, toujours à la recherche de Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(tu veux peut etre que je t'apele sur l'emeteur?)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:11:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((non, merci, je préfère laisser Lucia et Bloorane faire leur histoire sans que quelqu'un ne vienne mettre leur plan en l'air ^^ Layme arrivera trop tard ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:13:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(merci beaucoup mon grand )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:16:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(tu peux toujours venir avec Kai qui veut buter un type,tu c. mais bon tu as tes raisons...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois que Chaos l'eut déposée dans sa chambre, Cryss le remercia et s'étendit sur son lit. Elle était une peu fatiguée par le chemin qu'elle avait parcouru pour arriver jusqu'ici mais se sentait bien. Petit à petit ses membres retrouveraient leur vigueur et elle pourrait reprendre la lutte comme avant... ou peut-être pas...

Elle essaya de fermer les yeux pour dormir mais n'y parvenait pas. Après un tel temps de coma, son corps n'avait pas besoin de sommeil, mais son esprit aurait bien voulu se reposer lui. Ce qu'elle avait enduré s'estompait dans sa mémoire, mais elle savait que cela avait été très dur. Pourquoi ne pouvait-elle se souvenir?

Sur la table près de son lit se trouvait un livre qu'elle ne se souvenait pas avoir mis ici. Elle le prit alors pour regarder de quoi il s'agissait : c'était La Mécanique des Coeurs, le livre qu'elle avait pris dans la bibliothèque du professeur après la mission dans la Ville d'Halloween. Ne sachant quoi faire de son temps, elle l'ouvrit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:33:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une piece sombre...
Personnes... personnes n'est ici, sauf une personnes...

"que fais je ici ?" fut la questions de kyzzario...

La pièce sombre quand il regardait etait parcourus d'eclairs... quand l'un de ces éclairs le toucha il pur voire une scene... les sans coeurs, l'un puisant sa main profondement dans son coeurs, puis ce dernier devenirs translucide et apssez en travers de kyzzario...

"Quel est cet endroit ? Serait ce ? la salle de mes... souvenirs ?"

Une voix.. une si docue voix, une voix si familliaire maiss i éloigné.. une voix masculine, un couple surement... ayant l'aire si heureux..

"Mais pourquoi ?"

"Parce que.. tes souvenirs, sont toujours la en toi même si tu ne peut les avoirs. Ou du moin les mérité"

Une personnes... son double plus âgés... Zario...

"Tu ne le sait toujours pas ? il n'est pas l'heure encore"

Zario prit dans sa poche un masque et le jeta vers Kyzzario, celui ci le prit dans ces main.

"Pourquoi eux te veullent ? car les heartless conaissent ton identité, ils veulent donc t'utilisé... ouvre toi au ténèbres"

"Non, je ne veux pas..."

"Tu as donc choisis de restez faibles ?"

Une keyblade apparut aux main de Kyzzario.

"Memories of dead ? elle a beaucoups changée... Est ce du au nouveau sentiment que tu éprouves ? Mais ce n'est aps important..."

Une keyblade etrange apparut dans les main de Zario.

"Mais vois tu memories of dead et ragnarok sont soeure... peut etre que mon ame est prévu pour entrer dans memories... mais la tiennes l'est pour ragnarok..."

Kyzzario se reveilla en sursaut... Sa keyblade dans les main... celle ci aussitôt se recouvra de bandage puis se reposa dans son dos...

Kyzzario : ragnarok... mon âmes ?

Kyzzario decida de sortirs de la chambre... il ne savait pas ou allez...
Pire il ressentait de la fatigue comme s'il venait d'utilisez une technqiue que le maître Auron lui avais apprise...

Ne pouvant s'empecher de pensé tout haut il ne put s'empecher de se demandez... "Je me demande comment va crystal.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:58:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Après avoir trainé un peu dans les couloirs,Mitoko rejoind l'infirmerie.La phrase que lui avait murmuré à l'oreille le garçon de tout à l'heure l'avait complètement chamboulée.Elle ne savait plus quoi penser et voulait un peu de repos...Soudain,elle aperçu Cristal allongée sur un lit dans une chambre adjacente.Elle sourit de voir qu'elle s'était enfin réveillée.Kyz s'était fait beaucoup de soucis pour elle,et elle aussi d'ailleurs.Elle resta alors immobile à l'observer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal parcouru le livre des yeux.

Le coeur est un simple objet, il n'est pas différent d'une machine...

Sa seule fonction est de l'ordre du biologique, il peut être aisément remplacé...

...perdre son coeur n'est pas la fin...


Quel tissu de fadaises! c'est pour cela que le professeur avait agit ainsi, qu'il avait tenté ses expériences sur les Heartless...

Soudain Cryss senti comme un poids sur les épaules, comme si quelqu'un l'observait. Elle tourna la tête et aperçu Mitoko, qui rougit lorsqu'elle se vit remarquée.

"Hé bien Mitoko, on m'espionne? dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Comment vas-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:32:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos s'était déjà eclipsé discrètement , il avait laissé seules Mitoko et Cryss ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum